/10
★★★★★
basée sur 5106 avis publiés
★★★★★
basée sur 5106 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très bien fait, facile à utiliser pour passer ses commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
4
/5
★★★★☆
Je suis contente des produits mais pas de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Pauline,
Nous espérons que les pollens frais vous apportent entière satisfaction.
Nous sommes désolés de lire que la réception de vos produits a pris du temps. Toutefois, la qualité des pollens frais n’a pas été altérée. Ces derniers peuvent voyager jusqu'à 8 jours hors frais sans craindre qu’ils perdent leurs propriétés (sous condition que la barquette soit bien fermée, ce qui est le cas lorsqu'ils sont mis en livraison). Votre commande est partie le 31 vous l'avez récupérée le 7 (soit 7 jours après).
Sachez qu’un numéro de suivi est envoyé par mail le jour de l’envoi de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement du colis et indique l’endroit où se trouve votre colis lorsqu’il n’a pas pu être remis directement au destinataire.
Chez Pollenergie, les commandes sont généralement traitées et expédiées en 72h. Le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour vous donner des informations sur votre commande si besoin.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou si vous avez besoin d'un conseil.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Nous espérons que les pollens frais vous apportent entière satisfaction.
Nous sommes désolés de lire que la réception de vos produits a pris du temps. Toutefois, la qualité des pollens frais n’a pas été altérée. Ces derniers peuvent voyager jusqu'à 8 jours hors frais sans craindre qu’ils perdent leurs propriétés (sous condition que la barquette soit bien fermée, ce qui est le cas lorsqu'ils sont mis en livraison). Votre commande est partie le 31 vous l'avez récupérée le 7 (soit 7 jours après).
Sachez qu’un numéro de suivi est envoyé par mail le jour de l’envoi de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement du colis et indique l’endroit où se trouve votre colis lorsqu’il n’a pas pu être remis directement au destinataire.
Chez Pollenergie, les commandes sont généralement traitées et expédiées en 72h. Le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour vous donner des informations sur votre commande si besoin.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou si vous avez besoin d'un conseil.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
5
/5
★★★★★
EXCELLENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
5
/5
★★★★★
Pollenergie est site de tres haute qualités qui propose des produits de grandes valeurs nutritionnelles qui n'est plus à prouver....en plus je les ai rencontré lors d'un congrès avec le professeur JOYEUX sur Bordeaux. ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
4
/5
★★★★☆
Produits de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
5
/5
★★★★★
R A D
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
5
/5
★★★★★
Très bien. Bon conseils et bons produits.Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
4
/5
★★★★☆
Envoi un peu long mais soigné. Le site n'est pas très ludique pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Christine,
Nous espérons que les produits ont su répondre à vos attentes. Concernant la livraison, vous avez passé commande le 21 et celle-ci a été envoyée le lendemain. D'après les indications de La Poste, vous avez reçu votre commande le samedi 24, soit 48h après son envoi. Le délais de livraison a donc été respecté.
Le service client est à votre écoute si vous avez besoin d'information complémentaire au 05.53.68.11.11.
Belle journée,
L'équipe de Pollenergie
Nous espérons que les produits ont su répondre à vos attentes. Concernant la livraison, vous avez passé commande le 21 et celle-ci a été envoyée le lendemain. D'après les indications de La Poste, vous avez reçu votre commande le samedi 24, soit 48h après son envoi. Le délais de livraison a donc été respecté.
Le service client est à votre écoute si vous avez besoin d'information complémentaire au 05.53.68.11.11.
Belle journée,
L'équipe de Pollenergie
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est correct. C'est la non réponse à mon email qui ne m'a pas plu, l'accueil désagréable que j'ai eu en téléphonant et les erreurs accumulées en une seule commande. Je ne recommande pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour,
Le numéro de suivi de commande qui vous a été envoyé le jour même de son envoi (soit le 15 janvier) et qui vous indiquait une livraison dans le 58 n'était pas le bon (la ligne au-dessus de la vôtre). Ce qui vous a enduit en erreur concernant la destination de votre commande.
Toutefois, votre commande a bien été envoyée ce jour-là à la bonne adresse (dans le Var) et reçue en temps et en heure. (Voici le bon numéro de suivi qui témoigne de cela : 6A15169740667 - vous pouvez consulter les informations sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true).
En revanche, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, le colis n’a pas été remis contre signature.
Vous avez contacté le service client le lendemain de l’envoi du colis et l'information que nous avions à ce moment-là été simplement que le colis venait de partir de chez nous. Il fallait donc attendre que les informations de suivi se mettent à jour pour que nous puissions en savoir plus et agir en conséquence.
Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu dans l'immédiat une réponse à votre mail mais sachez que nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Nous espérons malgré ces mésaventures que les produits répondent à votre attente.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Le numéro de suivi de commande qui vous a été envoyé le jour même de son envoi (soit le 15 janvier) et qui vous indiquait une livraison dans le 58 n'était pas le bon (la ligne au-dessus de la vôtre). Ce qui vous a enduit en erreur concernant la destination de votre commande.
Toutefois, votre commande a bien été envoyée ce jour-là à la bonne adresse (dans le Var) et reçue en temps et en heure. (Voici le bon numéro de suivi qui témoigne de cela : 6A15169740667 - vous pouvez consulter les informations sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true).
En revanche, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, le colis n’a pas été remis contre signature.
Vous avez contacté le service client le lendemain de l’envoi du colis et l'information que nous avions à ce moment-là été simplement que le colis venait de partir de chez nous. Il fallait donc attendre que les informations de suivi se mettent à jour pour que nous puissions en savoir plus et agir en conséquence.
Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu dans l'immédiat une réponse à votre mail mais sachez que nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Nous espérons malgré ces mésaventures que les produits répondent à votre attente.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
3
/5
★★★☆☆
Moteur de recherche d un produit pas facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
5
/5
★★★★★
Très bons produits. Livraison rapide. Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne connaisse pas la date d'envoi pour prévoir la date d'arrivée et ne pas laisser le pollen toute une journée dans la boîte aux lettres. Je suis allée sur le site dans "mes commandes" et rien n'était précisé, je ne savais pas quel jour mon colis allait arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Christine,
Vous avez effectué votre commande sur le site le mercredi et celle-ci aurait du partir le jeudi. Toutefois, exceptionnellement, les envois n'ont pas pu être assuré pour toutes les commandes. Puisque nous n'envoyons pas de commandes le vendredi (en raison de produits frais congelés - information figurant sur le site) celle-ci est partie le lundi. Un e-mail est envoyé le soir pour vous informer de l'envoi de votre commande avec le numéro de suivi.
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits Pollenergie et sachez que le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour toute information complémentaire.
Belle journée.
Vous avez effectué votre commande sur le site le mercredi et celle-ci aurait du partir le jeudi. Toutefois, exceptionnellement, les envois n'ont pas pu être assuré pour toutes les commandes. Puisque nous n'envoyons pas de commandes le vendredi (en raison de produits frais congelés - information figurant sur le site) celle-ci est partie le lundi. Un e-mail est envoyé le soir pour vous informer de l'envoi de votre commande avec le numéro de suivi.
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits Pollenergie et sachez que le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour toute information complémentaire.
Belle journée.
5
/5
★★★★★
Exellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, emballage impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
4
/5
★★★★☆
Facile d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
5
/5
★★★★★
Très bonnes descriptions des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
5
/5
★★★★★
Clair et pratique ne changez rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
5
/5
★★★★★
C'est la première fois que je commande sur ce site qui m'apparait très bien,sérieux et rapide. A conseiller pour d'éventuelles prochaines commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
5
/5
★★★★★
Produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
5
/5
★★★★★
Clair et précis. Du choix et de la qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à passer commande pour le bon complément sur le site, savoir si le paiement de la commande était bien passé.
J'ai modifié et confirmé ma commande par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5
/5
★★★★★
Un site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
5
/5
★★★★★
Livraison soignée et très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
5
/5
★★★★★
Très bonne explication des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
5
/5
★★★★★
Navigation facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5
/5
★★★★★
Comme toujours j'ai trouvé ce que je souhaitais, le site est clair et attrayant, je suis satisfaite de ma commande et le colis est arrivé très vite; très agréable Merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
5
/5
★★★★★
Le site est facile d'accès et clair. La livraison des produits s'est effectué dans les délais prévus. les produits correspondaient à la commande et de bonne qualité .
Site à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018