/10
★★★★★
basée sur 5106 avis publiés
★★★★★
basée sur 5106 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Merci pour votre expédition très rapide...Comme toujours ,satisfaite de la qualité des Pollen
Simone T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Je suis en traitement pour une déprime et on mon Ostéopathe ma conseillé ce produit.
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Aucun souci comme à chaque commande
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5
/5
★★★★★
Dans les délais, tout en ordre
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande , comme de toutes les précédentes . Merci
Marie P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours entièrement satisfaite des commandes et produits Pollenergie ! Je recommande vivement.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit ,livraison rapide
Gilles G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours très ravie …cure de pollen pendant 2 mois de fois par an
Olivier R.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours pleinement satisfait des produits commandés
Jean M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit Enfin une pastille avec essentiellement de la propolis sans sucre ni autre complement tel que zinc ou echinace.... ce qui permet une consommation régulière de ces pastilles
Jeannine R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5
/5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement, produits d’exception. Merci pour tout.
Nabila O.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours bien.
Florence G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Marie D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité, livraison rapide bien emballé conforme à mes attentes
Pascale G.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. C'est ma 2éme commande, j'ai ajouté une cure de gelée royale et de propolis en plus du pollen de chataignier. Merci pour vos conseils précieux.
Motia L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Colis très vite reçu Très satisfaite
Martine D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Top
Carole R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5
/5
★★★★★
Impec !
Henri T.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Amélioration également de mon problème d intestins avec le pollen frais de ciste après une semaine. Merci
Marie-martine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Cette fois ci jai impression que le miel était congelé !
Ismail M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Depuis leur récolte jusqu'à leur expédition, tous nos miels sont conservés à température ambiante. Si vous constatez un défaut sur l'un des produits reçus, nous vous invitons à nous contacter pour effectuer à son remplacement.
5
/5
★★★★★
C'est très sérieux, colis toujours reçu en temps et en heure et en bon état, qualité des produits au top. Merci Pollenergie. Je recommande vivement.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Marie D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
R a s
Christian M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont excellents et la livraison de la commande rapide. Que dire de plus ?
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour Quand je suis fatiguée j’achète du pollen de ciste et je fais une cure ,j’ai l’impression que cela me fait du bien
Viviane M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Les dépassements de délais sont imputables essentiellement à Chronotoast, le pollen frais a survécu !
Antoine M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, comme d'habitude. Très bons produits et livraison rapide.
Egita L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
4
/5
★★★★☆
Bien réceptionné, merci.
Nicole D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascal R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande j'avais signalé : Je vous prierais de bien vouloir s.v.pl. me caler les barquettes de pollen AU MILIEU DE LA BOITE d’envoi, car j'ai parfois au moins une des barquettes dont un des coins est cassé car victime d'un choc durant le transport, ce qui fait que la boîte n'est plus sous vide lorsque je la reçois. Par avance merci de votre compréhension. Mais sur les 5 commandées, une était cassée à un coin et naturellement plus sous vide lors de la réception.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre colis. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client (05 53 68 11 11 ou contact@pollenergie.fr) pour remplacer le produit abimé.