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basée sur 5103 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J ai reçu le colis dans le temps mais sur 4 bacs de pollen, deux étaient ouverts. L angle des barquettes était cassé et à chaque fois que l on veut prendre du pollen il y a plein de grains de pollen qui tombent. En plus je me pose la question du coup de la conservation du pollen. Est il toujours bon? J ai fait un mail sans retour ….
Maud H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre mail a bien été pris en compte et nous avons procédé au remplacement des barquettes endommagées durant le transport.
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★☆☆☆☆
Bonjour, Effectivement, je ne suis pas satisfaite de ma commande puisque la gelée royale que j'ai commandée va périmer en avril 2025. Cette date de péremption est beaucoup trop courte.
Amane E.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
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★☆☆☆☆
Madame, Monsieur bonsoir, un temps long pour ma commande et en plus ( nous avons dû renforcer l' emballage de votre colis ) à la réception grande caisse et les deux boîtes de pollens non fixées à l'intérieur de la boîte et en plus abîmées
Raoul H.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
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★☆☆☆☆
2 PAQUETS DE POLLEN CISTE COMMANDES : 2 PAQUETS DECHIRES ET OUVERTS. Le carton d'emballage était correct. LE PB VIENT DU CONDITIONNEMENT. Après 2 mails de réclamation, j'ai enfin eu des excuses mais pas de geste commercial. Fini de commander chez eux.
Sylvaine R.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Odile W.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Pollenergie
Le
Le règlement de votre commande ayant été validé le 3 février, votre commande a été préparée et expédiée ce même jour. Votre colis a bien été livré en 48 heures.
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★☆☆☆☆
Livraison inadmissible j’ai marqué la poste et j’ai eu ma commande chez un point relais n’importe quoi
Imad S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien qu'indépendant de nos propres services, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de la livraison. Le point relais que vous aviez choisi n'était pas accessible au moment de la livraison, d'où le transfert de votre colis vers un autre relais. Nous avons crédité le montant des frais de port à votre cagnotte fidélité. Vous pourrez utiliser cette remise sur votre prochaine commande.
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★☆☆☆☆
Lenteur d'expédition
Thomas P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité des articles, mail envoyé qui demeure sans réponse
Samira A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre entreprise étant fermée le vendredi, nous n'avons pris connaissance de votre message que lundi. Les termes "Gelée royale à mettre au frigo dès réception" et "Pollens à mettre au congélateur dès réception" sont de simples mentions concernant le mode de conservation des produits que vous avez commandés. Votre commande est donc complète. Si toutefois vous avez constaté un problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (du lundi au jeudi) au 05 53 68 11 11.
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★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison et de votre service client. Mon colis était livré dans un autre point relais plus loin avec des horaires très limités. Je vous ai contacté afin de trouver une solution a ce problème de livraison car c'était compliqué de récupérer mon colis. Votre service client m'informe que si je ne récupère pas mon colis, un avoir me sera adressé de certains produits, mais pas du pollen. J'avais commandé 1/2 KG de pollen. (Impossible un remboursement a la place de l'avoir). Pour être remboursé, je devrais retourner les produits 15 jours après sa livraison en point relais. Pour ne pas perdre 35€ de pollen, j'ai du me débrouiller pour récupérer mon colis. A la même occasion, je vous ai informé que je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction de 10%. Je vous ai demandé si c'était possible de appliquer ce bon a ma commande. Vous m'aviez indiqué que ce n'était pas possible et que je pourrais l'utiliser sur ma prochaine commande. Pas de geste commercial. Pas d'excuse. Service de livraison autre que celui que j'ai choisi. Il n'y aura pas une prochaine commande.
Joana R.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
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★☆☆☆☆
J’ai commandé mon produit le 1er à 16h avant la fermeture le 2 au soir . Toujours rien reçu . Ce n’est pas sérieux .
Monique P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience. Comme indiqué sur notre site, la préparation des commandes est assurée jusqu'à 15h. Les colis étant pris en charge par la poste à 16 h, nous étions dans l'incapacité de pouvoir traiter votre commande.
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★☆☆☆☆
J'ai envoyé une RECLAMATION à réception de ma dernière commande qui a été livré incomplète. je sais que la maison est en congé, j'attends dès la reprise que cette commande soit complétée et expédiée . jusqu'à ce jour , toutes mes commandes ont été livrées impeccables.
Christiane R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
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★☆☆☆☆
Manque un produit dans ma commande
Laurent L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client (05 53 68 11 11 ou contact@pollenergie.fr) pour vous expédier au plus vite le produit manquant.
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★☆☆☆☆
Pedí la cancelación del pedido a las tres horas de haberlo realizado y lo acabaron sirviendo alegando que estaba en posesión del transportista. No me lo creo
Montserrat G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
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★☆☆☆☆
Je ne comprends pas ma facture, qui aurait dû être de 115, 20£ au lieu de 1260 je n'ai pas compris ma facture qui aurait dû être de 115, 20 £ au lieu de 126,95£ avec le code POL224. De plus j'aurais dû recevoir 2 cadeaux : 1 sachet de Biopastilles propolis citron et 1 miel de montagne bio 270g alors que je n'ai rien reçu !
Raymonde G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Nous vous invitons à nous contacter au 05 53 68 11 11 ou par mail (contact@pollenergie.fr) si vous avez constaté un problème avec votre commande pour le corriger ensemble.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout, j'ai commandée 1+1(propolis)et je n'ai reçu que ce que j'ai payé. Je vous ai écris un Email qui est resté sans réponse de votre part!!!
Christine A.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un souci. Nous avons vérifié nos boîtes mail et nous n'avons pas trouvé trace de votre message. Si vous avez rencontré un problème sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter pat téléphone au 05 53 68 11 11 ou à contact@pollenergie.fr pour résoudre au plus vite le problème.
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★☆☆☆☆
Totalement négatif car la fidélité ne paye plus De plus l'utilisation des points de fidélité n'est pas explicite du tout N'y-a-t-il pas une différence entre le total de la commande et le net à payer ? En français ce n'est pas la même chose
Bernard D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Depuis 2020, nous avons mis en place un système de points fidélité qui s'applique automatiquement sur chaque commande et qui représente 5% de remise du montant de la commande. Il est cumulable et valable sans limite de temps. Nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre cagnotte (environ 9€ actuellement).
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon produit en point relais: résultat il y est resté une semaine. merci la fraicheur et la rapidité...
Caroline S.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
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★☆☆☆☆
Distribue des produits à date de péremption très courte. Service client inexistant, personne odieuse au téléphone. Aucune éthique dans cette entreprise, à fuir. ( la personne rigole au téléphone en justifiant qu elle respecte la loi..)
Sophie C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été bonne. Sur notre site internet, les produits dont la date d'utilisation optimale (DLUO ou DDM) est proche font l'objet de remise importante et ils clairement mentionnés pour éviter toute confusion. En aucun cas nous ne commercialisons un produit dont la date est dépassée. En accord avec nos conditions générales de vente, vous avez également la possibilité de retourner un produit contre remboursement.
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★☆☆☆☆
Vraiment très déçue. J'ai reçu un produit avec une date de validité courte, j'ai trouvé ça très incorrect. J'ai donc envoyé un mail, aucunes réponses..
Sophie C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Les produits dont la date d'utilisation optimale (DLUO) est proche sont mentionnés sur notre site pour éviter toute confusion. Vous avez la possibilité de retourner le produit pour être remboursée.
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★☆☆☆☆
J ai passé commande le 10 décembre et ma commande n a toujours pas été expédiée. J’ai appelé l entreprise ce matin et suis restée à attendre que ça décroche durant 15 min ! Et je n’ai toujours pas été recontacté après un e-mail envy.
Virginia M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à votre appel téléphonique et votre mail, nos équipes ont bien pris contact avec vous et un nouvel envoi a été programmé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de traitement.
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★☆☆☆☆
Le pollen était périmé à l'arrivée. je me suis intoxiquée.
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits et si vous constatez un problème avec l'un d'entre eux, il ne faut pas hésiter à nous contacter (05 53 68 11 11 ou contact@pollenergie.fr) pour y remédier.
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune information après avoir envoyé plusieurs mails. Une dame laconique me dit qu’elle est débordée. Je ne sais pas où est mon colis , si on va me renvoyer ma commande ou bien si j’ai juste jeté 150€ par la fenêtre.
Noura L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le numéro suivi Colissimo indique que votre commande a été livrée le jeudi 2 novembre, malgré un retard de livraison dû à l'accès impossible de l'adresse (informations Colissimo). Bien qu'indépendant de notre volonté, nous sommes sincèrement désolés de ce délai supérieur aux 48h en temps normal. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre problème avec le colis.
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★☆☆☆☆
Très bien et rapide
Nicole T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
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★☆☆☆☆
Des bons produits que j'ai déjà chez d autres magasins
Houria Y.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
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Fermeture pour congés non flagrante lors du passage de commande qui du coup n'a pas été livrée mais règlement débité
Laurence G.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
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★☆☆☆☆
Malheureusement non Je viens juste de la refuser. Elle avait passé 8 jours dans les transports entre votre choix de la date d'envoi (un jeudi contrairement à votre politique de livraison et veille d'un jour férié qui plus est) et l,'erreur d'acheminement de la Poste. J,'achète du pollen frais pour ma santé, pas par effet de mode. Il était loin d,'être certain qu'il avait conservé ses vertus nutritionnelles
Michelle P.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraisons n'aient pas été respectés. Si vous n'avez pas déjà signalé cette anomalie à nos équipes, nous vous invitons à nous contacter pour vous expédier au plus vite un nouveau colis.
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu mon colis ,pbs avec la livraison et le transporteur
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter au 05 53 68 11 11 ou par mail à contact@pollenergie.fr pour résoudre ce problème de livraison.
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Colis reçu très rapidement et pollen agréable en bouche
Sophie B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
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Suite à la consommation du pollen de cerisier j'ai vécu une intoxication alimentaire très inquiétante et inconfortable, le service client m'a répondu qu'il fallait toujours goûter pour vérifier avant de commencer un traitement et qu'ils avaient des échantillons pour ça... Ce qui ne m'avait pas été proposé ! Aussi "un geste commercial" de-10% sur une future commande...alors que je suis pour le moment avec un paquet entier de pollen acheté sans pouvoir le consommer. J'aurai trouvé plus humain de me rembourser ce paquet vu en plus la grosse commande que j'avais passée... Très déçue
Théa G.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne vous ait pas convenu. Pour informations, les remboursements peuvent être effectués uniquement sur les produits non entamés.
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★☆☆☆☆
Le produit semble humide et sent le moisi
Ann D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) si vous avez constaté une anomalie sur nos produits.