/10
★★★★★
basée sur 5107 avis publiés
★★★★★
basée sur 5107 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
5
/5
★★★★★
Vite commandé vite reçu ! Pour un produit frais ..c’est essentiel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
4
/5
★★★★☆
Bien fait. Très bons produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
5
/5
★★★★★
Site de confiance, produits de grande qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
5
/5
★★★★★
Ras, très bon rapport qualité-prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
5
/5
★★★★★
Navigation facile, très documenté sur chaque produits, nos besoins etc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
4
/5
★★★★☆
Manque peut être de précision sur les bienfaits de chaque article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
4
/5
★★★★☆
Que dire, fluide, on trouve et on s'y retrouve assez vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
4
/5
★★★★☆
Clair et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
5
/5
★★★★★
Trés satisfaite de mes produits pollen et gelée royale. J’ai passé une seconde commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
5
/5
★★★★★
Pollen de qualité, efficace sur la santé, seul bémol le prix qui augmente toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
5
/5
★★★★★
Ras très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
5
/5
★★★★★
Produits toujours de bonne qualité et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5
/5
★★★★★
Facile d'accés recherche aisée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
5
/5
★★★★★
Très clair et agréable à consulter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5
/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
5
/5
★★★★★
Intéressant dur le contenu que je n'en connaissais pas bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison, produits de qualité. Satisfaits, merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement. satisfaite. aucun problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
5
/5
★★★★★
Envoi rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
4
/5
★★★★☆
J’ai été avertie du retard d’expedition du fait des inondations. L’envoi a été effectué juste avant le week-end, pourquoi ne pas avoir attendu le début de semaine ?! Le pollen se conserve 1 semaine décongelé certes mais j’aurai préféré qu’il ne passe pas un week-end en attente(envoyé le vendredi été reçu le mercredi) .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Pauline,
Afin de limiter les délais de traitement des commandes et donc de livraison, perturbés par les difficultés rencontrées par la société, nous avons traité dès que possible les commandes et décidé de les faire partir même le vendredi.
Votre commande a été envoyée en effet le vendredi avec une réception le mercredi. Nous restons dans un délai inférieur à 7 jours ce qui ne pose pas de problème quant à la conservation du pollen. En envoyant la commande un vendredi, La Poste doit normalement la livrer le lundi ou mardi au plus tard. Il y a eu alors un petit contretemps des services postaux dans ce cas, mais le pollen reste tout à fait en état.
Le service client est joignable au 05.53.68.11.11 pour répondre à toutes vos questions si besoin.
Merci de votre retour et à bientôt chez Pollenergie.
Afin de limiter les délais de traitement des commandes et donc de livraison, perturbés par les difficultés rencontrées par la société, nous avons traité dès que possible les commandes et décidé de les faire partir même le vendredi.
Votre commande a été envoyée en effet le vendredi avec une réception le mercredi. Nous restons dans un délai inférieur à 7 jours ce qui ne pose pas de problème quant à la conservation du pollen. En envoyant la commande un vendredi, La Poste doit normalement la livrer le lundi ou mardi au plus tard. Il y a eu alors un petit contretemps des services postaux dans ce cas, mais le pollen reste tout à fait en état.
Le service client est joignable au 05.53.68.11.11 pour répondre à toutes vos questions si besoin.
Merci de votre retour et à bientôt chez Pollenergie.
4
/5
★★★★☆
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
5
/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018