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basée sur 5103 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Voulais commander du pollen chataîgnier. Vous étiez sans doute en rupture de stock car je bouton de mise dans le panier n'existait pas. J'ai téléphoné pour en savoir davantage : très mal reçue, prenant mes questions de haut.
Bref, j'ai reçu du mille fleurs et du cerisier... Désolée.
Je vous commanderai sans doute à nouveau mais raccrocherai si j'ai la même interlocutrice.
Et je n'ai pas eu de réponse à ma (mes) question !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre demande téléphonique n'ait pas été satisfaisante. Nous restons tout de même à votre disposition au 05 53 68 11 11 si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos produits et nos services.
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★★☆☆☆
Rien à redire sur les pollens. En revanche la gelée n’était plus bonne. Après avoir signalé au service client de la moisissure dans dans le couvercle dès la réception je n’ai eu aucun retour. J’ai tout de même tenté d’en consommer pendant 2 jours mais elle n’était décidément vraiment pas bonne à la consommation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. La gelée royale est un produit sensible toujours conservée au frais pour garantir l'intégrité de ses propriétés. Bien que rare, il peut arriver qu'un pot se dégrade durant le transport. Dans ce cas, nous procédons rapidement à son échange. Nous avons bien réceptionné votre réclamation et un nouveau pot vous a été expédié. Nous tenons à nous excuser pour ce délai de traitement inhabituel.
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★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans la composition de la livraison. Je l'ai signalé. Les produits commandés m'ont finalement été livrés mais j'ai du ré-empaqueter les produits que je n'avais pas commandés et prendre ma voiture pour aller déposer le paquet à la Poste. Je n'ai même pas reçu confirmation de ce retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
3
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★★★☆☆
Ras.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Bien que conservé au congélateur pour stopper la fermentation, le pollen peut voyager à température ambiante plus de 7 jours sans subir de dégradation. Si toutefois vous avez constaté une anomalie, je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 53 68 11 11 ou par mail à contact@pollenergie.fr.
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★★☆☆☆
Déçue par cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
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★★★☆☆
Bon et sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3
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★★★☆☆
J'aurais souhaité, pour un 1er achat donc inexpérimentée, qu'il fallait mettre le pollen au congélateur à la réception pour la conservation ...dommage, il est resté 5 ou 6 jours à température ambiante, je ne sais pas si l'efficacité en a été perturbée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3
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★★★☆☆
Produits de qualité, comme auparavant ! Par contre les prix ne font que de grimper ! A force, nous ralentissons la fréquence de nos commandes ! Un effort de Pollenergie serait plus que bienvenu !
De plus le plafond pour bénéficier de la livraison gratuite est beaucoup trop élevé ! Pareil, un effort serait super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre retour. Pour information, les prix ont effectivement augmentés en janvier 2019 après 5 années sans changement. Cette augmentation est survenue suite à la très forte hausse de prix du pollen sur le marché européen. Nos tarifs n'ont pas été modifiés depuis. Le seuil à atteindre pour bénéficier des frais de port offerts à lui aussi été revu à la baisse au moment du confinement en passant de 90 € à 65 €. Nous proposons régulièrement des offres spéciales sur notre site. Pour en bénéficier, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
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★★☆☆☆
Tout est cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
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★★★☆☆
La qualité est là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2
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★★☆☆☆
Site peu convivial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3
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★★★☆☆
J'ai reçu un produit percé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et je vous invite à nous contacter au 05 53 68 11 11 pour procéder gratuitement à l'échange de ce produit abîmé si cela n'a pas déjà été fait. Ce type d'incidents sur nos produits sont généralement constatés lors du transport.
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★★★☆☆
Site normal sans problème particulier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3
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★★★☆☆
Les produits reçus n'ayant rien à voir avec ceux commandés j'ai envoyé un mail. Dommage que j'ai dû appeler pour savoir comment et quand j'aillais être livrée de ma commande conforme ! mais, dans l'ensemble, service client correct et efficace : Bévue bien rattrapée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3
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★★★☆☆
Doit s’améliorer on perd du temps pour aller à l’essentiel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3
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★★★☆☆
Au passage à la douane ma facture avait quasiment triplé et j'ai dû payer la TVA sur un montant qui n'était pas correct...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3
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★★★☆☆
Il faudrait plus d indication sur les produits par exemple pollen daubepine a avec un gout amere tres prononce ou pollen sans certification dire dou les abeilles ont recolter le pollen enfin plus dindication pour le client.merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour avis. La provenance de nos produits peut différer d'un produit à l'autre mais également d'un lot à l'autre. Vous pouvez nous contacter par mail (contact@pollenrgie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) pour avoir ces informations.
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★★☆☆☆
J'ai commandé 2 barquette de saule "normal" et vous m'avez envoyé 2 barquettes de saule fruitier. Après plusieurs réclamations sur votre site, je n'ai reçu qu'une seule barquette de saule "normal". C'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas encore renvoyé les 2 barquettes de saule fruitier car j'attends la deuxième, bien sûr avec le bon de retour gratuit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de régulariser au plus vite les fautes qui peuvent survenir lors de l'expédition des colis. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs successives que vous avez rencontrées. Nous restons à votre disposition pour bénéficier d"avantages sur votre prochaine commande.
2
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★★☆☆☆
Site pollenergie OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il n'est effectivement pas normal de trouver cette anomalie dans une barquette. Nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) pour résoudre ce problème.
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★★★☆☆
Il était annoncé 48h pour la livraison. Or il n'était pas spécifié qu'il n'y avait pas de départ le vendredi. De ce fait, ma commande a mis 4 jours et j'étais en rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre avis. Comme indiqué sur la page dédiée aux modalités de livraison (https://www.pollenergie.fr/page_8,fr,8,8.cfm), l'envoi des colis se fait du lundi au jeudi pour éviter le stockage des produits frais dans les entrepôt de la Poste durant le week-end. Concernant la conservation du pollen, les barquettes doivent toujours être placées au congélateur. Cependant, grâce au procédé breveté de Pollenergie, elles peuvent voyager jusqu'à 7 jours à température ambiante sans subir aucune altération avant d'être remise au congélateur.
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★★★☆☆
Il y a un manque de choix dans les pollens
certains sont en rupture de stock
j'ai un peu peiné a trouver votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2
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★★☆☆☆
Je ne comprends pas l'intérêt d'un conditionnement si massif pour nous offrir une boîte en carton pleine de morceaux de cartons... La boîte à cadeaux est une mauvaise idée, en contradiction avec les valeurs que vous prônez.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre retour. La boîte cadeau offerte sous conditions durant les opérations de Noël avait pour but de proposer à nos clients, si ceux-ci en faisaient la demande, un conditionnement spécial pour offrir à leur(s) proche(s) nos produits. Nous sommes sincèrement désolé si ce service n'a pas répondu à votre attente.
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/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai posé via le site une question à laquelle on ne m'a jamais répondu, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre retour. Après recherche, nous n'avons pas retrouvé trace de votre mail. Nous sommes sincèrement désolés, sachant que nous attachons une attention particulière à répondre rapidement à toutes les interrogations, que ce soit par mail ou par téléphone.
3
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★★★☆☆
Client depuis puis quelques année les produits ont changé et la tarification à augmenté
j'aime bien le concept
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les tarifs ont effectivement augmenté depuis le 1er janvier 2019 sur de nombreux produits, en particulier sur les pollens. Ils n'avaient pas bougé depuis 4 ans et cette augmentation intervient après une très forte hausse des prix du pollen, que nous sommes aujourd'hui obligée de répercuter sur le prix de vente. Quant à la qualité de nos produits, nous sélectionnons toujours avec autant de soin nos partenaires apiculteurs et quelque soit le produit, nous effectuons systématiquement des analyses pour garantir leur origine, leurs principes actifs et leur qualité.
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★★★☆☆
La remise promise par Email n'est pas prise en compte lors de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci de votre retour. En cas de problème sur l'application d'une remise, nous vous invitons à nous appeler directement au 05 53 68 11 11 pour que vous puissiez bénéficier de l'offre.
3
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★★★☆☆
Commande rapide sauf que un des produits n’est pas celui commandé , erreur dans la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci de votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) pour vous expédier rapidement le produit manquant.
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★★★☆☆
La gelée royale en promotion n'est pas très fraiche, c'est dommage !
le pollen en revanche est excellent..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Qu'elle soit d'origine française ou italienne, nous garantissons la fraîcheur de notre gelée royale, de la récolte à l'expédition. À aucun moment notre gelée royale est congelée. Votre colis a été expédié en 48h ce qui assure, en plus de l'emballage de la gelée royale, que le produit n'a pas pu s'altérer dans ce laps de temps. Si vous avez constaté un défaut sur ce produit, nous vous invitons à nous appeler au 05 53 68 11 11 pour procéder à son remplacement.
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★★★☆☆
Site correct
Livraison désastreuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité des produits, et ce de la production à la livraison y compris sur les emballages. La distribution des colis étant assurée par les services de La Poste, il arrive malheureusement qu'ils arrivent en mauvais état à destination. N'hésitez-pas à nous contacter au 05 53 68 11 11 si vous avez constaté la détérioration des produits commandés pour procéder à leur échange.
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★★☆☆☆
Livraison sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Merci de préciser où se trouvait cette fourmi pour alerter au plus vite notre service production si nécessaire et procéder à l'échange de votre barquette.
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★★★☆☆
TOUT EST OK MAIS LES DELAIS DE LIVRAISON UN PEU LONG - POUR UNE COMMANDE DU VENDREDI LIVRAISON LE JEUDI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour, comme indiqué sur notre site à la rubrique livraison, l'envoi des colis s'effectue du lundi au jeudi. Votre commande a donc été traitée et expédiée le lundi suivant.