/10
★★★★★
basée sur 2327 avis publiés
★★★★★
basée sur 2327 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 brosses et j'en ai reçu que 3. Donc je suis très déçue
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la deuxième brosse turquoise.
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Mathilde,Merci pour votre message.Votre commande a été reçue le 24 novembre. Nous vous informons que le 10 décembre, vous nous avez contacté pour nous informer que vous n'avez reçu qu'une seule brosse.Le jour même, notre équipe vous a demandé une photo de la fiche de renseignement et depuis nous n'avons reçu aucun retour de votre part.Merci de répondre à notre mail afin de faire les vérifications nécessaires auprès de notre équipe.Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Une brosse à cheveux commandée le 29 novembre et toujours pas expédiée le 07 décembre. C'est vrai que le site reste flou concernant la livraison, et je ne me suis pas méfiée vu le peu de références vendus mais après commande on découvre que le délai peut aller de 48h à 5 semaines et que c'est de l'import je me sens trompée, dommage.
Popo
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Nous vous informons que nous proposons une expédition sous 48h à 72h dans la mesure où vous optez pour la livraison payante de 4,23 sur notre site. Concernant la durée de livraison, sile client opte pour la livraison gratuite, l'expédition aura lieu depuis l'entrepôt de Hong-Kong, dont la durée de livraison moyenne est de 5 à 7 jours. Durée de livraison qui peut exceptionnellement être rallongée de 7 à 12 jours en raison d'évènement hors de notre contrôle. Douane, retard de transit dans les aéroports etc.Pour une livraison Colissimo rapide en 48h en 72h depuis notre entrepôt de Marseille. Toutes ces informations sont clairement indiquées sur notre site.Pour votre cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@lamariole.com qui ne manquera pas de vous fournir une réponse pertinente.Nous restons à votre disposition si besoin.
2/5
★★☆☆☆
Société lyonnaise mais qui faut venir ses produits de chine , d'où le délai si long. Ils passent nos commandes là bas sur des sites vraiment pas cher ( genre alixpress 5 la brosse) et ça arrive directement chez nous. On peut donc appeler ça de l'arnaque
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour chère Madame,Ce que vous appelez arnaque s'apparente tout bonnement à une activité d'achat - revente, activité qui existe depuis des siècles, cela s'appelle le commerce.Nous vous informons que la diffamation publique est sanctionnée et considérée comme un délit. La personne reconnue coupable de cette infraction encourt une amende de 12 000 euros. Nous vous invitons à modifier ou retirer votre commentaire dans les plus brefs délais.Notre activité est déclarée en France, nous payons notre URSSAF et impôts en France, plus toutes les charges que vous ne prenez pas la peine de mentionner (les raccourcis sont si faciles à faire) telles que publicité, hébergement, service client et encore de nombreux frais qu'il serait trop long de lister ici. Il est donc évident que le prix de vente soit majoré par rapport à notre prix de revient.Par ailleurs, nous avons le mérite de proposer à la vente une brosse très efficace et de qualité, comme en témoigne les milliers d'avis positifs et témoignages vidéo disponible sur note site. Nos articles ne sont pas comparables aux copies de piètre qualité que vous pourriez trouver sur certains sites chinois.Nous vous informons que la commande réalisée sur notre site est en cours de livraison et nous espérons que nos brosses vous apporterons entièrement satisfaction. Concernant la durée de livraison, vous avez opté pour la livraison gratuite, ce qui a déclenché une expédition depuis l'entrepôt de Hong-Kong, dont la durée de livraison moyenne est de 5 à 7 jours. Durée de livraison qui peut exceptionnellement être rallongée de 7 à 12 jours en raison d'évènement hors de notre contrôle. Douane, retard de transit dans les aéroports etc.Pour une livraison Colissimo rapide en 48h en 72h depuis notre entrepôt de Marseille, il vous suffisait d'opter pour la livraison payante. Toutes ces informations sont clairement indiquées sur notre site.Cordialement,L'équipe Popbrush®
2/5
★★☆☆☆
Je suis ravie du produit, les couleurs sont top en plus ! Je suis cependant très déçue car il s'agissait d'un cadeau qui devait voyager à la Reunion et malheureusement le colis a trop tardé. Donc déception ....
Sarah
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Sarah,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.Notre équipe vient de vous contacter par mail.Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
J ai payé le prix fort pour une brosse alors qu'il y avait une promo une acheté 1 offerte
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Christine,Je comprends parfaitement votre position et comme expliqué dans le mail du 14 octobre, l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte n'a pas été validée à la passation de votre commande.En effet, vous avez bénéficié d'une autre réduction et ces derniers ne sont malheureusement pas cumulables c'est pour cela que l'offre n'a pas été prise en compte.Je vous informe que nous vous avons proposé un remboursement partiel mais vous n'avez pas répondu au mail.Nos sincères excuses pour la confusion.Je vous remercie pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Nathalie,Nous nous excusons encore une fois pour ce délai indépendant de notre volonté.Notre équipe a pris contact avec vous et vous a même offert un geste commercial en guise d'excuse pour cette attente.Nous comptons sur votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long pour moi plus de 3 semaines, obligé d envoyer 2 mails pour avoir ma commande
Cécile D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Cécile,Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté.Un mail a été envoyé par notre équipe.Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Brosse commandée le 31/08 et reçues le 30/09 ...Il faudrait indiquer au moment de la commande que les délais risques d'êtres très longs.Pour la brosse rien d'exceptionnelle, manufacture de moyenne qualité et efficacité plus que discutable en comparaison à d'autres types de brosses qui démêlent tout aussi bien
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Eric,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.Nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre réclamation et vous a envoyé un mail.Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhensions.
3/5
★★★☆☆
Dommage, trop cher
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Ayant déjà acheté plusieurs fois sur votre site, je suis très satisfaisante de la qualité de vos brosses. Toutefois un problème persiste avec ma dernière commande, j'ai passé commande il y a 19 jours. Depuis le 9/09 elle est indiquée comme "prête à être expédiée". Après contact avec votre service client, ils m'ont indiqués que ma commande était prise en compte. Toutefois je ne vois aucun avancement de celle-ci (toujours bloquée sur "prête à être expédiée") et la poste ne semble pas avoir connaissance du n° de suivi. Pouvez m'aider en m'indiquant si il y a un problème avec ma commande et m'indiquer un délai approximatif de livraison ? (Commande #3149383PB).Merci par avance de votre retour.
Deniau M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Mélissa,Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et nous vous informons que notre équipe a pris en charge votre dossier.Nous vous invitons à vérifier vos mails. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Pour le prix il est dommage qu'elle fasse "produit de mauvaise qualité"Les délais de livraison sont trop longs. J'ai recommandé le 4 septembre, toujours pas de livraison aujourd'hui le 14. Dommage car pour une fois une brosse à cheveux qui démêle très bien
Baudoin C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Popbrush
Bonsoir Céline,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous infirmons que nous avons transmis votre réclamation à notre équipe.Nous vous remercions encore une fois pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
On trouve les mêmes brosses pour 1,5 euros sur Ali express
Michel V.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous informer que nos brosses possèdent des standards de qualité très élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: Résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils et poils de sanglier véritables. L'ensemble de ces détails représentent des critères rendent nos brosses très efficaces. De plus, nous offrons un service client présent H24 avec une garantie satisfait ou remboursé.Nous comptons sur votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 brosses en même temps. Il y en a une qui est super, fini les cris et les pleurs de ma fille tous les matins. Par contre la 2e ce n'est pas ça du tout, elle me dit que ça lui tire les cheveux. Pour 2 brosses soi disant les mêmes je suis étonnée. J'ai vu exactement les mêmes brosses appelées pop brush sur aliexpress pour moins de 5
y a t-il une arnaque dans l'air??
Emilie A.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Emilie,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV sur l'adresse mail suivante: contact@popbrush.fr afin de trouver une solution satisfaisante.Encore merci pour votre compréhension et pour votre confiance.Excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Sur 2 brosses il y en a une qui a perdu des dents. Pourtant c'est avec des cheveux épais d européenne.
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Aurelle, nous sommes navrée pour vous. Veuillez contacter notre SAV afin de vous apporter une solution.Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé l'année dernière 2 pop brush. 1 rose qui est vraiment géniale, et 1 dorée qui fait mal! Je repasse commande ce jour, en espérant que les 2 brosses soient aussi douces, pour que mes filles arrêtent de hurler des que je prends la brosse dorée.
Elsa F.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de
Popbrush
Bonjour Elsa,Nous vous remercions pour votre confiance et nous tenons à vous informer que pour toute réclamation, merci de contacter notre équipe sur cette adresse: contact@popbrush.fr afin de vous aider. Excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Très bonne brosse. Aide pour vrai à démêler les cheveux sans trop de douleur. Parcontre le matériaux pour le manche de la brosse est mauvais. La brosse s'est brisé tout seul d'un coup.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre confiance.Notre équipe vous a contacté par mail.Excellente journée à vous.
3/5
★★★☆☆
La brosse est top, elle démêle sans faire mal donc la promesse est remplie. En revanche, niveau marketing, c'est la CATA ! Déjà on est totalement obligées d'en acheter deux, et ensuite, on reçoit un nombre absolument incalculable de messages promotionnels, parrainages, et autres. Cela s'apparente vraiment à du HARCELEMENT, et les règes RGPD ne sont pas respectées (j'ai reçu des mails sur mon adresse pro juste parce que mon compte Gmail était lié quand je les ai achetées, alors que je n'ai jamais entré mon adresse email pro...)Vraiment, revoyez vos méthodes douteuses, car cela s'apparente pleinement à un site frauduleux, ce qui joue en votre défaveur.
Milou
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Popbrush
Bonjour,Merci de nous envoyer un mail afin de vous désabonner. Nous restons à votre disposition si besoin.Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Produit vraiment top SAV vraiment flop
Compter 1 mois et demi de délai avant réception des brosses mais 2 jours pour être encaissé
C.c
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3/5
★★★☆☆
J adore mes la brosse fait malgre tout tre tre mal car les petite boule noire se retire de la brosse
Sabrina
Le
suite à un achat du 14/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Une brosse sur les deux livrées est arrivée casséeDommage parce que le démêlage se fait en douceur j'aurai pu facilement donner les 5 étoiles
Isabelle
Le
suite à un achat du 16/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande était composée de 2 brosses, dont 1 offerte. Cependant, la deuxième brosse est arrivée abimée sur le manche avec étiquette décollée.
Marianne B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3/5
★★★☆☆
Une des deux brosses est arrivée cassée
Nadine G.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas une très bonne expérience, livraison très longue, message votre colis est envoyé alors que c'est tout à fait faux ! Pour réussir à l'avoir j'ai envoyé un message pour me faire rembourser, puis ouvert un litige avec PayPal et là, ils ont enfin envoyé ma commande.Point positif :la brosse marche très bien !
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je trouve que la brosse démêle pas en profondeur mais en surface
Pascal S.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande annoncée comme prête à l'envoi depuis le 8 avril, et toujours rien??? Pas de réponse à mon mail????
Siméon
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai beaucoup hésité avant de me laisser tenter. Après avoir lu les avis je me suis décidé à commander les brosses. Une fois les avoir reçus j'ai de suite essayé sur les cheveux de mes filles, la 1ère cheveux long et fin et la 2ème cheveux fin et ondulés vers le bas. J'ai étais malheureuse déçu car sa leurs a fait mal des le premier brossage. Brossage sur cheveux secs et cheveux mouillés pas de problème.Jai mis 3 étoiles car livraison dans le délais.
Hakiki E.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le site popbrush france est souvent taxé d'arnaque! J'ai pourtant bien reçu (le 4 janvier 2021) les brosses commandées (le 13 décembre 2020) sur ce site recommandé par Pinterest. Cela a mis plus de trois semaines! Le seul bémol, c'est que ces brosses se vendent moins de 3 (port compris) sur Ali Express.... et que je les ai payées 10 pièce ! C'est cela le commerce! Quant à la qualité???? Pas encore essayé! Thierry
Thierry G.
Le
suite à un achat du 05/01/2021