9.8/10
★★★★★
basée sur 4009 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Envoi très rapide et très soigné !
Reviewer icon
Kevin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
5/5
★★★★★
Rien à dire emballage nickel, produit exceptionnel
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
5/5
★★★★★
Cadeau répondant à mes attentes
Reviewer icon
Justine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
5/5
★★★★★
Excellents produits et livraison rapide et soignée!
Reviewer icon
Françoise R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
5/5
★★★★★
Expédition très rapide. Commande passée le lundi à 16h17, avis d’expédition reçu le jour même à 19h15. Bravo ! Produits extrêmement bien emballés, les cartons des bouteilles sont pliés à part et les bouteilles sont emballées dans du papier, suremballées dans un étui en bulles de plastique épais, le taux de casse doit être de zéro, re bravo ! Je serai moins élogieux envers Chronopost…. En effet, ils ont livré dans un autre relai que celui dûment choisi lors de la commande, c’est absolument INNACEPTEBLE. N’étant pas véhiculé, j’avais choisi un point relai accessible à pied. Le mardi, prestigewhisky.fr m’annonce une disponibilité du colis le jour suivant, mercredi donc. Mercredi, pas de nouvelles, et tout à coup, jeudi, un mail et un texto de Chronopost m’annoncent la mise à disposition du colis dans un AUTRE relais « Malheureusement, votre colis n’a pas pu être livré dans votre point initial. Mais rassurez-vous, il est entre de bonnes mains et vous attend sagement dans le point de retrait ci-dessous. » à une heure de marche à pied de mon domicile. Du coup, j’ai dû demander à un voisin de m’accompagner. Primo, cela n’est pas écologique, secundo, il m’a fallu déranger quelqu’un et tertio, cela rompt le contrat initial. In fine, et malgré la rapidité et la qualité de l’emballage, je ne suis pas du tout sûr de retenter l’expérience
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Effectivement c'est inacceptable de Chronopost. Nous allons remonter ce problème directement au responsable. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail lors de votre prochaine commande, on ajoutera un dédommagement dans la commande. De notre côté, on réfléchit à proposer un nouveau transporteur pour la livraison en point relais. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour cette modification de point relais. Nous souhaitons une agréable soirée. Bien sincèrement, Florian du SAV.
5/5
★★★★★
Livraison parfaite super emballage. Whisky au top bien tourbé
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Alain, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci de choisir notre site pour votre achat de whisky. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cheers et profitez de chaque dégustation ! Florian du SAV
5/5
★★★★★
Envoi très rapide !
Reviewer icon
Sabine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
5/5
★★★★★
Rien à dire. Parfait.
Reviewer icon
Jean Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
5/5
★★★★★
Réception dans les temps du produit commandé. Merci !
Reviewer icon
Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
5/5
★★★★★
Livraison super rapide et très bien protégé site a recommander
Reviewer icon
Jacky C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
5/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide et sécurisée, Bravo
Reviewer icon
René M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
4/5
★★★★☆
Navigation sur le site (surtout sur luti)
Reviewer icon
Gilles E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
5/5
★★★★★
Grand choix de whiskies. Livraison très rapide.
Reviewer icon
Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
5/5
★★★★★
Reçu trois jours après la commande. Emballage très soigné. Aucun problème. Merci Prestigewhisky.
Reviewer icon
Gérard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement, emballage très soigné, je n’ai pas encore goûté le whisky mais je sais déjà qu’il sera incroyable car j’ai eu des conseils et pour finir j’ai reçu la boîte emballée apart et elle était aussi très bien protégée, le service clients répond très vite je recommande à 100%
Reviewer icon
Estefania A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
5/5
★★★★★
Site très facile d'accès et livraison très rapide. Génial
Reviewer icon
Violeta C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
5/5
★★★★★
Je recommande vivement ce site envoie très rapide et niveau qualité prix rien à dire
Reviewer icon
Leslie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
5/5
★★★★★
Tout est impeccable.
Reviewer icon
Bernard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
5/5
★★★★★
Tout etait parfait merci
Reviewer icon
Patrick H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
5/5
★★★★★
BONNES PRESTATATIONS.
Reviewer icon
Françoise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
5/5
★★★★★
Belle expérience. Large gamme de produits
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
5/5
★★★★★
Super! Nouveau client ,première commande. Aucun problème de livraison et suivi bien conçu. Merci.
Reviewer icon
Alain T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Merci pour votre retour, cela nous fait grandement plaisir 🙂 Florian du SAV,
5/5
★★★★★
Navigation : le site est design et simple. Livraison : hyper réactif commandé au matin, reçu le lendemain matin Colis : hyper bien emballé et protégé SAV : j'ai du contacter le SAV pour une broutille, réponse rapide et vraie prise en charge
Reviewer icon
Prescilla B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Prescilla, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Nous nous efforçons de rendre notre service aussi satisfaisant que possible. à bientôt, Florian du SAV
3/5
★★★☆☆
Mon nom de famille n'apparaissait pas sur l'adresse. Une chance que j'ai pu récupérer le colis.
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, merci pour votre retour. En regardant en détail vous avez indiqué lors de la saisie de l adresse de livraison : Jean-pierre Jean-pierre EPICERIE DES LYS C'est pour cela qu'il n'y avait votre nom de famille. Les étiquettes de transport sont automatiquement imprimés en fonction de la saisie de l adresse de livraison. Nous vous conseillons de modifier / ajouter votre nom de famille dans votre adresse de livraison directement dans votre espace client. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Serge E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Reviewer icon
Sylvia O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
4/5
★★★★☆
Belle gamme et livraison rapide.
Reviewer icon
Jacques C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Pascale C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Reviewer icon
Kevin H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
5/5
★★★★★
Paquet reçu très bien emballé, un cadeau d’exception pour noël merci beaucoup
Reviewer icon
Camille M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023