/10
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Brosse au top pour ma fille qui est hypersensible +++Achat utile ! Je recommande !
Isabelle
Le
suite à un achat du 02/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Société lyonnaise mais qui faut venir ses produits de chine , d'où le délai si long. Ils passent nos commandes là bas sur des sites vraiment pas cher ( genre alixpress 5 la brosse) et ça arrive directement chez nous. On peut donc appeler ça de l'arnaque
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour chère Madame,Ce que vous appelez arnaque s'apparente tout bonnement à une activité d'achat - revente, activité qui existe depuis des siècles, cela s'appelle le commerce.Nous vous informons que la diffamation publique est sanctionnée et considérée comme un délit. La personne reconnue coupable de cette infraction encourt une amende de 12 000 euros. Nous vous invitons à modifier ou retirer votre commentaire dans les plus brefs délais.Notre activité est déclarée en France, nous payons notre URSSAF et impôts en France, plus toutes les charges que vous ne prenez pas la peine de mentionner (les raccourcis sont si faciles à faire) telles que publicité, hébergement, service client et encore de nombreux frais qu'il serait trop long de lister ici. Il est donc évident que le prix de vente soit majoré par rapport à notre prix de revient.Par ailleurs, nous avons le mérite de proposer à la vente une brosse très efficace et de qualité, comme en témoigne les milliers d'avis positifs et témoignages vidéo disponible sur note site. Nos articles ne sont pas comparables aux copies de piètre qualité que vous pourriez trouver sur certains sites chinois.Nous vous informons que la commande réalisée sur notre site est en cours de livraison et nous espérons que nos brosses vous apporterons entièrement satisfaction. Concernant la durée de livraison, vous avez opté pour la livraison gratuite, ce qui a déclenché une expédition depuis l'entrepôt de Hong-Kong, dont la durée de livraison moyenne est de 5 à 7 jours. Durée de livraison qui peut exceptionnellement être rallongée de 7 à 12 jours en raison d'évènement hors de notre contrôle. Douane, retard de transit dans les aéroports etc.Pour une livraison Colissimo rapide en 48h en 72h depuis notre entrepôt de Marseille, il vous suffisait d'opter pour la livraison payante. Toutes ces informations sont clairement indiquées sur notre site.Cordialement,L'équipe Popbrush®
5/5
★★★★★
Cette brosse est vraiment top elle démêle sans faire mal c'est incroyable.. je l'ai acheté car il y avait une offre 3 pour le prix d'une.. je me suis dit on verra ce que ça vaut.. j'en ai donné une a ma soeur qui a les cheveux bouclés toutes les 2 le même constat : démêle sans faire mal.. une pépite.. je donne rarement mon avis sur mes achats mais franchement je vous la recommande à 100%
Amandine
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Produit qui tient toutes ses promesses. Ne tire plus, sur cheveux ou mouillés. Parfait
Sylviane
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Le brossage n'est plus une corvée.Je suis ravie de mes achats.
Bret L.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu tenter le coup et ignorer les avis négatifs, malheureusement j'aurais du les écouter.Commande passé le 19 Novembre, et depuis il est écrit « prêt à expédier ».. toujours pas de mise a jour depuis. Je me demande si je recevrais vraiment les brosses, en plus j'ai été débité 24h après ..
Nanascot
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Ils vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Nous vous rappelons que nos délais de livraison sont généralement les suivants :Expédition : 24 à 48h ouvréesLivraison Standard avec suivi : 5 à 7 jours ouvrés.Nous restons à votre disposition et nous comptons sur votre compréhension.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de cette brosse. Coiffage très agréable et démêlage facile sur cheveux fin ou épais.
Pauline
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
Absolument génial.Essayer c'est l'adopter.Agréable pour ma fille de ne pas se faire tirer les cheveux et tout aussi agréable pour moi de ne pas entendre "aie" à chaque coup de brosse ??
Julie
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
C'est un bon produit
Mademoiselle S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Elle a changé nos vies pour le démêlage des cheveux de ma fille !! On en est tous fan !! Et elle est super agréable
Marine
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis ravie du produit, les couleurs sont top en plus ! Je suis cependant très déçue car il s'agissait d'un cadeau qui devait voyager à la Reunion et malheureusement le colis a trop tardé. Donc déception ....
Sarah
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Sarah,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.Notre équipe vient de vous contacter par mail.Excellente journée.
5/5
★★★★★
Correspond parfaitement à mes attentes
Madame D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai payé le prix fort pour une brosse alors qu'il y avait une promo une acheté 1 offerte
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Christine,Je comprends parfaitement votre position et comme expliqué dans le mail du 14 octobre, l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte n'a pas été validée à la passation de votre commande.En effet, vous avez bénéficié d'une autre réduction et ces derniers ne sont malheureusement pas cumulables c'est pour cela que l'offre n'a pas été prise en compte.Je vous informe que nous vous avons proposé un remboursement partiel mais vous n'avez pas répondu au mail.Nos sincères excuses pour la confusion.Je vous remercie pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
J'avais déjà commandé des brosses pour moi et mes enfants, tous convaincus car cheveux longs, ma belle-mère cheveux très longs et avec beaucoup de noeuds, tous très satisfaits et là, j'ai recommencé deux brosses ainsi que des chouchous Merci encore pour tous, car j'ai déjà commandé sur internet d'autres produits et j'attends toujours. Bravo pour votre sérieux
Murielle G.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5/5
★★★★★
Ma fille ne pleure plus et ne crie plus quand elle se démêle les cheveux ! Le calme est revenu ??C'est top, merci Pop Brush ??
Emilie
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Cette brosse est parfaite pour les cheveux fin et lisse de ma fille comme pour mes cheveux épais et bouclés !Nous gagnons beaucoup de temps matin et soir !!! Je recommande
Marie.i
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Commandées à plusieurs reprises, les produits pop brush m'ont toujours donné entière satisfaction.
Asso S.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
A la vue de tous ces avis négatifs ont est en droit de se poser des questions. J'ai passé cde parce que c était une société lyonnaise. Maintenant j en doute fortement. Heureusement j'ai payée par Paypal. Après discussions avec 2 amies , elles ont elles aussi passé cde il y a 3 semaines et toujours rien
Jeanne
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Jeanne,Nous vous remercions pour votre message.Nous tenons à vous rassurer que certes suite à des soucis indépendant de notre volonté nous avons eu quelques retards mais nous vous rassurons que tous nos clients ont reçu leurs commandes. Nous vous invitons d'envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr qui contient votre numéro de commande.Notre équipe vous fournira une réponse pertinente sous peu.Nous restons à votre disposition si besoin.Excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passée commande il y'a une semaine, 2 jours après j'ai été débité mais à ce jour aucunes nouvelles de ma commande. Lorsque je contacte le service client on m'informe que mon adresse à été bloqué par le destinataire. Ce n'est pas un site sérieux, je vous invite à passer votre chemin et ne surtout pas effectuer d'achat. L'entreprise n'est pas situé en France et donc compliqué de pouvoir se rétracter afin d'obtenir un remboursement.
Charlène
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Charlène,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que notre équipe vient de répondre à vos deux mails pour vous informer du statut de livraison de votre commande passée le 31 octobre. Comme indiqué sur notre site, nos délais de livraison sont les suivants :Expédition : 24 à 48h ouvréesLivraison standard Entre 7 et 9 jours ouvrésNous comptons sur votre compréhension.
5/5
★★★★★
Au top je recommande
Chafia M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Une brosse pour favoriser l'autonomie des enfants aux cheveux longs! elle est là condition a préserver la longueur et participe activement à notre routine matinale!
Maria
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
C'est un vrai plaisir de se démêler les cheveux, cette brosse est révolutionaire !
Carine K.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
4/5
★★★★☆
Super contente de la brosse magique.Avec elle, ma fille se laisse coiffer facilement, sans se plaindre et mes nuds partent facilement.Points negatifs : le délai d envoi et le grand nombre de mail reçus pour commander de nouvelles brosses.
Amandine D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5/5
★★★★★
Brosse efficaces et doucesMes filles ne s'en passent plus, elles ont les cheveux longs, ondulés et épais. Ces brosses sont parfaites pour tout type de cheveux, elles démêlent plus vite et sont beaucoup plus douces que les autres brosses.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Mes petites-filles sont vraiment satisfaites et plus de pleurs pour démêler leurs cheveux
Michèle J.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit. Conforme à la description.
Cindy D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu après un mois et demi à attendre ma commande qui n'arrivait pas et sans réponses à mes mails, je recommande à personne d'acheter chez Popbrush !Je n'appelle pas ce que j'ai reçu une réponse ("j'ai transmis au service logistique qui vous répondront" Ce que je n'ai jamais eu !)
Solenne F.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Popbrush
Bonsoir Solène,Nous vous présentons nos excuses pour cette attente.Nous vous informons que tous les mails que vous avez envoyé ont été traités par notre équipe. Nous avons répondu à votre mail envoyé le 18 septembre et celui du 1er octobre. D'ailleurs, un mail vous a été envoyé pour vous informer que votre colis a été livré.Merci pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
C'est génial depuis plus d'un mois
Barry S.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Vraiment top
C C.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
Au top plus de pleurs le matin pour ma petite fille
Chantal D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022