9.8/10
★★★★★
basée sur 4009 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Coffrets coincés dans des emballages protecteurs mais si bien coincés que les boites étaient abimées et ne pouvaient être offertes en l'état
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Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mme Postel,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons remonter l'info au service logistique. Nous utilisons des air pack (poche gonflable), il faut normalement crever le air pack avant d'ouvrir / tirer le coffret, cela peut l'abîmer.

Je reste à votre disponibilité pour tout complément d'information.

Bien sincèrement,

Florian du SAV
3/5
★★★☆☆
.
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Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Reçu le colis avec quelques problème de suivi de chronopost . mais à fini par arrivé.
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Erwan H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis non envoyé au point Relay demandé, mais à 20km. RAS au niveau du colis et des produits.
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Franck M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Non, je ne suis pas satisfait du tout. J'ai acheté une bouteille, elle est arrivée 10 jours plus tard avec la boîte manquante... J'ai envoyé un mail pour explications... J'attends toujours la réponse !!!
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Giovanni A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, pour une livraison en Italie effectivement il faut compter 7 et 10 jours. Concernant l'étui, c'était indiqué en gros sur la fiche produit et dans le titre "sans étui". On est désolés si vous n'avez pas vu cette information. Il n'y a pas eu étui avec cette édition Ardbeg à cause de la loi Evin.

Bien sincèrement,

Florian du SAV
2/5
★★☆☆☆
I'm sorry, but the bottle of whisky I received from you was damaged - the plastic packaging smelled of whiskey aroma. The stopper was relesead loosened, it didn't stick, and this probably caused the moisture.
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Pavol F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Hello Sir, we are very sorry for that. Can you send us a mail to contact@prestigewhisky.fr. We will find a solution. Best regards, Florian
3/5
★★★☆☆
Le colis a été jeté dans mon jardin. Heureusement que votre package est bon. Mais un vol aurait été possible tout au long de la journée. Très déçu pas chronopost.
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Raymond S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons immédiatement remonter le problème au responsable Chronopost. C'est vraiment inadmissible du livreur. La livraison doit être effectué en main propre contre signature, vraiment désolé. Nous vous souhaitons un agréable weekend, Bien sincèrement, Florian du SAV.
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas respectée
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Jean-claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et nous sommes désolés si vous avez le sentiment que le délai de livraison était trop lent mais nous avons respectés nos engagements. Il est indiqué une livraison en 24/72 h dès expédition du colis. Votre colis a été expédié vendredi et livré lundi. Il est difficile de faire beaucoup plus rapide. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, Florian du SAV
3/5
★★★☆☆
Revient très cher si expédié par la Poste
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Didier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Malheureusement les coûts de livraison ont explosés chez les transporteurs, main d'oeuvre, carton, emballages....Nous sommes obligés de reporter ses hausses, sinon cela mettrait en péril notre société. Concernant la livraison, nous proposons un prix de départ en point relais à partir de 6.50 et la livraison est offerte dès 130e à domicile et en point relais. Idéalement il faudrait regrouper les produits pour atteindre ce palier. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, Florian
3/5
★★★☆☆
Désolé de vous informer que les délais d'acheminement UE de Chronopost ne correspondent pas aux engagements de cette société . En effet, une commande en date du 12/12/2023 a été livrée le 25/12/2023 ! Je vous recommande de faire appel à l'avenir à des sociétés type DPD ou DHL... Cordialement
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Gerard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, on est vraiment désolé si vous trouvez que le délai de livraison a été long. En cette période de noël, il y a souvent (malheureusement) un peu de retard. En regardant le suivi, effectivement votre colis a été expédié le 13/12 pour une livraison en Croatie le 27/12. Nous allons remonter l'information au transporteur. Bien sincèrement, Florian SAV.
3/5
★★★☆☆
Première commande sur ce site, il y a du choix et apriori du stock et celui-ci est actualisé en temps réel, les prix ne sont pas les plus bas. L'expédition est assez rapide Seul le transporteur Chono*** est fidèle à lui même pour ça lenteur et le traitement des colis... Le carton d'emballage n'est vraiment pas épais Les bouteilles sont retirées de leurs étuis respectifs ceux-ci sont donc malmenés dans le cartons pendant le transport. Les bouteilles, elles sont solidement emmitouflées dans un papier à bulles gonflées à blocs , au point où il faut du temps pour les sortir.
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Mickael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
La contenance de la bouteille a fuit entre le goulot et le bouchon
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Joris M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Prix s’envolent Livraison à un mauvais point relais
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Vincent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
3/5
★★★☆☆
A améliorer
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Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Mon nom de famille n'apparaissait pas sur l'adresse. Une chance que j'ai pu récupérer le colis.
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Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, merci pour votre retour. En regardant en détail vous avez indiqué lors de la saisie de l adresse de livraison : Jean-pierre Jean-pierre EPICERIE DES LYS C'est pour cela qu'il n'y avait votre nom de famille. Les étiquettes de transport sont automatiquement imprimés en fonction de la saisie de l adresse de livraison. Nous vous conseillons de modifier / ajouter votre nom de famille dans votre adresse de livraison directement dans votre espace client. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
3/5
★★★☆☆
Bien trouvé ce que je cherchais. Mais avec la livraison j'ai constaté que j'avais seulement reçu les bouteilles mais pas les boîtes qui vont avec. C'est quand même une désolation pour être honnête.
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Youri V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et nous comprenons votre déception. Oui, les deux éditons sont vendues sans étui en France (uniquement) à cause de la Loi Evin. Malheureusement ce n'est pas de notre fait. Nous indiquons dans l'onglet "détails" si le produit à un étui ou pas. Nous n'avons reçu aucun étui du distributeur pour ces deux étions et cela pour l'ensemble des clients. Bien sincèrement, Florian
3/5
★★★☆☆
Heureusement que mon achat était pour boire et non pour collectionner, car la boîte était pliée et abîmée.
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Alexandre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément. Nous essayons de protéger au maximum les étuis en les pliants directement dans le carton mais cela arrive que le colis soit bien secoué pendant le transport. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement. L'équipe Prestige Whisky,
3/5
★★★☆☆
Expliquer clairement tout le contenue d’achat. ( pas inclus le carton dans ce cas…)
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Koen V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur la navigation sur le site. Le problème a été la livraison. J’ai reçu le message du passage du colis longtemps après la date de livraison. C’est à dire que le 13 juin je reçois 3 sms qui me disent que le colis repart le 03 juin. Donc livraison 0
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Salomon M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons remonter le problème au transporteur. Effectivement, vous recevez normalement un sms + mail du transporteur. De notre côté, nous envoyons également un mail avec le numéro de suivi afin de suivre la livraison. Je vois que le colis était disponible dès le lendemain au point relais. Nous allons faire le nécessaire avec le transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
2/5
★★☆☆☆
J’ai ensuite trouvé le même whisky bien moins cher sur un autre site.
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Pierre-yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Du choix mais dans ce que je recherchais beaucoup de ruptures de stock
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Luc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème jusqu'à la réception de la commande en chronopost : 1 bouteille reçue au lieu de 2 commandées. Mais ça s'est résolu très vite et sans problème après envoi de réclamation au site. Colis reçus dans un paquet très sécurisé peu de risque de casse de la bouteille.
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Diane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite dans l'ensemble, seul bémol: l'emballage (plastique et difficile à retirer). Un simple papier cartonné aurait suffit, les bouteilles étant déjà dans un coffret individuel.
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Jenny Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le vendredi à 14h. Le colis n’a été préparé apparemment que le lundi et on me prévoit une livraison pour le samedi, et pas dans le point relais choisi j’ai payé pour une livraison le jeudi à côté de chez moi et ça sera sûrement samedi à 10 km de chez moi…
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Evelyne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame, Votre colis sera bien livré jeudi et dans le bon point de relais, celui que vous avez choisi lors de la validation de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter, nous ne voyons pas le problème ? Concernant l'expédition de votre commande, elle a été expédié lundi matin. Toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même. Nous sommes fermés le samedi et dimanche. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
3/5
★★★☆☆
Pas d’information préalable sur les taxes de douane, surprise désagréable
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Mario F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément mais c'est indiqué dans nos conditions générales de ventes. Nous ne pouvons connaître le montant des taxes de chaque pays à l'exportation. Vous achetez sans les taxes française (hors tva). C'est assez normal de pays les taxes lorsque le colis arrive à destination dans un pays hors EU. Nous vous invitons à contacter les douanes de votre pays pour savoir exactement le montant des taxes. Bien sincèrement, Florian, SAV
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu renseigner l’adresse de ma commande. Adresse 2 ???? Incompréhensible. Il m’a fallu contacter téléphoniquement et c’est mon interlocuteur qui l’a fait ! Prévoir une zone très claire pour cela. J ai voulu le faire quelques jours après avoir saisi la commande. Impossible Par ailleurs, il faut donner une possibilité de faire un rajout dès le début de la relecture de la commande, j’ai trouvé difficilement cette possibilité . De plus où trouver l’option « petit mot » à la place de « emballage cadeau «  ??? Enfin je suis peut-être en train de réécrire ce texte, je l’ai peut-être perdu suite à retour en arrière à partir de WhatsApp, je ne l’ai plus retrouvé. Gros progrès à faire pour améliorer votre système de passage de commande sur le net !!
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Richard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjours Monsieur, Comme expliqué au téléphone, notre site web vient d'évoluer pour une nouvelle version. Ce problème est résolu. Il est très facile d'ajouter des adresses différentes dorénavant. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, Florian, SAV
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le colis est abîmé: l'emballage de la bouteille de whisky est un peu déchiré; il n'a pas été manipulé avec soin
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Pascal S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous séparons l'etui de la bouteille afin de le protéger au mieux durant le transport mais avec la période de Noël le colis a dû être abîmé pendant le transport. Notre service client va vous contacter afin de vous offrir un dédommagement. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
2/5
★★☆☆☆
Livre en temps mais pas au lieu de destination souhaite!!!!
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Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une enquête chez le transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande vous n'avez pas mis les boites emballage des 3 bouteilles ARLETT. Si vous les avez merci de ma les envoyer.
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Florence E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame, comme indiqué sur la fiche produit dans "fiche technique", il n'y a pas d'étui avec ces références. Il ne s'agit donc pas d'une erreur. N'hésitez pas à contacter directement le SAV pour toute question concernant une commande. Bien sincèrement Florian
2/5
★★☆☆☆
Calendrier de l'avent recu abimé (enfoncé sur le devant). Aucune reaction du vendeur malgré 2 emails envoyés avec photo. No reponse at all ! Je retourne a lmdw.
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Regis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le SAV va vous contacter afin de trouver une solution. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian