/10
★★★★★
basée sur 7001 avis publiés
★★★★★
basée sur 7001 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas mal du tout.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Precision Ski Rent
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Precision Ski Rent". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service "pas mal du tout" et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience afin d'atteindre une note supérieure à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Precision Ski Rent". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service "pas mal du tout" et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience afin d'atteindre une note supérieure à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
2
/5
★★☆☆☆
1h30 malgré réservation même si nous avons vu que les vendeurs faisaient leur maximum.
Cecile C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Precision Ski Rent
Le
Bonjour Cécile,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été plus longue que prévu, malgré votre réservation. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe de Precision Ski Rent
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été plus longue que prévu, malgré votre réservation. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe de Precision Ski Rent
3
/5
★★★☆☆
Problème sur le paiement j’ai dû tout refaire…
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Precision Ski Rent
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre paiement. Sachez que nous prenons ce retour très au sérieux et nous allons examiner ce problème afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide ou d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre paiement. Sachez que nous prenons ce retour très au sérieux et nous allons examiner ce problème afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide ou d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'apprécie le service, à savoir pouvoir louer le matériel en ligne pour toute la famille. Toutefois, le site de réservation en ligne n'est pas ergonomique du tout et je ne parle pas de la version mobile qui est inutilisable. De plus, on doit re-saisir à chaque réservation (3 fois par an quand même), toutes les info sur les membres de la famille enregistrés dans le compte. C'est long et fastidieux. Il faut enregistrer à chaque étape pour ne pas perdre ce qui a été saisi. Enfin, les prix en ligne varient d'une période à l'autre. Les réductions sont chouettes mais pas linéaires. Quant à la récupération du matériel sur place, malgré les meilleurs efforts du personnel sur place, toujours charmant, le magasin n'a pas toujours les éléments (catégories, tailles, etc.) réservés en ligne. Donc globalement satisfaite que le service existe car il nous fait gagner du temps, mais pourrait grandement être amélioré depuis tant d'années que nous l'utilisons. Merci de m'avoir lue.
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Precision Ski Rent
Le
Bonjour Emmanuelle,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service de location en ligne et la disponibilité de notre personnel en magasin. Nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'ergonomie du site et la gestion des réservations. Vos suggestions seront transmises à notre équipe technique pour améliorer l'expérience utilisateur. Concernant les variations de prix et la disponibilité des articles, nous ferons de notre mieux pour optimiser ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de vos prochaines réservations.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service de location en ligne et la disponibilité de notre personnel en magasin. Nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'ergonomie du site et la gestion des réservations. Vos suggestions seront transmises à notre équipe technique pour améliorer l'expérience utilisateur. Concernant les variations de prix et la disponibilité des articles, nous ferons de notre mieux pour optimiser ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de vos prochaines réservations.
Cordialement,
L'équipe de Precision Ski Rent
2
/5
★★☆☆☆
Qualité esthétique des skis très moyenne pour une catégorie prestige
Christophe T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Precision Ski Rent
Le
Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la qualité esthétique des skis n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque.
Cordialement,
L'équipe Precision Ski Rent.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la qualité esthétique des skis n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque.
Cordialement,
L'équipe Precision Ski Rent.
3
/5
★★★☆☆
Tarif compétitif pour la station mais accueil impersonnel
Capgris
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Équipement de ski et de snowboard désuet. Pas toutes les tailles disponibles pour les chaussures.
T B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Personnel sympa mais le matériel est limite. J'ai payé pour des skis prestiges, j'ai eu des chaussures rincées et des bâtons encore pire. Je ne recommande pas.
Oojenroo
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais les skis manquaient un peu de quart
Tom
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les skis étaient corrects, mais vieux si l'on considère que nous avons payé pour du platine. Le monteur a oublié de monter le deuxième ski pour chacun de mes deux enfants. Heureusement, ils suivaient des cours de ski et leur moniteur a pu le faire. Les enfants ont tous deux eu des problèmes d'ajustement des chaussures, mais elles ont été remplacées sans trop de problèmes.
Sanjay D.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Arrivés à 19h15, pas possible de récupérer les skis malgré une fermeture à 19h30
Un peu frustrant
Haldgav
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout était presque parfait sauf obligation de changer de chaussures le 2 jour car les premières prêtées étaient obsolètes...
Catherine
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3
/5
★★★☆☆
De bons skis, un bon moment, de bonnes vacances.
Benjamin
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Odeur des chaussures
Sinon ras
Sigo
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Manque de qualification et pas rapide ( pour les personnes aux locations de ski
le jeune homme a la vente des chaussures
et semelles moulés à la forme du pied est très bien
Isa
Le
suite à un achat du 07/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Personnel très agréable malgres une réparation moyenne des ski à cause de la caillasse
Maxence D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3
/5
★★★☆☆
l'équipement était très usagé et vieux le personnel était formidable
Acheteur Vérifié J.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon Nous avons eu un bon dîner hier.
Ella C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Équipe très sympa mais très très longue
Karevyp
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Des difficultés pour passer la commande (confirmation non reçue par mail, obligé de leur écrire). Une fois arrivée en magasin tout s'est très bien passé.
Rems
Le
suite à un achat du 10/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bons tarifs
Idéalement situé
Nanou
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Tarif compétitif, equipe sympathique mais matériel qui commence à devenir défaillant.
Gueno
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Matériel correct avec quand même des défauts.
Dualitye
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Manque de matériel, équipe sympathique mais en manque de moyen lors de matériel défectueux. C'est dommage
Elisel
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Matériel défectueux, remplacé par de la récupération toujours défectueuse.
Kr3nasty
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Aucun choix dans les skis et chaussures.
Les skis de la gamme de skis louee (Platine) n'etaient pas disponibles.
Personnel sympathique et pro.
Olivierd
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Fixes un peu cassées mais sinon très bonnes expériences !
Adrnnvl
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Bons ski , gentille mais lent
Elsje V.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon conseil sur la location de ski
Tangosharly
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon conseil sur la location de ski
Tangosharly
Le
suite à un achat du 24/02/2023