9.6/10
★★★★★
basée sur 5106 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Merci pour votre expédition très rapide...Comme toujours ,satisfaite de la qualité des Pollen
User icon
Simone T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Je suis en traitement pour une déprime et on mon Ostéopathe ma conseillé ce produit.
User icon
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Aucun souci comme à chaque commande
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
Dans les délais, tout en ordre
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande , comme de toutes les précédentes . Merci
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours entièrement satisfaite des commandes et produits Pollenergie ! Je recommande vivement.
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit ,livraison rapide
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours très ravie …cure de pollen pendant 2 mois de fois par an
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours pleinement satisfait des produits commandés
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit Enfin une pastille avec essentiellement de la propolis sans sucre ni autre complement tel que zinc ou echinace.... ce qui permet une consommation régulière de ces pastilles
User icon
Jeannine R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement, produits d’exception. Merci pour tout.
User icon
Nabila O.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours bien.
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Produit de très bonne qualité, livraison rapide bien emballé conforme à mes attentes
User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. C'est ma 2éme commande, j'ai ajouté une cure de gelée royale et de propolis en plus du pollen de chataignier. Merci pour vos conseils précieux.
User icon
Motia L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★
Colis très vite reçu Très satisfaite
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5 /5
★★★★★
Impec !
User icon
Henri T.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Amélioration également de mon problème d intestins avec le pollen frais de ciste après une semaine. Merci
User icon
Marie-martine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois ci jai impression que le miel était congelé !
User icon
Ismail M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Depuis leur récolte jusqu'à leur expédition, tous nos miels sont conservés à température ambiante. Si vous constatez un défaut sur l'un des produits reçus, nous vous invitons à nous contacter pour effectuer à son remplacement.
5 /5
★★★★★
C'est très sérieux, colis toujours reçu en temps et en heure et en bon état, qualité des produits au top. Merci Pollenergie. Je recommande vivement.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
R a s
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★
Les produits sont excellents et la livraison de la commande rapide. Que dire de plus ?
User icon
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour Quand je suis fatiguée j’achète du pollen de ciste et je fais une cure ,j’ai l’impression que cela me fait du bien
User icon
Viviane M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Les dépassements de délais sont imputables essentiellement à Chronotoast, le pollen frais a survécu !
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, comme d'habitude. Très bons produits et livraison rapide.
User icon
Egita L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
4 /5
★★★★☆
Bien réceptionné, merci.
User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande j'avais signalé : Je vous prierais de bien vouloir s.v.pl. me caler les barquettes de pollen AU MILIEU DE LA BOITE d’envoi, car j'ai parfois au moins une des barquettes dont un des coins est cassé car victime d'un choc durant le transport, ce qui fait que la boîte n'est plus sous vide lorsque je la reçois. Par avance merci de votre compréhension. Mais sur les 5 commandées, une était cassée à un coin et naturellement plus sous vide lors de la réception.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre colis. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client (05 53 68 11 11 ou contact@pollenergie.fr) pour remplacer le produit abimé.