/10
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés
★★★★★
basée sur 2329 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Top je recommande
Lionel R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 brosses et j'en ai reçu que 3. Donc je suis très déçue
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Je cherchais depuis un moment une brosse qui n'arrache pas les cheveux, ayant 4 filles... Ces brosses sont vraiment magiques en vrai ! Autant sur les cheveux secs que mouillés ! Je conseille vivement !
Mma
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4/5
★★★★☆
Sceptique au départ et ravie ensuite du résultat
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la deuxième brosse turquoise.
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Mathilde,Merci pour votre message.Votre commande a été reçue le 24 novembre. Nous vous informons que le 10 décembre, vous nous avez contacté pour nous informer que vous n'avez reçu qu'une seule brosse.Le jour même, notre équipe vous a demandé une photo de la fiche de renseignement et depuis nous n'avons reçu aucun retour de votre part.Merci de répondre à notre mail afin de faire les vérifications nécessaires auprès de notre équipe.Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée d'une brosse rose pour Noël pour ma fille Pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète je contacte le société qui me répond On n'a plus de rosePourquoi la société me prévient pas ça je n'en sais rien Je change le coloris Et le 22 décembre pas de colis Je demande le remboursement Réponse de la société Demander une enquête auprès de la poste fournissez nous la preuve que la poste a fait une enquête et on vous renverra une autre brosse Réponse de la posteLe colis n'était pas en colis suivi donc pas d'enquête Et bien le dindon de la farce c'est moiPas de brosse et pas de remboursement A fuir cette société
Mme F.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Madame Frebillot,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous vous informons que dès que nous avons eu l'information que les brosses Numéro 2 (Rose pastel et Vert menthe) étaient en rupture de stock, nous avons envoyé le 8 décembre à tous nos clients un mail pour les informer. Suite à ce mail, le 9 décembre, vous nous avez demandé de changer la couleur en dorée.Nous vous avons informé que nous avons transmis l'information à notre équipe afin d'expédier rapidement votre commande. Par la suite, notre équipe vous informé que votre commande était en cous de livraison.Le 23 décembre, vous avez demandé un remboursement de la commande et nous vous avons informé que votre commande a été livrée le 20 décembre et nous avons communiqué les procédures afin de localiser votre colis. Nous vous avons fourni aussi votre numéro de suivi.Merci de nous fournir le rapport de la poste qui mentionne que le colis n'a pas été livré. Notre équipe va vous recontacter suite aux deux mails que vous avez envoyé afin de trouver une solution.Merci pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Ma fille ne pleure etne crie plus quand je la coiffe.Miracle !
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5/5
★★★★★
Brosse très pratique , à la sortie du bain pour mes cheveux fins c est l idéal !J en ai commandé 4 au total , pour des petits cadeaux de noël pour les filles en en rose c est top .Je les recommande vivement .
Le B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Cette brosse est fantastique elle démêle les cheveux sans douleur
Laury
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Très bonne brosse pour cheveux longs.
Tango
Le
suite à un achat du 01/12/2022
4/5
★★★★☆
Depuis que j'ai découverte cette brosse j'adore et j'ai arrêté avec les autres. Envoi rapide, suivi parfait. Merci
Douha
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Un vrai gain de temps! Et pas douloureux. Vraiment magique!
Shandilya
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Cette brosse est magique ! Comment ? Honnêtement je ne sais pas mais ma fille est heureuse de se brosser les cheveux et moi également donc merci !!! Je recommande les yeux fermés
Solenne R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Tout es bien rien à dire
Océane E.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Plus de pleur plus de cri plus de noeuds... Avec la Pop Brush ma fille se coiffe avec plaisir et ses cheveux sont magnifiques.
Laurent
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Extra ! Je recommande
Helene
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Je suis bluffée par ce produit!J'ai les cheveux fins et donc cassants et emmêlés .Avec la brosse popbrush, je n'ai plus à tirer dessus et à les arracher pour les démeler. Je les perds moins car ils sont moins fragilisés . Je recommande!????
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5/5
★★★★★
Je recommande Pop Brush. Le lot de 2 brosses ont changé la vie de ma fille qui hurlait chaque matin et chaque soir. Depuis l'achat de ces brosses c'est terminé, elle a toujours des noeuds mais la brosse, je ne sais pas comment, les enlève sans faire mal. Un vrai miracle. Et sur cheveux sec comme sur cheveux humide. Chapeau !!!
Anne-line G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 28 novembre Tjr rien reçu Bisard des ruptures de stock Mais aucun geste encore. Dommage j'ai payer mais peu être je les recevrai jamais
Ali
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Ali,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et pour la gêne occasionnée.Nous tenons à vous informer que vous pouvez répondre au mail envoyé par notre équipe qui sont là pour vous. Nous restons à votre disposition si besoin et encore merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Grâce à une publicité sur Facebook à l'occasion du Black Friday, je suis tombé sur la page d'atterrissage de Popbrush. J'ai commandé rapidement et la livraison était prévue dans les 5 à 7 jours. Ce qui est déjà assez long à l'époque d'Amazon ed. Mais ok. Cependant, après 13 jours, ma commande n'est toujours pas en cours d'acheminement..... Maintenant j'ai lu ici sur trustpuilot que quelque part vous pouviez choisir une option de paiement depuis la France et que sinon il sera expédié via hong kong et cela peut prendre jusqu'à 7 semaines. En tout cas, je n'ai vu cette notification nulle part et elle devrait être énoncée plus clairement. J'ai aussi l'habitude de commander par l'intermédiaire d'Ali Express et je sais que le transport sera très long, mais je ne m'attendais pas à cela sur ce site. Comme il s'agit d'un cadeau, l'envoi arrive donc beaucoup trop tard.....Espérons que lorsque je le recevrai, le pinceau brosse également comme promis.....
Kelly V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Kelly,Nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et pour le retard indépendant de notre volonté.Nous tenons à vous informer que notre équipe vous a envoyé plusieurs mails pour vous informer que certaines couleurs sont en rupture de stock."En raison du succès du nouveau modèle Numéro 2 (Rose Pastel et Vert Menthe), le stock prévu s'est écoulé très rapidement.Suite à une erreur humaine, vous avez pu commander la couleur Rose Pastel alors qu'elle se trouvait en rupture de stock. Votre commande se retrouve bloquée.Ce modèle sera de retour en stock le 20 décembre.Si cela ne vous dérange pas d'attendre jusqu'à cette date, nous expédierons votre commande en priorité dès réception du stock. Par ailleurs, nous vous avons proposé de choisir une autre couleur afin d'éviter que vous receviez votre commande en retard.Merci de vérifier vos mails et de revenir vers nous.Nous vous remercions pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Ma petite fille est ravie elle ne pleure plus quand ont lui démêle les cheveux après la douche
Nath A.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Une brosse à cheveux commandée le 29 novembre et toujours pas expédiée le 07 décembre. C'est vrai que le site reste flou concernant la livraison, et je ne me suis pas méfiée vu le peu de références vendus mais après commande on découvre que le délai peut aller de 48h à 5 semaines et que c'est de l'import je me sens trompée, dommage.
Popo
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Nous vous informons que nous proposons une expédition sous 48h à 72h dans la mesure où vous optez pour la livraison payante de 4,23 sur notre site. Concernant la durée de livraison, sile client opte pour la livraison gratuite, l'expédition aura lieu depuis l'entrepôt de Hong-Kong, dont la durée de livraison moyenne est de 5 à 7 jours. Durée de livraison qui peut exceptionnellement être rallongée de 7 à 12 jours en raison d'évènement hors de notre contrôle. Douane, retard de transit dans les aéroports etc.Pour une livraison Colissimo rapide en 48h en 72h depuis notre entrepôt de Marseille. Toutes ces informations sont clairement indiquées sur notre site.Pour votre cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@lamariole.com qui ne manquera pas de vous fournir une réponse pertinente.Nous restons à votre disposition si besoin.
5/5
★★★★★
Brosse parfaite pour des cheveux bouclé qui étaient un enfer à démêler. Totalement satisfaite
Audrey
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit ! J'en suis à ma deuxième commande à un prix raisonnable.
Claude H.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Ces brosses sont géniales, mon fils a les cheveux bouclés et ce n'est plus une corvée pour le coiffer??
Emilie P.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Je ne suis pas déçue d'avoir pris cette brosse pour moi et mes filles. Nous en sommes très fière, elle démêle super bien les cheveux de tous types. Je recommande vivement ce site
Bénédicte L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si j'avais recu ma commande je pourrais evaluer la qualité mais je n'ai rien reçu. La poste a indiqué mon colis comme livré en boite aux lettre or je n'ai rien trouvé. La poste m'indique que le facteur a pourtant bien livré le colis or je reitere que je n'ai rien reçu. La poste me precise qu'il faut que le contacte le vendeur pour etre dedommagé or popbrush me propose seulement une reduction de 30%. Quelle blague ! J'avais une réduction de 50% lors de mon premier achat que je n'ai jamais reçu. Comme si j'allais prendre le risque de commander de nouveau un article plus cher que la première fois sur un site qui ne dedommage pas ses clients lorsqu'il y a un soucis de livraison !
Emeline V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Emeline,Nous comprenons votre position. Nous tenons à vous informer que votre colis a été livré le 29/11 et que le rapport que vous avez fourni confirme que le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres.Nous avons négocié un geste au niveau de la direction. Nous avons, par ailleurs, envoyé un autre mail. Merci de vérifier votre boîte mails et d'y répondre.Encore merci pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Plus que satisfaite de mon achat. Je le recommande vivement. Un vrai plaisir de brosser les cheveux de ma fille.
Marine
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande #3159397PB Comme beaucoup ici commande passée il y a une semaine et toujours pas expédiée (alors qu'ils promettent une expédition sous 48h) mais débitée ! Réponse toute faite du service client qui me dit que le service logistique va revenir vers moi mais rien. Je demande donc ici un remboursement immédiat. Je suis largement dans les délais de rétractation et j'annule donc ma commande. J'attends une confirmation du service client et sinon association de défense du consommateur et DGCCRF ! Réponse à Popbrush : déjà moi j'ai payé 29,90 et non 24,90 pour les mêmes brosses chinoises que l'on peut trouver à 9,90 sur Amazon donc offre pas si extraordinaire (74 aurait été un prix incompréhensible j'attends de voir si elles seront un jour à ce prix sur le site) mais là n'est pas le problème. Débit immédiat et pas d'envoi 6 jours après, pas de contact avec le service logistique qui n'est certainement pas en France
mon commentaire Trustpilot a pris un peu de temps à être publié. Maintenant j'attends de voir si mon compte va être aussi vite crédité qu'il a été débité et je vais acheter mes brosses ailleurs. La prochaine fois je lirai les autres avis avant de commander.
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour cher Monsieur,A l'heure où l'on vous écrit, nous tenons à vous signaler que nous avons répondu favorablement par email à votre demande d'annulation de commande le 3 décembre 2022 à 11h41. Votre commande a été entièrement remboursée. Vous devriez recevoir le montant de votre commande sous 2 à 3 jours sur votre compte bancaire.Cependant à notre grande surprise, nous remarquons que vous postez votre commentaire sur TrustPilot le 3 décembre 2022 à 14h17.Effectivement nous proposons une expédition sous 48h à 72h dans la mesure ou vous optez pour la livraison payante de 4,23 sur notre site. Hors vous n'avez pas opté pour cette option. De plus, vous comprendrez qu'en raison de notre offre exceptionnelle 1 achetée = 2 offertes proposée pour le Black Friday, soit 24,90 pour 3 brosses au lieu de 74.7, nous mettions un peu plus de temps pour traiter les commandes de nos clients en raison du nombre important de commandes enregistrée lors de cet événement promotionnel. D'autre part, nous ne pensons pas avoir pris nos clients pour des pigeons en proposant une offre aussi intéressante cette année.Bien cordialement,L'équipe Popbrush®
5/5
★★★★★
Je suis ravi de mon achat. Les brosses sont très bien et très jolies. Je gagne un temps fou pour brosser les cheveux de ma fille qui est métisse avec ses cheveux très bouclé. Il n'y a plus de cris ni de pleurs pendant les séance de démélage. Merci pop brush!
Marion
Le
suite à un achat du 16/10/2022