9.8/10
★★★★★
basée sur 4147 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Et surtout rapide et bien emballé
User icon
Luc G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★
Parfait le colis était particulièrement bien emballé. Par contre le service Chronopost n'a pas respecté la prévision de livraison du 21 novembre je ne l'ai reçu que le 24, le service Colissimo aurait été plus performant et moins cher.
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
2eme commandes et toujours aussi rapide!! Je commande le matin et le lendemain je suis livré !! Les prix aussi sont intéressants!
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité et protection du produit parfait.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5 /5
★★★★★
Produits conformes à leur description, emballage au top, expédition rapide. 10/10
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sécurisée, le colis était très bien emballé. Je suis très satisfait du service. PS: En prenant la livraison "Assurance"
User icon
Théau L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5 /5
★★★★★
La commande de bouteilles est facile, le site est ergonomique et l'expédition et le suivi des commandes aisément réalisés.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
User icon
Virginie N.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait ,livraison rapide emballage très soigné bonnes descriptions des whiskys
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, excellents produits, je continuerai à acheter du whisky sur ce site
User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Merci 🙂 le whisky est de bonne qualité parfait pour certaines recettes.
User icon
Lucas M.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait et la commande correspond à mes attentes
User icon
Marcelo M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage au top, parfait
User icon
Gerard F.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Parfait Grand choix expédition soignée et rapide
User icon
Pierre O.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très soignée. Site très bien fait et grand choix de produits
User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Le site est intuitif, les descriptions sont précises, le coffret correspond à la description et la livraison est rapide avec un bon suivi de commande. Merci beaucoup
User icon
Mallaury P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5 /5
★★★★★
On peut cibler facilement les différents alcools les conseils avisés sont utiles. L'expédition des produits parfaite rapide produits bien protégés et en cadeau 2 petites fioles sympas.
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5 /5
★★★★★
Excellent whisky conforme à la description et à l'attente, équilibré et savoureux
User icon
Laurent Delouche I.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5 /5
★★★★★
Merci. Envoie rapide et sécurisé. Merci
User icon
Anastasia T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Excellent comme d' habitude
User icon
Regis P.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Super service. Emballage sécurisé. Je passe d'autres comandes.
User icon
Hubert T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté, service client au top !
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5 /5
★★★★★
Site sérieux, fluide avec des indications claires. Livraison rapide et efficace.
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
4 /5
★★★★☆
Très bon site qui offre une gamme de whiskies de qualité et originaux.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Patrick, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre site ! Notre équipe travaille dur pour offrir une gamme exceptionnelle de whiskies. Nous espérons vous revoir bientôt pour explorer davantage notre collection. Santé ! Florian du SAV,
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et très soigné !
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Rien à dire emballage nickel, produit exceptionnel
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5 /5
★★★★★
Cadeau répondant à mes attentes
User icon
Justine G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5 /5
★★★★★
Excellents produits et livraison rapide et soignée!
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide. Commande passée le lundi à 16h17, avis d’expédition reçu le jour même à 19h15. Bravo ! Produits extrêmement bien emballés, les cartons des bouteilles sont pliés à part et les bouteilles sont emballées dans du papier, suremballées dans un étui en bulles de plastique épais, le taux de casse doit être de zéro, re bravo ! Je serai moins élogieux envers Chronopost…. En effet, ils ont livré dans un autre relai que celui dûment choisi lors de la commande, c’est absolument INNACEPTEBLE. N’étant pas véhiculé, j’avais choisi un point relai accessible à pied. Le mardi, prestigewhisky.fr m’annonce une disponibilité du colis le jour suivant, mercredi donc. Mercredi, pas de nouvelles, et tout à coup, jeudi, un mail et un texto de Chronopost m’annoncent la mise à disposition du colis dans un AUTRE relais « Malheureusement, votre colis n’a pas pu être livré dans votre point initial. Mais rassurez-vous, il est entre de bonnes mains et vous attend sagement dans le point de retrait ci-dessous. » à une heure de marche à pied de mon domicile. Du coup, j’ai dû demander à un voisin de m’accompagner. Primo, cela n’est pas écologique, secundo, il m’a fallu déranger quelqu’un et tertio, cela rompt le contrat initial. In fine, et malgré la rapidité et la qualité de l’emballage, je ne suis pas du tout sûr de retenter l’expérience
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Effectivement c'est inacceptable de Chronopost. Nous allons remonter ce problème directement au responsable. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail lors de votre prochaine commande, on ajoutera un dédommagement dans la commande. De notre côté, on réfléchit à proposer un nouveau transporteur pour la livraison en point relais. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour cette modification de point relais. Nous souhaitons une agréable soirée. Bien sincèrement, Florian du SAV.