/10
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Expédition rapide, mail de suivi, commande au top, je recommande ????
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Excéllent!??
Tania Marina B.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Tania, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
4/5
★★★★☆
RAS!
Eric L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
4/5
★★★★☆
Petite frayeur après la validation du paiement de la commande car je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Le service client que j'ai contacté m'a bien confirmé ma commande. Au final tout c'est bien passé. J'ai bien reçu la commande. Très bonne qualité.
Martine P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour cette petite frayeur ! Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a gardé le colis 12 jours en attente car problème de point relais et a refusé de changer de point relais. Résultat mes protections sont arrivées après notre départ à la neige et sont donc devenues inutiles (j'ai dû en acheter sur place !)
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
La taille correspondait exactement .
Pascal V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Produit de très qualité à un prix très intéressant. Livraison dès le lendemain. Je recommande ce site.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Salutations du Royaume-Uni ! Je cherchais une parka Canada Goose pour ma fille et Precision Ski était le moins cher que j'ai pu trouver. J'ai commandé en ligne et la parka m'a été livrée en une semaine - excellent service ! Ma fille a reçu le manteau pour Noël et l'adore !
Alex L.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Alex, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Il est très important pour nous de vous donner entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Toute l'équipe de Précision Ski
2/5
★★☆☆☆
Ils n'étaient pas à ma taille, les moufles sont trop grandes pour moi !
Alberto C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat et le colis est arrivé en 2 jours ??
Amandine A.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Amandine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Impec
Louis N.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Louis, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Tout parfait
Sylvia S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Sylvia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Très content de mon achat ainsi que du service opéré
Morère T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Meilleurs voeux, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Livraison effectuée dans les délais top
Marc F.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Marc, Merci pour votre message positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Merci.
David M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
4/5
★★★★☆
Difficile d'utiliser un avoir
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour. Suite au traitement de votre retour, vous avez reçu par mail une facture d'avoir. Elle est utile pour notre comptabilité ainsi que pour la vôtre afin d'indiquer qu'un produit à été retourné et remboursé. Rassurez-vous, c'est bien un remboursement qui a été effectué et le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat sera crédité d'ici 48 heures. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Commande arrivée rapidement avec en plus deux petits cadeaux de la marque commandée. Je recommande.
Séverine P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Sévérine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande à un bon prix et le colis est arrivé 2 jours après formidable
Stefanny B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Stefanny, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Precision Ski se soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski
2/5
★★☆☆☆
Commande annulée pour un stock insuffisant comment est-ce possible !
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour cette annulation de commande cependant en cette période de l'année les commandes affluent et il peut arriver que deux commandes se croisent et ainsi le produit ne sera pas disponible pour les deux. Nous vous présentons toutes nos excuses. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à sa description. Je recommande ce site sans problème
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison colissimo 24h, mon colis est arrivé 4ou 5 jours plus tard, il n'a pas été déposé à la bonne adresse. À savoir devant l'entrée d'un hotel dehors. Le réceptionniste a eu la gentillesse de me prévenir sinon je n'aurais jamais eu mon coli qji était marqué comme livré.
Kilian C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Magnifique paire de gants! J'ai hâte de les essayer!
Delphine V.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Delphine, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, désolée de devoir mettre une si mauvaise note. Mais, je n'ai jamais reçu mes après-ski commandés le 12 décembre, à priori à cause de Mondial Relais ,sous traitant de PRECISION SKI pour la livraison. Après plusieurs appels au service clients, j'ai proposé moi même la solution d'annulation.... Rien d'autre ne m'a jamais été proposé... On se sent seul(e)....
Marie-maud M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Marie-Maud, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cette si mauvaise expérience de livraison. Malgré nos nombreuses relances auprès du transporteur, le problème n'a pas été réglé et votre colis est toujours entre leur main. Cependant nous ne vous avons pas laissé seule, la solution d'annulation vous a été présenté dès votre troisième relance mais nous avions conclu que nous attendions encore un peu avant d'envisager cette alternative. De plus, lorsque vous nous avez donné votre accord le remboursement a été fait dans la journée. Malheureusement en cette période de fête, nous sommes autant dépendants que vous de l'attitude des transporteurs et nous faisons de notre mieux afin de répondre rapidement et correctement à vos demandes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Livraison vraiment excellente et rapide. Ma mièce a adoré son article.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Cornne, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir fait plaisir à votre nièce ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai passé commande avec livraison sur mon lieu de travail, la livraison c'est faite en point relais qui ce situe a 5 km du village, en temps que commerçants en période de noël il m'a été très difficile de me libérer aux heures d'ouvertures du point relais. je n'ai appris la livraison en point relais que la livraison effectuée, a moi de m'adapter pour pouvoir récupérer mon colis...un peu agacé je vous avoue et pas habituer de votre part.. ce ci dit très content de ma commande .je reste client sans problèmes j'aurai juste voulu être averti a la commande que je serai livrai en point relais et pas a domicile je me serai arranger avant... merci. je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année... cyril
Cyril T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Cyril, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience de livraison. La livraison par Mondial Relay se fait effectivement dans les commerces qui font point relais pour leur compagnie et ne correspond donc pas à une livraison à domicile. Optez plutôt pour une livraison GLS la prochaine fois, ils vous livreront à l'endroit que vous souhaitez. Belle fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Tres rapide.
Lucia R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait(e). Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Tao J.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Tao, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Très bien
Erwan V.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Erwan, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, impeccable.
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski