/10
★★★★★
basée sur 4853 avis publiés
★★★★★
basée sur 4853 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site d'un acteur reconnu des produits de la ruche, sobre et de navigation facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
5/5
★★★★★
Rien à dire ! Produits, services et délais OK !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
4/5
★★★★☆
Bon produit, envoi dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
5/5
★★★★★
Rapidité d'expédition, conformité du produit, rien à redire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
5/5
★★★★★
Produit commandé conforme à mes attentes, navigation sur le site facile, choix ciblé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
4/5
★★★★☆
Expédition très rapide mais un peu chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
5/5
★★★★★
Aucun
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5/5
★★★★★
C'est un site simple et parfait avec des produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5/5
★★★★★
Bonjour, ce site est très bien fait, je recommande tous ces produits qui sont très bon et efficace Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette sincèrement que Pollenergie n'assume pas pleinement sa responsabilité quant à la livraison de chacun des colis et laisse le client se débrouiller dans le cas d'un vol de colis au cours d'un acheminement non exécuté à son terme par la Poste jusqu'au client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
5/5
★★★★★
Très bien fait, clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
5/5
★★★★★
Très bon produit. Un envoie très rapide dans un bon conditionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
3/5
★★★☆☆
De bons produits qui restent chers malgré tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
5/5
★★★★★
Compétent et très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
5/5
★★★★★
Facile d'accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
5/5
★★★★★
Produit bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
5/5
★★★★★
Site très bien fait, facile à utiliser pour passer ses commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
4/5
★★★★☆
Je suis contente des produits mais pas de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
Réponse de
Pollenergie
Le
Bonjour Pauline,
Nous espérons que les pollens frais vous apportent entière satisfaction.
Nous sommes désolés de lire que la réception de vos produits a pris du temps. Toutefois, la qualité des pollens frais n’a pas été altérée. Ces derniers peuvent voyager jusqu'à 8 jours hors frais sans craindre qu’ils perdent leurs propriétés (sous condition que la barquette soit bien fermée, ce qui est le cas lorsqu'ils sont mis en livraison). Votre commande est partie le 31 vous l'avez récupérée le 7 (soit 7 jours après).
Sachez qu’un numéro de suivi est envoyé par mail le jour de l’envoi de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement du colis et indique l’endroit où se trouve votre colis lorsqu’il n’a pas pu être remis directement au destinataire.
Chez Pollenergie, les commandes sont généralement traitées et expédiées en 72h. Le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour vous donner des informations sur votre commande si besoin.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou si vous avez besoin d'un conseil.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Nous espérons que les pollens frais vous apportent entière satisfaction.
Nous sommes désolés de lire que la réception de vos produits a pris du temps. Toutefois, la qualité des pollens frais n’a pas été altérée. Ces derniers peuvent voyager jusqu'à 8 jours hors frais sans craindre qu’ils perdent leurs propriétés (sous condition que la barquette soit bien fermée, ce qui est le cas lorsqu'ils sont mis en livraison). Votre commande est partie le 31 vous l'avez récupérée le 7 (soit 7 jours après).
Sachez qu’un numéro de suivi est envoyé par mail le jour de l’envoi de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement du colis et indique l’endroit où se trouve votre colis lorsqu’il n’a pas pu être remis directement au destinataire.
Chez Pollenergie, les commandes sont généralement traitées et expédiées en 72h. Le service client est à votre écoute au 05.53.68.11.11 pour vous donner des informations sur votre commande si besoin.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou si vous avez besoin d'un conseil.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
5/5
★★★★★
EXCELLENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
5/5
★★★★★
Pollenergie est site de tres haute qualités qui propose des produits de grandes valeurs nutritionnelles qui n'est plus à prouver....en plus je les ai rencontré lors d'un congrès avec le professeur JOYEUX sur Bordeaux. ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
4/5
★★★★☆
Produits de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
5/5
★★★★★
R A D
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
5/5
★★★★★
Très bien. Bon conseils et bons produits.Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
5/5
★★★★★
Tres bien rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
4/5
★★★★☆
Envoi un peu long mais soigné. Le site n'est pas très ludique pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
Réponse de
Pollenergie
Le
Bonjour Christine,
Nous espérons que les produits ont su répondre à vos attentes. Concernant la livraison, vous avez passé commande le 21 et celle-ci a été envoyée le lendemain. D'après les indications de La Poste, vous avez reçu votre commande le samedi 24, soit 48h après son envoi. Le délais de livraison a donc été respecté.
Le service client est à votre écoute si vous avez besoin d'information complémentaire au 05.53.68.11.11.
Belle journée,
L'équipe de Pollenergie
Nous espérons que les produits ont su répondre à vos attentes. Concernant la livraison, vous avez passé commande le 21 et celle-ci a été envoyée le lendemain. D'après les indications de La Poste, vous avez reçu votre commande le samedi 24, soit 48h après son envoi. Le délais de livraison a donc été respecté.
Le service client est à votre écoute si vous avez besoin d'information complémentaire au 05.53.68.11.11.
Belle journée,
L'équipe de Pollenergie
5/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le site est correct. C'est la non réponse à mon email qui ne m'a pas plu, l'accueil désagréable que j'ai eu en téléphonant et les erreurs accumulées en une seule commande. Je ne recommande pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
Réponse de
Pollenergie
Le
Bonjour,
Le numéro de suivi de commande qui vous a été envoyé le jour même de son envoi (soit le 15 janvier) et qui vous indiquait une livraison dans le 58 n'était pas le bon (la ligne au-dessus de la vôtre). Ce qui vous a enduit en erreur concernant la destination de votre commande.
Toutefois, votre commande a bien été envoyée ce jour-là à la bonne adresse (dans le Var) et reçue en temps et en heure. (Voici le bon numéro de suivi qui témoigne de cela : 6A15169740667 - vous pouvez consulter les informations sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true).
En revanche, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, le colis n’a pas été remis contre signature.
Vous avez contacté le service client le lendemain de l’envoi du colis et l'information que nous avions à ce moment-là été simplement que le colis venait de partir de chez nous. Il fallait donc attendre que les informations de suivi se mettent à jour pour que nous puissions en savoir plus et agir en conséquence.
Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu dans l'immédiat une réponse à votre mail mais sachez que nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Nous espérons malgré ces mésaventures que les produits répondent à votre attente.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
Le numéro de suivi de commande qui vous a été envoyé le jour même de son envoi (soit le 15 janvier) et qui vous indiquait une livraison dans le 58 n'était pas le bon (la ligne au-dessus de la vôtre). Ce qui vous a enduit en erreur concernant la destination de votre commande.
Toutefois, votre commande a bien été envoyée ce jour-là à la bonne adresse (dans le Var) et reçue en temps et en heure. (Voici le bon numéro de suivi qui témoigne de cela : 6A15169740667 - vous pouvez consulter les informations sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true).
En revanche, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, le colis n’a pas été remis contre signature.
Vous avez contacté le service client le lendemain de l’envoi du colis et l'information que nous avions à ce moment-là été simplement que le colis venait de partir de chez nous. Il fallait donc attendre que les informations de suivi se mettent à jour pour que nous puissions en savoir plus et agir en conséquence.
Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu dans l'immédiat une réponse à votre mail mais sachez que nous essayons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Nous espérons malgré ces mésaventures que les produits répondent à votre attente.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
3/5
★★★☆☆
Moteur de recherche d un produit pas facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
5/5
★★★★★
Très bons produits. Livraison rapide. Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018