9.2/10
★★★★★
basée sur 2327 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La brosse est magique l'essayer c'est l'adopter
JanvierReviewer icon
Janvier
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Popbrush
C'est génial de voir à quel point la brosse a fait une impression positive sur vous ! Merci pour ce commentaire concis et positif.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande depuis 6 jours, « commande confirmée » depuis. Mais encore ?? Est-ce une arnaque ?? Je trouve un peu long le délai de traitement s'il existe !
Mélissa R.
Mélissa R.
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Mélissa,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé.Notre équipe vient de vous contacter par mail. Nous restons à votre disposition si besoin.
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus de 10jours ouvrés. Pas de nouvelles, pas de réponse, pas de moyen de suivre ma commande. Arnaque...
Benjamine L.
Benjamine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Mr Benjamin.Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nous avons pris en charge votre demande dès le premier mail.Nous avons également répondu au mail envoyé aujourd'hui.Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Ils sont condescendants, c'est ahurissant !Sinon, les brosses sont bien...
Delfine R.
Delfine R.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Delphine,Merci pour votre message.Nous venons de vous contacter par mail afin de voir avec vous le souci que vous avez rencontré.Nous restons à votre disposition si besoin.Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passe commande cela fait 6 jours ouvrable, aucune info, pas de numero de suivi et information de suivi introuvable via le numero de commande sur leur site internet.
Aude C.
Aude C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Aude,Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous constatons que notre équipe a pris en charge votre mail.Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu commander il y a plus d'un an
Johan V.
Johan V.
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Pour pouvoir faire le point avec vous, veuillez s'il vous plaît nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande et l'adresse mail avec laquelle vous l'avez passée.Nous vous invitons à nous envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande passée depuis plus d 1 semaine
Victoria.lReviewer icon
Victoria.l
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Victoria,Merci de nous avoir contacté.Je tiens à vous rassurer que nous ne sommes pas une arnaque. Pour pouvoir faire le point avec vous, veuillez s'il vous plaît nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande et l'adresse mail avec laquelle vous l'avez passée.Je vous invite à nous envoyer un mail à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des brosses n 2 avec des poils mal collés et moins nombreux, et un manche peu ergonomique.Très déçue par rapport aux brosses commandées il y a 2 ans.
AdelineReviewer icon
Adeline
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Je vous remercie pour votre message.Je constate que notre service client a déjà pris en charge votre demande par email depuis le 28 mai. Pour de plus amples informations, veuillez revenir vers eux par mail. Ils ne manqueront pas de vous aider.Bonne journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté la même brosse sur Aliexpress pour 5€ il y a 2 ans.
Snezhana W.
Snezhana W.
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Merci pour votre message.Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Toute l'équipe de PopBrush.fr reste à votre disposition pour toute demande d'information et vous souhaite une agréable soirée.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente qui ne fait pas le necessaire en cas de problème avec le colis. Et les brosses n'ont rien de spéciales avec ceux de Aliexpress j'ai acheté les deux pour comparer. Passez votre chemin.
Saliha G.
Saliha G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Merci pour votre message.Je tiens à vous informer que notre SAV a pris en charge votre demande. Vous avez informé notre équipe que la poste vous a informé que l'emballage du colis a été détérioré et qu'elle a procédé au reconditionnement du colis.Par la suite, vous nous avez informé que vous n'avez reçu qu'une seule brosse au lieu de deux et notre équipe vous a demandé de faire une réclamation auprès de la poste pour vol puisque le colis a été détérioré. Vous avez refusé.Afin de vous satisfaire, nous vous avons demandé de nous communiqué une attestation sur l'honneur évoquant la réception d'une seule brosse au lieux de deux dans le but d'effectuer un renvoi à notre charge et vous avez refusé encore une fois.A aucun moment, vous avez parlé de la mauvaise qualité des brosses lors de nos échanges. Si nos deux brosses ne vous satisfait pas, vous pouvez effectuer un renvoi à votre charge et nous effectuons un remboursement. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue : ne démêle que les cheveux en surface, ne vient pas à bout des gros noeuds. 2 brosses achetées pour mes deux filles qui ont pourtant des types de cheveux différents, mais c'est le même problème ! Pas étonnant que ce ne soit pas douloureux puisque ça ne démêle pas 🙁
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de résoudre ce souci.Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue de cette brosse. Il n'y a aucune différence avec une brosse ordinaire, je dirais même que c'est pire. Toujours aurant de noeuds et de cris pour ma fille. Dommage j'ai vraiment cru à votre pub.
CécileReviewer icon
Cécile
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande mais pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'informations pour que nous puissions vous aider au mieux ? Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ?Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
Je reste perplexe... La brosse démêle bien certes, mais pour combien de temps... Les poils de la brosse tombent à vu d'œil ! À ce rythme, dans 15 jours ils n'y a plus rien... Vu le prix, la qualité n'est pas au rendez vous. C'est une grosse déception... À éviter !
Cora L.
Cora L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande mais pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'informations pour que nous puissions vous aider au mieux ? Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ?Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
Soit disant 1 brosse acheté = 1 offerte… je n'en ai reçu qu'une. Ça fait cher 24 € 90 pour une brosse du coup ! Le service client ne veut rien savoir. Je suis vraiment déçu, nous avions acheté les brosses à deux et je me retrouve sans rien. De l'argent, jeter par les fenêtres. En sachant que sur Amazon elles sont à 8 euros, je ne réitérer pas l'expérience. Vous m'aviez dit m'envoyer un code promo … je n'ai rien reçu !
Coralie M.
Coralie M.
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Je vous remercie pour votre message.Je comprends que vous soyez déçue de ne pas avoir bénéficié de l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte lors de votre commande. Cependant, comme nous l'avons évoqué dans nos échanges précédents par mail, cette offre n'a pas été validée par vos soins lors de la passation de votre commande.Cependant, pour vous faire plaisir, nous avons proposé un code promo très avantageux qui a semblé vous satisfaire. Nous espérons que cela a pu atténuer votre déception.Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre demande.
1/5
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Bonjour, J'ai acheté 2 brosses de cette marque l'année dernière, je peux vous dire que ça ne coiffe pas bien du tout et ça tire les cheveux c'est vrai un peu moins mal mais pas du tout comme vous voyez dans les vidéos.
Ahlam G.
Ahlam G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande mais pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'informations pour que nous puissions vous aider au mieux ? Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ?Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
Grosse arnaque je n'ai jamais reçu ma brosse . J'ai échange un email pour savoir où elle était ma commande ils m'ont dit qu'elle a été livré le 1 er avril 2023 et moi j'ai fait la commande le 7 avril 2023. Une plainte de ma part va être déposé.
Anabela P.
Anabela P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Anabela,Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons trouvé qu'une seule commande passée en décembre. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande passée le 7 avril et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de faire le point avec vous.Encore merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ? Tout simplement que je n'ai jamais reçu cette brosse, malgré mes réclamations. Une arnaque pour ce qui me concerne. J'ai payé et on me mène en bateau en me disant que ma commande est toujours en voie d'acheminement... Du grand n'importe quoi... Très déçue.
PierretteReviewer icon
Pierrette
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Nous sommes navrés pour ce désagrément. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de faire le point avec vous.Encore merci pour votre compréhension.
1/5
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Bonjour j'ai commandé une brosse j'ai payé 6.70 € en plus de la commande pour soit disant une livraison plus rapide,une semaine après tjrs pas de nouvelles !J'ai envoyé deux mails, je n'ai jamais recu de reponse
FaridReviewer icon
Farid
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette attente.Nous tenons à vous informer que nous avons répondu à votre mail et nous vous avons remboursé les frais de la livraison express.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.Merci pour votre compréhension.
1/5
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Il y a qlqs jours ma femme voulait vommander une brosse à environ 25.- chf sur le site. Je lui montre que sur aliexpress les mêmes brosses coûtent 5.- elle me dit je préfère commander en Suisse, je serais livré plus vite. Elle reçoit la confirmation de commande avec le suivi de livraison comme par hasard la marchandise a été envoyée de Chine. Donc ça durera le même temps que avec Aliexpress mais 5 fois plus cher. A éviter ils n'ont sûrement pas de stocks. Grosse arnaque pour le prix
Patrick V.
Patrick V.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Nous proposons également deux modes de livraison: une livraison standard de 7 à 9 jours et le colis est expédié depuis nos entrepôts en Chine et et une livraison express 48h - 72 et le colis est expédié depuis nos entrepôt en France.Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma part, cette brosse ne fait pas le travail demandé. Ma fille a les cheveux long et épais alors oui sur le dessus cela fonctionne mais il faut voir les noeuds dessous, malgré les tutos que j'ai pu voir, je me suis lancé, mais c'est vraiment avec regret. J'ai repris notre ancienne brosse.
FlorenceReviewer icon
Florence
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Afin de résoudre le souci, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Merci pour votre compréhension.Bonne journée !
1/5
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Le service client est pitoyable : ils ne sont pas joignables par téléphone et impossible de leur faire entendre raison par mail. Un conseil : fuyez. Une très mauvaise expérience que je ne suis pas prête de retenter et je vous déconseillerait a tout mon entourage.
Marie J.
Marie J.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que nous avons répondu à tous vos mails et que nous avons trouvé une solution.Nous vous rappelons que nous vous avons envoyé une étiquette de retour et que vous n'aviez pas une imprimante pour imprimer l'étiquette de retour.Suite à ça, nous avons trouvé une solution pour vous et nous vous avons même remboursé les frais de retour.Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Visiblement du dropshipping vu qu'on trouve les mêmes brosses en beaucoup moins cher sur Aliexpress..dommage que je me suis faite avoir -_-
Mimou K.
Mimou K.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre messageNous tenons à vous informer que nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Toute l'équipe de PopBrush.fr reste à votre disposition pour toute demande d'information et vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,
1/5
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J'en ai commandé 2 en novembre pour les offrir à la Noel a mes filles . La première avait la poignée mal montée et s'est cassée au bout de 24h . J'ai fait une réclamation au service client qui me ballade depuis plus d'un mois en me proposant 20% sur la prochaine commande ??. La deuxième a le plastique du manche qui se décolle au bout d'un mois d'utilisation . Fuyez …!!!!
CecileReviewer icon
Cecile
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous informons que malgré le délai dépassé, nous vous avons envoyé un mail le 16 janvier pour vous infirmer que nous allons effectuer le renvoi d'une nouvelle commande à nos frais. Nous vous avons également communiqué le numéro de suivi de cette nouvelle brosse.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Notre équipe vient de vous envoyer encore une fois un mail.Nous comptons sur votre compréhension.
1/5
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J'ai commandé 2 brosses en 11/2022En 01/23 ma fille a des pelures de plastique dans les cheveux!! En effet, le plastique des brosses s'enlève tout seul!!Après contact auprès du SAV le 08/01/23 celui-ci me répond qu'il ne peut rien faire car le délais de réclamation et de renvoi est dépassé !!!Le problème est pourtant bien un très gros défaut de conception !! DEPLORABLE!
AmandineReviewer icon
Amandine
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.Nous tenons à vous informer que notre équipe vient de vous contacter par mail afin de prendre en charge votre réclamation.LA satisfaction de nos clients est une priorité, nous avons effectué un renvoi de deux brosses à nos frais.Merci de vérifier votre boîte mail.Nous comptons sur votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente c'est être polie.J'ai passé et paye ma commande au mois de novembre. A aujourd'hui j'ai pas ma commande. Niveau suivi poli mais inefficace vue que je suis pas livré. Je ne conseille vraiment pas.
Giannone L.
Giannone L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions pour votre message.Nous vous informons que votre premier colis a été renvoyé à l'expéditeur.Nous vous avons informé et demandé de nous fournir une adresse correcte et complète. Suite à ça, nous avons effectué un renvoi à nos frais en vous communiquant le suivi de ce nouveau colis.Nous vous avons informé que selon Colis Privé, votre adresse est manquante et nous vous avons demandé de contacté Colis privé pour apporter des informations supplémentaires.Là, votre colis nous est retourné encore une fois.Notre équipe vient de vous envoyer un mail pour traiter votre demande.Encore merci pour votre compréhension.
1/5
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J'ai acheté la pop brush deuxième version et celle-ci n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes !Elle perd ses poils et ils se tordent !Je suis très déçue de cette version car la première en revanche était vraiment top !
CécileReviewer icon
Cécile
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.Bien à vous,
1/5
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Commande reçue 2 mois après . J'ai été contacté pour changer le coloris des 2 brosses commandées. Finition décevante, traces noires sur la brosse qui ne partent pas. Démêlage non satisfaisant sur cheveux mouillés
Françoise P.
Françoise P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition. Bien à vous,
1/5
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ARNAQUE Article commandé non disponible .Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis le 09/12/2022.Adresse mail ne fonctionne plus et le service clients téléphonique est absent.A FUIR c'est une ARNAQUE
RrReviewer icon
Rr
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Monsieur/Madame,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas une arnaque puisque nous vous vous avons envoyé un mail pour vous informer que l'article est en rupture de stock.Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin de faire le nécessaire et de nous envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@popbrush.fr.Nous comptons sur votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai achete une brosse via une offre une achete une offerte. Je n'ai jamais recu la seconde brosse et le service apres vente a refuse de me l'envoyer.Site mensonger a ne pas utiliser !!!Ils ne sont pas commercants.
Agathe B.
Agathe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Agathe,Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que durant tous les échanges, nous vous avons expliqué que l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte n'a pas été validée lors de la passation de votre commande.Nous avons négocié un geste pour vous que vous avez refusé. Nous vous avons envoyé la facture de votre commande qui montre que vous avez pris une seule brosse er que vous avez commis une erreur en sélectionnant une seule brosse et non deux.Vous avez refusé notre proposition et vous avez voulu renvoyer le colis et nous vous avons communiqué l'adresse malgré que nous ne pouvons pas accepter un retour de votre produit pour les raisons suivantes : Fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.Merci pour votre compréhension.
1/5
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Commande passée d'une brosse rose pour Noël pour ma fille Pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète je contacte le société qui me répond On n'a plus de rosePourquoi la société me prévient pas ça je n'en sais rien Je change le coloris Et le 22 décembre pas de colis Je demande le remboursement Réponse de la société Demander une enquête auprès de la poste fournissez nous la preuve que la poste a fait une enquête et on vous renverra une autre brosse Réponse de la posteLe colis n'était pas en colis suivi donc pas d'enquête Et bien le dindon de la farce c'est moiPas de brosse et pas de remboursement A fuir cette société
Mme F.
Mme F.
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Frebillot,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous vous informons que dès que nous avons eu l'information que les brosses Numéro 2 (Rose pastel et Vert menthe) étaient en rupture de stock, nous avons envoyé le 8 décembre à tous nos clients un mail pour les informer. Suite à ce mail, le 9 décembre, vous nous avez demandé de changer la couleur en dorée.Nous vous avons informé que nous avons transmis l'information à notre équipe afin d'expédier rapidement votre commande. Par la suite, notre équipe vous informé que votre commande était en cous de livraison.Le 23 décembre, vous avez demandé un remboursement de la commande et nous vous avons informé que votre commande a été livrée le 20 décembre et nous avons communiqué les procédures afin de localiser votre colis. Nous vous avons fourni aussi votre numéro de suivi.Merci de nous fournir le rapport de la poste qui mentionne que le colis n'a pas été livré. Notre équipe va vous recontacter suite aux deux mails que vous avez envoyé afin de trouver une solution.Merci pour votre compréhension.