/10
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
★★★★★
basée sur 4006 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Reception conforme à la commande. Bouteilles très bien protégées. Délai rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement,
Site fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
5/5
★★★★★
2 ème commande chez eux.
Bouteilles très bien protégées.
Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5/5
★★★★★
Tres bon choix de rhums et de whiskys.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
5/5
★★★★★
Envoie rapide et verres de dégustation très bien emballés. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
5/5
★★★★★
Je ferai surement d'autres achats sur le site qui me parait intéressant.
La livraison nickel produit bien emballé et livré rapidement pour moi tout est ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5/5
★★★★★
Dans ce contexte de crise liée au coronavirus, tout a été parfait depuis la prise de ma commande, le suivi de sa livraison et les conditions de cette livraison à mon domicile. Par ailleurs, vos offres en whiskies n’auront rien à celles de la Maison du whisky avec des rapports qualité/prix abordables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
Tout était nickel ! Commande, rapide, protection des bouteilles dans le carton impec ! Franchement j'avais quelques doutes aux vues de certains coms mais tout c'est super bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5/5
★★★★★
Au top comme toujours on a un choix aussi large que bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait. Bouteilles impeccablement emballées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix,un bon rapport qualité-prix et une bonne réactivité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir la bouteille (très bonne par ailleurs )
Je vous conseille de changer de transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lors du transport de votre colis. Avec la situation actuelle (Covid-19), le transporteur a rencontré des difficultés. D’après le suivi, le colis a été expédié le 2/04, le transporteur a essayé de vous livrer le 9/04 sans succès. De ce fait, le colis a été déposé en point relais.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lors du transport de votre colis. Avec la situation actuelle (Covid-19), le transporteur a rencontré des difficultés. D’après le suivi, le colis a été expédié le 2/04, le transporteur a essayé de vous livrer le 9/04 sans succès. De ce fait, le colis a été déposé en point relais.
N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
5/5
★★★★★
Excellent même en ces temps confinés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5/5
★★★★★
Deuxième commande sur ce site, cette fois pour l'anniversaire de Monsieur. La livraison s'est déroulée sans problème, le colis est arrivé en très bon état. Pour citer Monsieur : C'était pas mal, j'aime bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5/5
★★★★★
Super service client, réactif en période de Covid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5/5
★★★★★
Très bien!
En achetant des bouteilles sur le net ont a toujours peur de l'état de nos achats à la livraison. Mes articles commandés sur ce site ont très bien été emballés. Très bonne protection. Rien à dire de négatif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5/5
★★★★★
Facilité de commande, délai, emballage, tout était satisfaisant. Enchanté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4/5
★★★★☆
Tout est parfait sauf la livraison on ne m a jamais informé que mon colis était arrivé et surtout après recherche de la part il était pas à l endroit où j étais censé le récupérer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide, les bouteilles étaient très bien protégées pour le transport !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5/5
★★★★★
Recherche facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4/5
★★★★☆
Bien emballé arrivé dans les délais (3/4 jours) c'est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4/5
★★★★☆
Bonjour
très bien , envoi rapide , prix ..
un bémol c'est pourquoi le "4 étoile non pas 5", l'emballage de la bouteille pliée à l'intérieur
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Navigation facile et très clair. Livraison rapide. Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5/5
★★★★★
Rapide et très bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5/5
★★★★★
Commande conforme, cette bouteille était un cadeau accompagné d'un petit message, livraison rapide au destinataire même pendant le confinement, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5/5
★★★★★
Malgré les circonstances, le délai de livraison était rapide et les produits livrés correspondaient à ma demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps, en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bouteille de rhum qui coulait dans l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement ou un échange si cela est possible.
Bien à vous,
L'équipe Prestige Whisky
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement ou un échange si cela est possible.
Bien à vous,
L'équipe Prestige Whisky