9.2/10
★★★★★
basée sur 2588 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente c'est être polie.J'ai passé et paye ma commande au mois de novembre. A aujourd'hui j'ai pas ma commande. Niveau suivi poli mais inefficace vue que je suis pas livré. Je ne conseille vraiment pas.
User icon
Giannone L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions pour votre message.Nous vous informons que votre premier colis a été renvoyé à l'expéditeur.Nous vous avons informé et demandé de nous fournir une adresse correcte et complète. Suite à ça, nous avons effectué un renvoi à nos frais en vous communiquant le suivi de ce nouveau colis.Nous vous avons informé que selon Colis Privé, votre adresse est manquante et nous vous avons demandé de contacté Colis privé pour apporter des informations supplémentaires.Là, votre colis nous est retourné encore une fois.Notre équipe vient de vous envoyer un mail pour traiter votre demande.Encore merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté la pop brush deuxième version et celle-ci n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes !Elle perd ses poils et ils se tordent !Je suis très déçue de cette version car la première en revanche était vraiment top !
User icon
Cécile
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue 2 mois après . J'ai été contacté pour changer le coloris des 2 brosses commandées. Finition décevante, traces noires sur la brosse qui ne partent pas. Démêlage non satisfaisant sur cheveux mouillés
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
J'avais peur d'une arnaque et bien pas du tout.brosse très agréable et efficace en même temps.
User icon
Mathilde F.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Depuis que ma soeur s'est vu offrir une brosse "magique" et que ma fille l'a essayée, la PopBrush a été adoptée. Ma fille, 9 ans, démêle ses longs cheveux mouillés après la douche, ainsi que sur cheveux secs le matin avant l'école en tout autonomie. J'en ai acheté 2 : une pour la maison et une pour voyager. J'en suis ravie !
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★
Une brosse qui tient ses promesses !
User icon
At
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit pour les personnes qui ont les cheveux sensibles la brosse est parfaite et protège bien les cheveux très agréable je recommande
User icon
Client C.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
ARNAQUE Article commandé non disponible .Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis le 09/12/2022.Adresse mail ne fonctionne plus et le service clients téléphonique est absent.A FUIR c'est une ARNAQUE
User icon
Rr
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Monsieur/Madame,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas une arnaque puisque nous vous vous avons envoyé un mail pour vous informer que l'article est en rupture de stock.Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin de faire le nécessaire et de nous envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@popbrush.fr.Nous comptons sur votre compréhension.
4 /5
★★★★☆
De très bonnes brosse efficace et facile à tenir en main quand on se brosse les cheveux
User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Cette brosse est top !L'essayer c'est l'adopter !!Ma fille de 4ans et demi se brosse maintenant les cheveux seule tellement le démêlage est facile.J'en ai une pour moi aussi !Je recommande !!!!
User icon
Fred E.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Incroyable brosse qui démêle les cheveux de mes filles.Fini le démêlant et les crises de larmes
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Super brosse élégante, bonne tenue en main douce et efficace ! Bravo à l'équipe pour cette création mais maintenant peut être vous pourriez évoluer en créant un modèle week-end ou sac à main pour celles et ceux qui ont besoin de retouche. Personnellement j'ai acheté ce modèle une pour moi, une pour ma fille qui a deux garçons jeunes au cheveux longs (et oui et ça leur va à ravir..!) mais un des 2 craind énormément le démêlage, merci pour lui c'est miraculeux.. Bravo et peut être essayer d'en créer une avec un peu plus de force, à peine pour les personnes pressées qui craignent moins et qui brosse la masse presque entière de leur crâne.. Bonne journée, cordialement, Nadine Favraud
User icon
Nadine
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Plus de brosse qui tire les cheveux ! Youpi! Et le brossage est bien plus rapide qu'avec l'ancienne brosse 😉
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5 /5
★★★★★
J'étais dubitative mais cette brosse est tout simplement extraordinaire ! Elle démêle parfaitement les cheveux tout en douceur ! Je recommande !!
User icon
Paula D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Brosse esssstra !!!!
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5 /5
★★★★★
J'ai acheté 2 brosses pop brush et nous en sommes entièrement satisfaites ( ma fille et moi). Plus de pleurs de ma fille au moment des brossages de cheveux et gain de temps de brossage car les noeuds partent plus rapidement et facilement.
User icon
Emeline H.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★
Brosse très bien
User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai achete une brosse via une offre une achete une offerte. Je n'ai jamais recu la seconde brosse et le service apres vente a refuse de me l'envoyer.Site mensonger a ne pas utiliser !!!Ils ne sont pas commercants.
User icon
Agathe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Agathe,Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que durant tous les échanges, nous vous avons expliqué que l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte n'a pas été validée lors de la passation de votre commande.Nous avons négocié un geste pour vous que vous avez refusé. Nous vous avons envoyé la facture de votre commande qui montre que vous avez pris une seule brosse er que vous avez commis une erreur en sélectionnant une seule brosse et non deux.Vous avez refusé notre proposition et vous avez voulu renvoyer le colis et nous vous avons communiqué l'adresse malgré que nous ne pouvons pas accepter un retour de votre produit pour les raisons suivantes : Fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.Merci pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Pour ma part la promesse n'est pas tenue et c'est de la publicité mensongère. Rien de miraculeux, cette brosse ne démêle pas les noeuds en un seul passage. Même en plusieurs passages certains noeuds subsistent. La brosse n'est pas solide, à la première utilisation 3 picots déjà tombés. Bref je ne recommande pas du tout
User icon
Mademoiselle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Top je recommande
User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 brosses et j'en ai reçu que 3. Donc je suis très déçue
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Je cherchais depuis un moment une brosse qui n'arrache pas les cheveux, ayant 4 filles... Ces brosses sont vraiment magiques en vrai ! Autant sur les cheveux secs que mouillés ! Je conseille vivement !
User icon
Mma
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4 /5
★★★★☆
Sceptique au départ et ravie ensuite du résultat
User icon
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la deuxième brosse turquoise.
User icon
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Mathilde,Merci pour votre message.Votre commande a été reçue le 24 novembre. Nous vous informons que le 10 décembre, vous nous avez contacté pour nous informer que vous n'avez reçu qu'une seule brosse.Le jour même, notre équipe vous a demandé une photo de la fiche de renseignement et depuis nous n'avons reçu aucun retour de votre part.Merci de répondre à notre mail afin de faire les vérifications nécessaires auprès de notre équipe.Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée d'une brosse rose pour Noël pour ma fille Pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète je contacte le société qui me répond On n'a plus de rosePourquoi la société me prévient pas ça je n'en sais rien Je change le coloris Et le 22 décembre pas de colis Je demande le remboursement Réponse de la société Demander une enquête auprès de la poste fournissez nous la preuve que la poste a fait une enquête et on vous renverra une autre brosse Réponse de la posteLe colis n'était pas en colis suivi donc pas d'enquête Et bien le dindon de la farce c'est moiPas de brosse et pas de remboursement A fuir cette société
User icon
Mme F.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Frebillot,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous vous informons que dès que nous avons eu l'information que les brosses Numéro 2 (Rose pastel et Vert menthe) étaient en rupture de stock, nous avons envoyé le 8 décembre à tous nos clients un mail pour les informer. Suite à ce mail, le 9 décembre, vous nous avez demandé de changer la couleur en dorée.Nous vous avons informé que nous avons transmis l'information à notre équipe afin d'expédier rapidement votre commande. Par la suite, notre équipe vous informé que votre commande était en cous de livraison.Le 23 décembre, vous avez demandé un remboursement de la commande et nous vous avons informé que votre commande a été livrée le 20 décembre et nous avons communiqué les procédures afin de localiser votre colis. Nous vous avons fourni aussi votre numéro de suivi.Merci de nous fournir le rapport de la poste qui mentionne que le colis n'a pas été livré. Notre équipe va vous recontacter suite aux deux mails que vous avez envoyé afin de trouver une solution.Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Ma fille ne pleure etne crie plus quand je la coiffe.Miracle !
User icon
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★
Brosse très pratique , à la sortie du bain pour mes cheveux fins c est l idéal !J en ai commandé 4 au total , pour des petits cadeaux de noël pour les filles en en rose c est top .Je les recommande vivement .
User icon
Le B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Cette brosse est fantastique elle démêle les cheveux sans douleur
User icon
Laury
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne brosse pour cheveux longs.
User icon
Tango
Le
suite à un achat du 01/12/2022
4 /5
★★★★☆
Depuis que j'ai découverte cette brosse j'adore et j'ai arrêté avec les autres. Envoi rapide, suivi parfait. Merci
User icon
Douha
Le
suite à un achat du 29/11/2022