9.2/10
★★★★★
basée sur 2588 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Du vol les mêmes à 3euros sur d autres sites.
User icon
Euruso L.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Popbrush
Je suis navrée que vous pensiez cela.En effet, je tiens à préciser que nos brosses PopBrush® sont le résultat d'une conception innovante combinant des poils de sanglier et des pointes en nylon ce qui garantie une qualité excellente.Nos produits sont évidemment conformes aux normes de qualité européennes.Par ailleurs, si vous trouvez des produits ressemblants aux nôtres sur d'autres sites, il se peut que ceux-ci soient des copies chinoises (de la contrefaçon) ce qui explique la différence de prix ??Belle fin de journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu au mois de décembre 2021, après plusieurs relances le sav refuse de m'envoyer à nouveau ma commande et de me rembourser, donc je l'ai payé pour rien!Je suis extrêmement déçue ils ont perdu une cliente.Vous savez ce qui vous attend si vous ne recevez pas votre commande.Par la suite j'ai commander la même brosse cinq fois moins cher sur un site très connu où les produits viennent de Chine où Hong kong sachant que les brosses de Popbrush viennent aussi de là bas, ils se font une énorme marge de bénéfice.
User icon
Yahiaoui13
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cette étoile n'est pas pour la brosse qui est géniale mais pour le service après vente qui n'a pas voulu gérer ni me rembourser la perte de ma 2 e commande malgré la preuve de la poste.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Brosse de très mauvais qualité ne brosse pas bien rend les cheveux électriques à peine reçu le logo qui se démonte boff
User icon
Miss M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir une notification de la part de Pop Brush me disant que ma commande passée le 4 décembre n'avait pu être livrée car l'adresse serait incomplète. Je contacte donc le service client par téléphone qui m'indique qu'ils n'ont aucune trace de ma commande.J'ai pourtant bien été débité, et reçu un mail de confirmation de commande avec l'adresse complète, un autre mail avec la facture, et plusieurs autres mails d'information sur la livraison de ma commande en cour. près de 15 jours après, elle aurait disparu .. Voilà qui n'inspire pas confiance !!
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir !!!J'ai passé une commande que j'ai immédiatement annulée. J'ai reçu un mail me confirmant l'annulation de ma commande. Quelques jours plus tard, cette commande est tout de même expédiée et facturée !!!Après une dizaine de mails avec le service client qui ne veut rien savoir et ne reconnaît pas son erreur...On m'annonce que la direction refuse de me rembourser. La moindre des choses aurait été de reconnaître son erreur et de me rembourser ! A fuir !!!!
User icon
Karine
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque, commande faite le 31/10/2021 et en fait le colis ne part jamais.Mon suivi de colis affiche toujours le même message depuis 1 semaine :Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d'être préparé chez votre expéditeur. Dès qu'il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clientsNe pas commander sur ce site !!
User icon
Sandra
Le
suite à un achat du 08/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Moi je n'ai jamais reçu les miennes
User icon
Lopes
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ce produit car je ne voyais que des avis positifs. J'en ai alors commandé 2 et malheureusement ça n'a pas eu chez moi l'effet escompté. J'ai osé gentiment dire sur le Facebook du site que cela ne fonctionnait pas super bien chez moi et ô surprise mon commentaire a été supprimé et je ne peux même plus interagir sur la page. Je trouve cette méthode pas très correcte, les clients non satisfaits on a mon sens le droit d'exprimer leur opinion.
User icon
Lona L.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
C'est rincé samer
User icon
Marwan J.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque.c'est du dropshipping. On retrouve la même brosse pour 4€ sur Aliexpress ! Arrêter de vous faire avoir et comparer.
User icon
Cédric C.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Si un jour je reçois le reste de ma commande... alors je vous dirais ce que j'en pense ??
User icon
Blablabla
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Popbrush
Merci pour votre message.Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et votre adresse mail afin de faire le nécessaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres... Ça fait un mois et toujours pas reçu.Dernières infos de suivi de la livraison datent du 15 juin !!! Nous sommes en juillet
User icon
Giusy
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Popbrush
Bonjour,Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande et l'adresse mail avec laquelle vous l'avez passée afin de pouvoir faire le point avec vous.Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Attention arnaque. Ne pas commander ici, ils disent que cest une promo donc pas de remboursement et surtout tout vient de Chine (3€ la brosse sur ali). Pub attractive....
User icon
Jenn
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Popbrush
Bonjour,Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser le souci que vous rencontrez et nous ferons le maximum afin de vous satisfaire.Veuillez nous communiquer également votre numéro de commande et votre adresse mail afin de faire le nécessaire. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu après plusieurs semaines de la commande..... j'ai peur ...
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Brosses identique achetée sur Aliexpress à 70 centimes ! Attention au dropshipping !
User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque ! Prélèvement de 70 EUR au lieu de 20. Aucune brosse reçue. Avis positif bidon de faux client pour améliorer la note de ma société. Faire très attention !
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande il y a plusieurs mois, jamais reçu et service client incompétent ! A fuir absolument !!!
User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Dont pay for the product in advance.. I did and i never received my order.. I have written them several times and asked about my order or a refund.. They dont even answer me anymore... I am very dissapointed and they compleately scamed me.. / Hanna
User icon
Hanna
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Quelle déception de commander chez Pop Brush !!!Irrespect total du client. On vous promet une expédition en 24h et il y a presqu'un mois que j'attends ma livraison de brosses ! A fuir absolument. Je suis extrêmement déçue. Si vous voulez votre brosse pour Noël, commandez-là dés à présent !
User icon
Angélique D.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Never received my brush.Ordered a brush 24/1. Have been in contact with the seller 2 times. The first time after waiting a month, the seller blamed the delays on the pandemic. I recently contacted them again after waiting 2 months. As of today I have still not received a reply.
User icon
Britta
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque ! Après avoir entré mes données cb, ils m'ont débité deux fois en indiquant que j'ai passé deux commandes or c'est complètement faux ! Je ferai appel au service des consommateurs
User icon
Flo
Le
suite à un achat du 18/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ce sont des personnes anti-commercial je vous déconseille fortement il mon prélevés deux fois la somme de 19,99 € alors que je n'ai effectué qu'une commande.Il mon envoyer deux brosse soit disant massante dont j'ignorais même l'existence et qui d'après eux j'aurais commandé. Je demande du coup un simple échange de ces fameuses brosse massante et la encore un retour négatif.Pour moi ils sont hors la lois je partage mon expérience afin que personne d'autre ne se fasse avoir.J'aurais aimé avoir quelqu'un en ligne ou envoyer un recommander afin de défendre mes droits aucune coordonnées.Donc surtout a éviter !!!!!!!!!!!!!!
User icon
Alexis F.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai testé la brosse chez une amie en attendant de recevoir mon colis pour ma fille de 5 ans.Fait mal...!! J'ai souhaité me rétracter (délais de rétractation respecté) mais voilà,ils ne remboursent pas (malgré leurs textes "satisfait ou remboursé"!!!A fuir totalement...Grosse arnaque!!
User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Article non reçu! Service client qui fait la sourde oreille! Honteux! C est à eux à gérer leur prestataire de livraison et non à nous simple consommateur!
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée, je ne cesse de les relancer mais rien, pas de réponses . je pense que c'est un faux site
User icon
Sanchez
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Dégouté de ce site vrm j'ai commandé 2 brosse j'ai rien reçu cela fait 2 mois je desire porter plainte si d autre veulent ce joindre
User icon
Mimi F.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs prélèvements effectués. Impossibilité d'effectuer un suivi de commande. Aucun contact possible par mail. Malheureusement je crois que ça sent l'arnaque. Méfiez vous.
User icon
Bridget
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu !!!! Car :J'ai passé une première commande de 19€90 sur le site POP BRUSHING qui n'avait apparement pas été prise en compte J'ai donc immédiatement procédé à une deuxième commande (39€90). mais les deux montants ont été prélevés sur mon compte le 8 décembre 20. jai reçu la commande de 39€90 mais pas celle à 19€90. Je n'ai pas reçu ni les brosses , ni un remboursement.....J' ai écrit deux fois à ce site mais aucune réponse de leur part ....arnaque ???? Vol ????
User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère, cette brosse ne fonctionne que si les cheveux sont imbibés de démêlant et encore ...! Un peu chère pour un truc qui ne marche pas !
User icon
Gradel
Le
suite à un achat du 13/01/2021