9.7/10
★★★★★
basée sur 9175 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles parce qu'un des 2 skis est arrivé avec 2 marques (rayé) sinon tout était bien.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Beverly, Merci pour ces commentaires. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce problème. A bientôt, l'équipe Precisionski
2 /5
★★☆☆☆
L emballage était dans une piteux état, heureusement que ce n était qu une trousse à l interieur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur l'emballage pour essayer de comprendre si le problème vient de nos services ou du transporteur. Merci d'avance pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
L'article reçu n'est pas celui commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le bon modèle mais pas la bonne pointure. L'erreur est humaine. J'attends mon remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Hacem, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre partage d'expérience. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Le livreur s'est permis de donner notre colis à un voisin sans nous demander. Obliger de mener l'enquête pour savoir où il était et aucune envie qu'un voisin réceptionne notre colis. Pratique à faire évoluer sinon nous ne passerons plus par ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous avons remonté le problème à DPD. Sachez que vous avez également Chronopost en choix de transporteur avec une livraison avant 13h en relais à moins de 6€. Depuis le Covid, beaucoup de chauffeurs ont changé leurs méthodes de livraison, c'est pour cela que nous préconisons au maximum la livraison relais, car les livraisons domicile peuvent s'avérer compliquées. Le problème est bien remonté, nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses. Merci.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison de plus d une semaine aols que le colis devait arriver sous 3 jours... Dommage car le produit est conforme a mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Maguelone, Merci pour cet avis 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
2 /5
★★☆☆☆
Les frais d'envoi de 8€ par Chronopost prévoyait une livraison dès le lendemain de la commande et cela n'a pas été respecté...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous accusons de votre mécontentement. Cependant nous vous apportons un complément d'information. Vous avez commandé à 14h27, hors les commandes partent le jour même jusqu'à 14h comme il est indiqué sur le site. Nous avons quand même préparé votre commande et remis le colis à la ramasse du soir qui ne garantit pas de livraison en 24h, le colis a mis 48h et a été livré le samedi. D'ailleurs dans les mails de Chronopost, il est bien indiqué qu'il y a quelques retards suite au COVID, cependant dans votre cas rien d'anormal puisque vous avez passé commande après le délai indiqué sur le site. Du coup la note est très sévère et ne reflète pas réellement l'expérience.
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement. Concernant le site, un descriptif plus objectif concernant la description des produits serait un plus. Sinon pas grand chose à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Florian, Nous prenons note de votre retour. Merci d'avoir choisi Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison de taille, donc, un peu déçu. Non pas par le produit, ni par la rapidité et la sécurité de l'emballage et de la livraison, mais du contenu, qui n'a pas été suffisamment vérifié.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Encore toutes nos excuses pour cette erreur de taille sur la fiche produit que nous avons modifiée. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Rapide durant cette période difficile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Eric, Merci pour ce retour 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide et prix attractif, mais le casque livré était abîmé. Dommage, jai dû retourner la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement le produit n'a pas été envoyé à l'endroit que j'avais choisi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, à priori le message de chronopost est le refus du relais, cela peut parfois arriver quand un relais est saturé. Voici le message officiel: Raison : Refus Relais Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis. Encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
Produits très cher globalement -> pensez à regarder la CO concurrence avant vous pourriez gagner au moins 10€ voir plus avec les frais de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Dana, Merci d'avoir choisi Precisionski.fr 🙂 Nous prenons note de votre retour. À bientôt, L'équipe Precisionski
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé un bonnet avec du polaire à l'intérieur et celui que j'ai reçu ne contient pas de polaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions, vous achetez les produits Hors Taxe et non TTC, donc 20% de moins. Nous prévenons que des frais de douanes et de taxes peuvent être ajoutés par les transporteur pour l'export.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'opinion.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Vous travaillez avec DPD, ils m'ont facturé CHF 65.00de frais pour le prélèvement de la TVA suisse, donc vous pouvez vous imaginer que le coût total du maillot de ski que j'ai acheté sur votre site a été cher. Ce qui a pour conséquence que je n'achèterai plus rien chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions, vous achetez les produits Hors Taxe et non TTC, donc 20% de moins. Nous prévenons que des frais de douanes et de taxes peuvent être ajoutés par les transporteur pour l'export.
3 /5
★★★☆☆
Ras merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour ce commentaire 🙂 Êtes-vous sur de votre note de 3 sur 5 par rapport à votre commentaire ? À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Je m'etais trompé sur mon adresse mail donc pas de suivie , le service client a resolu mon probleme mais la facon de me parler n'etait vraiment pas cordiale du tout. On m'a vraiment repondu comme si j'etais une debile ... un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Tres satisfait avec l'experience, sauf que le produit etait trop petit. Il etait indiqué qu'il serais pour un garcon de 11-12 ans, mais la taille etait trop petite (140-146 cm comme indiqué sur l'étiquette) pour mon fils (151 cm).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nicole, Merci pour ce retour. Sur la fiche produit c'est indiqué 10-12 ans, il est préférable de prendre la taille au dessus si votre fils mesure 151cm. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Commande reçus incomplète et fer à farter cassé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Ludovic, Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Trop de mails.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Thibaut, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement une fois la commande passée j'ai trouvé le même article moins cher et de plus avec livraison gratuite sur un autre Sitte français... J'ai ´´joué´´ le jeu en ne commandant pas sur l'autre site et me faire rembourser par retour à Precisionski mais forcément déçu financièrement parlant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'avais demandé et payé une livraison à domicile et me voilà livré dans un point relais!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour François, Nous prenons note du problème que vous avez rencontré avec la société de transport. Votre message est très important pour nous, car il nous permet de remonter les problèmes auprès du transporteur. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Lorsque je suis venu chercher mon colis, mon nom n'apparaissait à aucun endroit sur le bon d'envoi ce qui a compliqué la recherche de celui-ci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, Merci pour votre retour, nous venons également de constater l'absence de votre nom et prénom sur le colis. Nous avons remonté le problème et nous vous remercions à nouveau de nous avoir signalé ce problème. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour : je suis un peu déçu car il me semblait avoir commandé un paquet cadeau que je n'ai pas reçu. Par contre, rien à dire concernant le site et l'acheminement de la commande. Bien cordialement TM
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, après vérification, notre équipe a oublié le papier cadeau. Nous venons de procéder au remboursement des 2,99. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire de contraire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jean, Merci pour votre avis 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆
Contact télé. sympa mais quand même deux erreurs sur une commande de deux articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, cependant il n' y a eu qu'une erreur sur les 4 articles et non deux. Comme expliqué au téléphone, il y a eu une erreur d'étiquetage entre Rossignol et notre logistique. Il me semble que nous avons trouvé une solution à votre problème ? Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Navigation malaisée après mise au panier. le kit couverts de camping a dû etre indisponible lors de mes choix il a disparu sans commentaire ! L'indicateur de paiement sécurisé n'est pas évident : c'est votre courriel qui m'a rassuré Service ultra rapide ! Là bravo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas vraiment la partie compliquée que vous citez pour commander. D'après les infos enregistrées lors de votre commande, le produit n'a pas été ajouté à votre panier, c'est pour cela qu'il n'est pas dans le récapitulatif de votre commande. Lors du processus de commande identique à tous les sites, vous avez la possibilité de déplier votre panier à chaque étape, et vous avez une nouvelle fois le panier affiché avant de cocher les conditions générales. Les produits ne disparaissent pas d'un panier, même si un client commande le même produit au même moment et que nous n'avons plus de quantités, un message sur fond rouge vous avertis et bloque la commande en vous demandant de le supprimer du panier pour éviter tout malentendu. En espérant avoir pu répondre à vos questions. Merci.
3 /5
★★★☆☆
Simple et clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Charlotte, Merci pour votre appréciation 🙂 Quel est le problème rencontré par rapport à votre note ? À bientôt, L'équipe Precisionski