/10
★★★★★
basée sur 4857 avis publiés
★★★★★
basée sur 4857 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
5/5
★★★★★
Rien de spécial à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5/5
★★★★★
Tout est parfait, livraison tres rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5/5
★★★★★
Excellent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
5/5
★★★★★
TRES BON SITE BONS PRODUITS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
4/5
★★★★☆
Bien on s'y retrouve
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
5/5
★★★★★
Pas de commentaire supplémentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
5/5
★★★★★
Beau site,facile a manipule,accessible meme de nuit,reactivite et livraison respecter,on peut souhaiter de continuer a donner a vos clients du plaisir d`acheter chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
5/5
★★★★★
Particulier à avaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
5/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
5/5
★★★★★
Site intéressant pour les bienfaits des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
5/5
★★★★★
Site avec des produits à connaitre et à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
5/5
★★★★★
Navigation très bien faite et facile,livraison très rapide,conditionnement en gelules agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
5/5
★★★★★
Commande pratique et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
5/5
★★★★★
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
4/5
★★★★☆
Bien , pas de problème pour si retrouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
5/5
★★★★★
Commande facile livraison rapide et coût de livraison gratuit à la 1 ère commande très apprécié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
5/5
★★★★★
Site facile à explorer. Indications fiables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
4/5
★★★★☆
Le site est bien conçu. Cependant, il est regrettable qu'il n'y ait pas de véritable transparence sur le pays d'origine des pollens ainsi que sur les lieux de récolte. UE est insuffisant et manque vraiment de précision, le cahier des charges bio étant très différent d'un pays à l'autre.La législation n'est pas tout, il y a un client derrière la commande qui à force de se poser des questions pourrait préférer l'achat sur un autre site où les origines des pollens sont plus claires. Je sais que vous répondez à toutes les questions au téléphone mais on n'a pas forcément le temps ni l'envie d'appeler avant de passer la commande.
L'autre point concerne le temps pendant lequel le pollen peut rester décongelé. Il m'est arrivé de recevoir un pollen, qui a peut-être été renvoyé par un client, avec un aspect très inhabituel et un goût plutôt désagréable. Je pense que les clients ont besoin d'être davantage renseignés sur le mode de conservation du pollen, à savoir que le pollen peut rester décongelé sept jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de
Pollenergie
Le
Merci pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire. La mention sur le pays d'origine de nos pollens frais indique effectivement Union Européenne, non par manque de transparence de notre part, mais parce qu'en fonction du lot, une même origine florale peut provenir d'apiculteurs de pays différents. C'est pourquoi nous restons disponibles par téléphone, mais également par mail, pour vous communiquer précisément le pays d'origine. Concernant le label BIO, nous sommes conscient que le cahier des charges et surtout les contrôles peuvent différer d'un pays à l'autre, et ce malgré la confiance que nous accordons aux apiculteurs avec lesquels nous collaborons. C'est pourquoi nous procédons systématiquement à des analyses des réception des pollens pour confirmer leur conformité au label BIO européen et français. Nous ne manquerons pas de l'indiquer plus clairement, tout comme les conditions de conservation du pollen.
4/5
★★★★☆
Facile à visiter et commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
5/5
★★★★★
C'était ce dont je m'attendais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3/5
★★★☆☆
Il y a un manque de choix dans les pollens
certains sont en rupture de stock
j'ai un peu peiné a trouver votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande et mon compte a été debité de 51e; je suis très mécontente et vais consulter l'agence nationale des consommateurs
CRivat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de
Pollenergie
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été traitée et expédiée le lundi 20 janvier. Après vérification avec le numéro de suivi Colissimo de votre colis - 6A17138851473 - (disponible sur notre site et envoyé par mail), il s'avère que votre colis, n'ayant pu être livré le mercredi 22 janvier, était à votre disposition au bureau de poste 628 Rue Général de Gaulle à Montbonnot-Saint-Martin depuis le 23 janvier, et ce pour 10 jours. Le facteur, si ce n'est pas le cas, aurait dû vous laisser un avis de passage pour vous en avertir. Nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande en retour du colis de la Poste.
Nous déplorons que vous ne nous ayez pas alerté par mail ou par téléphone plus tôt. Nous aurions alors pu régler cet incident rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Votre commande a bien été traitée et expédiée le lundi 20 janvier. Après vérification avec le numéro de suivi Colissimo de votre colis - 6A17138851473 - (disponible sur notre site et envoyé par mail), il s'avère que votre colis, n'ayant pu être livré le mercredi 22 janvier, était à votre disposition au bureau de poste 628 Rue Général de Gaulle à Montbonnot-Saint-Martin depuis le 23 janvier, et ce pour 10 jours. Le facteur, si ce n'est pas le cas, aurait dû vous laisser un avis de passage pour vous en avertir. Nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande en retour du colis de la Poste.
Nous déplorons que vous ne nous ayez pas alerté par mail ou par téléphone plus tôt. Nous aurions alors pu régler cet incident rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Produit fiable
Je suis très satisfaite des produits de ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
5/5
★★★★★
Tout est parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5/5
★★★★★
Bcp de difficulté pour la saisie de la cde , et aussi pour le paiement par carte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020