/10
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, préparateur commande malheureusement distrait, la bouteille de Michter's reçue n'était pas celle que j'ai commandée..! Je me suis rendu compte de cette erreur après ouverture de la bouteille, les étiquettes sont quasi identiques...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Carrion,
Nous sommes désolés pour cette erreur en préparation. Le Service Client va prendre contact avec vous pour trouver une solution. Nous espérons que les autres produits commandés répondent à vos attentes.
L'équipe Prestige Whisky est très attachée à la qualité de l'expérience proposée et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes lors de cette commande.
Bien sincèrement,
Prestige Whisky
Nous sommes désolés pour cette erreur en préparation. Le Service Client va prendre contact avec vous pour trouver une solution. Nous espérons que les autres produits commandés répondent à vos attentes.
L'équipe Prestige Whisky est très attachée à la qualité de l'expérience proposée et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes lors de cette commande.
Bien sincèrement,
Prestige Whisky
3/5
★★★☆☆
Votre site indique qu'il n'y a pas de frais de port lorsqu'on dépasse 120 € si je ne m'abuse. Or j'ai payé plus de 20 € , j'imagine parce que j'habite la Belgique.... Pas top cela!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement la livraison est offerte à partir de 120€ en France Métropolitaine et à partir de 250€ pour la Belgique. Vous trouverez toutes les informations dans nos conditions de livraison (lien ci-dessous).
https://www.prestigewhisky.fr/content/49-livraison-2
Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer les informations sur la livraison.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
Effectivement la livraison est offerte à partir de 120€ en France Métropolitaine et à partir de 250€ pour la Belgique. Vous trouverez toutes les informations dans nos conditions de livraison (lien ci-dessous).
https://www.prestigewhisky.fr/content/49-livraison-2
Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer les informations sur la livraison.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3/5
★★★☆☆
Le coffret est arrivé en bon état, mais le carton a été ouvert... très moyen de la part du transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes désolés de ce problème lors de votre livraison. Une enquête est ouverte auprès du transporteur. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes désolés de ce problème lors de votre livraison. Une enquête est ouverte auprès du transporteur. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3/5
★★★☆☆
Manque un étui de bouteille et impossible de se le faire remettre 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre confiance et votre message. Comme indiqué sur la fiche produit, ce produit est vendu sans étui. Nous indiquons dans l'onglet "fiche technique" à packaging, si la bouteille possède un étui ou pas.
Nous espérons répondre entièrement à vos attentes lors de votre prochaine commande.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
Merci pour votre confiance et votre message. Comme indiqué sur la fiche produit, ce produit est vendu sans étui. Nous indiquons dans l'onglet "fiche technique" à packaging, si la bouteille possède un étui ou pas.
Nous espérons répondre entièrement à vos attentes lors de votre prochaine commande.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3/5
★★★☆☆
Beau choix mais livraison trois semaines après l' achat...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande le 21/09 et votre commande a été expédiée par nos soin le jour même. Malheureusement, le transporteur colissimo a rencontre un problème. Il y a eu un dysfonctionnement entre la France et la Belgique. Vous trouverez ci-dessous le message du transporteur.
"Dans le cadre du dysfonctionnement, qui a eu lieu entre le 20 et le 28 septembre pour la livraison des colis départ France à destination de la Belgique, des difficultés de transport supplémentaires nous empêchent de résorber rapidement le stock des colis restant ; nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour livrer au plus vite ces colis.Pour rappel, tous les colis déposés depuis le 1er octobre sont livrés normalement en Belgique."
Veuillez nous excuser pour cet incident, le délais de livraison pour la Belgique est normalement de 2 à 3 jours ouvrés. Nous sommes navrés de ce retard exceptionnel.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Service Client
Vous avez passé commande le 21/09 et votre commande a été expédiée par nos soin le jour même. Malheureusement, le transporteur colissimo a rencontre un problème. Il y a eu un dysfonctionnement entre la France et la Belgique. Vous trouverez ci-dessous le message du transporteur.
"Dans le cadre du dysfonctionnement, qui a eu lieu entre le 20 et le 28 septembre pour la livraison des colis départ France à destination de la Belgique, des difficultés de transport supplémentaires nous empêchent de résorber rapidement le stock des colis restant ; nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour livrer au plus vite ces colis.Pour rappel, tous les colis déposés depuis le 1er octobre sont livrés normalement en Belgique."
Veuillez nous excuser pour cet incident, le délais de livraison pour la Belgique est normalement de 2 à 3 jours ouvrés. Nous sommes navrés de ce retard exceptionnel.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Service Client