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basée sur 2588 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Grosse arnaque je n'ai jamais reçu ma brosse . J'ai échange un email pour savoir où elle était ma commande ils m'ont dit qu'elle a été livré le 1 er avril 2023 et moi j'ai fait la commande le 7 avril 2023. Une plainte de ma part va être déposé.
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Anabela P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Anabela,Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons trouvé qu'une seule commande passée en décembre. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande passée le 7 avril et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de faire le point avec vous.Encore merci pour votre compréhension.
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Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ? Tout simplement que je n'ai jamais reçu cette brosse, malgré mes réclamations. Une arnaque pour ce qui me concerne. J'ai payé et on me mène en bateau en me disant que ma commande est toujours en voie d'acheminement... Du grand n'importe quoi... Très déçue.
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Pierrette
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Nous sommes navrés pour ce désagrément. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de faire le point avec vous.Encore merci pour votre compréhension.
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Bonjour j'ai commandé une brosse j'ai payé 6.70 € en plus de la commande pour soit disant une livraison plus rapide,une semaine après tjrs pas de nouvelles !J'ai envoyé deux mails, je n'ai jamais recu de reponse
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Farid
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette attente.Nous tenons à vous informer que nous avons répondu à votre mail et nous vous avons remboursé les frais de la livraison express.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.Merci pour votre compréhension.
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Il y a qlqs jours ma femme voulait vommander une brosse à environ 25.- chf sur le site. Je lui montre que sur aliexpress les mêmes brosses coûtent 5.- elle me dit je préfère commander en Suisse, je serais livré plus vite. Elle reçoit la confirmation de commande avec le suivi de livraison comme par hasard la marchandise a été envoyée de Chine. Donc ça durera le même temps que avec Aliexpress mais 5 fois plus cher. A éviter ils n'ont sûrement pas de stocks. Grosse arnaque pour le prix
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Patrick V.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Nous proposons également deux modes de livraison: une livraison standard de 7 à 9 jours et le colis est expédié depuis nos entrepôts en Chine et et une livraison express 48h - 72 et le colis est expédié depuis nos entrepôt en France.Merci pour votre compréhension.
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Pour ma part, cette brosse ne fait pas le travail demandé. Ma fille a les cheveux long et épais alors oui sur le dessus cela fonctionne mais il faut voir les noeuds dessous, malgré les tutos que j'ai pu voir, je me suis lancé, mais c'est vraiment avec regret. J'ai repris notre ancienne brosse.
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Florence
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Afin de résoudre le souci, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Merci pour votre compréhension.Bonne journée !
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Le service client est pitoyable : ils ne sont pas joignables par téléphone et impossible de leur faire entendre raison par mail. Un conseil : fuyez. Une très mauvaise expérience que je ne suis pas prête de retenter et je vous déconseillerait a tout mon entourage.
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Marie J.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que nous avons répondu à tous vos mails et que nous avons trouvé une solution.Nous vous rappelons que nous vous avons envoyé une étiquette de retour et que vous n'aviez pas une imprimante pour imprimer l'étiquette de retour.Suite à ça, nous avons trouvé une solution pour vous et nous vous avons même remboursé les frais de retour.Merci pour votre compréhension.
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Visiblement du dropshipping vu qu'on trouve les mêmes brosses en beaucoup moins cher sur Aliexpress..dommage que je me suis faite avoir -_-
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Mimou K.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre messageNous tenons à vous informer que nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Toute l'équipe de PopBrush.fr reste à votre disposition pour toute demande d'information et vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,
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J'en ai commandé 2 en novembre pour les offrir à la Noel a mes filles . La première avait la poignée mal montée et s'est cassée au bout de 24h . J'ai fait une réclamation au service client qui me ballade depuis plus d'un mois en me proposant 20% sur la prochaine commande ??. La deuxième a le plastique du manche qui se décolle au bout d'un mois d'utilisation . Fuyez …!!!!
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Cecile
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous informons que malgré le délai dépassé, nous vous avons envoyé un mail le 16 janvier pour vous infirmer que nous allons effectuer le renvoi d'une nouvelle commande à nos frais. Nous vous avons également communiqué le numéro de suivi de cette nouvelle brosse.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Notre équipe vient de vous envoyer encore une fois un mail.Nous comptons sur votre compréhension.
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J'ai commandé 2 brosses en 11/2022En 01/23 ma fille a des pelures de plastique dans les cheveux!! En effet, le plastique des brosses s'enlève tout seul!!Après contact auprès du SAV le 08/01/23 celui-ci me répond qu'il ne peut rien faire car le délais de réclamation et de renvoi est dépassé !!!Le problème est pourtant bien un très gros défaut de conception !! DEPLORABLE!
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Amandine
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.Nous tenons à vous informer que notre équipe vient de vous contacter par mail afin de prendre en charge votre réclamation.LA satisfaction de nos clients est une priorité, nous avons effectué un renvoi de deux brosses à nos frais.Merci de vérifier votre boîte mail.Nous comptons sur votre compréhension.
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Très mécontente c'est être polie.J'ai passé et paye ma commande au mois de novembre. A aujourd'hui j'ai pas ma commande. Niveau suivi poli mais inefficace vue que je suis pas livré. Je ne conseille vraiment pas.
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Giannone L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions pour votre message.Nous vous informons que votre premier colis a été renvoyé à l'expéditeur.Nous vous avons informé et demandé de nous fournir une adresse correcte et complète. Suite à ça, nous avons effectué un renvoi à nos frais en vous communiquant le suivi de ce nouveau colis.Nous vous avons informé que selon Colis Privé, votre adresse est manquante et nous vous avons demandé de contacté Colis privé pour apporter des informations supplémentaires.Là, votre colis nous est retourné encore une fois.Notre équipe vient de vous envoyer un mail pour traiter votre demande.Encore merci pour votre compréhension.
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J'ai acheté la pop brush deuxième version et celle-ci n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes !Elle perd ses poils et ils se tordent !Je suis très déçue de cette version car la première en revanche était vraiment top !
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Cécile
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.Bien à vous,
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Commande reçue 2 mois après . J'ai été contacté pour changer le coloris des 2 brosses commandées. Finition décevante, traces noires sur la brosse qui ne partent pas. Démêlage non satisfaisant sur cheveux mouillés
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Françoise P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition. Bien à vous,
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ARNAQUE Article commandé non disponible .Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis le 09/12/2022.Adresse mail ne fonctionne plus et le service clients téléphonique est absent.A FUIR c'est une ARNAQUE
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Rr
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Monsieur/Madame,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas une arnaque puisque nous vous vous avons envoyé un mail pour vous informer que l'article est en rupture de stock.Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin de faire le nécessaire et de nous envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@popbrush.fr.Nous comptons sur votre compréhension.
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J'ai achete une brosse via une offre une achete une offerte. Je n'ai jamais recu la seconde brosse et le service apres vente a refuse de me l'envoyer.Site mensonger a ne pas utiliser !!!Ils ne sont pas commercants.
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Agathe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Agathe,Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que durant tous les échanges, nous vous avons expliqué que l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte n'a pas été validée lors de la passation de votre commande.Nous avons négocié un geste pour vous que vous avez refusé. Nous vous avons envoyé la facture de votre commande qui montre que vous avez pris une seule brosse er que vous avez commis une erreur en sélectionnant une seule brosse et non deux.Vous avez refusé notre proposition et vous avez voulu renvoyer le colis et nous vous avons communiqué l'adresse malgré que nous ne pouvons pas accepter un retour de votre produit pour les raisons suivantes : Fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.Merci pour votre compréhension.
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Commande passée d'une brosse rose pour Noël pour ma fille Pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète je contacte le société qui me répond On n'a plus de rosePourquoi la société me prévient pas ça je n'en sais rien Je change le coloris Et le 22 décembre pas de colis Je demande le remboursement Réponse de la société Demander une enquête auprès de la poste fournissez nous la preuve que la poste a fait une enquête et on vous renverra une autre brosse Réponse de la posteLe colis n'était pas en colis suivi donc pas d'enquête Et bien le dindon de la farce c'est moiPas de brosse et pas de remboursement A fuir cette société
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Mme F.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Frebillot,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous vous informons que dès que nous avons eu l'information que les brosses Numéro 2 (Rose pastel et Vert menthe) étaient en rupture de stock, nous avons envoyé le 8 décembre à tous nos clients un mail pour les informer. Suite à ce mail, le 9 décembre, vous nous avez demandé de changer la couleur en dorée.Nous vous avons informé que nous avons transmis l'information à notre équipe afin d'expédier rapidement votre commande. Par la suite, notre équipe vous informé que votre commande était en cous de livraison.Le 23 décembre, vous avez demandé un remboursement de la commande et nous vous avons informé que votre commande a été livrée le 20 décembre et nous avons communiqué les procédures afin de localiser votre colis. Nous vous avons fourni aussi votre numéro de suivi.Merci de nous fournir le rapport de la poste qui mentionne que le colis n'a pas été livré. Notre équipe va vous recontacter suite aux deux mails que vous avez envoyé afin de trouver une solution.Merci pour votre compréhension.
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Commander le 28 novembre Tjr rien reçu Bisard des ruptures de stock Mais aucun geste encore. Dommage j'ai payer mais peu être je les recevrai jamais
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Ali
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Ali,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et pour la gêne occasionnée.Nous tenons à vous informer que vous pouvez répondre au mail envoyé par notre équipe qui sont là pour vous. Nous restons à votre disposition si besoin et encore merci pour votre compréhension.
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Grâce à une publicité sur Facebook à l'occasion du Black Friday, je suis tombé sur la page d'atterrissage de Popbrush. J'ai commandé rapidement et la livraison était prévue dans les 5 à 7 jours. Ce qui est déjà assez long à l'époque d'Amazon ed. Mais ok. Cependant, après 13 jours, ma commande n'est toujours pas en cours d'acheminement..... Maintenant j'ai lu ici sur trustpuilot que quelque part vous pouviez choisir une option de paiement depuis la France et que sinon il sera expédié via hong kong et cela peut prendre jusqu'à 7 semaines. En tout cas, je n'ai vu cette notification nulle part et elle devrait être énoncée plus clairement. J'ai aussi l'habitude de commander par l'intermédiaire d'Ali Express et je sais que le transport sera très long, mais je ne m'attendais pas à cela sur ce site. Comme il s'agit d'un cadeau, l'envoi arrive donc beaucoup trop tard.....Espérons que lorsque je le recevrai, le pinceau brosse également comme promis.....
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Kelly V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Kelly,Nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et pour le retard indépendant de notre volonté.Nous tenons à vous informer que notre équipe vous a envoyé plusieurs mails pour vous informer que certaines couleurs sont en rupture de stock."En raison du succès du nouveau modèle Numéro 2 (Rose Pastel et Vert Menthe), le stock prévu s'est écoulé très rapidement.Suite à une erreur humaine, vous avez pu commander la couleur Rose Pastel alors qu'elle se trouvait en rupture de stock. Votre commande se retrouve bloquée.Ce modèle sera de retour en stock le 20 décembre.Si cela ne vous dérange pas d'attendre jusqu'à cette date, nous expédierons votre commande en priorité dès réception du stock. Par ailleurs, nous vous avons proposé de choisir une autre couleur afin d'éviter que vous receviez votre commande en retard.Merci de vérifier vos mails et de revenir vers nous.Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Si j'avais recu ma commande je pourrais evaluer la qualité mais je n'ai rien reçu. La poste a indiqué mon colis comme livré en boite aux lettre or je n'ai rien trouvé. La poste m'indique que le facteur a pourtant bien livré le colis or je reitere que je n'ai rien reçu. La poste me precise qu'il faut que le contacte le vendeur pour etre dedommagé or popbrush me propose seulement une reduction de 30%. Quelle blague ! J'avais une réduction de 50% lors de mon premier achat que je n'ai jamais reçu. Comme si j'allais prendre le risque de commander de nouveau un article plus cher que la première fois sur un site qui ne dedommage pas ses clients lorsqu'il y a un soucis de livraison !
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Emeline V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Emeline,Nous comprenons votre position. Nous tenons à vous informer que votre colis a été livré le 29/11 et que le rapport que vous avez fourni confirme que le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres.Nous avons négocié un geste au niveau de la direction. Nous avons, par ailleurs, envoyé un autre mail. Merci de vérifier votre boîte mails et d'y répondre.Encore merci pour votre compréhension.
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Commande #3159397PB Comme beaucoup ici commande passée il y a une semaine et toujours pas expédiée (alors qu'ils promettent une expédition sous 48h) mais débitée ! Réponse toute faite du service client qui me dit que le service logistique va revenir vers moi mais rien. Je demande donc ici un remboursement immédiat. Je suis largement dans les délais de rétractation et j'annule donc ma commande. J'attends une confirmation du service client et sinon association de défense du consommateur et DGCCRF ! Réponse à Popbrush : déjà moi j'ai payé 29,90€ et non 24,90€ pour les mêmes brosses chinoises que l'on peut trouver à 9,90€ sur Amazon donc offre pas si extraordinaire (74€ aurait été un prix incompréhensible j'attends de voir si elles seront un jour à ce prix sur le site) mais là n'est pas le problème. Débit immédiat et pas d'envoi 6 jours après, pas de contact avec le service logistique qui n'est certainement pas en France… mon commentaire Trustpilot a pris un peu de temps à être publié. Maintenant j'attends de voir si mon compte va être aussi vite crédité qu'il a été débité et je vais acheter mes brosses ailleurs. La prochaine fois je lirai les autres avis avant de commander.
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Sébastien E.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour cher Monsieur,A l'heure où l'on vous écrit, nous tenons à vous signaler que nous avons répondu favorablement par email à votre demande d'annulation de commande le 3 décembre 2022 à 11h41. Votre commande a été entièrement remboursée. Vous devriez recevoir le montant de votre commande sous 2 à 3 jours sur votre compte bancaire.Cependant à notre grande surprise, nous remarquons que vous postez votre commentaire sur TrustPilot le 3 décembre 2022 à 14h17.Effectivement nous proposons une expédition sous 48h à 72h dans la mesure ou vous optez pour la livraison payante de 4,23€ sur notre site. Hors vous n'avez pas opté pour cette option. De plus, vous comprendrez qu'en raison de notre offre exceptionnelle 1 achetée = 2 offertes proposée pour le Black Friday, soit 24,90€ pour 3 brosses au lieu de 74.7€, nous mettions un peu plus de temps pour traiter les commandes de nos clients en raison du nombre important de commandes enregistrée lors de cet événement promotionnel. D'autre part, nous ne pensons pas avoir pris nos clients pour des pigeons en proposant une offre aussi intéressante cette année.Bien cordialement,L'équipe Popbrush®
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J'ai voulu tenter le coup et ignorer les avis négatifs, malheureusement j'aurais du les écouter.Commande passé le 19 Novembre, et depuis il est écrit « prêt à expédier ».. toujours pas de mise a jour depuis. Je me demande si je recevrais vraiment les brosses, en plus j'ai été débité 24h après ..
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Nanascot
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Ils vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Nous vous rappelons que nos délais de livraison sont généralement les suivants :Expédition : 24 à 48h ouvréesLivraison Standard avec suivi : 5 à 7 jours ouvrés.Nous restons à votre disposition et nous comptons sur votre compréhension.
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A la vue de tous ces avis négatifs ont est en droit de se poser des questions. J'ai passé cde parce que c était une société lyonnaise. Maintenant j en doute fortement. Heureusement j'ai payée par Paypal. Après discussions avec 2 amies , elles ont elles aussi passé cde il y a 3 semaines et toujours rien
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Jeanne
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Jeanne,Nous vous remercions pour votre message.Nous tenons à vous rassurer que certes suite à des soucis indépendant de notre volonté nous avons eu quelques retards mais nous vous rassurons que tous nos clients ont reçu leurs commandes. Nous vous invitons d'envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr qui contient votre numéro de commande.Notre équipe vous fournira une réponse pertinente sous peu.Nous restons à votre disposition si besoin.Excellente journée.
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J'ai passée commande il y'a une semaine, 2 jours après j'ai été débité mais à ce jour aucunes nouvelles de ma commande. Lorsque je contacte le service client on m'informe que mon adresse à été bloqué par le destinataire. Ce n'est pas un site sérieux, je vous invite à passer votre chemin et ne surtout pas effectuer d'achat. L'entreprise n'est pas situé en France et donc compliqué de pouvoir se rétracter afin d'obtenir un remboursement.
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Charlène
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Charlène,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que notre équipe vient de répondre à vos deux mails pour vous informer du statut de livraison de votre commande passée le 31 octobre. Comme indiqué sur notre site, nos délais de livraison sont les suivants :Expédition : 24 à 48h ouvréesLivraison standard Entre 7 et 9 jours ouvrésNous comptons sur votre compréhension.
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Reçu après un mois et demi à attendre ma commande qui n'arrivait pas et sans réponses à mes mails, je recommande à personne d'acheter chez Popbrush !Je n'appelle pas ce que j'ai reçu une réponse ("j'ai transmis au service logistique qui vous répondront" Ce que je n'ai jamais eu !)
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Solenne F.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonsoir Solène,Nous vous présentons nos excuses pour cette attente.Nous vous informons que tous les mails que vous avez envoyé ont été traités par notre équipe. Nous avons répondu à votre mail envoyé le 18 septembre et celui du 1er octobre. D'ailleurs, un mail vous a été envoyé pour vous informer que votre colis a été livré.Merci pour votre compréhension.
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Commande très longue à arriver, service client relancé plusieurs fois, aucun suivi du colis. Très déçu.
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Andree R.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé et surtout pour cette attente.Nous tenons à vous informer que notre SAV a répondu à tous vos mails. D'ailleurs, ils viennent de vous contacter à nouveau.Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Commande effectuée le 3/09/2022. Rien reçu à ce jour. Ils ne répondent pas par email. Au téléphone ils disent qu'à l'approche de Noël ils ne peuvent pas gérer l'afflux des appels (3/09... approche de Noël, lol)Je cherche comment saisir la répression des fraudes, cela suffit
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Steph
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et pour cette attente.Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et votre adresse mail afin de faire le nécessaire. Encore merci pour votre compréhension.
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La brosse doit être bien pour des cheveux fins. Mes filles et moi avons une bonne épaisseur de cheveux, elle ne démêle pas assez et n'évite pas d'avoir les cheveux qui tirent… j'avais acheté 2 + 1 offerte, j'ai du acheter d'autres brosses à la place.
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Angele073
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous informer que nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d'informations. Excellente journée.
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FUYEZ J'ai du faire appel à ma protection juridique pour le manque de professionnalisme et d'informations de votre part.En effet je suis gérante d'un salon de coiffure et je pensais vraiment travailler avec vous car vos brosses (on ne peut pas vous l'enlever) s'arrachent dans mon salon mais si à chaque fois que je passe une commande je dois en arriver là avec aucun retour de votre part, une livraison qui est censée arriver en 48h et qui un mois plus tard n'est toujours pas arrivée et sans nouvelles mise à part des liens qui ne fonctionnent pas. Un paiement qui lui passe dans l'immédiat évidemment. Vous inspirez la confiance sur votre site avec les milliers de commentaires que vous avez mais apparement je doute clairement de votre intégritée.Les ruptures de stocks ça arrive, les manquements restes humain évidemment mais une réponse, un suivi c'est trop demandé ?? Vous avez un SAV qui ne sert à rien ! Personne ne réponds jamais au téléphone, personne ne réponds aux mails, vous êtes où ? Alllooooo ? En tous cas mon paiement lui ai bien passé sur le champ ! Je trouve ça bien dommage d'en arriver là ! Vous pourriez éviter beaucoup de stress et de questionnement qui ne servent à rien ! Vous avez des bons produits c'est bien dommage d'avoir une si mauvaise gestion ! Si vous ne pouvez pas suivre la demande arrêtez vous la ! Bonne journée en espérant voir ma commande un jour et arrêtez de vous décharger en envoyant des liens qui ne fonctionne pas pour faire patienter parce que ça apparemment c'est la spécialité pop brush !
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Jl
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout le désagrément causé.Nous vous informons que notre SAV a répondu à tous vos mails y compris celui de la protection juridique.D'ailleurs, nous vous avons informé, depuis le 23 septembre, que nous avons effectué un nouveau renvoi à nos frais.Nous venons également de vous renvoyer à nouveau le mail qui contient le numéro de suivi.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.Nous comptons sur votre compréhension.
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Comme beaucoup d autres, commande effectuée 2 brosses + 1 soin le 4 sept. Nous somme le 28 et pas de nouvelles.Suivi de commande : pret à envoyer depuis le 8 septembre !!!!Contact téléphonique une grande blague saturé car fetes de fin d'année ??J'ai relancée par mail il y a pres de 2 semaines, on me repond le 21 que ma demande de suivi est transmise que je vais vite être re contactée........... J'attends encore !!!Fuyez mesdames surtout quand on sait d'où elles viennent finalement pas du tout de lyon..Mon numéro de commande : 3149376PB
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Sabrina B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Sabrina,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
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Bonjour je suis très déçue, commande passée le 3 septembre, aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail de réclamation pour savoir où était ma commande on m'assure qu'elle est en cours de livraison. Nous sommes le 28 septembre, c'est très moyen !!!!! Arnaque ou pas, on peut s'interroger. En tout cas, les commentaires négatifs sur Facebook sont vite effacés, il faut savoir accepter que tout n'est pas positif Cordialement
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Aurhen
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre patience.
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Bonjour, quelle déception!!!!J'ai passé commande le 03/09/2022(commande n°3149272BP) avec expédition entre 5 et 7 jours ouvrés!!!!Nous sommes le 27 septembre je n'ai aucune nouvelle de mon colis!J'ai relancé par mail le 16 septembre on me répond que mon colis est en cours de livraison et aujourd'hui toujours pas de colis et un numéro de téléphone qui ne sert à rien!!!!A quoi sert tous ces NOMBREUX mails avec de supers offres ? à arnaquer encore beaucoup de personnes ???? Vous devriez avant tout servir convenablement vos propres clients avant d'aller en chercher d'autres !Encore une fois très très déçue...
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Guinet
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Virginie,Nous vous présentons nos excuses pour le retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vient de vous envoyer un mail.Nous comptons sur votre patience et sur votre compréhension.