/10
★★★★★
basée sur 5103 avis publiés
★★★★★
basée sur 5103 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Difficultés à trouvé du non bio, on nous bascule toujours sur le bio
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Sachez que sur notre site, vous avez la possibilité de sélectionner les pollens sans aucun label à la rubrique https://www.pollenergie.fr/pollen-frais,fr,3,137.cfm. N'hésitez-pas à nous contacter au 05 53 68 11 11 si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos produits.
3
/5
★★★☆☆
Clair et fluide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre retour. Plusieurs de nos produits sont actuellement en rupture et n'apparaissent donc plus sur le site. Dès qu'ils seront à nouveau disponibles, nous les remettront sur notre site. Concernant votre fidélité, sachez que vous bénéficiez de remises et cadeaux en commandant sur notre site internet. Pour plus de détail : https://www.pollenergie.fr/programmes-de-fidelite-client,fr,8,105.cfm
3
/5
★★★☆☆
Produit excellent arrivé dans les délais mais le colis était ouvert :(((
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez constaté une dégradation sur votre colis. Nous apportons le plus grand soin à l'envoi de nos produits pour qu'ils parviennent à nos clients rapidement dans de bonnes conditions. Si vos produits ont été détériorés, je vous invite à nous contacter pour remédier à cette situation.
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Eeeee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour, avez-vous rencontrer un problème avec votre commande ?
2
/5
★★☆☆☆
Prix plus cher sur le site que chez une parapharmacie du 6eme a Paris !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien accessible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Cela fait deux semaines que je prends ce pollen.legere amélioration au niveau de la fatigue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas d'avis!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
3
/5
★★★☆☆
A revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Je souhaite une reduction partielle voir totale des frais de transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Décrire plus de détails les bienfaits d'un produit , il n'y a pas assez de précision
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien mais cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Difficulté pour activer le bon de commande et pour modifier sa commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Bertrand,
Merci de votre retour. Si vous rencontrez de nouveau la moindre difficulté pour finaliser une commande sur notre site Internet, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions intervenir et vous aider à finaliser votre commande.
Le service client est joignable au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr
Bonne journée,
L'équipe de Pollenergie
Merci de votre retour. Si vous rencontrez de nouveau la moindre difficulté pour finaliser une commande sur notre site Internet, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions intervenir et vous aider à finaliser votre commande.
Le service client est joignable au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr
Bonne journée,
L'équipe de Pollenergie
3
/5
★★★☆☆
De bons produits qui restent chers malgré tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Moteur de recherche d un produit pas facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne connaisse pas la date d'envoi pour prévoir la date d'arrivée et ne pas laisser le pollen toute une journée dans la boîte aux lettres. Je suis allée sur le site dans "mes commandes" et rien n'était précisé, je ne savais pas quel jour mon colis allait arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Christine,
Vous avez effectué votre commande sur le site le mercredi et celle-ci aurait du partir le jeudi. Toutefois, exceptionnellement, les envois n'ont pas pu être assuré pour toutes les commandes. Puisque nous n'envoyons pas de commandes le vendredi (en raison de produits frais congelés - information figurant sur le site) celle-ci est partie le lundi. Un e-mail est envoyé le soir pour vous informer de l'envoi de votre commande avec le numéro de suivi.
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits Pollenergie et sachez que le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour toute information complémentaire.
Belle journée.
Vous avez effectué votre commande sur le site le mercredi et celle-ci aurait du partir le jeudi. Toutefois, exceptionnellement, les envois n'ont pas pu être assuré pour toutes les commandes. Puisque nous n'envoyons pas de commandes le vendredi (en raison de produits frais congelés - information figurant sur le site) celle-ci est partie le lundi. Un e-mail est envoyé le soir pour vous informer de l'envoi de votre commande avec le numéro de suivi.
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits Pollenergie et sachez que le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour toute information complémentaire.
Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à passer commande pour le bon complément sur le site, savoir si le paiement de la commande était bien passé.
J'ai modifié et confirmé ma commande par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
3
/5
★★★☆☆
à être attentif aux réceptions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Gérard,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de commande, qui est, fort heureusement, assez exceptionnelle. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de l'action mise en place par notre service client et veillerons à ce que votre prochaine commande se déroule sans encombre.
Merci de votre retour et à bientôt.
L'équipe de Pollenergie
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de commande, qui est, fort heureusement, assez exceptionnelle. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de l'action mise en place par notre service client et veillerons à ce que votre prochaine commande se déroule sans encombre.
Merci de votre retour et à bientôt.
L'équipe de Pollenergie
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Devrait être plus documentė,et plus fluide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Michel,
Nous essayons de rendre les fiches produits les plus descriptives possibles. Nous mettons dans un espace dédié des articles pour apporter plus d'information. Sachez que notre service client est disponible au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr si vous souhaitez des informations complémentaires ou si vous avez besoin d'un conseil.
Merci de votre retour.
L'équipe de Pollenergie
Nous essayons de rendre les fiches produits les plus descriptives possibles. Nous mettons dans un espace dédié des articles pour apporter plus d'information. Sachez que notre service client est disponible au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr si vous souhaitez des informations complémentaires ou si vous avez besoin d'un conseil.
Merci de votre retour.
L'équipe de Pollenergie
3
/5
★★★☆☆
Clair et envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Sans avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long...pour une commande passée le mardi matin 7/11 livrée le vendredi 10/11 ....(pour une distance de180 kms environ)
Température des produits !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Christian,
Vous avez en effet passé une commande le mardi 7 Novembre et celle-ci a été expédiée le lendemain, soit mercredi. Nos délais de livraison sont de 48h. Le pollen frais, grâce à son procédé de conservation, peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais. Le délai de livraison étant respecté, il n y a aucun problème concernant la conservation des pollens. Je vous invite à lire cette interview pour obtenir plus d'information sur le transport des produits Aristée : https://www.pollenergie.fr/le-pollen-frais,fr,8,156.cfm.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Vous avez en effet passé une commande le mardi 7 Novembre et celle-ci a été expédiée le lendemain, soit mercredi. Nos délais de livraison sont de 48h. Le pollen frais, grâce à son procédé de conservation, peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais. Le délai de livraison étant respecté, il n y a aucun problème concernant la conservation des pollens. Je vous invite à lire cette interview pour obtenir plus d'information sur le transport des produits Aristée : https://www.pollenergie.fr/le-pollen-frais,fr,8,156.cfm.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de la provenance du miel d'acacia qui provient des pays de l'est. Je pense que malheureusement le pollen provient également de Roumanie ! Aucune transparence n'est fait sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2017
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Michel,
L'origine géographique de nos miels monofloraux est clairement précisée sur chaque fiche produit. Si vous parcourez la description du produit, vous pourrez lire l’origine des miels dans la rubrique « ingrédients ».
Pour nos pollens, nous recherchons des origines monoflorales spécifiques avec des effets ciblés. Cette exigence requiert des écosystèmes adaptés, des apiculteurs professionnels en mode de production biologique avec un potentiel de récolte important. C’est pourquoi nous avons élargi notre sourcing à l’Europe. Nos zones d’approvisionnement pour les pollens sont diverses et variables en fonction des origines florales recherchées. Les pollens de ciste, de bruyère et de châtaignier proviennent principalement d’Espagne (Andalousie, Galice). Les pollens de saule, saule fruitier, aubépine et cerisier pour la plupart de Roumanie (Carpates et Transylvanie). Les apiculteurs respectent un cahier des charges rigoureux pour la production de pollen. Nous mentionnons sur le site et sur tous nos emballages l’origine UE de nos pollens. Tous les lots sont échantillonnés et analysés pour garantir l’origine florale, la qualité microbiologique, l’absence de résidus de traitement et une teneur en métaux lourds inférieure au seuil fixé par la règlementation (CE) n°629/2008.
Concernant les miels, nous bâtissons actuellement un partenariat avec la coopérative des apiculteurs gascons pour proposer des miels français de qualité.
En choisissant la marque Aristée, vous êtes assurée de consommer des pollens sains sans danger pour votre santé. Notre procédé breveté garantit leur richesse nutritionnelle et leurs bienfaits.
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Au 05.53.68.11.11 et à contact@pollenergie.fr.
Belle journée,
L’équipe de Pollenergie
L'origine géographique de nos miels monofloraux est clairement précisée sur chaque fiche produit. Si vous parcourez la description du produit, vous pourrez lire l’origine des miels dans la rubrique « ingrédients ».
Pour nos pollens, nous recherchons des origines monoflorales spécifiques avec des effets ciblés. Cette exigence requiert des écosystèmes adaptés, des apiculteurs professionnels en mode de production biologique avec un potentiel de récolte important. C’est pourquoi nous avons élargi notre sourcing à l’Europe. Nos zones d’approvisionnement pour les pollens sont diverses et variables en fonction des origines florales recherchées. Les pollens de ciste, de bruyère et de châtaignier proviennent principalement d’Espagne (Andalousie, Galice). Les pollens de saule, saule fruitier, aubépine et cerisier pour la plupart de Roumanie (Carpates et Transylvanie). Les apiculteurs respectent un cahier des charges rigoureux pour la production de pollen. Nous mentionnons sur le site et sur tous nos emballages l’origine UE de nos pollens. Tous les lots sont échantillonnés et analysés pour garantir l’origine florale, la qualité microbiologique, l’absence de résidus de traitement et une teneur en métaux lourds inférieure au seuil fixé par la règlementation (CE) n°629/2008.
Concernant les miels, nous bâtissons actuellement un partenariat avec la coopérative des apiculteurs gascons pour proposer des miels français de qualité.
En choisissant la marque Aristée, vous êtes assurée de consommer des pollens sains sans danger pour votre santé. Notre procédé breveté garantit leur richesse nutritionnelle et leurs bienfaits.
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Au 05.53.68.11.11 et à contact@pollenergie.fr.
Belle journée,
L’équipe de Pollenergie
3
/5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas regardé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Prise eb charge de ma commande rapidement, ar l écoute, bcp de conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Pour l'une des boites de saule reçues , j'ai noté un problème ; petits corps étrangers décrits ci-après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2017
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Jean,
Pouvez-vous envoyer une image au service client à l'adresse suivante : contact@pollenergie.fr afin que le service qualité puisse essayer d'identifier de quelles particules il s'agit ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Pouvez-vous envoyer une image au service client à l'adresse suivante : contact@pollenergie.fr afin que le service qualité puisse essayer d'identifier de quelles particules il s'agit ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie