9.7/10
★★★★★
basée sur 9175 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est bien arrivé mais pas vécu le produit commandé après appel téléphonique où l'on me dit qu on me envoie un bon retour silence radio
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir, Le bon de retour a été envoyé par colissimo déjà deux fois : 2018-01-10 09:27:57 Vérifiez vos spams, il se peut que le mail de la Poste soit dedans. Le bon produit a déjà été renvoyé, et vous l'avez même réceptionné, tout ça en 48h, je ne pense pas qu'il y ait un silence radio de notre part.
1 /5
★☆☆☆☆
Après 10 jours à tourner en rond, ma commande a disparu des tracking postaux. A priori, ils ne sont pas capables de faire un envoi hors de France, ils ont tout simplement annulé ma commande et remboursé, à 15 jours de Noël ! Ma banque avait bloqué la transaction initiale pour raison de sécurité, j'aurai dû me méfier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour. Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour le problème que nous avons rencontré vis-à-vis de votre commande. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse précise et détaillée concernant le problème rencontré votre livraison, le problème se situant au niveau de la société de transport En effet, vous avez passé commande le samedi 18 novembre. Votre commande a été traitée et remise au transporteur le lundi 20/11. Suite au délai de livraison et dans un souci de service client nous avons préféré vous rembourser car nous ne disposions malheureusement plus de stock concernant cet article. Une procédure a été ouverte auprès de la société de transport afin de connaitre les raisons de cet échec de livraison. Nous expédions quotidiennement une centaine de colis à travers le monde incluant une vingtaine à destination de la Suisse. Sachez que votre colis a depuis été retrouvé et le produit à nouveau disponible. Nous serions ravi de vous proposer un geste commercial si vous souhaitez commander à nouveau le produit N'hésitez pas à nous contacter le cas échéant au 0479004241 avant de passer votre commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçue un sac bleu au lieu d'un sac noir et au moment de retourner sur le site le noir est en rupture de stock... pas cool.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Il est préférable de nous contacter quand même avant de mettre un avis. Il s'agit surement d'une erreur d'expédition. Un bon de retour vous a été envoyé, un conseiller vous appellera demain afin de voir si il s'agit bien d'une erreur, auquel cas un colis partira le jour même avec le bon produit.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul la commande ne correspond pas à la photo de présentation du produit. J'avais besoin d'une valve complète je n'ai reçu que l'embout à mordre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Le site et bien Rapide Mais c est mieux si on reçoit le produit qui est en photo sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Quel est le problème ? Car si c'est le problème de la molette, je pense que vous confondez l'arrière du casque en photo, car nous avons demandé à Salomon ce matin, c'est bien la bonne photo. Il n'a jamais été question de molette pour le réglage sur ce modèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Responsable du service client de Chambéry extrêmement désagréable suite à une demande de retour produit qui du coup m'a poussée à abandonner le retour...de même que tout achat ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
Réponse de Precision Ski
Le
Bonsoir Madame, D'après nos écoutes sur ce problème, il semblerait que l'échange ne soit pas bien passé avec votre interlocuteur. En effet, il a refusé d'accepter le retour sous prétexte que vous aviez acheté quelques jours avant les soldes et que vous souhaitez retourner le produit à nos frais, pour vous faire rembourser, et ensuite repasser commande du même produit. Nous comprenons votre frustration, mais les soldes étaient annoncés bien en avant sur notre site 48h avant le lancement. C'est comme en magasin, vous achetez la veille, vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça également. Il y a des gens derrière les écrans et c'est un peu difficile pour nous d'accepter ce genre de demandes. Un retour est valable pour un échange d'un autre produit, ou d'un remboursement, pas pour racheter le produit moins cher.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande oubliée, donc non reçue dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Votre commande n'a jamais été oubliée, impossible de discuter avec vous, dialogue inadmissible pour un commerçant, merci de nous avoir raccroché au nez.