9.8/10
★★★★★
basée sur 645 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon service de Poterie d’Alsace (commande sur le site, accueil tétéphonique) mais livraison Relais Colis anormalement longue.
Reviewer icon
Yves F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour Yves,
Merci d'avoir pris le temps de laisser de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison via Relais Colis a été anormalement longue pour votre commande sur notre site Poterie d'Alsace. Nous prenons note de votre remarque et avons fait remonter l'information à Relais Colis.
Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, n'hésitez pas à choisir l'un de nos autres transporteurs : Mondial Relay, ChronoRelais pour une livraison en relais, ou encore Colissimo ou DPD pour une livraison à domicile.
Je reste à votre disposition,
Très cordialement,
Sébastien de Poterie.Alsace
3/5
★★★☆☆
L'article présentait des imperfections 'non signalée lors de la présentation de celui-ci sur le site, en autre, l' empreinte de l'extrémité d'un doigt, c'est la raison de ma déception
Reviewer icon
Joselyne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Note basse due à la livraison. Un achat est un tout. Remarqué faite mais sans réaction de votre part.
Reviewer icon
Alain A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous souhaitons tout d'abord une très bonne année 2023.
Aussi, nous sommes ravis de connaître votre satisfaction concernant le moule à Kouglof, ainsi que son emballage et la réception de celui-ci en bon état ! ♥
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec le transporteur ChronoRelais. Concernant la livraison, en période de fin d'année, il est effectivement possible qu'il y ait des ralentissements, en raison de la quantité de colis traités par ChronoRelais. De plus, les relais sont très souvent "plein" en termes de colis à l'approche de Noël (chaque relais accepte un nombre maximum de colis), ce qui fait que certains colis peuvent être replacés dans d'autres points relais à proximité. Nous ne pouvons malheureusement intervenir sur ce point précis. C'est la seule décision du transporteur.
Vous souhaitant beaucoup de bons moments en cuisine avec votre moule, et au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.
Excellente journée
Très cordialement
Aude de Poterie.Alsace