/10
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, tout est très bien sauf la taille de la fixation. Nous avions commandés une taille L et nous avons reçu du M...c'est vraiment juste mais ça passe quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour l'erreur de taille. Souhaitez-vous un échange du produit pour la bonne taille ?
3/5
★★★☆☆
Taille très difficile à évaluer, le résultat est un peu décevant. la livraison a connu quelques déboires. le produit est arrivé avec trois jours de retard, le paquet déchiré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le retard, d'après le suivi le relais initial a fermé plusieurs jours, d'où l'impossibilité à priori de livrer en 24h relais. Nous sommes également désolé pour l'état du colis, avez vous émis une réserve lorsque vous l'avez récupéré ?
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas vraiment pris le temps de surfer sur le site, mais j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais, et c'est là l'essentiel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est sûrement pas de votre fait mais la livraison n'a pas été faite avant le samedi 30 à 13h, ce qui été prévu. Sachant le prix de cette option expresse j'ai fortement était déçu d'autant plus que je partais le dimanche et que je n'ai pas pu utiliser ce harnais kid durant cette semaine de vacances. Non seulement j'ai payé une livraison rapide pour rien mais en plus j'ai du payer la location d'un baudrier sur place pour ma fille. Soit près de 30 de perdu a cause de ce retard. D'apres Le suivi de colis s'est effectivement la poste qui n'a pas respecté son délais. Pour le reste de la commande rien à dire site très pro que je réutiliserais certainement. Cordialement Alexandre Boudville
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
3/5
★★★☆☆
Le choix des articles est intéressant et la date de livraison a été respectée. Il est juste dommage que je nai pas pu profiter des -15% annoncés. Je n'ai pas pu rentrer le code correspon Au moment de la commande, je n'ai pas pu rentrer le code correspondant à cette remise. A moins que ce soit lorsque l'on nous demande si on a été parrainé et donc de rentrer un mail ou code mais ce n'est pas très clair dans ce cas.. A part ce bémol je suis contente du produit (casquette ) conforme à sa description sur le site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Le colis était ouvert et tout écrasé, heureusement que c'était un produit non fragile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonsoir, Nous sommes désolé que le colis soit arrivé dans cet état. Pourriez vous revoir votre note car elle est très sévère pour un problème de transport. Merci de votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu car la couleur de la veste n'a rien à voir avec la photo du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Souhaitez-vous retourner le produit ou procéder à un échange. Nous utilisons les photos transmises directement par Superdry.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, livraison rapide. Dommage que le prix sur la boite( 99,95) soit nettement inférieur à celui sur internet (sûrement le prix conseillé fabricant qui est de 129,95...) malgré les 40% de réduction, le prix reste supérieur à celui du magasin qui lui est remisé de 30%: une étiquette de remise est restée sur les chaussures. Bref malgré la qualité des chaussures , on garde un petit goût amer d'avoir été pris pour un pigeon ????. Dommage dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
3/5
★★★☆☆
Blouson livré avec une tache
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Il n'y avait pas les skis que nous voulions, nous avons donc obtenu un remplacement. La fixation n'était pas correctement montée. Il était évident que la fixation avait été remontée plusieurs fois. Nous avons renvoyé les skis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour. Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. En effet le ski que vous aviez commandé présentait un défaut de fabrication, Nous vous avons alors proposé un échange pour un ski de qualité supérieure. Dans les informations de montage, vous nous avez indiqué 31 qui correspond en pointure Mondopoint à une longueur de semelle de 355 mm et non 310 mm comme vous semblez avoir voulu nous indiquer. Ce malentendu a eu pour conséquence un montage en désaccord avec vos attentes. Nous vous avons fait parvenir un bon de retour prépayé afin de nous retourner sans frais votre colis et procédons au remboursement complet de votre commande. Bien cordialement. Hello. Please accept our flatter apologies for this inconvenience. Indeed the ski you had ordered had a manufacturing defect, we then offered you an exchange for a high quality ski. In the mounting information, you indicated to US 31 which corresponds in size Mondopoint to a length of sole of 355 mm and not 310 mm as you seem to have wanted to indicate to us. This misunderstanding has resulted in a disagreement with your expectations. We have sent you a pre-paid return voucher so we can return your parcel without charge and proceed with the full refund of your order. Well cordially
2/5
★★☆☆☆
Les skis commandes ne sont pas du tout de la même couleur ni les mêmes motifs!!! Pourquoi?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème exactement, auriez vous une photo du produit reçu ?
3/5
★★★☆☆
Commande d'une paire de on volkl femme. Ce ne sont pas les bons skis qui sont arrivés!! Ceux commandés n'était a priori plus en stock ... cerise sur le gâteau il n'y avait pas les fixations . Bilan, nous avons tout de même garde les skis, les dix sont arrivées plus tard et nous avons du payer pour les faire monter !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
3/5
★★★☆☆
Site sérieux j'ai dû renvoyer un article celui ci a été remboursé sans soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
3/5
★★★☆☆
LE SERVICE RAPIDE MAIS PAYER DES FRAIS DE LIVRAISON EN POINT RELAIS PAS SIMPA POUR LA SOMME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
3/5
★★★☆☆
Probleme avec DPD au niveau de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
3/5
★★★☆☆
Une descriptive technique des produits plus poussée serait un plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 1 achat dans le colis mais ils me l'ont renvoyer sans problème !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonsoir, Merci encore de votre compréhension. Nous sommes à nouveau désolé pour l'oubli qui a été réparé le lendemain. Merci.
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
3/5
★★★☆☆
Emballage moyen avec un carton qui a été abîmé par le transporteur et les spatules des ski qui étaient apparentes mais heureusement sans conséquence. Pour des ski de ce prix çà aurait été dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison en x4 au lieu de x5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande, nous ne comprenons pas votre message.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une paire de ski, et la photo n'était sans doute pas contractuelle. Déception à l'ouverture du colis. Quand on achète des skis de rando, ce qui représente un gros budget, c'est décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
3/5
★★★☆☆
Bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017
3/5
★★★☆☆
Tout est paraitsauf que le sac n'est pas totalement identique à celui de la photo présentée sur le site, en effet sur la photo les sangles arrières étaient blanches ainsi que les sapins logo de la marque alors qu'ils sont noires sur celui que j'ai reçu. Donc un peu déçu sur ce point la.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
3/5
★★★☆☆
Le transporteur DPD m'a annoncé la livraison pour le 16/03, mais n'a pas livré Nouvelle annonce de livraison pour le 17/03, mais toujours pas livré... J'ai finalement été livré le 20/03
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2017
2/5
★★☆☆☆
Produit pas conforme à l'image !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré ? Nous n'avons aucun email, pas de demande de retour. LE masque Oakley n'est-il pas le bon ?
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n ai pas reçu la clé permettant de régler le flex de ma chaussure. pour le reste tout est très bien. En vous remerciant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
3/5
★★★☆☆
Bon choix de produits, prix avantageux pendant les soldes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
3/5
★★★☆☆
La prestation Précision Ski n'est pas directement en cause (commande traitée très rapidement, complète et bien préparée) mais le prestataire de la livraison (Chronopost) : 3 jours de retard par rapport à la date annoncée et pas au point de retrait demandé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017