9.2/10
★★★★★
basée sur 2327 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La brosse de sac à main est ridiculement petite vu son prix ! Je regrette de l’avoir acheté.
Frederique M.
Frederique M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Je me suis laissée tenter au vu de tous ces avis positifs. Ma commande est arrivée au bout de 8 jours (je n'ai pas eu le choix de la livraison). Une fois arrivée testée aussitôt. Certe elle démêle bien mais par contre l'effet anti casse n'est pas du tout au rdv. J'ai perdu une bonne poignée à chaque brossage. Je suis déçue
Sandrine L.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Brosse parfait Par contre plus de 10 jours pour recevoir ma commande et aucune information
Justine L.
Justine L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Grande brosse de moindre qualité
J. J.
J. J.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Si vous rencontrez un souci avec la brosse, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@popbrush.frDans l'attente de vous lire.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par l'origine du produit : fabrication chinoise, expédition depuis la chine ce qui entraine des délais de livraisons très longs (15 jours me concernant).Un packaging en plastique très bas de gamme, pas d effet waouah au unpacking. Une qualité vraiment décevante, du Made in China en bref.Service client difficilement joignable avec un robot WhatsApp totalement idiot qui ne sait résoudre aucune difficulté rencontrée.Je suis déçue d'avoir (non intentionnellement) participe à l'entretien de produits fabriqués a l'autre bout du monde et revendus a prix d'or par rapport sa valeur résiduelle réelle.
PaulineReviewer icon
Pauline
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par l'origine du produit : fabrication chinoise, expédition depuis la chine ce qui entraine des délais de livraisons très longs (15 jours me concernant).Un packaging en plastique très bas de gamme, pas d effet waouah au unpacking. Une qualité vraiment décevante, du Made in China en bref.Service client difficilement joignable avec un robot WhatsApp totalement idiot qui ne sait résoudre aucune difficulté rencontrée.Je suis déçue d'avoir (non intentionnellement) participe à l'entretien de produits fabriqués a l'autre bout du monde et revendus a prix d'or par rapport sa valeur résiduelle réelle.
PaulineReviewer icon
Pauline
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long (je crois qu'il m'a fallu entre 10 et 15 jours pour la recevoir), packaging très cheap, ressemblant énormément à du drop shipping. Cher pour ce qu'il en est. Lorsque j'ai ouvert la pochette d'emballage, je la trouvais déjà relativement "pauvre", une fois déballé, la brosse se trouvait dans un plastique vraiment cheap ++++, j'avais l'impression d'avoir un article "Temu" ou "Shein" entre les mains... J'étais déçue d'avoir mis 25€ dedans. Il en va de même pour la qualité de la brosse (Attention je ne parle pas des picots de poils de sanglier mais de la brosse en elle même avec son manche). Celle-ci est très légère (c'est bien oui! Mais la qualité se ressent). Cependant, démêle bien mais ma fille râle tout de même, donc pas sans douleur mais plus agréable qu'une brosse rigide c'est certain car j'en utilise une pour moi, une seconde pour ma fille qui a les cheveux très bouclés donc qui s'emmêle très rapidement. Je ne recommanderai malheureusement pas car c'est tout de même un budget mais j'avais vu plusieurs postes sur X (Anciennement twitter) de plusieurs mamans ayant des enfants aux cheveux bouclés donner leur avis concernant ses brosses ce qui m'a permise de découvrir la marque popbrush et de commander leurs produits.
Florence H.
Florence H.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE
Martine D.
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que vous recevrez votre commande le 23 juillet.Pour plus d'information, merci de contacter notre équipe SAV.Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'avais mis un mauvais commentaire car je n'avais pas reçu ma commande, depuis j'ai enfin reçu ma commande donc je modifie mon commentaire. Malheureusement je regrette le fait qu'on ne m'est pas prévenu qu'il y avait une rupture de stock sur la couleur choisie, alors qu'on pouvait encore commander cette couleur sur le site, je pense qu'il y a des améliorations à faire sur les stocks ne pas pouvoir les commander si elles ne sont pas dispo ou alors être prévenu. 1 mois pour une commande c'est pas facile, et ce n'est pas simple de changer de couleur après la commande quand c'est pour des enfants. Les brosses sont très bien apar les pertes de petits poils mais je pense que c'est parce qu'elles sont neuves sinon super pour coiffer les enfants et même moi c'est doux, ça démêle bien sa tient ces promesses.
Godard O.
Godard O.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous informons que le 3 mai, nous vous avons informé que les brosses de couleur rainbow bleue étaient en rupture de stock.Merci d répondre à notre mail et de nous communiquer la couleur de la brosse que vous souhaitez avoir à la place de celle que vous avec choisi.Dans l'attente de vous lire.
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, une brosse est arrivé cassé,on m'en a renvoyé une,le sav est très réactif.je reste malgré tout peu convaincu de l'efficacité du brossage qui ne démêle pas assez à mon goût et j'ai pourtant des cheveux raides
Jennifer B.
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long (j'ai cru que je m'étais fait avoir et que je ne les aurais jamais).J'ai commandé deux brosses et l'une d'elles n'est pas dans la bonne couleur mais vu le temps de livraison très long, je laisse tomber et garde celle-ci.J'ai un gros doute sur le fait que ce soit une entreprise française vu comme ça a transité par les aéroports...Je n'ai pas grand chose à dire sur la brosse en elle-même. Elle brosse bien mais on est qd même loin de la vidéo de la publicité
Camille L.
Camille L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que notre équipe vient e vous contacter par mail.Nous vous informons que votre commande a été reçue dans les délais.La commande a été passée le 13 avril expédiée le 15 et reçue le 24 avril.Nous restons à votre disposition si besoin.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à ma commande je n'ai pas de nouvelle de ma livraison et quand je rentre le numéro de suivi cela me dit introuvable.Est il possible d'avoir plus de renseignements s'il vous plaît ?Numéro de commande #3226974PBMail envoyé mais pas de réponse, vérifier dans les spams aussi Merci d'avance.Gence Emeline
Emeline G.
Emeline G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente et ce désagrément. Notre équipe a pris en charge votre réclamation.Nous restons à votre disposition si besoin.
2/5
★★☆☆☆
Dommage que ce soit du dropshipping. A ce prix on s'attend à ce que le stock soit en France. La prochaine fois je commanderai directement chez les fabricants chinois pour 4 fois moins cher.Je regrette de ne pas l'avoir fait avant d'ailleurs.Réponse à votre retour: le dropshipping consiste à vendre dans un pays en faisant expédier directement depuis vos fournisseurs. Il me semble que c'est bien le cas ici, vos brosses viennent directement d'Asie, pas d'un stock en France. Ma remarque vient du fait que vous que vous n'avez pas à supporter de coût de stockage en France, il est légitime de se poser la question d'un prix excessif par rapport à des plate-formes de vente chinoises où, je vous l'accorde, il y a des qualités variables mais néanmoins des prix inférieurs.Pour ce qui concerne la satisfaction de tous vos clients "sans exception", il serait temps de revoir la formulation, cette plate-forme d'avis prouve bien que ce n'est plus le cas.
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Popbrush
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services.Nous comprenons votre point de vue concernant le modèle de dropshipping et les comparaisons de prix avec les fabricants chinois. Cependant, il est important de noter que le coût d'un produit ne se limite pas à sa fabrication. La publicité, par exemple, représente un investissement conséquent, notamment en France où les coûts peuvent être élevés. Dans votre cas, il est juste de mentionner que la découverte de notre produit s'est faite grâce à notre campagne publicitaire, pour laquelle nous investissons environ 10€ par vente.De plus, notre site web, conçu et entretenu avec soin, reflète notre engagement envers une expérience client de qualité. Cela implique un personnel dédié, de la recherche en design, et bien plus, pour assurer une navigation fluide et agréable.Il est également essentiel de souligner que nos prix incluent les charges françaises telles que la TVA, les cotisations à l'URSSAF, et les salaires français. Ces éléments contribuent à soutenir l'économie locale et garantissent le respect des normes et des régulations en vigueur.Nous comprenons que l'achat direct auprès de fabricants chinois puisse sembler avantageux d'un point de vue financier. Cependant, ces pratiques peuvent souvent s'accompagner de coûts cachés, tant sur le plan éthique qu'économique, en omettant par exemple de payer la TVA française ou en rémunérant insuffisamment les prestataires, ce qui nuit à l'économie locale.Concernant votre commande, nous tenons à préciser que vous avez bénéficié de nos produits à un tarif avantageux, grâce à nos offres promotionnelles. De plus, bien que vous n'ayez pas opté pour la livraison depuis la France, nous nous sommes efforcés de trouver des solutions économiques pour répondre à vos besoins, tout en assurant une livraison rapide en 7 jours.Nous sommes fiers d'offrir une garantie de 30 jours et un service client en français, preuve de notre engagement envers la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir éclairci certains points et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité.Cordialement,L'équipe Popbrush
3/5
★★★☆☆
J ai commandé 3 brosses et je dois avouer que je suis assez déçue !Elle rend les cheveux électriques dès le premier passage !Alors oui elle démêle bien sur cheveux mouillés mais alors sur cheveux secs je ne recommande pas du tout .La même chez action aurait fait le job pareil car les brosses sont fabriquées en Asie .Je ne recommande donc pas du tout .
Melanie B.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses. Il peut arriver que le passage de la brosse rende les cheveux fins électriques. Dans ce cas, il suffit de passer la brosse sous un filet d'eau puis de l'égoutter. L'électricité statique disparaît alors instantanément.Nous restons à votre disposition si besoin.
3/5
★★★☆☆
Bonne brosse à cheveux Délais de livraison super long presque 3 semaines Normal produit expédié de chine
David C.
David C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commandé le 7/12, livraison vendue sous 7 jours ouvrées. Rien d'expédié au 27/12. Le colis est finalement arrivé le 02/01 mais l'une des couleurs prévue n'avait pas été respectée.Sinon la brosse est bien, bonne prise en main et légère.
JulieReviewer icon
Julie
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.
3/5
★★★☆☆
Achat de deux brosses, pour mère et fille. Au bout d'un an je remarque que les protections en forme de boules sur les poils de la brosse tombent. Ma fille l'utilise depuis un an et se plaint de gêne/douleur lors du brossage si bien qu'elle ne l'a.prend plus et prend la.mienne.Je trouve que pour le prix conséquent c'est déplorable de l'avoir en état que pour un an et pas durable dans le temps malgré un confort de brossage essentiel avec ces brosses. J'attends une réponse a ce souci non négligeable sur ce produit.
Alexandra G.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Alexandra,Merci pour votre message.Notre équipe vient de répondre à votre mail.Nous tenons à vous informer que votre commande date d'un an et demi. De plus, nous conseillons à tous nos clients de remplacer la brosse tous les 8 à 12 mois.Nous comptons sur votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Brosse qui fait le job, effectivement pas de douleur au coiffage. Cependant je suis vraiment déçue des couleurs qui pour moi ne correspondent pas à la photo du site. Beaucoup plus fade, terne! Dommage!
Marie L.
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre message.Nous vous informons que notre équipe vient de vous contacter par mail.Dans l'attente de vous lire.
3/5
★★★☆☆
Heureusement qu'il y a avait une promo 1 achetée/1 offerte sinon je trouve que le prix est excessivement cher!Reçu dans une vulgaire pochette plastique tel un produit trouvé sur AliexpressLe plastique de la brosse ne fait pas très qualitatifDêmele bien mais pas un effet sensationnel non plus...Je me demande si la brosse est vraiment différente d'une brosse très similaire trouvée sur aliexpress et pour 6 à 7 fois moins cher...
AudreyReviewer icon
Audrey
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Excellente brosse mais technique commerciale agressive et semi mensongère dans le sens où tout le long de ma commande je croyais bénéficier d'une brosse achetée pour une brosse offerte (j'avais même eu à choisir la couleur souhaitée de la 2nde brosse)….or à réception il n y avait qu'une seule brosse dans le paquet! Quand je me suis plainte, on m'a répondu que c'était ma faute car je n'avais pas activé le code via la réception d'un pseudo sms!!! Rien de tout cela n'est mis en évidence lors de la commande!!!! Quand à la réception du paquet arrive relativement vite, la présentation est pourrie, une pauvre brosse dans un sachet plastique transparent tout droit livré de Chine sans facture jointe, sans carte de remerciement!!! Présentation très décevante par rapport au prix très élevé de la brosse!
Valerie D.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue de cette brosse, reçue dans un état moyen avec les poils dans tous les sens et nombreux de tombés dans le sachet plastique.De plus réception assez longue, plus de 10 jours ouvrés.La brosse à l'air de démêler mais à voir l'utilisation dans le temps.
Lauryn B.
Lauryn B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Tout d'abord je voudrais m'excuser pour tout désagrément et vous assurer que je ferai mon maximum afin de trouver une solution satisfaisante. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo qui met en évidence le souci que vous avez rencontré avec votre produit à l'adresse mail suivante: contact@popbrush.fr ?En attendant votre retour, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercie pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bon concept, mais le produit est trop cher, on le retrouve moins cher sur certains sites pour la même chose. De plus, la peinture s'enlève, de même pour le nom de la marque. C'est donc du dropshipping, dommage!!!
Sarah B.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message. Nous ne faisons pas du dropshipping.Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Si vous rencontrez le moindre souci avec votre commande, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frToute l'équipe de PopBrush.fr reste à votre disposition pour toute demande d'information et vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Oui, elle démêle mais ce n'est pas magique surtout pour son prix et la livraison ! Notamment, j'ai les cheveux emmêlés vraiment très emmêlés. Je recommande pas forcément.
V.cReviewer icon
V.c
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
OK, ça démêle. Mais ça tire quand même, ce n'est pas miraculeux. Et la brosse n'est pas d'une grande qualité : les picots finissent par s'enlever et du coup ça griffe le cuire chevelu. La brosse dur donc moins d'un an... J'en ai acheté 2 d'une année sur l'autre et ça a fait pareil sur la 2ème... Bref, plutôt déçue...
Marie-anaïs T.
Marie-anaïs T.
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que vous avez deux commandes qui datent de 2020 et 2021.Nous vous informons que si les brosses sont mal-entretenues se détériorent rapidement.Nous comptons sur votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
La brosse est vraiment très bien car très douce et démêle en toute facilité Le seul bémol est qu'elle perd ces poils . J'ai environ un poil qui se détache à chaque coiffage alors que je ne force pas.J'ai donc très peur dans le temps de sa durabilité
ChristelReviewer icon
Christel
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer qu'au début, c'est tout à fait normal que la brosse perde un peu ses poils. Si cela continue dans le temps, nous vous prions de nous contacter afin de trouver une solution.Toute l'équipe de PopBrush.fr reste à votre disposition pour toute demande d'information et vous souhaite une agréable soirée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai un peu peur de mettre fait avoir! Commande passé dimanche dernier et toujours rien reçu aujourd'hui. Avec ma fille, on les attends avec impatience ! J'espère les recevoir rapidement et quelles me donneront entière satisfaction.
Ludivine B.
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de Popbrush
Bonsoir Ludivine,Nous comprenons votre inquiétude et nous vous rassurons que votre commande a été expédiée.Nous vous informons que notre équipe vous a contacté par mail pour vous communiquer votre numéro de suivi.Nous restons à votre disposition si besoin.Excellente soirée.
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à quelque chose de miraculeux, surtout pour ma fille de 3 ans qui hurle au démêlage. La brosse est finalement très grosse pour sa tête, la forme ne permet pas d'y aller par petit morceau, et les cris continus. Le temps passé est le meme. Même pour moi, rien de révolutionnaire, j'ai pourtant les cheveux faciles à démêler, mais pas plus avec celle ci qu'avec une autre... De plus, je vois que le prix diffère grandement en fonction du site où on l'achète!
Claire C.
Claire C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
3/5
★★★☆☆
La brosse Pop Brush tient réellement ses promesses. Pour moi qui ai les cheveux très fins qui s´emmêlent très rapidement, ce qui était la croix et la bannière auparavant devient un jeu d´enfant pour les démêler, notamment à la sortie de la douche.Pourquoi 3 étoiles alors? Car commercialement en revanche, j´apprécie beaucoup moins Pop Brush. Je reçois mail sur mail de leur part, et surtout, ma commande a été mise en attente une bonne dizaine de jours pour m´inciter à recommander, par 4 autres mails .... insupportable!
Virginie G.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cher pour ce que c'est. On trouve les mêmes sur d'autres sites pour la moitié du prix. En payant plus cher, je m'attendais à une qualité supérieure et ce n'est pas le cas. Le colis a mis plus de 2 semaines à arriver…il est surement expédié d'Asie. Bref, mauvais rapport qualité prix…je me suis laissée influencer avoir par leur marketing bling-bling
Catherine S.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Catherine,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé et nous vous informons que notre équipe SAV a pris en charge votre réclamation depuis hier par mail.Merci de consulter votre boîte mail.Nous comptons sur votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Pour ma part la promesse n'est pas tenue et c'est de la publicité mensongère. Rien de miraculeux, cette brosse ne démêle pas les noeuds en un seul passage. Même en plusieurs passages certains noeuds subsistent. La brosse n'est pas solide, à la première utilisation 3 picots déjà tombés. Bref je ne recommande pas du tout
Mademoiselle L.
Mademoiselle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022