9.2/10
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Ma fille a des cheveux épais, qui font des noeuds horribles. Malgré les démêlants il faut compter 20 min tous les matins. Avec PopBrush, en 5 min c'est démêlé : la forme de la brosse, la disposition des poils et leur matière font que les cheveux se démêlent sans se casser et sans douleur. Cette brosse a réconcilié ma fille avec le brossage et démêlage. Et en plus la brosse est superbe.
ChrystelleReviewer icon
Chrystelle
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
5/5
★★★★★
Nickel, tant pour les cheveux fins que pour les cheveux bouclés !
SoniaReviewer icon
Sonia
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ J'ai du faire appel à ma protection juridique pour le manque de professionnalisme et d'informations de votre part.En effet je suis gérante d'un salon de coiffure et je pensais vraiment travailler avec vous car vos brosses (on ne peut pas vous l'enlever) s'arrachent dans mon salon mais si à chaque fois que je passe une commande je dois en arriver là avec aucun retour de votre part, une livraison qui est censée arriver en 48h et qui un mois plus tard n'est toujours pas arrivée et sans nouvelles mise à part des liens qui ne fonctionnent pas. Un paiement qui lui passe dans l'immédiat évidemment. Vous inspirez la confiance sur votre site avec les milliers de commentaires que vous avez mais apparement je doute clairement de votre intégritée.Les ruptures de stocks ça arrive, les manquements restes humain évidemment mais une réponse, un suivi c'est trop demandé ?? Vous avez un SAV qui ne sert à rien ! Personne ne réponds jamais au téléphone, personne ne réponds aux mails, vous êtes où ? Alllooooo ? En tous cas mon paiement lui ai bien passé sur le champ ! Je trouve ça bien dommage d'en arriver là ! Vous pourriez éviter beaucoup de stress et de questionnement qui ne servent à rien ! Vous avez des bons produits c'est bien dommage d'avoir une si mauvaise gestion ! Si vous ne pouvez pas suivre la demande arrêtez vous la ! Bonne journée en espérant voir ma commande un jour et arrêtez de vous décharger en envoyant des liens qui ne fonctionne pas pour faire patienter parce que ça apparemment c'est la spécialité pop brush !
JlReviewer icon
Jl
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout le désagrément causé.Nous vous informons que notre SAV a répondu à tous vos mails y compris celui de la protection juridique.D'ailleurs, nous vous avons informé, depuis le 23 septembre, que nous avons effectué un nouveau renvoi à nos frais.Nous venons également de vous renvoyer à nouveau le mail qui contient le numéro de suivi.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.Nous comptons sur votre compréhension.
5/5
★★★★★
Brosse très pratique. Elle démêle parfaitement les cheveux raides sans les tirer et en un seul passage. Livraison rapide.
BernardoReviewer icon
Bernardo
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait ! Démêle les cheveux efficacement , rapidement et sans douleur.
SabineReviewer icon
Sabine
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup d autres, commande effectuée 2 brosses + 1 soin le 4 sept. Nous somme le 28 et pas de nouvelles.Suivi de commande : pret à envoyer depuis le 8 septembre !!!!Contact téléphonique une grande blague saturé car fetes de fin d'année ??J'ai relancée par mail il y a pres de 2 semaines, on me repond le 21 que ma demande de suivi est transmise que je vais vite être re contactée........... J'attends encore !!!Fuyez mesdames surtout quand on sait d'où elles viennent finalement pas du tout de lyon..Mon numéro de commande : 3149376PB
Sabrina B.
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Sabrina,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Brosse commandée le 31/08 et reçues le 30/09 ...Il faudrait indiquer au moment de la commande que les délais risques d'êtres très longs.Pour la brosse rien d'exceptionnelle, manufacture de moyenne qualité et efficacité plus que discutable en comparaison à d'autres types de brosses qui démêlent tout aussi bien
Eric M.
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Eric,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
5/5
★★★★★
Parfait pour petits et grands. Ma fille de 3 ans n'a plus peur de se brosser après la douche. Ça change la vie.
Gaelle D.
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
5/5
★★★★★
Produit de qualité - publicité exacte - fin des pleurs
Monique S.
Monique S.
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue, commande passée le 3 septembre, aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail de réclamation pour savoir où était ma commande on m'assure qu'elle est en cours de livraison. Nous sommes le 28 septembre, c'est très moyen !!!!! Arnaque ou pas, on peut s'interroger. En tout cas, les commentaires négatifs sur Facebook sont vite effacés, il faut savoir accepter que tout n'est pas positif Cordialement
AurhenReviewer icon
Aurhen
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre patience.
5/5
★★★★★
Reçu en a une semaine, ma fille de 3 ans qui a les cheveux jusqu'en bas du dos adore le noeuds apres le shampooing s'enlèvent plus facilement et sans tirer les cheveux
Nadia H.
Nadia H.
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
5/5
★★★★★
Superbe brosse qui démêle cheveux secs et humides. Parfois les nœuds résistent mais ma fille ne se plaint pas de douleur.
Angélique G.
Angélique G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, quelle déception!!!!J'ai passé commande le 03/09/2022(commande n°3149272BP) avec expédition entre 5 et 7 jours ouvrés!!!!Nous sommes le 27 septembre je n'ai aucune nouvelle de mon colis!J'ai relancé par mail le 16 septembre on me répond que mon colis est en cours de livraison et aujourd'hui toujours pas de colis et un numéro de téléphone qui ne sert à rien!!!!A quoi sert tous ces NOMBREUX mails avec de supers offres ? à arnaquer encore beaucoup de personnes ???? Vous devriez avant tout servir convenablement vos propres clients avant d'aller en chercher d'autres !Encore une fois très très déçue...
GuinetReviewer icon
Guinet
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Virginie,Nous vous présentons nos excuses pour le retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vient de vous envoyer un mail.Nous comptons sur votre patience et sur votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 30 Août, toujours en attente d'expédition, personne ne répond aux mails, personne ne répond au téléphone, ça ne sent pas bon du tout. Toujours pas d'article reçu…Nous sommes 16 septembre. Bizarre bizzare…Le 27 septembre Suite : le message qui a été mis en dessous par pop brushing n'a pas été suivi d'effet et nous sommes toujours en attente de nos brosses….Le 20 septembre, Ils ont répondu que la commande était en cours de livraisonIl est toujours indiqué sur le site « Prêt à être expédié. !!!C'est une blague, ça fait 1 Mois !!!Nous sommes le 27/09 Aucune solution pour le moment, je vous tiens au courantNotre patience a des limites dirigeants de popbrush
AiReviewer icon
Ai
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci d'avance.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long (et j'ai été obligée de relancer car le numéro de colis communiqué n'existait pas!). Finalement ma commande n'est pas arrivée dans les temps…Il est indiqué « satisfait ou remboursé sous 30jours » mais impossible d'obtenir l'adresse afin de faire un retour de ma commande. Le service client est injoignable par téléphone (toujours sur répondeur indiquant « suite au grand nombre d'appels lié aux fêtes de fin d'années nos conseillers sont indisponibles » - on est en septembre !) et par mail ils bottent en touche en me parlant d'un geste commercial au lieu de me communiquer l'adresse pour effectuer le retour! Très déçue.
AnonymeReviewer icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé.Veuillez, s'il vous plaît, nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Juste magique c'est la meilleure brosse du monde vraiment
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
5/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. La brosse nous facilite la vie à ma fille et à moi
Marie Q.
Marie Q.
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 6 septembre. Nous sommes le 26 et je ne l'ai toujours pas reçue. Je reçois de la pub de leur part 2 fois par semaine mais aucune nouvelle de ma commande. J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
SevReviewer icon
Sev
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé et nous vous prions de nous contacter par mail. Notre équipe se chargera de prendre en charge votre réclamation.Nous comptons sur votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Dommage, trop cher
Sandrine S.
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
5/5
★★★★★
Satisfaite brisée très bien et très ergonomique
Ag N.
Ag N.
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat ainsi que ma fille. Fini les douleurs, gain de temps non négligeable, tarif correct, livraison rapide ??Top top topJe recommande +++
CrisReviewer icon
Cris
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 3142125PB passée le 02/09, prêt à être expédié depuis le 07/09, nous sommes le 21/09 et aucune brosse à l'horizon. D'autres sites qui vendent le même produit semble être plus sérieuse avec des délais de livraison normale.-Ne pouvant répondre à votre commentaire je modifie mon poste. Il n'a nullement été mentionné de ma part que vous étiez une arnaque. Mais permettez moi de douter de votre sérieux lorsque ma commande est encore en « prêt à être expédié » jusqu'à ce jour. Soit 16 jours écoulés! Malgré mon poste sur trustpilot aucun membre de votre service client ne m'a contacté ni le statut de ma commande n'a changé.
Roxane B.
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Roxane,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que nous ne sommes pas une arnaque. Nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: Résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables.L'ensemble de ces détails représentent des critères rendent nos brosses très efficaces. De plus, nous offrons un service client présent H24 avec une garantie satisfait ou remboursé.Nous comptons sur votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Toujours en attente de la livraison de ma commande 3149058PB passée le 2 septembre…Dans l'attente de votre retour.Cordialement.
AngéliqueReviewer icon
Angélique
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Angélique,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
3/5
★★★☆☆
Ayant déjà acheté plusieurs fois sur votre site, je suis très satisfaisante de la qualité de vos brosses. Toutefois un problème persiste avec ma dernière commande, j'ai passé commande il y a 19 jours. Depuis le 9/09 elle est indiquée comme "prête à être expédiée". Après contact avec votre service client, ils m'ont indiqués que ma commande était prise en compte. Toutefois je ne vois aucun avancement de celle-ci (toujours bloquée sur "prête à être expédiée") et la poste ne semble pas avoir connaissance du n° de suivi. Pouvez m'aider en m'indiquant si il y a un problème avec ma commande et m'indiquer un délai approximatif de livraison ? (Commande #3149383PB).Merci par avance de votre retour.
Deniau M.
Deniau M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Mélissa,Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre dossier.Nous vous invitons à vérifier vos mails. Merci pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Brosse parfaite
Cynthia A.
Cynthia A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 20 jours, aucune nouvelle depuis, j'ai pourtant bien été prélevée. Le numéro de téléphone est une boite vocale disant qu'aucun appel ne peut être pris car ligne saturée. J'envoie un mail et reçois une réponse automatisée m'informant juste que c'est "en cours". Une société qui se vante d'avoir son siège social en France, à quoi ça sert de mettre cela en avant si les équipes sont incompétentes ? Très étonnée du nombre d'avis positifs pour ce site...
C. J.
C. J.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Julia,Nous comprenons votre inquiétude et votre frustration.Nous vous informons que notre équipe vous a répondu en fonction du suivi de votre commande. En effet, il y a eu un retard indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que vous recevrez vos articles la semaine prochaine.Nous comptons sur votre compréhension.
5/5
★★★★★
Bonjour,Je suis Sincèrement Satisfaite des Brosses Démêlantes.Par contre j en ai commandé plusieurs par contre la ou je suis moins satisfaite sur 2 Lots que j ai commandé dernièrement, il me ma que 1 lot. Donc au lieu d avoir 4 Brosses j en ai eu que 2.
Christelle S.
Christelle S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
5/5
★★★★★
Plus de douleur lors du démêlage. Un seul regret : ne pas l'avoir acheter plus tôt ! Et en plus elles sont belles..
Mme C.
Mme C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
5/5
★★★★★
Brosse parfaitement adaptée aux cheveux crépus et bouclés !Plus de problèmes pour le démêlage des cheveux de mes filles.
MaëlReviewer icon
Maël
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
5/5
★★★★★
Démêle sans douleur , cette brosse change la vie , je recommande +++
SyntiaReviewer icon
Syntia
Le
suite à un achat du 22/08/2022