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basée sur 2588 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Brosse plus chère que sur Amazon pour le même produit fait en chine. Délai de livraison extrêmement long.
Camille L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourtant faite il y a 2 semaines et demie!
Emilie L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu mais compte bien débité
Aline D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
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★☆☆☆☆
Je peux pas me coiffer à sec sans avoir les cheveux électriques. Cependant sur cheveux mouillés c’est parfait
Melanie A.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
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★☆☆☆☆
Très déçues ! Une des 3 brosses s'est cassée dès le 1er coiffeur. Elles font mal , piètre qualité par rapport à celles que j'avais NTN déjà acheté il y a quelques mois.
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
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★☆☆☆☆
Le manche de la brosse ce détache donc on ne peut pas l'utiliser correctement
Lydie C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
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★☆☆☆☆
Deux brosses à cheveux de voyage cassé en 2 mois à peine. Je pense que la qualité n’est pas la !!
Marlene M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
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★☆☆☆☆
Colis non reçu
Michael B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande après plus de 1 mois
Patricia H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et bien déçue car c'était une surprise de noel
Adeline P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
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★☆☆☆☆
Commande non conforme
Martine D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
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★☆☆☆☆
COMMANDE PASSÉE LE 5 DÉCEMBRE 2024 TOUJOURS PAS REÇUE LE 24 DÉCEMBRE. LE NUMÉRO DE SUIVI (BIDON ?) NE DONNE PAS LA PROGRESSION DU COLIS. MIS 1 ÉTOILE CAR IMPOSSIBLE D'EN METTRE ZÉRO
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Paul-henri A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
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★☆☆☆☆
Commande faite le 4 décembre. Nous sommes le 22 décembre et je n'ai toujours rien reçu ! Le colis n'est même pas expédié ! Je ne suis pas prête à renouveler l'expérience. Nul
Celine T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
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★☆☆☆☆
Délai très long et non précisé et produits de qualité très médiocre j’espère pouvoir retourner mes produits
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
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★☆☆☆☆
Bonjour , j'ai fais une commande le 4/09/24 numéro de commande 3242715PB. Depuis pas de nouvelles sur les délai de livraisons . J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse . Pouvez me dire quand ma commande compte arriver chez moi . Merci d'avance. Cordialement . Madame coudray-Lagrue
Coudray-lagrue
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Claudie,Merci pour votre message.Nous constatons que notre équipe a répondu à tous vos mails.D'ailleurs le dernier mail date du 22 septembre.Nous vous invitons à vérifier dans vois spams. Merci pour votre collaboration.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu une brosse de voyage non conforme qui s'est cassée au bout de 2 jours d'utilisation (3semaines après achats puisque c'était pour partir justement en voyage) dans mes cheveux (fins, raides et peu de noeuds). J'ai signalé le problème puisque sur leur site, juste en dessous de la brosse est garanti "30j satisfait ou remboursé " mais le SAV a refusé de m'entendre et considère que 3 semaines est un délai d'usure normal pour leurs brosses à 19,90 !!!De nombreux échanges inutiles et de l'argent jeté par les fenêtres ! Préférez Topbrush en vente dans certains commerces pignons sur rue (Normal, Auchan, etc...)(De plus : 2 semaines de délai de livraison ! )
Adegebe
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Audrey,Merci pour votre message.Nous tenons à vous rappeler que la diffamation publique peut entraîner des conséquences juridiques. En France, il s'agit d'un délit passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 12 000 euros.Comme expliqué par notre équipe du service après-vente, vous avez reçu votre commande le 17 juin et nous avons été contactés plus d'un mois après, bien au-delà du délai raisonnable pour signaler un problème.De plus, notre équipe a négocié un geste commercial que vous avez refusé.Enfin, l'article que vous avez reçu était en bon état, puisque vous n'avez formulé aucune réclamation ni au moment de la réception ni après son utilisation pendant un mois.Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Brosse qui ne démêle pas mes cheveux. Beaucoup de casse. Et made in China non merci
Diana S.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
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★☆☆☆☆
Je pensais commander directement mes art à LYON cependant je m'aperçois 10 jours plus tard que ma commande n'est toujours pas arrivée car avec le n de suivi on s'aperçoit qu'il y a dédouanage etc....bref 15 jours après m'avoir débité immédiatement je n'ai toujours pas mes articles
Christine C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Christine,Merci pour votre message.JE tiens à vous informer que vous avez passé commande le 7 juillet et reçu le 19 juillet.Vous avez opté pour une livraison standard.Je vous rappelle que nos délais sont les suivant:24h à 48h pour que la commande soit expédiée et 7 à 9 jours ouvrés pour qu'elle soit livrée.bous avez reçu votre commande dans les délais. merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux brosses et malheureusement le résultat n'est pas du tout celui escompté. j'ai donc demandé un retour, le premier mail de réponse était que mes produits n'entraient pas dans la politique de retour. j'ai donc continué à réclamé et j'ai du ensuite remplir un formulaire pour savoir si on pouvait accepter le retour, et là de nouveau on me fait des mails pour dire de remplir un autre formulaire et que l'on va examiner ma demande. cela dure depuis un moment et je pense que vous devriez vous méfier, tout va bien à la commande mais surtout n'ayez pas l"idée de retourner l'article....
Nathalie
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Vous avez utilisé la brosse et vous nous contactez après le délai de rétractation. Il est évident que nous ne pouvons pas accepté une demande de retour.Je vous rappelle que la fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
I recieved an order confirmation, money was taken from my account then nothing. No shipping details or further information about the order and no products. Then I started receiving spam emails with discount codes asking me to buy more products! Since I've not received what I ordered in the first place why would u buy more? Worried this is a scam. Have tried raising a refund request with PayPal hopefully my money isn't lost.
Jenny B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Popbrush
Hello,Thank you for your message. We understand your concern. We are not a scam. We would like to remind you that we have already replied to your email with the link to track your order.As indicated on our website, our delivery times are as follows:Shipping: 24 to 48 working hoursStandard delivery with tracking: 7 to 9 working days.We remain at your disposal if needed.
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★☆☆☆☆
Vraiment déçu de cette brosse sois disant miracle ?? les nuds ne parte pas bien
Sabatier
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Pour toute demande d'information ou réclamation, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
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★☆☆☆☆
Franchement très déçue. Achetées chez vous car soit disant français alors qu elles viennent de l étranger. Reçues complètement écrasées, dans un petit sac, même pas envoyées dans une boîte en carton. Les poils sont tordus et les brosses présentes des défauts d esthétique. Il serait bien de vérifier un produit à ce prix avant l envoi. Cliente très déçue. Passez votre chemin et commandez la même chose sur Amazon bcp moins cher et de plus vous serez livré bcp plus vite
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous souhaitons vous informer que nos articles sont assemblés à l'étranger, tout comme la plupart des produits disponibles sur le marché, y compris ceux des grandes marques. Cependant, les matières premières utilisées pour fabriquer nos articles proviennent de différents endroits dans le monde. Nous tenons à préciser que le contrôle qualité et le service rendu restent totalement français.Il est important de noter que le coût d'un produit ne se limite pas à sa fabrication. Par exemple, la publicité représente un investissement conséquent, notamment en France où les coûts peuvent être élevés. Dans votre cas, il est juste de mentionner que vous avez découvert notre produit grâce à notre campagne publicitaire, pour laquelle nous investissons environ 10 par vente.De plus, notre site web, conçu et entretenu avec soin, reflète notre engagement envers une expérience client de qualité. Cela implique un personnel dédié, de la recherche en design, et bien plus encore pour assurer une navigation fluide et agréable.Il est également essentiel de souligner que nos prix incluent les charges françaises telles que la TVA, les cotisations à l'URSSAF, et les salaires français. Ces éléments contribuent à soutenir l'économie locale et garantissent le respect des normes et des régulations en vigueur.Nous comprenons que l'achat direct auprès de fabricants chinois puisse sembler avantageux d'un point de vue financier. Cependant, ces pratiques peuvent souvent s'accompagner de coûts cachés, tant sur le plan éthique qu'économique, en omettant par exemple de payer la TVA française ou en rémunérant insuffisamment les prestataires, ce qui nuit à l'économie locale.Concernant votre commande, nous tenons à préciser que vous avez bénéficié de nos produits à un tarif avantageux, grâce à nos offres promotionnelles. De plus, bien que vous n'ayez pas opté pour la livraison depuis la France, nous nous sommes efforcés de trouver des solutions économiques pour répondre à vos besoins, tout en assurant une livraison rapide en 7 jours.Nous sommes fiers d'offrir une garantie de 30 jours et un service client en français, preuve de notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir éclairci certains points et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité.Veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr. Ils vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
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Placed an order on May 5 and they said they needed one more week for restock of one of the items in my order and would I wait, to which I reluctantly agreed too! No order ever came! I have emailed and messaged them and not one reply! Never ever again!! Avoid at all cost!!
Supergran39
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Popbrush
Hello ??Thank you for your message ??If you have any queries, please send an email to our customer service department at: contact@popbrush.shopThey will provide you with a relevant answer shortly.Have a nice day!
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A fuir!!!!!Sois disant français, les brosses viennent de Chine, assemblées par des petits chinois paye 1euro par mois
mais les produits sont certifiés lol! Brosses reçues dans un état lamentables complètement écrasées dans le trajet! Inutilisable dans cet état! J'ai envoyé de nombreuses photos de leur état mais le s service client estime que ça finira par se remettre! La bonne blague ?? donc on reçoit un produit complètement défoncé mais c'est normal! J'ai répondu furieuse, et depuis plus aucune réponse à mes nombreux mails!!!! Bref vraiment ne commandez pas la!!!
Dominique D.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. nous vous informons que nous vous avons proposés un geste commercial que vous avez refusé. Votre commande n'était pas comme vous le dites dans un état lamentable. Notre équipe a répondu à tous vos mails. De plus, nous comprenons votre comparaison de prix avec les fabricants chinois. Cependant, il est important de noter que le coût d'un produit ne se limite pas à sa fabrication. La publicité, par exemple, représente un investissement conséquent, notamment en France où les coûts peuvent être élevés. Dans votre cas, il est juste de mentionner que la découverte de notre produit s'est faite grâce à notre campagne publicitaire, pour laquelle nous investissons environ 10 par vente.De plus, notre site web, conçu et entretenu avec soin, reflète notre engagement envers une expérience client de qualité. Cela implique un personnel dédié, de la recherche en design, et bien plus, pour assurer une navigation fluide et agréable.Il est également essentiel de souligner que nos prix incluent les charges françaises telles que la TVA, les cotisations à l'URSSAF, et les salaires français. Ces éléments contribuent à soutenir l'économie locale et garantissent le respect des normes et des régulations en vigueur.Nous comprenons que l'achat direct auprès de fabricants chinois puisse sembler avantageux d'un point de vue financier. Cependant, ces pratiques peuvent souvent s'accompagner de coûts cachés, tant sur le plan éthique qu'économique, en omettant par exemple de payer la TVA française ou en rémunérant insuffisamment les prestataires, ce qui nuit à l'économie locale.Concernant votre commande, nous tenons à préciser que vous avez bénéficié de nos produits à un tarif avantageux, grâce à nos offres promotionnelles. De plus, bien que vous n'ayez pas opté pour la livraison depuis la France, nous nous sommes efforcés de trouver des solutions économiques pour répondre à vos besoins, tout en assurant une livraison rapide en 7 jours.Nous sommes fiers d'offrir une garantie de 30 jours et un service client en français, preuve de notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir éclairci certains points et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité.Cordialement,
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I honestly cannot express this enough, DO NOT BUY from these people! They have been evasive and difficult, whilst having the cheek to send repeated emails over and over! It's now the 16/5 i ordered on the 3/5, i only got tracking because i complained through PayPal and the quality of what has arrived is terrible! Just avoid!!
Kirsty B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Popbrush
Hello,Thank you for your message.We would like to inform you that our team has made a return at its own expense.We have given you a tracking number.We hope you understand.
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Voila 1 mois (22-04-2024) que j'ai passé une commande de 2 brosses et aujourd'hui 17 mai 2024, je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai été débité !!!
Malherbe
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message. Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé. Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
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Never received my order. Had to get a refund through PayPal. Terrible company
Kelly
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Popbrush
Hello,Thank you for your message.We would like to inform you that we have given you your tracking number and that your order will be delivered at the end of this week.Thank you for your understanding.
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The bristles bends after using a few times, then come out one by one.
Maryam T.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Popbrush
Hello,Thank you for your message.We apologize for the inconvenience. If you have any questions, please email our customer service team at contact@popbrush.shop.They will provide you with a relevant answer as soon as possible.Have a nice day!
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Description pas clair. Poils de sanglier écris en petite ligne ( les poils tombent c'est pas hygiénique) Le retour est à notre charge et ce n'est pas indiquer sur la page de commande. Ce serai bien d'informer les gens avant qu'il paye. Il existe plus beaucoup de sites qui ne font pas les retours gratuits Le pire c'est leurs exigences ! Un numéro de suivi, un numéro de retour, l'étiquette fourni par la poste et puis quoi encore un chèque à l'intérieur du colis ???Je ne recommande pas ce site
Ela
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Permettez moi de clarifier certains points. Sur notre site, nous faisons de notre mieux pour fournir toutes les informations pertinentes concernant nos produits et nos politiques de retour. Quant aux retours, nous précisons sur notre site que les frais de retour sont à la charge du client. Concernant les exigences pour les retours, telles que le numéro de suivi, le numéro de retour et l'étiquette fournie par la poste, ces informations sont nécessaires pour assurer un traitement efficace des retours et un service client de qualité. Nous comptons sur votre compréhension.