/10
★★★★★
basée sur 2588 avis publiés
★★★★★
basée sur 2588 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Depuis cet achat, je ne me "bats"plus avec ma fille de presque 6 ans pour le brossage des cheveux. Elle se les brosse toute seule et les nuds disparaissent sans cris et sans larmes. Cela a changé mes matinées !!! Même mon mari, qui avait des doutes sur cet achat, en reconnaît l efficacité. Je recommande vivement!
Celine
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5
/5
★★★★★
Ma fille est super contente de sa brosse qui ne fait pas mal et qui démêle super bien ????
Sév B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5
/5
★★★★★
Incroyable !!!
Stéphanie K.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
4
/5
★★★★☆
Je ne peux plus me passer de cette brosse, je n'arrive plus à me démêler les cheveux avec une autre ! J'attends ma nouvelle commande !L'inconvénient de cette marque
le délai de livraison qui est très long, sûrement parce qu'ils sont victimes de leur succès.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
4
/5
★★★★☆
Conforme à la description
Sylvie
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5
/5
★★★★★
Marche super bien
je le recommande vivement
ma fille adore et ne se plein plus de se coiffer.
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5
/5
★★★★★
Super ! Fait bien son job. Ma fille est très contente
Claire95
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5
/5
★★★★★
Démêle très bien les cheveux ondulé
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long pour moi plus de 3 semaines, obligé d envoyer 2 mails pour avoir ma commande
Cécile D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté.Un mail a été envoyé par notre équipe.Excellente journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 3/09/2022. Rien reçu à ce jour. Ils ne répondent pas par email. Au téléphone ils disent qu'à l'approche de Noël ils ne peuvent pas gérer l'afflux des appels (3/09... approche de Noël, lol)Je cherche comment saisir la répression des fraudes, cela suffit
Steph
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et pour cette attente.Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et votre adresse mail afin de faire le nécessaire. Encore merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
La brosse doit être bien pour des cheveux fins. Mes filles et moi avons une bonne épaisseur de cheveux, elle ne démêle pas assez et n'évite pas d'avoir les cheveux qui tirent
j'avais acheté 2 + 1 offerte, j'ai du acheter d'autres brosses à la place.
Angele073
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous informer que nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d'informations. Excellente journée.
5
/5
★★★★★
Super brosse ! Et qui réellement ne tire pas les cheveux ??
Myriam D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Brosse agréable aussi bien sur cheveux mouillés que sec Facile de prise en main
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
J'ai tellement apprécié cette brosse que j'an ai commandé pour ma mère, mes frères et ma tante. On est tous plus que satisfaits. On n'a pas l'impression de se brosser les cheveux mais plus d'une caresse. Assez déroutant mais tellement agréable !
Thulasi V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
4
/5
★★★★☆
Parfait, fonctionne très bien, on gagne vraiment du temps
Aurélie
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5
/5
★★★★★
Entièrement conquise par cette brosse...je l'ai achetée pour ma petite fille de 3 ans 1/2, et maintenant c'est fini les cris et les pleurs au moment de démêler les cheveux...je recommande totalement !
Dorothée
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Brosse à cheveux au top, vraiment très contente de mon achat ??????
Anne L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5
/5
★★★★★
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cette brosse est tout à fait ce qu'elle nous en dit....
Catherine B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Démêlage rapide.! Efficace sur cheveux secs ou mouillés.
Pascale P.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5
/5
★★★★★
Ma fille a des cheveux épais, qui font des noeuds horribles. Malgré les démêlants il faut compter 20 min tous les matins. Avec PopBrush, en 5 min c'est démêlé : la forme de la brosse, la disposition des poils et leur matière font que les cheveux se démêlent sans se casser et sans douleur. Cette brosse a réconcilié ma fille avec le brossage et démêlage. Et en plus la brosse est superbe.
Chrystelle
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5
/5
★★★★★
Nickel, tant pour les cheveux fins que pour les cheveux bouclés !
Sonia
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
FUYEZ J'ai du faire appel à ma protection juridique pour le manque de professionnalisme et d'informations de votre part.En effet je suis gérante d'un salon de coiffure et je pensais vraiment travailler avec vous car vos brosses (on ne peut pas vous l'enlever) s'arrachent dans mon salon mais si à chaque fois que je passe une commande je dois en arriver là avec aucun retour de votre part, une livraison qui est censée arriver en 48h et qui un mois plus tard n'est toujours pas arrivée et sans nouvelles mise à part des liens qui ne fonctionnent pas. Un paiement qui lui passe dans l'immédiat évidemment. Vous inspirez la confiance sur votre site avec les milliers de commentaires que vous avez mais apparement je doute clairement de votre intégritée.Les ruptures de stocks ça arrive, les manquements restes humain évidemment mais une réponse, un suivi c'est trop demandé ?? Vous avez un SAV qui ne sert à rien ! Personne ne réponds jamais au téléphone, personne ne réponds aux mails, vous êtes où ? Alllooooo ? En tous cas mon paiement lui ai bien passé sur le champ ! Je trouve ça bien dommage d'en arriver là ! Vous pourriez éviter beaucoup de stress et de questionnement qui ne servent à rien ! Vous avez des bons produits c'est bien dommage d'avoir une si mauvaise gestion ! Si vous ne pouvez pas suivre la demande arrêtez vous la ! Bonne journée en espérant voir ma commande un jour et arrêtez de vous décharger en envoyant des liens qui ne fonctionne pas pour faire patienter parce que ça apparemment c'est la spécialité pop brush !
Jl
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout le désagrément causé.Nous vous informons que notre SAV a répondu à tous vos mails y compris celui de la protection juridique.D'ailleurs, nous vous avons informé, depuis le 23 septembre, que nous avons effectué un nouveau renvoi à nos frais.Nous venons également de vous renvoyer à nouveau le mail qui contient le numéro de suivi.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.Nous comptons sur votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Brosse très pratique. Elle démêle parfaitement les cheveux raides sans les tirer et en un seul passage. Livraison rapide.
Bernardo
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait ! Démêle les cheveux efficacement , rapidement et sans douleur.
Sabine
Le
suite à un achat du 30/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup d autres, commande effectuée 2 brosses + 1 soin le 4 sept. Nous somme le 28 et pas de nouvelles.Suivi de commande : pret à envoyer depuis le 8 septembre !!!!Contact téléphonique une grande blague saturé car fetes de fin d'année ??J'ai relancée par mail il y a pres de 2 semaines, on me repond le 21 que ma demande de suivi est transmise que je vais vite être re contactée........... J'attends encore !!!Fuyez mesdames surtout quand on sait d'où elles viennent finalement pas du tout de lyon..Mon numéro de commande : 3149376PB
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Sabrina,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Brosse commandée le 31/08 et reçues le 30/09 ...Il faudrait indiquer au moment de la commande que les délais risques d'êtres très longs.Pour la brosse rien d'exceptionnelle, manufacture de moyenne qualité et efficacité plus que discutable en comparaison à d'autres types de brosses qui démêlent tout aussi bien
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Eric,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
5
/5
★★★★★
Parfait pour petits et grands. Ma fille de 3 ans n'a plus peur de se brosser après la douche. Ça change la vie.
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5
/5
★★★★★
Produit de qualité - publicité exacte - fin des pleurs
Monique S.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue, commande passée le 3 septembre, aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail de réclamation pour savoir où était ma commande on m'assure qu'elle est en cours de livraison. Nous sommes le 28 septembre, c'est très moyen !!!!! Arnaque ou pas, on peut s'interroger. En tout cas, les commentaires négatifs sur Facebook sont vite effacés, il faut savoir accepter que tout n'est pas positif Cordialement
Aurhen
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre patience.
5
/5
★★★★★
Reçu en a une semaine, ma fille de 3 ans qui a les cheveux jusqu'en bas du dos adore le noeuds apres le shampooing s'enlèvent plus facilement et sans tirer les cheveux
Nadia H.
Le
suite à un achat du 28/09/2022