/10
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
★★★★★
basée sur 9121 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Une erreur est survenue. 57012-535-IO-990 Pantalon ski Icepeak Freiberg Noir - Taille : 48- Couleur : Noir 100,82 1 100,82 La taille qui est venue est 54. J'ai demandé comment vous pouvez vérifier le 48. Je veux échanger pour la bonne taille. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Manuel, Selon le tableau de correspondance des tailles, un 48 français correspond à un 54 finlandais. Nous vous avons donc bien envoyé un 48. Sur les produits Icepeak, il peut y avoir deux étiquettes, une indiquant la taille française et l'autre indiquant la taille finlandaise. A bientôt, L'équipe Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide , peut-être trop rapide vue que le produit était défectueux à l'arrivée Ça serait bien de vérifier avant l'emballage et l'envoi des colis qu'il n'y ai pas d'entaille dans le tissus..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Valérie, Merci pour votre avis Nous sommes navrés pour cet incident. Nous nous efforçons d'emballer le plus solidement possible nos produits avant de les confier au transporteur. Nous allons faire remonter l'information au service logistique afin d'optimiser nos emballages, A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
La livraison a été super rapide. étant donné que j'ai acheté en Italie samedi, mercredi j'avais déjà le colis. La partie que je n'apprécie pas très bien est le choix de la taille. en saisissant toutes les mensurations de mon fils, il m'a recommandé une taille S. J'ai acheté un L car une amie à moi l'a acheté pour sa fille et elle m'a dit qu'il taille bien. bon, le L a raison, si j'avais fait confiance au site, j'aurais eu des problèmes. De plus, j'ai remarqué une imperfection dans une couture, l'ayant payé plus de 400, je m'attendais à ce qu'il soit parfait. Pour le reste, communication et expédition reste une entreprise très sérieuse, (je la recommande) J'espère que mon commentaire pourra aider à améliorer cette imperfection dans le service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Frederica, Merci pour votre retour. Vous pouvez contacter notre service client pour le problème de couture afin d'ouvrir une procédure de SAV avec la marque. Concernant la taille, nous proposons un guide des tailles qui est directement donné par la marque, nous allons donc faire remonter l'information. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Suivi du colis, colis en bon état, livret d'aide à l'entretien à l'intérieur. Comme il n'y a pas la possibilité de faire un échange, je dois renvoyer le colis, faire une demande de remboursement et commander à nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Conformément à nos conditions générales de vente, nous proposons un remboursement suite à une commande. Vous avez contacté notre service client en date du 09/02 et nous espérons avoir répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
2 jours de ski et décousu ( sous le braguette ) obligé de courir dans la station cherché du fil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Suite à vos échanges par mail avec le service client, nous avons procédé au remboursement de l'un des 2 pantalons commandés. Pour le problème de couture, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit afin de lancer une procédure de SAV auprès de la marque, A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu des moufles Rossignol, mais ce n'était pas le modèle que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur. Nous n'avons trouvé aucun mail de votre part. Nous vous invitons à contacter le service client afin de procéder à un retour et un remboursement. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Retour avec mondial relay compliqué pour avoir l'etiquette
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Nicole, Sur notre site, la procédure de retour indique chaque étape pour retourner votre colis. En cliquant sur le lien Mondial Relay, quelques informations sont à renseigner pour faciliter le retour. Nous sommes navrés si cette expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations, A bientôt, L'équipe Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
La taille reçue n était pas la taille commandée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Comme indiqué par mail, vous aviez bien commandé une taille S. Notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour un remboursement. Cordialement, L'Equipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
Une commande pourtant simple un bonnet avec trois pompon je n'ai reçu que un bonnet et un pompon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client a procédé à l'envoi de deux pompons en date du 20/12/21. Il s'agissait d'une erreur de la marque qui n'avait pas fourni le produit complet. Nous vous réitérons toutes nos excuses, A bientôt, L'équipe Precision Ski
2/5
★★☆☆☆
Très décevant car il manquait un article et le SAV moyen pas un mot d'excuse !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Est ce que vous nous avez contacté? Je ne vois pas de suivi. Nous sommes disponible tout les jours du lundi au vendredi. En attendant nous vous souhaitons de bonnes fêtes
3/5
★★★☆☆
Sur le site www.precisionsky.it, la gratuité des frais de port était annoncée, mais en réalité, j'ai dû payer plus de 10 euros pour les frais de port, bien que j'aie choisi l'article et effectué l'achat sur le site italien. Vous n'êtes pas juste envers le client ! J'ai été satisfaite du produit que j'ai reçu.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous proposons une livraison gratuite pour retrait dans notre magasin de Montmélian en Savoie. Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3/5
★★★☆☆
J'étais censé le recevoir le vendredi et il est arrivé le mardi. A part cela, tout allait bien mais je ne sais pas pourquoi j'ai payé pour une livraison express.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir sur Precisionski.co.uk. L'équipe Precisionski vous souhaite une excellente journée,
3/5
★★★☆☆
Mauvaise description de l'article, donc erreur de commande Pas de discours en allemand - je ne comprends malheureusement pas le français
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir commandé chez Precisionski.fr. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avez-vous essayé de nous contacter concernant le problème avec le modèle de produit ? Vous pouvez également nous contacter via le support client : support@precisionski.fr Nous serons heureux de discuter avec vous des différents problèmes que vous avez rencontrés. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe de Precisionski,
2/5
★★☆☆☆
Prix de livraison trop élevé pour un si petit colis, de plus, la « livraison offerte » au drive du magasin n'est pas une livraison et il n'y a rien d'offert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Cependant nous aimerions apporter une réponse plus précise à vos dires. Tout d'abord vous avez choisit de vous faire livrer sur rendez-vous avec Dpd, hors ce n'est pas la moins cher des livraisons. Vous avez la possibilité de prendre Mondial relay à 4 pour une livraison sous 72h. La livraison est bien offerte sur notre site à partir de 150 d'achat. Nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir la livraison à un prix inférieur. Le transport à un coût, c'est le coût principal pour un site e-commerce. La livraison en magasin n'a rien à voir, c'est une livraison gratuite parmi nos 38 magasins en Savoie, ce n'est pas un drive, juste un point de collecte que nous proposons en complément des livraisons traditionnelles. Nous proposons 3 transporteurs pour que chaque client puisse avoir l'expérience de son choix, libre à vous de choisir celui que vous souhaitez. Vous avez décidé de ne pas prendre l'option économique, à partir de là il est tout de même difficile de commander en tout état de cause et venir ensuite mettre une mauvaise note. Pour faire simple, sur 5 modes proposés, vous avez prit le second plus cher... Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû me déplacer dans une autre ville pour récupérer mon colis alors que j'avais demandé la livraison dans un relais à côté de chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés par la gêne occasionnée. Au vu des conditions actuelles, certains points de retrait sont surchargés et nos partenaires n'ont d'autres choix que de livrer le colis au point de retrait le plus proche disponible. Nous allons évidemment faire remonter les informations auprès du transporteur afin d'améliorer le service. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
2/5
★★☆☆☆
Bonnet qui taille petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Votre note est un peu sévère, le produit ne correspond pas à vos attentes. Vous avez la possibilité de renvoyer le produit gratuitement et d'être remboursé. Merci.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à redire sur le produit qui est conforme. En revanche, j'ai payé quasiment 6 euros pour la livraison en express (max 72h), je n'ai reçu mon article plus d'une semaine après son expédition. J'ai contacté precisionski pour leur expliquer mon mécontentement et je n'ai jamais eu de réponse. Certes le colis a pris du retard à cause des intempéries mais une réponse de leur part n'aurait pas été de trop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous apportons cependant une information à votre commentaire. Vous nous avez envoyé un message le 11/02 à 9h20, notre conseillé vous a répondu à 10h46 le message suivant: "Bonjour Catheline, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons déclenché une enquête auprès du transporteur afin de savoir où se trouve le colis actuellement. Mon interlocutrice m'a dit qu'il était en chemin mais n'a pu me garantir une date de livraison. Je garde un oeil sur ce colis. Cordialement," Derrière nous avons lancé la procédure auprès de Dpd. Dpd n'est pas du tout un express, vous auriez pu prendre Chronopost en relais qui est au même prix et qui livre en 24h. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard prit pour votre colis, suite aux intempéries d'après le suivi, mais nous avons bien répondu à votre message 1h30 après l'avoir reçu, peut-être est-il dans vos spams ? Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Navigation site bien et service client aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que l'interface du site vous ait plu. Merci beaucoup et au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Le site est bien conçu cependant dans le cadre du bon de commande il ne figure pas l'année modèle du ski ce qui peut provoquer une erreur de millesime, c'est ce qui m'est arrivé je souhaitais la version 2021 du ski et j'ai eu la version 2020 . De suite après le paiement j'ai eu un doute j'ai chater immédiatement avec le service commercial mais il a été impossible de revenir sur la commande, les skis ont été expédié sous prétexte que la remise était importante dommage. Je n'ai pas été assez attentif, j'ai commis une erreur, et on ne m'a pas donné une deuxième chance au bout de quelques minutes seulement.... .une vente est une vente...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Normalement tous nos produits doivent avoir la saison de référence. Nous allons faire remonter l'information afin que la vigilance soit plus importante encore. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Site explicite mais vous ne tenez pas compte de la demande du client vous êtes là pour vendre !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le support client pour toute demande à l'adresse suivante support@precisionski.fr. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Site un peu plus cher que d'autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du site Précisionski.fr. Les prix pratiqués par le site sont les prix recommandés par la marque. Nous ne sommes pas plus cher que ces prix de recommandation. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
2/5
★★☆☆☆
Le service client est parfait ! Mais le produit pas conforme à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le service client a su répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr. Bonne journée, L'équipe Précisionski
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander une veste à un prix exorbitant qui est arrivé avec quelques défaut de plus la livraison a été un bordel du début à la fin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Concernant les prix, nous pratiquons les prix recommandés par la marque. Nous sommes cependant désolés pour la gêne occasionnée par le défaut et le problème de livraison. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre partenaire pour ce problème. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide bon produit cependant il avait fuita la réception et trempé la boîte .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir reçu de message comme quoi mon colis était bien arrivé. Sinon livraison nickel Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour ce retour d'expérience. Toutes nos excuses. À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
J'ai suivi Le guide des tailles mais beaucoup trop grand je pense qu'il y a une incohérence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Encore toutes nos excuses 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Le site est assez bien fait dans l'ensemble. Je trouve qu'il manque juste un peu de visibilité pr naviguer dessus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Sandrine, Nous prenons note de votre retour. Merci beaucoup 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3/5
★★★☆☆
Impossibilité de commander sur le site avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (cadeau). La possibilité est théoriquement offerte mais le site refuse de prendre en compte les informations données.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Comme évoqué pendant nos échanges à travers le support, nous n'avons pas réussis à reporter le problème. Encore touts nos excuses pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Sur votre site' la photo de la doudoune que j'ai acheté et retourné montre le côté intérieur du vetement pas très "pro"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais le produit est bien conforme. C'est une veste réversible, produit phare de Superdry. Le produit est soit camo ou noir. Donc il n' y a pas d'intérieur plus qu'un autre, vous la portez soit en Noir soit en Camo.
3/5
★★★☆☆
Le produit a ete livre tres rapidement mais pas a l'adresse demande on ne m'a propose aucune autre alternative de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Luis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter ce problème auprès du transporteur. À bientôt, L'équipe Precisionski