9.5/10
★★★★★
basée sur 119 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bon pris par contre payer un supplément pour un envoie plus rapide et au finale sa arrive avec 3 jours de retard non merci c’est terminer pour de site
Reviewer icon
Gregory C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de Poppers Discount
Le
Bonjour Gregory,

Nous avons tenté de vous contacter le 11/08 par courriel et étions en attente de votre retour.
Après analyse, il semble que le retard était de 24 heures et non de 3 jours. Nous comprenons votre frustration, mais nous pensons que la note de 1/5 ne reflète pas la réalité de la situation.

De plus, un bon de réduction de 5 € a été appliqué sur votre compte pour compenser ce retard.

L'équipe Poppers Discount
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des produits. Les flacons se sont écoulés dans l'emballage. Les produits sont inefficaces, aucun ressenti comme annoncé. L'impression qu'ils sont périmés. Point positif la livraison rapide.
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Poppers Discount
Le
Bonjour Nicolas,

Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu un incident lors de la livraison de votre commande. Cependant, vous ne nous avez jamais contactés à ce sujet. Sachez que nos envois sont assurés, et nous remplaçons systématiquement les produits inutilisables.
Nous restons à votre disposition par téléphone et par email si vous souhaitez en discuter.

Cordialement,
L'équipe Poppers Discount
1/5
★☆☆☆☆
Fuite du produit dans l'emballage . bouteille non étanche.
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Poppers Discount
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre flacon n'était pas étanche et a fui durant le transport.

Il est important de préciser que nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises par courriel le 27/06 et le 02/07 pour résoudre ce problème, en vous demandant une photo du produit défectueux et le numéro de lot. Ces informations sont essentielles pour nous permettre de comprendre et de corriger les problèmes éventuels de production et d’emballage.

Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part à ces sollicitations. Cela est regrettable car nous avions l’intention de vous renvoyer un nouveau flacon gratuitement pour compenser cette gêne.

Votre avis de 1/5, sans que nous ayons eu l'opportunité de résoudre le problème, ne reflète pas nos efforts constants pour satisfaire nos clients et pourrait donner une image erronée de notre service.

L'équipe Poppers Discount