/10
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
L'article n'était pas comme indiqué dans l'annonce, vraiment dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonsoir, D'après votre commande, il y a eu inversion entre le pantalon fluo que vous avez commandé et le vert. Nous vous avons envoyé un bon de retour gratuit et avons procédé à l'intégralité du remboursement. Encore toutes nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment la livraison déplorable comme vous l'indiquez de Chronopost. Voici votre suivi: http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XY542786119FR&langue=fr La commande est partie le vendredi, jour de votre commande, ils n'ont pas pu vous livrer le samedi suite aux intempéries en France. Le colis a été mis en relais le mardi car le lundi ils n'ont pu livrer le relais qui était fermé. Les frais de ports sont offerts, votre note est très sévère, ce n'est pas comme ci le colis avait mis 3 semaines, ou que vous ayez payer les frais de ports à 9.90 pour du domicile. Ni Chronopost, ni nous sommes responsables du délai, c'est tout de même difficile de casser notre système d'avis pour un délai de 48h pour être livré.
2/5
★★☆☆☆
Site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Est-ce normal ou pas votre note de 2, car votre commentaire semble indiqué que ça été "Correct" mais nous avons une note de 2 sur 5 ?
3/5
★★★☆☆
Commande qui n'a pas bougé de chez l'expéditeur pendant une semaine, puis est arrivée par cronopost... à n'y rien comprendre mais presque 15 jrs de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Le colis a été perdu la première fois par Chronopost, c'est pour cela que que ça a prit du temps, nous avons dû renvoyer le colis une seconde fois. Toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Le produit est top, il est arrivé vite ! Mais faites attention à ne pas envoyer le antivol avec....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Carton tout abimé, et boite des chaussures d'une autre marque. Franchement vraiment decue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, c'est une erreur de notre part, les chaussures n'auraient pas dû être envoyés dans ce carton pas d'origine. Souhaitez-vous qu'on vous fasse parvenir la boîte originale sous quelques jours le temps de la demander à Lange ?
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, livraison rapide, mais prix supérieur à d'autres sites marchands
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Dommage que le produit livré ne soit pas le bon. Traitement rapide du retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème exactement, ce n'est pas le bon modèle ? Il y a peut être eu une erreur de notre part, merci de nous transmettre la référence du produit reçu pour procéder à l'échange.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la livraison et relivraison OK mais je n'ai pas pu en profiter à temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3/5
★★★☆☆
Mauvais montage des fixations. Ski renvoyés. Bonne gestion du problème par Précision Ski. Cependant un contrôle qualité avant l'envoi du produit aurait pu mettre en évidence le problème et éviter le renvoi. Déçu de n'avoir pu bénéficier des soldes intervenues entre temps alors que le produits ne m'est toujours pas arrivé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
3/5
★★★☆☆
Expédition et réception du colis dans les temps précisés et correspondant à la commande. Attention néanmoins on ne peut revenir en arrière une fois la commande effectuée, même dans les minutes suivantes, impossible de modifier le point relais par exemple et service client (mail) pas très compréhensif (pas d'excuse) suite à une demande concernant ce sujet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
3/5
★★★☆☆
Déçue par la livraison car le délai de livraison n'est pas respecté.Reçu colis trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
3/5
★★★☆☆
Manque de description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, La note semble peu-être un peu forte, mais lorsqu'on sélectionne l'option payante emballage cadeau, ce n'est pas pour recevoir un produit sans son papier cadeau. Ne résidant pas à l'adresse de livraison où le produit a été livré, j'ai découvert le jour de Noël que ce dernier n'était pas emballé. J'ai été un peu coincé et ai offert la paire de gants sans paquet. Le respect d'un client passe aussi par le respect du contrat entre les deux partis. Même si je suis également dans le commerce, je ne vais pas vous faire une leçon de morale. Je serai d'ailleurs ravi de commander à nouveau sur votre site internet dans quelques semaines pour compléter mon équipement de ski. A ce titre je me permet de vous demander un geste commerciale en guise de dédommagement. Je vous remercie par avance, Cordialement, Antoine Glenard PS: Mis à part cela, la paire de gant est confortable et solide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonsoir, Nous n'avons aucune excuse, même si un bug informatique a rendu invisible dans notre système les commandes avec paquet cadeau pendant plusieurs jours. Nous sommes impardonnables et tenons à nous excuser une nouvelle fois. Nous vous avons remboursé les frais d'emballage et ajouté un remboursement de 15% supplémentaire à votre commande à titre de geste commerciale. Encore toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Très content du produit, par contre j'avais payé pour un emballage cadeau que je n'ai pas eu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour l'oubli, nous avons eu un souci d'affichage de l'option cadeau pendant quelques jours, ce qui explique pourquoi nous avons oublié votre emballage et nous en sommes fortement déçus d'avoir pu satisfaire votre commande à 100%. Nous avons pris soin de vous rembourser les frais de cadeau. Merci encore de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le lendemain de ma livraison, j'ai reçu un code pour une réduction de 20%. J'ai envoyé un mail pour voir si on pouvait m'appliquer cette réduction ou s'il fallait que j'annule et repasse la commande mais pas de son, pas d'image. Un peu décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous avons bien envoyé une réponse à votre demande. Le code était affiché sur la fiche du produit, sur l'accueil du site, et sur un bandeau permanent. Comme expliqué, une fois la commande faite et traité, comptablement nous ne pouvons faire ce genre de pratique. On vous a expliqué par mail cette réponse en vous précisant lors d'une prochaine commande que vous pourrez utiliser un code spécial 20% exclusivement pour vous. Sincèrement désolé si le mail n'est pas arrivé (spams peut-être) ?
3/5
★★★☆☆
Trop fine et trop légère pour le prix payé! On dirait même dit que le colis (mise dans un simple paquet en plastique) était vide. Déçu de cet achat. Beaucoup trop cher pour cet achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Vous avez reçu votre produit dans une enveloppe faite pour le textile, une enveloppe indéchirable que Chronopost utilise par millions. Votre commentaire est relatif au produit, pas à l'expérience sur le site. Vous avez le droit de renvoyer le produit si il ne vous convient pas pour un échange ou remboursement. Merci.
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le produit, en revanche pourquoi proposer un emballage cadeau (payant!!!) si c'est pour faire un paquet cadeau bâclé avec des chutes de papier ne recouvrant même pas le contenu???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le mauvais emballage reçu. Nous avons procédé au remboursement des frais cadeaux, et souhaitons une nouvelle fois nous excuser pour ce désagrément. Merci.
3/5
★★★☆☆
Le site est impeccable à tous points de vue. Prix intéressants par rapports à d'autres sites pour le même produit. Rapidité d'expédition et grand soin apporté au colis. Seul bémol, la description technique du produit est un peu superficielle. Il me semble que pour un casque, le poids est un élément important à prendre en compte. Hélas celui-ci ne figurait pas dans le descriptif. Il s'avère qu'après vérification à réception, il pèse 550 grammes ce qui est beaucoup pour un casque donné pour être léger, alors que d'autres casques ne pèsent que 430 grammes. A ce titre, je suis un peu déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le descriptif peu complet sur ce produit. Nous avons changé notre méthode cette année, les produits ont de grandes descriptions avec un maximum d'info. Ce casque étant un ancien produit, à l'époque nous manquons encore d'expérience sur les fiches, mais nous avons corrigé le tir cette année. Encore toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
- Déçue de ne pas avoir reçue la housse figurant sur la photo du site Internet - livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans le nombre de pieces envoyees
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré ?
3/5
★★★☆☆
Petit problème avec la commande qui a été annulée puis finalement maintenue mais le colis est néanmoins arrivé avec 15 j de retard. Équipe serviable et réactive, qui m'a tenue régulièrement au courant. Un geste commercial aurait cependant été le bienvenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2016
3/5
★★★☆☆
La navigation n'est pas fluide, il faut plusieurs clics pour que la page demandée s'affiche, idem pour ajouter des articles au panier, il reste vide bien qu'on me dise article ajouté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous avons rencontré divers problèmes sur notre site pendant la période du black friday. Notre équipe de développement a corrigé l'ensemble des problèmes, vous ne devriez plus rencontrer d'anomalies pendant votre navigation. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Vous auriez pu avoir très bien si je n'avais pas reçu un produit abîmé et sale dommage ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré, nous n'avons pas reçu d'info de votre part hormis sur cet avis. Nous sommes là pour résoudre le moindre souci, donc si on peut échanger le produit ou trouver une autre solution, n'hésitez pas à revenir vers nous.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, mais l'un des deux produits reçus ne correspondait pas à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
3/5
★★★☆☆
Colis extérieurement très sale. Intérieurement très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2016
3/5
★★★☆☆
Serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2016
3/5
★★★☆☆
Trop peu de visites pour juger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
3/5
★★★☆☆
Très bien seulement il était décrit dans l'article que les lunettes étaient polarisées or elles ne le sont pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3/5
★★★☆☆
Taille reçue ne correspondait pas a la taille reçu,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2016