9.2/10
★★★★★
basée sur 561 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Le suivi de l'achat et de la commande dans son ensemble également mais. Les contrôles sur base d'IA pour détecter des mots relatifs à la volonté de clôturer la transaction en dehors du site est beaucoup trop grossière. Beaucoup trop de mots sont considérés comme 'douteux'. J'ai aussi eu un problème de Paiement en ligne qui n'a pas pu être finalisé et a entraîné le blocage de ma carte de crédit. Enfin la commission de 10% est injustifiée. A partir d'un certain montant, cette commission devrait être un montant fixe ou dégressif.
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Laurence D.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Quand on est vendeur , tout marche en gros jusqu'à la livraison , pour le paiement plus rien ne fonctionne .....,!!!
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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Application sérieuse MAIS les frais de protection des achats sont trop élevés.
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Anne L.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Frais trop élevés
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Louise C.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Concept génial, mais le site bug trop, pas très moderne et trop restrictif dans les conversations privées
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Jeanne M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout c’est bien passé mais je trouve que Preppysport n’est pas très intuitif pour la réception de commande, l’effacement des conversations plus utile, pas de bouton demande d’offre, si besoins d’un retour pas de suivi de la part de Preppy et frais d’acheteurs assez élevé ce qui freine les achats pour ma part
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Orlane B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le principe est bien mais la navigation sur le site est difficile. Par rapport aux autres sites de vente d'occasion la commission est élevée et les frais de port ne sont pas incitatifs
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Elodie L.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème de mail j'envoie un mail parceque j'ais un problème avec une commande,on me répond que la question sera traitée au retour de week-end. Et le lundi je vois qu'une semaine supplémentaire à été accordée au vendeur...sans que l'on me demande mon avis...finalement le vendeur a annulé la vente . Remboursement met 7 jours je trouve ça très long...(toujours pas sur mon compte d 'ailleurs mais bon ça fait pas 7 jours). C'est dommage mon 1er achat c'était très bien passé.
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Scarlett B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Article conforme mais 15 jours de livraison
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Florence M.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Service utile mais cela fait deux fois que la qualité n'est pas du tout au rendez-vous
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Julie C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas trouvé comment communiquer avec le vendeur pour pouvoir parler de l'article que j'ai trouvé plus abîmé que sur la photo.
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Séverine V.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien et site sûr mais attention au colis qui vienne de l’extérieur de la France (le site a mis plus d’une semaine pour envoyer la bonne étiquette à l’expéditrice et chez un groupe de livraison qui accepte une taille de cluse conséquente)
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Maelys B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon site si vous recherchez du matériel de grandes marques d’occasion. Le problème c’est que les annonces sont ne souvent pas à jour et les ventes n’aboutissent pas car les vendeurs ne retirent pas leurs articles ou ne répondent pas aux messages. Il faudrait améliorer ce point pour rendre le site plus performant. Pour exemple, avant de pouvoir acheter de nouveaux étriers, j’ai eu 4 échecs de vente : pas de réponse du vendeur, colis non envoyer dans les temps, article déjà vendu…
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Audrey B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon concept mais frais de livraison et Preppy sport beaucoup trop élevés…
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Albane L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu par le produit annoncé
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Clotilde M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le délai de livraison est un peu , et des fois on reserve un article et 3 jours plus tard il n'est plus disponible! pas tres serieux
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Aurore G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Malgré la réactivité du vendeur, je suis déçue de la prestation apportée par le site : -Manque de réactivité et absences de réponses en cas de problème -Frais de protection de l'acheteur très élevé (+ 32 € pour un achat d'airbag) -Problème de téléchargement de l'étiquette d'envoi par l'acheteur, ce qui a occasionné des problèmes et retard pour l'envoi de l'airbag, pourtant acheté pour un concours. Article arrivé une semaine après....
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Aurore V.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le site est fonctionnel et bien organisé. Cependant les frais s’élèvent à 10% de l’achat, ce que je trouve très excessif (quasiment 20€ pour un achat de 190€). Une fois l’article reçu, il n’y a que 48h pour valider le bon état du matériel. Ce qui est trop court de mon point de vue pour avoir le temps d’essayer le matériel sur le cheval.
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Claire B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le site n'est pas vraiment intuitif. Il y a eu des problèmes pour valider la commande, générer l'étiquette de livraison. Les frais sont important pour le niveau de service apporté.
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Charlène F.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Le temps de réponse de disponibilité est très long ! Cela m arrive souvent de commander et de savoir une semaine après que l article n est plus disponible ! Pas pratique !
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Melissa G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Le concept est top mais les frais sont très élevés. Dommage
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Carine C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Première commande sur cette plateforme. Très déçu, le vendeur a expédié la commande très en retard, en plus je n’ai même pas reçu la bonne couverture. Je me retrouve avec une couverture trop grande et plus épaisse que celle que j’ai commandé…
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Oceane S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, communication difficile avec le site et difficile de proposer un prix au vendeur car après çà lui est difficile de faire une autre annonce
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Bénédicte S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le prix du port est exagere pour des petits articles
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Perine B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien mais frais annexes trop importants
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Françoise R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Il y a beaucoup d'annonces obsolètes sur ce site, les personnes ne répondent pas toujours aux demandes ; environ 2 demandes sur 3 qui restent sans réponse. En ce qui me concerne, cela freine mon utilisation de ce site, et pourtant l'idée d'une plateforme exclusivement réservée à l'équitation est une très bonne initiative
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Blandine T.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Outil très pratique pour vendre ou acheter entre particuliers mais j'enlève 1 étoile car frais d'envois très chers par rapport aux poids et une autre étoile car la commission peut aussi être un frein à l'achat.
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Pauline B.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé une première selle dont la facture a été prélevée ensuite j ai appris que le vendeur avait changé d avis j ai été remboursé j ai perdu 15 jours ensuite j ai dû en commander une autre moins bien que j ai reçu normalement.l affaire à été laborieuse sachant qu on ne peut joindre personne au téléphone...
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Jean Louis T.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Frais liés au site trop important
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Emma B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Top mais devoir rajouter 7€ en plus (Sur un article qui valait 35€ mais m’a couté 44€) reste moyen quand même. Les frais de port je suis d’accord mais les autres frais non
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Ines B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022