9.7/10
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout était déjà en ordre lors de la commande, mais lors de l'emballage et de l'envoi, une énorme boîte était simplement prévue pour une mince enveloppe A4. Et le produit commandé n'était qu'une casquette.
Luis M.
Luis M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je n'avais pas été informé que je devais payer une taxe d'importation de 20 %, et j'ai eu la mauvaise surprise d'en être informé quelques semaines plus tard. Je regrette de ne pas avoir acheté ailleurs.
Jordan R.
Jordan R.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Antivol non enlevé sur l’article
Yveline V.
Yveline V.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Yveline, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu ce souci avec l'antivol. Nous sommes conscients que cela peut arriver et nous faisons de notre mieux pour y remédier le plus rapidement possible. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour et prenons note de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Livraison très ponctuelle
Paolo N.
Paolo N.
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Payer pour l'expédition d'un article de 500 € n'est plus acceptable en Europe. De plus, vous vous associez avec GLS qui a le pire service en Italie. Ils n'ont pas livré la marchandise alors que l'adresse est tout à fait correcte. Ils n'appellent pas alors que le numéro est inscrit sur l'étiquette. Il n'y a aucun moyen de les contacter pour modifier les options de livraison. J'ai appelé le service client de Precision Ski 2 fois pour mettre à jour l'adresse et contacter GLS et rien n'a changé ! Je n'ai pas encore reçu les articles qui m'ont coûté 500€. C'est aberrant. Je vais devoir me résoudre à demander un remboursement et vous laisser retrouver le colis.
Joao V.
Joao V.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre une semaine pour la livraison, mais je viens de France, donc c'est normal, mais c'est un produit de bonne qualité.
Noortje P.
Noortje P.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est plus long que prévu, et la boîte est énorme pour un très grand nombre de lacets :/
Benjamin L.
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, même si l'article provient de France
Frank M.
Frank M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé depuis le Royaume-Uni et j'ai dû payer des droits de douane supplémentaires pour que les produits arrivent (je n'ai été informé de cela à aucune étape du processus et j'achète des produits auprès d'autres détaillants et je n'ai jamais eu à payer de droits de douane). Deuxièmement, bien que j'aie commandé la même taille pour tous les articles (Large), la veste ne me va pas bien. Je ne vais même pas prendre la peine de la renvoyer, je n'achèterai tout simplement plus rien ici.
Anastasia R.
Anastasia R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La description du vêtement était insuffisante pour moi (capuche matelassée contrairement au reste du vêtement.
Nicole B.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la description n'ait pas été assez clair pour vous, nous essayerons de préciser ce genre de détail à l'avenir. Nous espérons tout de même que votre commande vous convient. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé une livraison chronopost. Un mail m'a prevenu (à la date prevue) de l'arrivee au point relais. Malgre ce mail, le coli n'rtait pas encore livré et ne le fut qur le lendemain. Donc aller retour pour rien au point relais et paiement d'un chronopost pour rien
Pierre B.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu, malheureusement cela ne dépend que du transporteur et nous n'avons aucun pouvoir. De notre côté le colis est parti à date prévue et nous vous présentons nos excuses si celui-ci est arrivé avec un jour de retard, ce sont les aléas du transport. Nous espérons néanmoins que votre commande vous convient. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
La traduction en anglais ou en allemand n'était pas la meilleure, mais elle était conforme à la commande. La commande et la livraison étaient bonnes. Je renouvellerais ma commande.
Stefan B.
Stefan B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous essaierons d'être plus précis dans nos traductions à l'avenir. Bonne journée et à bientôt, L'équipe de Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
Le casque est trop petit et sur votre site internette la procédure pour le retourner ne fonctionnent pas et le service a la clientèle après avoir envoyer un email ne répond pas je suis très déçus
Guy B.
Guy B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Impossible D'obtenir un bon de retour pour changer de taille
Jeanne R.
Jeanne R.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jeanne, Nous sommes navrées mais il est bien préciser sur notre site internet que nous en procédons pas aux échanges (par souci logistique) mais seulement au rembrousement. Belle journée, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, remboursement rapide mais je n'ai pas reçu le bon article
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour JB, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de visuel. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Pantalon très bien mais reçu en taille 38 au lieu de 40
Corinne D.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Sur notre site, les tailles indiquées sont les tailles françaises. Sur les produits Lutha, nous indiquons bien que deux étiquettes peuvent apparaître sur le produit, l'une indiquant la taille française et l'autre correspondant à la taille finlandaise. Vous avez bien reçu une taille 40 française qui correspond à un 38 finlandais. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un sac a dos qui avait un défaut. Suite au renvoi et nouvelle commande je reçois soit le même sac soit un autre sac avec le même défaut. j'attends leur retour suite à mon mail de réclamation. A suivre
Hervé B.
Hervé B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous attendons votre mail afin de le faire suivre directement à la marque pour un SAV. Pourriez-vous nous envoyer des photos et un descriptif du défaut svp ? Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible, A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
J,ai envoye beaucoup de messages por changer les couleur du sac a dos, mais rien,...
Maria R.
Maria R.
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Precision Ski
Le
Hola María, No hemos podido cambiar el color de tu mochila porque tu pedido se envió 30 minutos después de que pagaras en el sitio web. Sentimos no haber podido cambiar su pedido. El equipo Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
Notre adresse complète n'a pas été communiquée à GLS par Précision
Robert G.
Robert G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Ils n'étaient pas à ma taille, les moufles sont trop grandes pour moi !
Alberto C.
Alberto C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Commande annulée pour un stock insuffisant comment est-ce possible !
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cette annulation de commande cependant en cette période de l'année les commandes affluent et il peut arriver que deux commandes se croisent et ainsi le produit ne sera pas disponible pour les deux. Nous vous présentons toutes nos excuses. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai passé commande avec livraison sur mon lieu de travail, la livraison c'est faite en point relais qui ce situe a 5 km du village, en temps que commerçants en période de noël il m'a été très difficile de me libérer aux heures d'ouvertures du point relais. je n'ai appris la livraison en point relais que la livraison effectuée, a moi de m'adapter pour pouvoir récupérer mon colis...un peu agacé je vous avoue et pas habituer de votre part.. ce ci dit très content de ma commande .je reste client sans problèmes j'aurai juste voulu être averti a la commande que je serai livrai en point relais et pas a domicile je me serai arranger avant... merci. je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année... cyril
Cyril T.
Cyril T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience de livraison. La livraison par Mondial Relay se fait effectivement dans les commerces qui font point relais pour leur compagnie et ne correspond donc pas à une livraison à domicile. Optez plutôt pour une livraison GLS la prochaine fois, ils vous livreront à l'endroit que vous souhaitez. Belle fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Impossible de rentrer le code promo. Dommage j ai perdu 40 euros
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client pour ce genre de problème, cela peut être régler très rapidement. Belle journée, Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Taille commandée probablement plus disponible et envoi de la taille en dessous. Trop petit, et pas de cadeau à remettre le jour J. Mais SAV très correct et efficace, contact facile, renvoi et remboursement rapide.
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a eu une mauvaise communication avec la marque et un échange de taille a été fait suite à l'étiquetage, nous comprenons votre déception. Nous vous remercions tout de même pour vos mots à l'égard du service client, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter satisfaction. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Antivol non retiré...
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cet oubli, vous pouvez contacter le service client, ce sera un plaisir de vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail indiquant que la commande était confirmée.
Sébastien R.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! De notre côté deux mails sont partis pour vous, un mail de confirmation de paiement le 25/11 et un mail d'expédition le 28/11, peut-être se sont-ils glissés dans les spams. Nous sommes navrés pour ce petit désagrément, nous espérons que la commande vous ait apporté entière satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison annoncé n'est pas tenu, dommage, surtout si la sortie est organisée.
Martin W.
Martin W.
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Martin, Nous sommes sincèrement navré pour ce souci de livraison malheureusement cela est totalement indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
La largeur du sac de ski est trop étroite, ce qui rend très difficile la fermeture au niveau des fixations. Le service de Precision Ski est fantastique.
Arturo R.
Arturo R.
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Arturo, Nous sommes désolés pour ce petit désagrément concernant l'affaire, si vous en avez besoin vous pouvez nous envoyer un retour sans aucun problème. Merci pour votre commentaire sur notre service, c'est avec plaisir que nous vous aidons. Nous espérons que votre prochaine commande vous donnera satisfaction. A bientôt, The Precision Ski Team
3/5
★★★☆☆
Site pas pratique du tout Livraison et suivi de commande ok
Mathieu L.
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes heureux de voir que le reste de votre commande se soit bien passée. A bientôt, L'équipe Précision Ski
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour un retour, les après ski ne vont pas, et je n'ai pas de retour. Merci de me re contacter Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes vous ont répondu en début d'après-midi en vous indiquant la marche à suivre pour tout retour de produit. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski