/10
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison nickel mais 1 produit non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré par rapport à votre message. Merci.
3/5
★★★☆☆
Très bon casque mais pas d emplacement pour fixer la visière vendue avec ... Un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Titouan, Vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Depuis la France les frais de retour sont gratuits. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. À bientôt, L'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
Ayant reçu l'article que j'ai commandé, j'ai réalisé que la photo affichée par votre site ne correspondait pas à cet article qui n'est pas équipé de boutons pression.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Auriez-vous une photo du produit reçu qu'on puisse voir le problème ? Souhaitez-vous un retour ou échange du produit ? Merci.
2/5
★★☆☆☆
Commandé taille M reçu taille S, heureusement elle me va, mais la boucle est un peu abîmé pas le temps de faire changer car pour un mariage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur, vous auriez dû nous contacter et nous aurions pu solutionner le problème en 24h. Toutes nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu trop tard pour en profiter. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Désolé pour le retard, comme le suivi l'indique, Chronopost a eu un problème de livraison avec cet envoi parti le jour même de la commande. Nous avons remonté le problème, car nous avons 98% de livraison en 24h avec eux, parfois il y a un problème de livraison dont nous ne pouvons pas maitriser. Merci.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée avec 1 jour de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À très bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Modification du relais de livraison sans information du client.... à l'initiative du transporteur ou de l'expediteur l'histoire ne le dit pas. En résumé galère pour récupérer le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Si le point relais que vous avez sélectionné est fermé au moment de la livraison, le colis est automatiquement livré dans un relais à proximité. Dans ce cas, vous êtes notifié par email et SMS du changement de relais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. À très bientôt, L'équipe Precisionski
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais article livré En point colis Très mal indiqué sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, On ne comprend pas trop votre avis. Sur le site vous avez 4 modes de transport, dont 2 par relais ou vous choisissez le relais comme bon vous semble, à chaque fois il faut cocher vous même. Ensuite vous avez des emails à chaque étape avec le suivi mais également des sms de Chronopost. Dans votre cas vous avez reçu toutes les informations plusieurs fois pour récupérer votre colis ici: SPORT TECH 17 RUE SAINTE BLANDINE 73120 COURCHEVEL MORIOND Merci de votre retour, la note semble tout de même très sévère.
3/5
★★★☆☆
Ok , peu mieux faire niveau qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Quel problème avez-vous rencontré ? À très bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Très mécontente, les gants ne sont même pas emballés !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre message. Le produit était emballé soit dans un carton, soit dans une enveloppe d'expédition. Les produits ne sont pas toujours emballés ensuite dans un plastique, nous avons 110 magasins, et comme tout produit présent dans un magasin, il n'y a pas d'emballage dessus. D'ailleurs la marque en question que vous avez acheté n'emballe pas ses produits. Si vous souhaitez un retour, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une casquette, d'habitude j'achete sur ebay , j'ai toujours reçu mes casquettes dans un emballage rigide (carton) et je n'ai jamais eu de soucis. dans ce cas j'ai reçu la casquette en « vrac» dans un sac chronopost sans aucune protection... sans surprise la casquette est toute pliée et c'est irrattrapable sur ce genre de casquettes.. bref très très déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous avons fait passer le message en logistique, nous envoyons toujours les casquettes dans un carton adapté. Il y a eu une erreur de notre côté et nous en sommes sincèrement désolé, un de nos préparateurs a surement voulu aller trop vite pendant cette forte période, ce qui n'est pas excusable bien entendu. Souhaitez-vous un échange du produit ?
2/5
★★☆☆☆
Gros problème avec la livraison qui a été effectuée dans le point relais d'une autre ville que la nôtre, alors que nous avions demandé à notre domicile et que nous étions présents ! Pas même un avis dans la boite aux lettres !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le problème de livraison que vous avez eu avec Chronopost. D'après nos recherches et demande de localisation du chauffeur, il s'avère qu'il s'est bien présenté à votre domicile le mardi, le suivi gps indique un arrêt à votre adresse. Etiez-vous absent un instant peur-être ? Chronopost n'a aucun intérêt à rediriger le colis en relais, cela inclut des pénalités pour eux. C'est assez dommage de mettre une note aussi basse pour nos services et le site, tout en sachant que votre problème concerne le transporteur, et non le produit ou l'expérience sur le site comme votre commande expédiée et traitée le jour même. Merci.
3/5
★★★☆☆
Si j avais été mieux renseignré par l e service client au téléphone cela m aurait fait économiser le chrono post. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site, rapide et réactif mais pourrait offrir le transport au vu du montant de la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. En effet, le montant de votre commande est tout à fait discutable pour obtenir les frais de port offert. Nous avons décidé de les supprimer depuis quelques semaines car le coût du transport a augmenté de 7% cet été, ce qui impacte fortement la rentabilité d'une activité e-commerce. Cependant, nous proposons toujours les frais de retour gratuit, mais aussi une offre de 5% de remise sur votre première commande dont vous avez pu bénéficier pour un montant de 20,99. Si vous auriez eu les frais de port offerts, vous auriez bénéficié d'une remise de 4,90, hors là vous avez pu obtenir une remise de 20,99. En pesant le pour et le contre, aujourd'hui vous avez été gagnant sur votre commande grâce au 5% de remise. A bientôt, L'équipe Precisionski.
2/5
★★☆☆☆
Descriptif et photo fausses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonsoir, Nous ne comprenons pas votre message. Nous avon vérifié votre commande, nous ne voyons aucune réclamation, aucune demande de retour. Le produit commandé est une casquette, quelle est l'erreur avec le produit reçu, il pourrait y avoir une erreur, cependant avec aucune réclamation nous ne pouvons pas intervenir. Merci de bien vouloir revenir avec nous avec plus d'infos sur un éventuel problème.
3/5
★★★☆☆
Commande impeccable, problème de livraison : lieu modifié par mes soins mais malgré le fait d'avoir prévenue dans le délai imparti, la date n'a pu être modifiée, du coup colis retrouvé devant la porte signé par un voisin sans autorisation de ma part ; aucun coup de téléphone du chauffeur ; très déçu du transporteur ; préfère travailler avec Laposte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre achat et votre retour. Nous prenons note de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience avec la société DPD ne s'est pas déroulée comme prévu. Notre service client est disponible pour solutionner les problèmes de livraison. À Très bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Possibilité de filtration produit faible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3/5
★★★☆☆
Mon nom et prénom ont été coupé sur votre site. Et du coup lorsque je suis allée chercher mon colis il n'y avait rien à mon nom. J'etaIs surprise car j'avais reçu le mail de confirmation. Je suis donc rentrée chez moi bredouille et j'ai revérifié mes mails. Et là je me suis aperçu qu'il y avait eu une erreur. J'ai donc téléphoné au relais colis et effectivement c'était Au nom de Lama au lieu de LAMARRE. Il a donc fallu que j'y retourne. Grrrrrrr Mais le service a été très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, On a bien vérifié sur le site les infos transmises, il y a bien eu une erreur de votre part lors de la création de votre compte, les infos rentrés sont: Agn LAMA JE vous invite à les changer depuis votre espace client. Merci. L'équipe Precisionski.
2/5
★★☆☆☆
Entre le moment où j ai vu l article et le moment où je l ai Moss dans mon panier, le prix avait été relevé ! Cela m a beaucoup déçue. J ai laissé l article dans le panier sans l achèter... finalement je me suis décidée après une remise accordée...bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Les prix ne changent pas de notre côté, cela vient d'un problème de fournisseur internet chez certains clients. Notre site est équipé d'un système qui localise la connexion du client. Lorsque votre connexion passe par un routeur étranger, le système propose les prix Hors Taxe, mais une fois que vous rentrez votre adresse, il détecte une livraison en France et remet la TVA de 20% sur le récapitulatif. Nous sommes conscients que cela peut créer un malentendu et essayons de corriger ça, hélas cela arrive encore rarement mais toujours présent. Nous sommes sincèrement désolé, mais dans tous les cas il n'y avait pas de remise ou changement de prix, juste un prix hors taxe.
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème rencontré avec notre site ? Je ne vois aucune réclamation de votre part, une commande livrée en 48h. Merci de revenir vers nous pour nous informer du problème rencontré.
3/5
★★★☆☆
La livraison était pauvre. Je restais 3 jours Chez moi. Finalement Les skis don't arrivés le troisième jour. Pas une bon service!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
3/5
★★★☆☆
Le relais colis choisi n'a pas accepté le colis le jour de la livraison, je n'ai donc pas eu mon article à temps. J'ignore si ce service peut être amélioré afin que les clients n'en paient pas les conséquences. Sinon, rien à dire, tout est ok avec ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3/5
★★★☆☆
Ne pas rater les promotions avec les codes corddialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
3/5
★★★☆☆
L'envoi à été rapide, bien emballé la description de l'objet est fantaisiste : - Capacité tasse annoncée : 0.30 L, la réalité c'est 25cl dim annoncées: 14 x 8.5 x 8.5 cm, la réalité c'est Ht15cm x diam 10cm en haut et 9cm en bas C'est très important quand on recherche des éléments à emboiter les uns dans les autres pour gagner de la place dans le sac ! Heureusement qu'il y a d'autres sites ou trouver les cotes réelles du produit, mais cela ne fait pas sérieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour la description erronée, nous reprenons ce que nous transmette les fabricants. Nous allons modifier, et faire remonter le problème à la marque. Merci.
3/5
★★★☆☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3/5
★★★☆☆
Pas la manque de rigueur ne maitrise pas la vente en ligne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Correcte
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/01/2018
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Quel est le problème, la note semble en contradiction avec le service, une note de 2 ?
3/5
★★★☆☆
De bons produits. Hélas un service de livraison assez déplorable mais dans la logique de fonctionnement de Chronopost. J'ai choisi un point relais dans Lyon 4º : un Bureau de Tabac toujours ouvert. Mais comme par hasard le livreur l'aurait trouvé fermer .... il a fallu aller chercher le colis dans les locaux de Chronopost à 20 km de là et ces messieurs ont fait du zèle : mon père qui venait chercher le colis pour moi a du y aller deux reprises : il fallait une copie de mon passeport et une attestation comme quoi j'autorisais mon père qui porte le même nom que moi à retirer ce colis ! Chronopost est coutumier du fait pour rentabiliser ses tournées il ne livre pas certains colis... je conseille à Précision Ski de changer de prestataire... car je vous rappelle que lorsque on achète sur une site internet c'est en théorie pour éviter d'avoir à bouger .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
3/5
★★★☆☆
Explications sur le retour marchandise pas clair ni simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018