/10
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Je ne m'appelle pas Amandine
.je ne répondrai plus à aucune demande tant que vous vous adresserez à moi sous ce prénom
Madame K.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Je n'y croyais pas, mais comme dit mon fils, c'est la brosse magique ! Et on est passées des larmes aux rires avec ma fille lorsque je lui démêle les cheveux....
Mademoiselle L.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Bonjour ma fille elle apel brosse magique franchement elle est top.
Widad O.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Bonjour jai choisi ces brosses à cheveux sans savoir si ce serait un bon choix, aujourd'hui je recommande vivement cette brosse qui apporte douceur et démêlage sans tirer, j'adore
Van D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
J'ai acheté 7 brosses !!!! pour nous et pour mes petits enfantsj'ai fait le concours et j'attends avec impatience les 2 brosses promises pour les offrirelles sont magiques !!!
Isa
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait fini les aïe aïe aïe du matin qui finise parfois en pleur.
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
J'étais un peu sceptique mais j'ai sauté le pas et je suis totalement satisfaite. Maintenant c'est un plaisir de coiffer ma fille et toutes ses bouclettes sans la faire pleurer et sans lui arracher les cheveux !! Je recommande ??
Claire
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
La brosse est top, elle démêle sans faire mal donc la promesse est remplie. En revanche, niveau marketing, c'est la CATA ! Déjà on est totalement obligées d'en acheter deux, et ensuite, on reçoit un nombre absolument incalculable de messages promotionnels, parrainages, et autres. Cela s'apparente vraiment à du HARCELEMENT, et les règes RGPD ne sont pas respectées (j'ai reçu des mails sur mon adresse pro juste parce que mon compte Gmail était lié quand je les ai achetées, alors que je n'ai jamais entré mon adresse email pro...)Vraiment, revoyez vos méthodes douteuses, car cela s'apparente pleinement à un site frauduleux, ce qui joue en votre défaveur.
Milou
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour,Merci de nous envoyer un mail afin de vous désabonner. Nous restons à votre disposition si besoin.Excellente journée
5/5
★★★★★
Très bon brosse popbrush c'est un soulagement pour ma fille et moi surtout le matin pour aller à l'école et ça démêle les cheveux facilement
Amina A.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5/5
★★★★★
J'ai vu une publicité passer et j'ai un peu hésité avant d'acheter cette brosse. Ma fille de 3 ans a des cheveux fins et bouclés. Ils s'emmêlent beaucoup et c'était vraiment la galère pour les démêler. Le démêlage durait longtemps. J'ai finalement décidé de commander en profitant de l'offre sur les 2 brosses. Et j'ai bien fait !!!! Elle est vraiment géniale !!!! Le démêlage se passe en 2mn et sans cris ni pleurs. Merci pour cette super brosse !!!
Karine
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5/5
★★★★★
Des brosses vraiment et enfin efficaces sur des cheveux secs et fins !
Christophe V.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5/5
★★★★★
Plaisir de coiffer mes petites filles ??Les meilleures brosses que j'ai eu ??
Denis S.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5/5
★★★★★
Brossage facile et surtout ne fait pas de mal je recommande
Francoise S.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Hyper efficace.Nous sommes vraiment très content de cette brosse.
Mimo
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3/5
★★★☆☆
Produit vraiment top SAV vraiment flop
Compter 1 mois et demi de délai avant réception des brosses mais 2 jours pour être encaissé
C.c
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Brosse révolutionnaire ! Je les ai acheté pour ma fille de 4 ans aux cheveux fins & longs et pour moi-même : résultat sur cheveux mouillés ou secs, démêlage facile (sans cri ni pleurs) et rapide +++
Laetitia
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Démêlage très doux, absolument pas douloureux et très efficace. Bien plus rapide que n'importe quelle autre brosse. J'en ai acheté 2 poir mes filles et après réception et essai, j'en ai immédiatement commandé 2 autres pour moi et ma belle mère.
Mme D.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Très bonne brosse qui démêle super bien sans faire mal.
Magalie L.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Démêle sans douleur. Suis bluffée. Agréable, fait petits massage sur la tête
Delphine S.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
La brosse remplit bien sa fonction : démêlage sans douleur.C'est un très bon produit.
Marie G.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Super brosse ! Les nuds n'y résistent pas !Plus de pleurs avec ma filles de 3 ans et ma grande de 14 ans, au cheveux très très long, gagne du temps.Je recommande
Adeline
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
Parfaite!!!
Client
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
Brosse très efficace pour démêler les cheveux sans douleurs les nuds semblent ne plus exister
Isabelle
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien plus de pleurs une merveille
Patricia
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5/5
★★★★★
Ma petite fille a les cheveux long et bouclé et surtout une très grosse quantité et la pop brush et très bien pour lui brosse les cheveux sec ou humides alors qu'avant s'était la galère pour lui faire
Sabine Z.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE - ARNAQUE ! Commande de 2 brosses, Colis non reçu !!! et malgré relance et nombreux mails il m'offre -30% sur la prochaine commande, la blague ! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE - ARNAQUE ! SàV scandaleuxQuand ils disent de demander le rapport de la poste, c'est faux, c'est écrit sur le site de la poste qu'il faut se retourner vers le fournisseur qui lui se dedouane comme vous voyez. Donc une commande de 50 soit disant perdue et qu'on ne vous rembourseraJamais. NUL
Julie V.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
Popbrush
Je suis navrée de voir ce feedback, Julie ! Comme expliqué lors de nos échanges par mail, votre colis est marqué livré depuis le 1er Avril par La Poste.Nous vous avons invité à contacter les services postaux et à déposer réclamation si vous n'avez toujours pas reçu votre colis contrairement à ce qui indique le suivi. Par la suite, il faudra nous transférer le rapport d'enquête que vous fournira La Poste par mail. A ce moment là, en nous basant sur la réponse des services postaux quant à la livraison de votre commande, nous saurons vous trouver une solution satisfaisante. Sauf que nous n'avons toujours pas reçu de rapport de votre part.Vous comprendrez que nous ne pouvons malheureusement pas rembourser une commande marquée livrée. Pour autant, nous vous avons offert un simple geste commercial en attendant la réception du rapport demandé.Je compte sur votre compréhension et collaboration !
5/5
★★★★★
Super brosse surtout pour les enfants ... tout le monde est content et personne ne pleure
Daniele
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5/5
★★★★★
Parfaite, coiffer ma fille n'est plus un calvaire, cela est maintenant rapide et sans douleur avec Pop Brush.
Sarah O.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Plaisir a se coiffer
Sara D.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5/5
★★★★★
Vraiment une brosse à cheveux efficace. Je peux enfin brosser les cheveux de les filles sans les voir crier. Démêlage facile et sans douleur et n'arrache pas les cheveux
Audrey J.
Le
suite à un achat du 29/04/2022