/10
★★★★★
basée sur 4850 avis publiés
★★★★★
basée sur 4850 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande arrivée très vite, très bons produits en qq échantillons gratuits c'est sympa pour tester
c'est un site à retenir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
5/5
★★★★★
Trés bien
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2017
4/5
★★★★☆
Ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2017
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
5/5
★★★★★
Sérieux et conseils avisés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
4/5
★★★★☆
Pas d'avis précis au sujet du site .. il fonctionne
ce sont les résultats des produits que j'ai pris qui sont excellents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
5/5
★★★★★
TRÈS BONS PRODUITS..........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
5/5
★★★★★
Site clair et facile d utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
5/5
★★★★★
Très bon produit
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de commander si on ne peut pas payer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
Réponse de
Pollenergie
Le
Bonjour Marie Christine,
Le site Internet http://www.pollenergie.fr offre la possibilité de régler votre commande selon plusieurs moyens : par carte bancaire, via Paypal, par virement ou par chèque. Il se peut que vous ayez rencontré un dysfonctionnement technique vous empêchant temporaire d'effectuer un règlement par CB. Toutefois, nous avons chaque jour des commandes effectuées sur le site et réglées par carte bancaire.
En cas de soucis technique, comme cela a été le cas pour cette commande, le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 et veillera à résoudre au mieux le problème rencontré.
Merci de votre retour et à bientôt,
L'équipe Pollenergie.
Le site Internet http://www.pollenergie.fr offre la possibilité de régler votre commande selon plusieurs moyens : par carte bancaire, via Paypal, par virement ou par chèque. Il se peut que vous ayez rencontré un dysfonctionnement technique vous empêchant temporaire d'effectuer un règlement par CB. Toutefois, nous avons chaque jour des commandes effectuées sur le site et réglées par carte bancaire.
En cas de soucis technique, comme cela a été le cas pour cette commande, le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 et veillera à résoudre au mieux le problème rencontré.
Merci de votre retour et à bientôt,
L'équipe Pollenergie.
5/5
★★★★★
Très bon produit
Goût délicieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2017
3/5
★★★☆☆
Site simple et convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
4/5
★★★★☆
Simple, clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
4/5
★★★★☆
Site bien construit assez simple de trouver ce que l'on cherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
5/5
★★★★★
Lisibilité ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
5/5
★★★★★
Engagement de délai de livraison respecté et emballage soigné (papier bulle). J'ai commandé 2 boîtes de propolis verte pour une cure, pour me rebooster après une opération et une fatigue générale de "fin d'année"... je ne peux pas dire à que la propolis est "une remède miracle", puisque, je pense que comme tout produit naturel les effets se font sur le long terme ...donc tout ce que je peux dire c'est que la la confiance que j'accorde à ce produit fait que je prends "sérieusement" tous les jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
5/5
★★★★★
Excellent site clair et détaillé, on y navigue facilement et le comparateur de produits est un plus.Les envois sont rapides et les emballages sécurisés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
5/5
★★★★★
Très intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
5/5
★★★★★
Site sérieux, livraison rapide, très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
5/5
★★★★★
Produits de bonne qualité , emballage parfait et expedition rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
5/5
★★★★★
Très agréable et instructif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
4/5
★★★★☆
Attente des bienfaits sur les yeux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
5/5
★★★★★
Tout est parfait !!! Livraison ok goût parfait !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
5/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
4/5
★★★★☆
Commande facile, livraison rapide. Petit bémol pour le coût du produit!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Le pollen est arrivé après 9 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
Réponse de
Pollenergie
Le
Bonjour Michel,
Le pollen peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais grâce à son procédé breveté qui consiste à placer le pollen frais directement au congélateur et à le mettre sous atmosphère contrôlée dans la barquette pour préserver tous ses principes actifs.
Comme vu avec vous directement par téléphone par la suite, le pollen que vous aviez reçu n'était parti de chez nous que le lundi (car nous n'envoyons pas de commande de frais le vendredi) et avait donc été reçu moins de 7 jours après son envoi.
Suite à votre refus du colis, nous avons toutefois procédé à un nouvel envoi, en 48h comme c'est le cas dans la plupart des envois.
Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 pour répondre à vos questions et éclaircir certaines de vos interrogations.
En espérant que les produits répondront à vos attentes.
L'équipe Pollenergie
Le pollen peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais grâce à son procédé breveté qui consiste à placer le pollen frais directement au congélateur et à le mettre sous atmosphère contrôlée dans la barquette pour préserver tous ses principes actifs.
Comme vu avec vous directement par téléphone par la suite, le pollen que vous aviez reçu n'était parti de chez nous que le lundi (car nous n'envoyons pas de commande de frais le vendredi) et avait donc été reçu moins de 7 jours après son envoi.
Suite à votre refus du colis, nous avons toutefois procédé à un nouvel envoi, en 48h comme c'est le cas dans la plupart des envois.
Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11 pour répondre à vos questions et éclaircir certaines de vos interrogations.
En espérant que les produits répondront à vos attentes.
L'équipe Pollenergie
5/5
★★★★★
Livraison rapide - Produit déjà commandé :bonne qualité -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
4/5
★★★★☆
Pas mal de références. Mais quelques pollen en rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
5/5
★★★★★
Pratique. j'etais pas loin le samedi dommage la boutique fermee, du commander par internet..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2017
5/5
★★★★★
Aucun souci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2017