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★★★★★
basée sur 2327 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commander le 28 novembre Tjr rien reçu Bisard des ruptures de stock Mais aucun geste encore. Dommage j'ai payer mais peu être je les recevrai jamais
AliReviewer icon
Ali
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Ali,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et pour la gêne occasionnée.Nous tenons à vous informer que vous pouvez répondre au mail envoyé par notre équipe qui sont là pour vous. Nous restons à votre disposition si besoin et encore merci pour votre compréhension.
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Grâce à une publicité sur Facebook à l'occasion du Black Friday, je suis tombé sur la page d'atterrissage de Popbrush. J'ai commandé rapidement et la livraison était prévue dans les 5 à 7 jours. Ce qui est déjà assez long à l'époque d'Amazon ed. Mais ok. Cependant, après 13 jours, ma commande n'est toujours pas en cours d'acheminement..... Maintenant j'ai lu ici sur trustpuilot que quelque part vous pouviez choisir une option de paiement depuis la France et que sinon il sera expédié via hong kong et cela peut prendre jusqu'à 7 semaines. En tout cas, je n'ai vu cette notification nulle part et elle devrait être énoncée plus clairement. J'ai aussi l'habitude de commander par l'intermédiaire d'Ali Express et je sais que le transport sera très long, mais je ne m'attendais pas à cela sur ce site. Comme il s'agit d'un cadeau, l'envoi arrive donc beaucoup trop tard.....Espérons que lorsque je le recevrai, le pinceau brosse également comme promis.....
Kelly V.
Kelly V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Kelly,Nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et pour le retard indépendant de notre volonté.Nous tenons à vous informer que notre équipe vous a envoyé plusieurs mails pour vous informer que certaines couleurs sont en rupture de stock."En raison du succès du nouveau modèle Numéro 2 (Rose Pastel et Vert Menthe), le stock prévu s'est écoulé très rapidement.Suite à une erreur humaine, vous avez pu commander la couleur Rose Pastel alors qu'elle se trouvait en rupture de stock. Votre commande se retrouve bloquée.Ce modèle sera de retour en stock le 20 décembre.Si cela ne vous dérange pas d'attendre jusqu'à cette date, nous expédierons votre commande en priorité dès réception du stock. Par ailleurs, nous vous avons proposé de choisir une autre couleur afin d'éviter que vous receviez votre commande en retard.Merci de vérifier vos mails et de revenir vers nous.Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Si j'avais recu ma commande je pourrais evaluer la qualité mais je n'ai rien reçu. La poste a indiqué mon colis comme livré en boite aux lettre or je n'ai rien trouvé. La poste m'indique que le facteur a pourtant bien livré le colis or je reitere que je n'ai rien reçu. La poste me precise qu'il faut que le contacte le vendeur pour etre dedommagé or popbrush me propose seulement une reduction de 30%. Quelle blague ! J'avais une réduction de 50% lors de mon premier achat que je n'ai jamais reçu. Comme si j'allais prendre le risque de commander de nouveau un article plus cher que la première fois sur un site qui ne dedommage pas ses clients lorsqu'il y a un soucis de livraison !
Emeline V.
Emeline V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Emeline,Nous comprenons votre position. Nous tenons à vous informer que votre colis a été livré le 29/11 et que le rapport que vous avez fourni confirme que le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres.Nous avons négocié un geste au niveau de la direction. Nous avons, par ailleurs, envoyé un autre mail. Merci de vérifier votre boîte mails et d'y répondre.Encore merci pour votre compréhension.
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Commande #3159397PB Comme beaucoup ici commande passée il y a une semaine et toujours pas expédiée (alors qu'ils promettent une expédition sous 48h) mais débitée ! Réponse toute faite du service client qui me dit que le service logistique va revenir vers moi mais rien. Je demande donc ici un remboursement immédiat. Je suis largement dans les délais de rétractation et j'annule donc ma commande. J'attends une confirmation du service client et sinon association de défense du consommateur et DGCCRF ! Réponse à Popbrush : déjà moi j'ai payé 29,90€ et non 24,90€ pour les mêmes brosses chinoises que l'on peut trouver à 9,90€ sur Amazon donc offre pas si extraordinaire (74€ aurait été un prix incompréhensible j'attends de voir si elles seront un jour à ce prix sur le site) mais là n'est pas le problème. Débit immédiat et pas d'envoi 6 jours après, pas de contact avec le service logistique qui n'est certainement pas en France… mon commentaire Trustpilot a pris un peu de temps à être publié. Maintenant j'attends de voir si mon compte va être aussi vite crédité qu'il a été débité et je vais acheter mes brosses ailleurs. La prochaine fois je lirai les autres avis avant de commander.
Sébastien E.
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour cher Monsieur,A l'heure où l'on vous écrit, nous tenons à vous signaler que nous avons répondu favorablement par email à votre demande d'annulation de commande le 3 décembre 2022 à 11h41. Votre commande a été entièrement remboursée. Vous devriez recevoir le montant de votre commande sous 2 à 3 jours sur votre compte bancaire.Cependant à notre grande surprise, nous remarquons que vous postez votre commentaire sur TrustPilot le 3 décembre 2022 à 14h17.Effectivement nous proposons une expédition sous 48h à 72h dans la mesure ou vous optez pour la livraison payante de 4,23€ sur notre site. Hors vous n'avez pas opté pour cette option. De plus, vous comprendrez qu'en raison de notre offre exceptionnelle 1 achetée = 2 offertes proposée pour le Black Friday, soit 24,90€ pour 3 brosses au lieu de 74.7€, nous mettions un peu plus de temps pour traiter les commandes de nos clients en raison du nombre important de commandes enregistrée lors de cet événement promotionnel. D'autre part, nous ne pensons pas avoir pris nos clients pour des pigeons en proposant une offre aussi intéressante cette année.Bien cordialement,L'équipe Popbrush®
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J'ai voulu tenter le coup et ignorer les avis négatifs, malheureusement j'aurais du les écouter.Commande passé le 19 Novembre, et depuis il est écrit « prêt à expédier ».. toujours pas de mise a jour depuis. Je me demande si je recevrais vraiment les brosses, en plus j'ai été débité 24h après ..
NanascotReviewer icon
Nanascot
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Ils vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Nous vous rappelons que nos délais de livraison sont généralement les suivants :Expédition : 24 à 48h ouvréesLivraison Standard avec suivi : 5 à 7 jours ouvrés.Nous restons à votre disposition et nous comptons sur votre compréhension.
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A la vue de tous ces avis négatifs ont est en droit de se poser des questions. J'ai passé cde parce que c était une société lyonnaise. Maintenant j en doute fortement. Heureusement j'ai payée par Paypal. Après discussions avec 2 amies , elles ont elles aussi passé cde il y a 3 semaines et toujours rien
JeanneReviewer icon
Jeanne
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Jeanne,Nous vous remercions pour votre message.Nous tenons à vous rassurer que certes suite à des soucis indépendant de notre volonté nous avons eu quelques retards mais nous vous rassurons que tous nos clients ont reçu leurs commandes. Nous vous invitons d'envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr qui contient votre numéro de commande.Notre équipe vous fournira une réponse pertinente sous peu.Nous restons à votre disposition si besoin.Excellente journée.
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J'ai passée commande il y'a une semaine, 2 jours après j'ai été débité mais à ce jour aucunes nouvelles de ma commande. Lorsque je contacte le service client on m'informe que mon adresse à été bloqué par le destinataire. Ce n'est pas un site sérieux, je vous invite à passer votre chemin et ne surtout pas effectuer d'achat. L'entreprise n'est pas situé en France et donc compliqué de pouvoir se rétracter afin d'obtenir un remboursement.
CharlèneReviewer icon
Charlène
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Charlène,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que notre équipe vient de répondre à vos deux mails pour vous informer du statut de livraison de votre commande passée le 31 octobre. Comme indiqué sur notre site, nos délais de livraison sont les suivants :Expédition : 24 à 48h ouvréesLivraison standard Entre 7 et 9 jours ouvrésNous comptons sur votre compréhension.
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Reçu après un mois et demi à attendre ma commande qui n'arrivait pas et sans réponses à mes mails, je recommande à personne d'acheter chez Popbrush !Je n'appelle pas ce que j'ai reçu une réponse ("j'ai transmis au service logistique qui vous répondront" Ce que je n'ai jamais eu !)
Solenne F.
Solenne F.
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Solène,Nous vous présentons nos excuses pour cette attente.Nous vous informons que tous les mails que vous avez envoyé ont été traités par notre équipe. Nous avons répondu à votre mail envoyé le 18 septembre et celui du 1er octobre. D'ailleurs, un mail vous a été envoyé pour vous informer que votre colis a été livré.Merci pour votre compréhension.
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Commande très longue à arriver, service client relancé plusieurs fois, aucun suivi du colis. Très déçu.
Andree R.
Andree R.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé et surtout pour cette attente.Nous tenons à vous informer que notre SAV a répondu à tous vos mails. D'ailleurs, ils viennent de vous contacter à nouveau.Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Commande effectuée le 3/09/2022. Rien reçu à ce jour. Ils ne répondent pas par email. Au téléphone ils disent qu'à l'approche de Noël ils ne peuvent pas gérer l'afflux des appels (3/09... approche de Noël, lol)Je cherche comment saisir la répression des fraudes, cela suffit
StephReviewer icon
Steph
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et pour cette attente.Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et votre adresse mail afin de faire le nécessaire. Encore merci pour votre compréhension.
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La brosse doit être bien pour des cheveux fins. Mes filles et moi avons une bonne épaisseur de cheveux, elle ne démêle pas assez et n'évite pas d'avoir les cheveux qui tirent… j'avais acheté 2 + 1 offerte, j'ai du acheter d'autres brosses à la place.
Angele073Reviewer icon
Angele073
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous informer que nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d'informations. Excellente journée.
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FUYEZ J'ai du faire appel à ma protection juridique pour le manque de professionnalisme et d'informations de votre part.En effet je suis gérante d'un salon de coiffure et je pensais vraiment travailler avec vous car vos brosses (on ne peut pas vous l'enlever) s'arrachent dans mon salon mais si à chaque fois que je passe une commande je dois en arriver là avec aucun retour de votre part, une livraison qui est censée arriver en 48h et qui un mois plus tard n'est toujours pas arrivée et sans nouvelles mise à part des liens qui ne fonctionnent pas. Un paiement qui lui passe dans l'immédiat évidemment. Vous inspirez la confiance sur votre site avec les milliers de commentaires que vous avez mais apparement je doute clairement de votre intégritée.Les ruptures de stocks ça arrive, les manquements restes humain évidemment mais une réponse, un suivi c'est trop demandé ?? Vous avez un SAV qui ne sert à rien ! Personne ne réponds jamais au téléphone, personne ne réponds aux mails, vous êtes où ? Alllooooo ? En tous cas mon paiement lui ai bien passé sur le champ ! Je trouve ça bien dommage d'en arriver là ! Vous pourriez éviter beaucoup de stress et de questionnement qui ne servent à rien ! Vous avez des bons produits c'est bien dommage d'avoir une si mauvaise gestion ! Si vous ne pouvez pas suivre la demande arrêtez vous la ! Bonne journée en espérant voir ma commande un jour et arrêtez de vous décharger en envoyant des liens qui ne fonctionne pas pour faire patienter parce que ça apparemment c'est la spécialité pop brush !
JlReviewer icon
Jl
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout le désagrément causé.Nous vous informons que notre SAV a répondu à tous vos mails y compris celui de la protection juridique.D'ailleurs, nous vous avons informé, depuis le 23 septembre, que nous avons effectué un nouveau renvoi à nos frais.Nous venons également de vous renvoyer à nouveau le mail qui contient le numéro de suivi.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.Nous comptons sur votre compréhension.
1/5
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Comme beaucoup d autres, commande effectuée 2 brosses + 1 soin le 4 sept. Nous somme le 28 et pas de nouvelles.Suivi de commande : pret à envoyer depuis le 8 septembre !!!!Contact téléphonique une grande blague saturé car fetes de fin d'année ??J'ai relancée par mail il y a pres de 2 semaines, on me repond le 21 que ma demande de suivi est transmise que je vais vite être re contactée........... J'attends encore !!!Fuyez mesdames surtout quand on sait d'où elles viennent finalement pas du tout de lyon..Mon numéro de commande : 3149376PB
Sabrina B.
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Sabrina,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
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Bonjour je suis très déçue, commande passée le 3 septembre, aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail de réclamation pour savoir où était ma commande on m'assure qu'elle est en cours de livraison. Nous sommes le 28 septembre, c'est très moyen !!!!! Arnaque ou pas, on peut s'interroger. En tout cas, les commentaires négatifs sur Facebook sont vite effacés, il faut savoir accepter que tout n'est pas positif Cordialement
AurhenReviewer icon
Aurhen
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons encore une fois pour le retard.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre patience.
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Bonjour, quelle déception!!!!J'ai passé commande le 03/09/2022(commande n°3149272BP) avec expédition entre 5 et 7 jours ouvrés!!!!Nous sommes le 27 septembre je n'ai aucune nouvelle de mon colis!J'ai relancé par mail le 16 septembre on me répond que mon colis est en cours de livraison et aujourd'hui toujours pas de colis et un numéro de téléphone qui ne sert à rien!!!!A quoi sert tous ces NOMBREUX mails avec de supers offres ? à arnaquer encore beaucoup de personnes ???? Vous devriez avant tout servir convenablement vos propres clients avant d'aller en chercher d'autres !Encore une fois très très déçue...
GuinetReviewer icon
Guinet
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Virginie,Nous vous présentons nos excuses pour le retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vient de vous envoyer un mail.Nous comptons sur votre patience et sur votre compréhension.
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Commande passée depuis le 30 Août, toujours en attente d'expédition, personne ne répond aux mails, personne ne répond au téléphone, ça ne sent pas bon du tout. Toujours pas d'article reçu…Nous sommes 16 septembre. Bizarre bizzare…Le 27 septembre Suite : le message qui a été mis en dessous par pop brushing n'a pas été suivi d'effet et nous sommes toujours en attente de nos brosses….Le 20 septembre, Ils ont répondu que la commande était en cours de livraisonIl est toujours indiqué sur le site « Prêt à être expédié. !!!C'est une blague, ça fait 1 Mois !!!Nous sommes le 27/09 Aucune solution pour le moment, je vous tiens au courantNotre patience a des limites dirigeants de popbrush
AiReviewer icon
Ai
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Veuillez nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci d'avance.
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Délai de livraison très long (et j'ai été obligée de relancer car le numéro de colis communiqué n'existait pas!). Finalement ma commande n'est pas arrivée dans les temps…Il est indiqué « satisfait ou remboursé sous 30jours » mais impossible d'obtenir l'adresse afin de faire un retour de ma commande. Le service client est injoignable par téléphone (toujours sur répondeur indiquant « suite au grand nombre d'appels lié aux fêtes de fin d'années nos conseillers sont indisponibles » - on est en septembre !) et par mail ils bottent en touche en me parlant d'un geste commercial au lieu de me communiquer l'adresse pour effectuer le retour! Très déçue.
AnonymeReviewer icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé.Veuillez, s'il vous plaît, nous communiquer votre adresse mail et votre numéro de commande afin de faire le point avec vous.Merci pour votre compréhension.
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J'ai passé commande le 6 septembre. Nous sommes le 26 et je ne l'ai toujours pas reçue. Je reçois de la pub de leur part 2 fois par semaine mais aucune nouvelle de ma commande. J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
SevReviewer icon
Sev
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous nous excusons pour tout le désagrément causé et nous vous prions de nous contacter par mail. Notre équipe se chargera de prendre en charge votre réclamation.Nous comptons sur votre compréhension.
1/5
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Commande 3142125PB passée le 02/09, prêt à être expédié depuis le 07/09, nous sommes le 21/09 et aucune brosse à l'horizon. D'autres sites qui vendent le même produit semble être plus sérieuse avec des délais de livraison normale.-Ne pouvant répondre à votre commentaire je modifie mon poste. Il n'a nullement été mentionné de ma part que vous étiez une arnaque. Mais permettez moi de douter de votre sérieux lorsque ma commande est encore en « prêt à être expédié » jusqu'à ce jour. Soit 16 jours écoulés! Malgré mon poste sur trustpilot aucun membre de votre service client ne m'a contacté ni le statut de ma commande n'a changé.
Roxane B.
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Roxane,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que nous ne sommes pas une arnaque. Nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: Résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables.L'ensemble de ces détails représentent des critères rendent nos brosses très efficaces. De plus, nous offrons un service client présent H24 avec une garantie satisfait ou remboursé.Nous comptons sur votre compréhension
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Bonjour,Toujours en attente de la livraison de ma commande 3149058PB passée le 2 septembre…Dans l'attente de votre retour.Cordialement.
AngéliqueReviewer icon
Angélique
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Angélique,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
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Commande passée il y a 20 jours, aucune nouvelle depuis, j'ai pourtant bien été prélevée. Le numéro de téléphone est une boite vocale disant qu'aucun appel ne peut être pris car ligne saturée. J'envoie un mail et reçois une réponse automatisée m'informant juste que c'est "en cours". Une société qui se vante d'avoir son siège social en France, à quoi ça sert de mettre cela en avant si les équipes sont incompétentes ? Très étonnée du nombre d'avis positifs pour ce site...
C. J.
C. J.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Julia,Nous comprenons votre inquiétude et votre frustration.Nous vous informons que notre équipe vous a répondu en fonction du suivi de votre commande. En effet, il y a eu un retard indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous vous informons que vous recevrez vos articles la semaine prochaine.Nous comptons sur votre compréhension.
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Commande toujours pas reçu alors qu'il est bien spécifié dans mon mail: colissimo en 5 à 7 jours ouvrés. Je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait du retard encore et toujours. Tout ce que je demande c'est de recevoir ma commande dans les délais auquel cas ne surtout pas mettre 5 à 7 jours.
Marine D.
Marine D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Marine,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de noter volonté. Nous vous rassurons que votre commande est en cours de livraison. Vous la recevrez prochainement.Nous comptons sur votre compréhension.
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Brosses commandées le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que c'est une belle arnaque. Je ne recommande pas du tout et je suis très déçue ( mes filles aussi).
Vanessa B.
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Vanessa,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous avons transmis votre numéro de commande à notre équipe et un mail vous a été envoyé pour vous donner des infirmations sur la livraison de celle-ci.Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension
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Leider habe ich die Ware direkt storniert aber sie wurde trotzdem später versendet .Keine Rücknahmepreis trotz das das Produkt noch versiegelt ist.100% Geld zurück in meinem Falle nicht .Keine Reaktion auf meine MailsJa und die Mails die dann nach der Ankunft erst kamen waren wir nehmen keine Retoure,es gibt kein Geld zurück ....Also bitte warum werden 100% Rückgabe angeboten wenn es schlicht weg eine Lüge ist.Übrigens bekommt man die Bürsten bei Amazon für 14 Euro und direkt drei.Absolut nicht zu empfehlen
Monika N.
Monika N.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Popbrush
Guten Abend,Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten und teilen Ihnen mit, dass unser Team alle Ihre E-Mails beantwortet hat und Sie übrigens auch geantwortet haben.Wir zählen auf Ihr Verständnis und Ihre Mitarbeit.
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Rien reçu , aucune nouvelle et numéro de suivi communiqué non existant . Pouvez vous me contacter mon numéro de commande 3149268PB
FloraReviewer icon
Flora
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Flora,Nous nous excusons pour le désagrément causé.Nous avons transmis votre numéro de commande à notre équipe et un mail vous a été envoyé pour vous donner des infirmations sur la livraison de celle-ci.Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension.
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Une commande passée, soit disant livrée, dixit La Poste, mais jamais reçue !La Poste me demande de me retourner vers le commerçant qui a, je cité, "une assurance pour ce type d'incident". Chose faite immédiatement. Le vendeur ne veut rien savoir et à force d'insister m'accorde un "geste commercial" directement accordé par la direction de...... 15% !Wahou ! Quel effort !A côté de ça, on reçoit des mails publicitaires annonçant un offre correspond à 60% de remise... Bref ils me prennent pour un ***. On parle d'un geste s'élevant à, à peine, 20€ ! Bref, je n'appelle pas ça être commerçant !
Jérémy R.
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Jérémy,Nous comprenons votre position.Comme mentionné dans les échanges avec notre équipe, votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres.De plus, le rapport communiqué par la poste confirme le succès de livraison de celle-ci.Malgré ceci, notre équipe a pris l'initiative de vous faire un geste commercial vu les circonstance.Nous comptons sur votre compréhension.
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Aucune livraison et ne répond pas aux mails. Arnaque ?
Thomas S.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Thomas,Nous nous excusons pour le désagrément.Nous tenons à vous rassurer que nous ne sommes pas une arnaque et nous vous informons que notre équipe a répondu à votre mail pour vous communiquer des information sur la livraison de votre commande.Encore merci pour votre confiance.
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Ich habe keine Ware erhalten! Es meldet sich niemand auf Emails!
Silvi L.
Silvi L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Popbrush
Guten Abend,Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind.Bitte teilen Sie uns Ihre E-Mail-Adresse und Ihre Bestellnummer mit, damit wir uns mit Ihnen in Verbindung setzen können.Vielen Dank für Ihr Verständnis.
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Commande passée début le 16 août, dit être livrée le 23 août, je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc contacté le service client popbrush, qui m'a bien répondu. J'ai donc fait le nécessaire de mon côté : une réclamation à la poste depuis le 31 août, toujours rien. Plusieurs contact suite à cela par mail au service client pop brushing qui eux n'ont engagé aucun recours.Ni proposition de remboursement, de renvois de colis mais le débit de la commande a été fait bien sûr .Comment faire pour régler ce problème.
Madame F.
Madame F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Madame Baudet,Nous comprenons parfaitement votre position et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Suite aux différents échanges avec notre SAV, nous vous avons expliqué qu'il faut un rapport d'enquête. D'ailleurs, la plainte déposé auprès du commissariat que vous avez communiqué par mail a été transmise à notre service logistique qui vous apportera une réponse dans les jours à venir.Nous comptons sur votre compréhension.
1/5
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Bonjour, J'ai acheté votre brosse, sur la publicité, c'était une acheté une offerte. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'en ai reçu qu'UNE. J'ai fait des mails mais rien n'y fait, on ne me renvoie pas ma 2ème brosse, je me suis fait excroquer!!! Inutile de vous dire que je n'achèterai plus jamais quoi que ce soit sur votre site et je ne ferais pas de BONNE PUBLICITE.. Mettez vous à ma place!!! Aussi aucun dialogue après le service après vente, je leur ai même envoyé la publicité 1 acheté + 1 offerte en pièce jointe comme preuve mais RIEN. Comprenez moi!! Mme AZENHA 06 20 85 15 36
Corinne A.
Corinne A.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Corinne,Nous comprenons parfaitement votre déception. Comme expliqué lors de nos échanges, il ne s'agit pas d'une arnaque. En passant votre commande, vous n'avez pas validé l'offre d'une paire achetée une offerte et c'est la raison pour laquelle vous avez reçu qu'une seule brosse.Nous comptons sur votre compréhension.Excellente journée.