Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 103 avis publiés
★★★★☆
basée sur 103 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu erreur de commande et je n ai aucune nouvelle de votre vendeur déçu
Pascal M.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je voulais dire que j'arrête pas d'envoyer des mails Eh réponds pas Donc pour moi pas sérieux
José L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de 6 mois
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Premium-custom
Le
Effectivement, nous étions en réapprovisionnement d'ou le délai que malheureusement, nous ne maîtrisons pas.
1/5
★☆☆☆☆
Normalement je devais recevoir mon filtre en 24h et du coups il la mi plus d une semaine
Yoann P.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison estimée à 24/48h car produit en stock, malheureusement après 2 semaines toujours rien reçu Une demande de remboursement a été faite mais aucune nouvelle de leur part. A éviter
Julien D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
Premium-custom
Le
Bonjour Monsieur,
La commande a été expédiée sous 8 jours.
Effectivement, la livraison a pris peut être un peu plus de temps qu'habituellement;
Veuillez nous en excuser,
Bien cordialement,
La commande a été expédiée sous 8 jours.
Effectivement, la livraison a pris peut être un peu plus de temps qu'habituellement;
Veuillez nous en excuser,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète et donc non vérifiée avant envoi et très grande lenteur pour compléter l'envoi , toujours en attente d'une solution depuis une semaine
Philippe S.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
Premium-custom
Le
Bonjour Monsieur,
Le moyeu a été remboursé.
Bien cordialement,
Le moyeu a été remboursé.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul,des nuls, ne connaissent strictement pas le produit,à leur décharge,ils se sont un peu "remués" pour trouver la solution ....qui n a jamais été trouvée !! En fait ce sont des revendeurs tout simplement ... J ai mis une étoile....parce que l on ne sait pas faire autrement !!!
Yvon C.
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de
Premium-custom
Le
Oui, nous sommes des revendeurs mais pas que, la personne qui vous a contacté a 20 ans d'expérience en bureau d'études dont 10 passé au BE Moteur chez un des deux constructeurs automobile Français. Par contre, il n'est pas évident d'interpréter à distance les différentes problématiques que vous avez rencontrés.
Pour vous aider, nous avons contactés à plusieurs reprises notre fournisseur Allemand afin de répondre à vos attentes et nous vous avons transmis les informations que les responsables techniques de celui-ci nous ont transmis
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à converger ensemble et nous le regrettons.
Bien cordialement
Pour vous aider, nous avons contactés à plusieurs reprises notre fournisseur Allemand afin de répondre à vos attentes et nous vous avons transmis les informations que les responsables techniques de celui-ci nous ont transmis
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à converger ensemble et nous le regrettons.
Bien cordialement