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basée sur 9121 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
L'article n'a rien à voir avec la description sur le site web. Il s'agit d'une copie de mauvaise qualité.
Marcelino L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Marcelino, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience avec notre site Precision Ski n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité et nos descriptions d'articles sont précises et détaillées. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures salutations, l'équipe de Precision Ski.
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Je suis très insatisfait 0 étoile
Friedrich Wilhelm R.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port pour renvoyer alors qu’on paye déjà pour l’avoir!
Laure G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Michael K.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué sur la facture que les taxes sont incluses, puis vous vous retrouvez avec £197 pour payer les droits de douane, ils ont refusé de payer, j'ai demandé de me montrer où cela est indiqué sur leur site web, leur réponse a été que je devrais le savoir parce que tout le monde le sait ! Je le sais, mais si c'est écrit TAx inclus, cela veut dire taxe incluse. Donc maintenant j'ai une veste qui est trop grande et je ne peux même pas l'échanger, elle m'a coûté £1089 !!! N'achetez pas !
Federica C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'envisagerais pas de traiter avec cette société en raison de ses frais cachés. Un service client épouvantable !
Chris M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas conforme à l'objet commandé
Gerard D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Gérard, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous en sommes sincèrement navrés. Pour que nous puissions vous aider à ce sujet, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : support@precisionski.fr. Nous vous apporterons réponse rapidement afin de régler ce litige. Belle journée, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile : Commande non conforme au produit présenté et aucune réponse du service client Frais de port payé. Commande payée, mauvais article envoyé et duperie sur sa présentation
Julien C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Julien, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande et reconnaissons notre part de responsabilité dans cette histoire. Concernant la réponse du service client, avec les congés d'été, l'équipe est en sous-effectif et il se peut que le délai de réponse soit effectivement rallongé, cependant vous avez bien obtenu réponse ce lundi, vous indiquant de procéder gratuitement au retour de l'article afin que nous procédions au remboursement. Il me semble tout de même qu'une réponse le lundi pour un mail envoyé le jeudi en fin de journée, reste un délai très correct. Nous n'avons pas tenter de vous duper, il y a simplement eu une erreur de visuel sur notre site internet qui sera rectifiée dès lors que l'on aura reçu votre article. Nous nous excusons mais malheureusement l'erreur reste encore humaine et nous l'avons reconnu dès le départ en vous apportant une solution rapidement. Belle journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Commande passé, payer 10 pour la livraison en 24h arrive 4 jours plus tard. Service client non joignable comme par hasard. Je ne recommande pas
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Mathieu, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison et comprenons que cela ait pu être gênant, cependant nous n'avons malheureusement aucune trace de contact par mail ou via notre chat de votre part. Deuxièmement, votre colis a bien été expédié le mardi 16 mai comme prévu, cependant le transporteur a effectivement pris du retard et le jeudi de l'ascension étant férié, il ne vous a été livré que le vendredi 19 mai, ce qui fait en réalité trois jours de retard (voir deux car les jours fériés sont considérés comme non ouvrables). De plus, si vous aviez tenter de nous joindre par mail durant ce long week-end vous auriez su que le service client était fermé pour quatre jours et qu'il répondrait à toutes les demandes dès le lundi. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons vous rembourser vos frais de port, à titre commercial, cependant, il est selon moi injustifié de donner un tel avis sur notre société et notre service client qui a toujours à cur de vous aider, lorsque cela est possible. Belle journée, L'équipe Précision Ski,
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★☆☆☆☆
Si vous êtes au Royaume-Uni, n'achetez pas sur ce site car vous devrez payer des taxes supplémentaires. Le service clientèle a été inutile (il était censé annuler la commande et la réclamer). Au lieu de cela, ils ont laissé la livraison se faire et j'ai finalement payé les taxes supplémentaires (45 livres sterling en plus du prix de l'article qui s'élève à 189 livres sterling). Je me bats maintenant pour que Precision Ski paie les taxes car il n'était pas clairement indiqué que je devrais payer des taxes supplémentaires.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Retour pour échange payant et non adapté (points relais proposé non conforme : possibiliyté de recevoir mais pas d'envoyer un colis).
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Cependant, nous ne proposons pas d'échange et cela est bien spécifié sur nos conditions générales de retour. De plus, le retour est payant mais à un tarif très réduit et nous vous remboursons la commande totale à réception (prix du produit + frais de port), ce qui est souvent plus avantageux. Concernant le point relais, le logiciel s'améliore de jour en jour mais il est possible que le transporteur ne l'avait pas spécifié. Belle journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
J'ai reçu 2 chaussures gauches, et obligé de payer le retour!!! C'est honteux
Benoist C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Benoist, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident, il ne fallait pas hésiter à contacter notre service client pour régler cette affaire. Je viens de vous rembourser les frais de retour déboursés, cependant nous proposons des retours gratuits sur notre plateforme en fonction du motif du retour (dans ce cas-là : Défaut de fabrication). Nous espérons que tous les autres produits de votre commande vous conviennent. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@precisionski.fr. Belle journée, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
Aucun succès avec le portail de retour ou le service clientèle pour corriger le défaut
Lisa S.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. En raison d'un manque temporaire de personnel au plus fort de la saison hivernale, le service clientèle a été quelque peu débordé. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour et nous procéderons au remboursement dès que votre colis arrivera. Bonne journée, L'équipe Precision Ski
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★☆☆☆☆
Le site decrit le produit avec des traits que ne correspondent pas au produit arrivé. En plus, la commande est arrivée en retard sans des informations précedentes. Lorsque j'ai voulu faire le retour, on m'a envoyé une etiquette non correspondante avec le lieu de pick off choisi.
Francesca A.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une planche parfaite renvoyée avec une tache très probablement faite par vous. Merci beaucoup pour le service rendu, vous n'avez probablement pas voulu rendre l'argent.
Maurizio G.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Maurizio, Lorsque nous avons expédié le snowboard, il était en plastique et provenait directement de notre fournisseur, mais lorsque nous l'avons reçu, il présentait non seulement une tache, mais aussi deux grandes déchirures et de grosses rayures sur les fixations (comme si elles avaient été mal montées puis enlevées) et des marques sur toute la base. Il nous était donc impossible de le vendre à nos clients. Si nous ne voulions vraiment pas vous rembourser, nous n'aurions pas proposé de reprendre la planche, nous aurions simplement noté nos conditions de retour (qui n'ont pas été respectées) et nous ne vous aurions pas renvoyé l'argent ou la planche. De plus, nous traitons des dizaines de retours chaque jour et pourtant nous n'avons aucun commentaire négatif à leur sujet, nous avons toujours remboursé nos clients car ils respectent tous nos conditions de retour et renvoient des produits neufs et vendables, ce n'était pas le cas pour votre commande. Nous sommes désolés de ce litige, mais nous avons des procédures à suivre et nous ne vous avons pas laissé en plan sachant que vous avez récupéré votre snowboard ! Bonne journée, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a gardé le colis 12 jours en attente car problème de point relais et a refusé de changer de point relais. Résultat mes protections sont arrivées après notre départ à la neige et sont donc devenues inutiles (j'ai dû en acheter sur place !)
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison colissimo 24h, mon colis est arrivé 4ou 5 jours plus tard, il n'a pas été déposé à la bonne adresse. À savoir devant l'entrée d'un hotel dehors. Le réceptionniste a eu la gentillesse de me prévenir sinon je n'aurais jamais eu mon coli qji était marqué comme livré.
Kilian C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, désolée de devoir mettre une si mauvaise note. Mais, je n'ai jamais reçu mes après-ski commandés le 12 décembre, à priori à cause de Mondial Relais ,sous traitant de PRECISION SKI pour la livraison. Après plusieurs appels au service clients, j'ai proposé moi même la solution d'annulation.... Rien d'autre ne m'a jamais été proposé... On se sent seul(e)....
Marie-maud M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Marie-Maud, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cette si mauvaise expérience de livraison. Malgré nos nombreuses relances auprès du transporteur, le problème n'a pas été réglé et votre colis est toujours entre leur main. Cependant nous ne vous avons pas laissé seule, la solution d'annulation vous a été présenté dès votre troisième relance mais nous avions conclu que nous attendions encore un peu avant d'envisager cette alternative. De plus, lorsque vous nous avez donné votre accord le remboursement a été fait dans la journée. Malheureusement en cette période de fête, nous sommes autant dépendants que vous de l'attitude des transporteurs et nous faisons de notre mieux afin de répondre rapidement et correctement à vos demandes. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée depuis presque 1 MOIS !! et toujours pas de colis le 18décembre ! Scandaleux, j'ai fait 3 lieux de stockage , personne n'a récupéré mon colis!! handicapée, j'avais opté pour une livraison à domicile.. je suis écoeurée...lamentable
Muriel F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement navrés pour cette terrible expérience. Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur mais celui-ci n'a pas pu vous livrer votre colis comme prévu, malheureusement nous sommes aussi dépendants que vous de l'efficacité des transporteurs, surtout en période de fête. Nous comprenons votre annulation de commande et nous vous avons remboursé la totalité de la commande. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour cet incident. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelles !
Claire P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard de livraison cependant en période de fête les transporteurs ont du mal à tenir leur délai. Nous avons pu vous faire repartir votre produit en express afin que vous le receviez avant Noël, en espérant que la commande vous convienne. Belles fêtes de fin d'année, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Livré avec 7J de retard.
Marc F.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément avec la société de transport. Malheureusement ce genre d'incident est totalement indépendant de notre volonté et nous avons beaucoup de mal à y remédier. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que votre commande vous a tout de même apporté satisfaction. Belle journée, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ! je souhaite le remboursement svp Merci de votre réponse rapide svp
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Comme précisé lors de nos échanges, nous venons d'ouvrir un litige avec le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi procéder au remboursement. Cela se fera rapidement, il nous faut simplement trouver une solution avec le transporteur. Très belle journée et à bientôt, L'Equipe Précision Ski
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J'ai passé une commande le 21 février et après avoir envoyé plus de 20 e-mails et appelé plusieurs fois la boutique et la société de transport, je n'ai toujours pas reçu mon produit. Il devait être reçu en 3 jours, et j'ai même payé plus cher pour qu'il soit livré plus rapidement, mais personne ne s'en occupe et je n'obtiens que des "réponses génériques" du type "vous le recevrez sous peu". Très mauvais service, boutique très amateur, n'y achetez pas. J'attends toujours et je ne peux pas du tout recevoir mes produits. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Tommy - Barcelone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Tommy, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce long délai de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à vos différents échanges et malgré nos nombreuses relance les recherches ouvertes par notre transporteur au sujet de votre colis sont toujours en cours. Nous vous assurons que notre service clientèle s'occupe de votre dossier et reviendra vers vous avec une solution le plus rapidement possible. Cependant, il est à noter que l'envoi choisi n'était pas express, il faut donc compter 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses et espérons que votre prochaine livraison vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski
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★☆☆☆☆
Housse de ski prévu pour 1 paire de ski et on peut en mettre q un ski
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Didier, Vous avez passé commande pour la SKICASE ECO XC JUNIOR qui est adaptée aux skis nordiques enfant allant jusqu'à 170 cm. Si vous souhaitez faire un retour, je vous invite à contacter le service client ou à générer une étiquette de retour via notre procédure en ligne. A bientôt, L'équipe Precision Ski
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N'a pas été livré à temps
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour John, Vous avez passé commande le 20/01 et votre commande a été expédiée le 21/01. Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps, mais cela est indépendant de notre volonté. Les expéditions vers le Royaume-Uni peuvent être retardées en raison du Brexit et nous faisons de notre mieux pour accélérer la livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande, à bientôt, The Precision Ski Team.
1/5
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Mauvaise taille livrée
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Avis traduit
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Carla, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous n'avons jamais reçu d'email de votre part concernant votre commande. Vous aviez commandé un pantalon de ski taille L, est-ce la taille que vous avez reçue ? Nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous retourner le produit si vous souhaitez un remboursement. A bientôt, Precision Ski
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Livraison calamiteuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Anatole, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour de délai de livraison. Nous vous confirmons que notre service client a bien procédé au remboursement des frais de port. Cordialement, L'Equipe Precision Ski
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû retourner un produit en raison d'une erreur de taille, malheureusement cela ne peut pas être fait, vous devez en commander un nouveau et attendre le retour de l'ancien et les frais payés par le client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour Carlos, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sur notre site, il est bien spécifié que nous procédons à des remboursements, pour cela il suffit de nous retourner le colis à l'aide d'une étiquette de retour pré-payée et pré-remplie. Toute la procédure de retour vous a été envoyée par mail via notre service client. A bientôt, L'équipe Precision Ski
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★☆☆☆☆
Je suis parti au ski sans avoir eu ma commande alors que j'ai payé des frais de livraison suplementaires je verrai quand je rentre la qualité de l'article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre livraison ne vous ai pas apporté entière satisfaction. De notre côté, votre commande est bien partie le vendredi 17/12 pour une livraison 24h, soit le lundi 20/12 en point relais. Malheureusement, le transporteur ne l'a présenté que le lendemain, sans raison apparente. Nous comprenons votre déception suite à ce retard, cependant nous sommes tributaires de nos transporteurs dans ces cas-là. J'espère qu'une fois votre commande reçue, celle-ci vous aura apporté entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Précision Ski
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Je suis très déçue de cette commande J'ai payé un article assez cher et j'ai reçu un pull que j'avais commandé en taille 40 alors qu'on me l'a livré en taille 38 et le pull me poque tellement que ça me démange à chaque fois que je le porte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Lutha est une marque Finlandaise qui utilise les taillants Finlandais. Un 38 Fin correspond à un 40 FR. Nous reprenons et remboursons tout les articles conditionnés dans leurs emballages d'origine s'ils n'ont pas été portés. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Precision Ski. Bonne journée, L'équipe Precision Ski