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basée sur 9121 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçue un sac bleu au lieu d'un sac noir et au moment de retourner sur le site le noir est en rupture de stock... pas cool.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Il est préférable de nous contacter quand même avant de mettre un avis. Il s'agit surement d'une erreur d'expédition. Un bon de retour vous a été envoyé, un conseiller vous appellera demain afin de voir si il s'agit bien d'une erreur, auquel cas un colis partira le jour même avec le bon produit.
1/5
★☆☆☆☆
Nul la commande ne correspond pas à la photo de présentation du produit. J'avais besoin d'une valve complète je n'ai reçu que l'embout à mordre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
1/5
★☆☆☆☆
Le site et bien Rapide Mais c est mieux si on reçoit le produit qui est en photo sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Quel est le problème ? Car si c'est le problème de la molette, je pense que vous confondez l'arrière du casque en photo, car nous avons demandé à Salomon ce matin, c'est bien la bonne photo. Il n'a jamais été question de molette pour le réglage sur ce modèle.
1/5
★☆☆☆☆
Responsable du service client de Chambéry extrêmement désagréable suite à une demande de retour produit qui du coup m'a poussée à abandonner le retour...de même que tout achat ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonsoir Madame, D'après nos écoutes sur ce problème, il semblerait que l'échange ne soit pas bien passé avec votre interlocuteur. En effet, il a refusé d'accepter le retour sous prétexte que vous aviez acheté quelques jours avant les soldes et que vous souhaitez retourner le produit à nos frais, pour vous faire rembourser, et ensuite repasser commande du même produit. Nous comprenons votre frustration, mais les soldes étaient annoncés bien en avant sur notre site 48h avant le lancement. C'est comme en magasin, vous achetez la veille, vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça également. Il y a des gens derrière les écrans et c'est un peu difficile pour nous d'accepter ce genre de demandes. Un retour est valable pour un échange d'un autre produit, ou d'un remboursement, pas pour racheter le produit moins cher.
1/5
★☆☆☆☆
Commande oubliée, donc non reçue dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Votre commande n'a jamais été oubliée, impossible de discuter avec vous, dialogue inadmissible pour un commerçant, merci de nous avoir raccroché au nez.