9.8/10
★★★★★
basée sur 837 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande très bien suivie, colis emballé avec beaucoup de soin la terrine est arrivée intacte. Néanmoins, au lieu de donner le grammaire des terrines, il serait plus judicieux de donner leurs dimensions. Très déçue de la taille de votre plus gros volume au moment de la commande (soit la 900gr), mais elle fera office pour d'autres plats que je voulais réaliser.
User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour Madame FONDACCI,

Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur le suivi de commande ainsi que le soin apporté à l’emballage ! Nous sommes ravis que votre terrine à foie gras soit arrivée intacte.

Concernant les informations fournies, nous précisons effectivement le grammage, mais également les dimensions, qui sont visibles sur notre site dans les descriptions de chaque fiche produit des poteries fabriquées à Soufflenheim. Nous savons combien ces détails sont essentiels pour nos clients et faisons de notre mieux pour fournir toutes les informations nécessaires.

Nous sommes toutefois désolés si la taille ne correspond pas entièrement à vos attentes. Nous espérons que votre terrine saura tout de même trouver sa place dans vos recettes et ravir vos convives.

Excellentes fêtes de fin d'année,
Très cordialement,
Sébastien LETT
Gérant de Poterie Alsace
3 /5
★★★☆☆
Bon service de Poterie d’Alsace (commande sur le site, accueil tétéphonique) mais livraison Relais Colis anormalement longue.
User icon
Yves F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour Yves,
Merci d'avoir pris le temps de laisser de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison via Relais Colis a été anormalement longue pour votre commande sur notre site Poterie d'Alsace. Nous prenons note de votre remarque et avons fait remonter l'information à Relais Colis.
Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, n'hésitez pas à choisir l'un de nos autres transporteurs : Mondial Relay, ChronoRelais pour une livraison en relais, ou encore Colissimo ou DPD pour une livraison à domicile.
Je reste à votre disposition,
Très cordialement,
Sébastien de Poterie.Alsace
3 /5
★★★☆☆
L'article présentait des imperfections 'non signalée lors de la présentation de celui-ci sur le site, en autre, l' empreinte de l'extrémité d'un doigt, c'est la raison de ma déception
User icon
Joselyne L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme. Note basse due à la livraison. Un achat est un tout. Remarqué faite mais sans réaction de votre part.
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous souhaitons tout d'abord une très bonne année 2023.
Aussi, nous sommes ravis de connaître votre satisfaction concernant le moule à Kouglof, ainsi que son emballage et la réception de celui-ci en bon état ! ♥
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec le transporteur ChronoRelais. Concernant la livraison, en période de fin d'année, il est effectivement possible qu'il y ait des ralentissements, en raison de la quantité de colis traités par ChronoRelais. De plus, les relais sont très souvent "plein" en termes de colis à l'approche de Noël (chaque relais accepte un nombre maximum de colis), ce qui fait que certains colis peuvent être replacés dans d'autres points relais à proximité. Nous ne pouvons malheureusement intervenir sur ce point précis. C'est la seule décision du transporteur.
Vous souhaitant beaucoup de bons moments en cuisine avec votre moule, et au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.
Excellente journée
Très cordialement
Aude de Poterie.Alsace