9.2/10
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
La brosse à cheveux de POP Brush, un vrai coup coeur!Elle est devenue indispensable pour moi. Fini les cheveux cassés et finie la bagarre quotidienne contre les noeuds!
Claudine V.
Claudine V.
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu alors qu'il est bien spécifié dans mon mail: colissimo en 5 à 7 jours ouvrés. Je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait du retard encore et toujours. Tout ce que je demande c'est de recevoir ma commande dans les délais auquel cas ne surtout pas mettre 5 à 7 jours.
Marine D.
Marine D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Marine,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de noter volonté. Nous vous rassurons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez prochainement.Nous comptons sur votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Brosses commandées le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que c'est une belle arnaque. Je ne recommande pas du tout et je suis très déçue ( mes filles aussi).
Vanessa B.
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Vanessa,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous avons transmis votre numéro de commande à notre équipe et un mail vous a été envoyé pour vous donner des infirmations sur la livraison de celle-ci.Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension
5/5
★★★★★
Quand se coiffer devient un jeu d'enfants ... sans douleurs et sans cris! Pourquoi ne pas l'avoir inventé avant??? Merci Pop Brush!
CrochReviewer icon
Croch
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Leider habe ich die Ware direkt storniert aber sie wurde trotzdem später versendet .Keine Rücknahmepreis trotz das das Produkt noch versiegelt ist.100% Geld zurück in meinem Falle nicht .Keine Reaktion auf meine MailsJa und die Mails die dann nach der Ankunft erst kamen waren wir nehmen keine Retoure,es gibt kein Geld zurück ....Also bitte warum werden 100% Rückgabe angeboten wenn es schlicht weg eine Lüge ist.Übrigens bekommt man die Bürsten bei Amazon für 14 Euro und direkt drei.Absolut nicht zu empfehlen
Monika N.
Monika N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Popbrush
Guten Abend,Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten und teilen Ihnen mit, dass unser Team alle Ihre E-Mails beantwortet hat und Sie übrigens auch geantwortet haben.Wir zählen auf Ihr Verständnis und Ihre Mitarbeit.
5/5
★★★★★
Très efficace, ma fille est ravie
AntoineReviewer icon
Antoine
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
5/5
★★★★★
Brosse au démêlage impeccable… J'en ai pris 2, une pour chaque salle de bain…. elles sont introuvables, chipées par mes filles … J'en recommande 🙂 et je les recommande !
Franck R.
Franck R.
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu , aucune nouvelle et numéro de suivi communiqué non existant . Pouvez vous me contacter mon numéro de commande 3149268PB
FloraReviewer icon
Flora
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Flora,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous avons transmis votre numéro de commande à notre équipe et un mail vous a été envoyé pour vous donner des infirmations sur la livraison de celle-ci.Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Exceptionnelle????????, elle démêle en un passage … j'ai les cheveux ultra fins et qui font vite des noeuds , elle ne casse pas les cheveux et les rends brillants grâce aux poils de sanglier ?? adoptée je n'en veux pas d'autres
Greta R.
Greta R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
5/5
★★★★★
Excellente brosse! J ai les cheveux très longs et n ai jamais été aussi satisfaite !Elle démêle parfaitement et sans violence.Elle a un très beau look ce qui ne gâche rien…
AlixReviewer icon
Alix
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
5/5
★★★★★
Démêle les cheveux sans douleur
CamReviewer icon
Cam
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passée, soit disant livrée, dixit La Poste, mais jamais reçue !La Poste me demande de me retourner vers le commerçant qui a, je cité, "une assurance pour ce type d'incident". Chose faite immédiatement. Le vendeur ne veut rien savoir et à force d'insister m'accorde un "geste commercial" directement accordé par la direction de...... 15% !Wahou ! Quel effort !A côté de ça, on reçoit des mails publicitaires annonçant un offre correspond à 60% de remise... Bref ils me prennent pour un ***. On parle d'un geste s'élevant à, à peine, 20€ ! Bref, je n'appelle pas ça être commerçant !
Jérémy R.
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Jérémy,Nous comprenons votre position.Comme mentionné dans les échanges avec notre équipe, votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres.De plus, le rapport communiqué par la poste confirme le succès de livraison de celle-ci.Malgré ceci, notre équipe a pris l'initiative de vous faire un geste commercial vu les circonstance.Nous comptons sur votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Pour le prix il est dommage qu'elle fasse "produit de mauvaise qualité"Les délais de livraison sont trop longs. J'ai recommandé le 4 septembre, toujours pas de livraison aujourd'hui le 14. Dommage car pour une fois une brosse à cheveux qui démêle très bien
Baudoin C.
Baudoin C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Céline,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous infirmons que nous avons transmis votre réclamation à notre équipe.Nous vous remercions encore une fois pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison et ne répond pas aux mails. Arnaque ?
Thomas S.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Thomas,Nous nous excusons pour le désagrément.Nous tenons à vous rassurer que nous ne sommes pas une arnaque et nous vous informons que notre équipe a répondu à votre mail pour vous communiquer des information sur la livraison de votre commande.Encore merci pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Juste magique
Guyot V.
Guyot V.
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
5/5
★★★★★
Je recommande sans réserve. Tous les témoignages sont vrais. Ma fille ne pleure plus quand je la brosse, c'est juste magique !! Sur cheveux secs et mouillés. Même très épais et ondulés. Du coup, j'en ai acheté deux: une pour elle et une pour moi. Une révélation ????
Lili J.
Lili J.
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
5/5
★★★★★
C'est magique!! Démêlage instantané de cheveux longs et bouclés, gain de temps ...et plus de pleurs!!
FrancoiseReviewer icon
Francoise
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ces brosses ,que sa soit pour moi ou ma fille démêle très bien sans faire mal je recommande ce produit
Camille B.
Camille B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
5/5
★★★★★
Ravie de cet achat ! Démêlage hyper rapide. Sans douleur. Je recommande
Virginie G.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ich habe keine Ware erhalten! Es meldet sich niemand auf Emails!
Silvi L.
Silvi L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Popbrush
Guten Abend,Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind.Bitte teilen Sie uns Ihre E-Mail-Adresse und Ihre Bestellnummer mit, damit wir uns mit Ihnen in Verbindung setzen können.Vielen Dank für Ihr Verständnis.
5/5
★★★★★
Très bien mon fils ne pleute plus quand je le coiffe
TruffaultReviewer icon
Truffault
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée début le 16 août, dit être livrée le 23 août, je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc contacté le service client popbrush, qui m'a bien répondu. J'ai donc fait le nécessaire de mon côté : une réclamation à la poste depuis le 31 août, toujours rien. Plusieurs contact suite à cela par mail au service client pop brushing qui eux n'ont engagé aucun recours.Ni proposition de remboursement, de renvois de colis mais le débit de la commande a été fait bien sûr .Comment faire pour régler ce problème.
Madame F.
Madame F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Madame Baudet,Nous comprenons parfaitement votre position et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Suite aux différents échanges avec notre SAV, nous vous avons expliqué qu'il faut un rapport d'enquête. D'ailleurs, la plainte déposé auprès du commissariat que vous avez communiqué par mail a été transmise à notre service logistique qui vous apportera une réponse dans les jours à venir.Nous comptons sur votre compréhension.
5/5
★★★★★
Comment avons nous fait pour se coiffer avant. C'est un bonheur de l'utiliser
PetitReviewer icon
Petit
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Juste magique !
AmélieReviewer icon
Amélie
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Plus besoin de démêlant pour coiffer les cheveux de ma fille. Sur cheveux raides, ondulé, fin ou épais ça marche super!
AdelineReviewer icon
Adeline
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Brosse ultra pratique et qui ne fait pas mal a ma fille.plus de cris de stress rien
Elodie C.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
5/5
★★★★★
Top je recommande
Anne S.
Anne S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
5/5
★★★★★
Excellente brosse
Émilie B.
Émilie B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
5/5
★★★★★
Achetée pour mes petites filles super brosse je recommande ce site
Natacha L.
Natacha L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
4/5
★★★★☆
Service clientèle très réactif mais on reçoit beaucoup (trop) de mails publicitaires.Je suis satisfaite de ma brosse même si je trouve qu'elle va mieux sur cheveux mouillés que secs, particulièrement avec des cheveux frisés.
AnonymeReviewer icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 03/09/2022