9.6/10
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le conditionnement n est pas pratique. Une fois ouvert on risque d en verser partout en le mettant au congel. Je préfère celui de l'abeille heureuse.
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Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Il est vrai que l'opercule de nos barquettes n'est pas refermable. Ce conditionnement permet toutefois de faire un vide d'air et d'ajouter de l'azote pour que le pollen puisse voyager à température ambiante plusieurs jours sans se dégrader, ce que ne permettent pas les saupoudreurs. Une fois la barquette ouverte, vous pouvez transvaser le pollen dans un autre contenant (pot en verre par exemple).
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop élevé
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Christian P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Dernière livraison parfaite mais la précédente était de mauvaise qualité ! J'ai jeté deux paquets immangeable !
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Jean P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. En cas d'anomalie lors de la réception de vos produits, nous vous invitons à nous contacter par téléphone (05 53 68 11 11) ou par mail (contact@pollenergie.fr) pour remplacer les produits présentant un problème.
2 /5
★★☆☆☆
- GELEE royale Toscane avec une DDM à 3 mois... jamais si courte habituellement! - APIMIX avec gros dépôt peu appétissant et insoluble dans chaque actidose... très désagréable! Pollenergie m'avait habituée à bien mieux, grosse déception cette fois.
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Nathalie T.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le pollen acheté m’a été livré décongelé ! A t’il encore ses propriétés ? Question posée par e-mail à pollenergie, restée sans réponse à ce jour ?
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Jean M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience. Pour rappel, notre procédé de conservation consiste à congeler le pollen dès sa récolte et à le conditionner sous atmosphère protectrice. Le pollen ne contenant que très peu d'eau, cette méthode permet une rupture de la chaine du froid. Notre pollen frais peut ainsi voyager à température ambiante plus de 7 jours puis être recongelé en toute sécurité.
2 /5
★★☆☆☆
C'est quand même surprenant que en commandant sur votre site le prix soit 5 euros plus cher la boite par rapport a cityphara rue du four à Paris. Donc quand on commande chez le fournisseur c'est 25% plus cher.
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Alexandre B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon pollen de ciste et de châtaigne. J’ai goûté celui de ciste, il a le même goût et la texture d’un pollen sec et non frais. Moi qui consomme du pollen frais depuis quelques années j’ai l’impression de m’être faite avoir….
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Pauline G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'a pas pu arriver au point de livraison à temps et a mis plus de temps que prévu pour arriver. Le pollen semble plus dur que d'habitude...
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Sabine H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis un client très régulier vous pouviez prélever sur mon compte vous avez toutes les infos pour se faire 3étoiles pour les produits c'est tout ce que sa vaut Nathanael
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Nathanael G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre témoignage. Le paiement par virement bancaire doit être initié par le client et en aucun nous ne pouvons prélever une somme directement depuis votre compte. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas le produit qui est en cause ; je suis très contente du Pollen ; mais la livraison par Colissimo n'est pas satisfaisante, pas assez précise
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Sabine L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits onéreux comparer à la quantité
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Peggy D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que vos produits sont très bons mais votre agence de livraison est déplorable. Mon colis devait être livré le 2 Octobre, il m’est parvenu le 7 octobre!!!
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Dominique J.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je l’utilise depuis une semaine. Ne semble pas faire effet sur les douleurs d’un zona.
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Louis C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé à ce que le colis soit mis dans un locker pour avoir la liberté d'horaire et au final il a fallu aller le chercher au bureau de poste. Merci la poste ! Sinon les produits sont toujours top!
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Gilles M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Argumentation commerciale à revoir
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Pierre M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois ci jai impression que le miel était congelé !
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Ismail M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Depuis leur récolte jusqu'à leur expédition, tous nos miels sont conservés à température ambiante. Si vous constatez un défaut sur l'un des produits reçus, nous vous invitons à nous contacter pour effectuer à son remplacement.
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande j'avais signalé : Je vous prierais de bien vouloir s.v.pl. me caler les barquettes de pollen AU MILIEU DE LA BOITE d’envoi, car j'ai parfois au moins une des barquettes dont un des coins est cassé car victime d'un choc durant le transport, ce qui fait que la boîte n'est plus sous vide lorsque je la reçois. Par avance merci de votre compréhension. Mais sur les 5 commandées, une était cassée à un coin et naturellement plus sous vide lors de la réception.
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Thierry D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre colis. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client (05 53 68 11 11 ou contact@pollenergie.fr) pour remplacer le produit abimé.
3 /5
★★★☆☆
DPD a reprogrammé 2 fois ma livraison et j'ai été bloqué chez moi 3 jours pour la réceptionner... Une des boîtes de pollen sur les 4, avait été mal conservée...
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Scharazad H.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème sur la livraison. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client pour échanger les produits endommagés.
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque la crème au miel cicatrisant.
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Corinne G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produits plutôt chers
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Patrick R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu les pollens commandés mais il manquait le livre commandé en même temps. J'aurais aussi aimé un mode d'emploi de ces pollens à conserver au congélateur.
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Alice S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir laissé votre. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème sur la livraison et nous conservons votre remarque sur un mode d'emploi des pollens pour améliorer l'information auprès de nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
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Daniel D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Ras
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Yves H.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Envoi très rapide
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Lydie C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très bien, comme toujours.
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Christiane J.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Nous avons rencontrer des problèmes de livraisons. Commande expédiée en trois fois suite à des oublis d'articles dans le colis initial. Tout a été réglé avec le service après vente. Dommage car cela ne donne pas une très bonne image de cette société. Nous verrons par la suite si nous passons à nouveau commande.
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Sandrine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Etant donné que le pollen doit être congelé, j'aurais aimé qu'il soit livré dans un sac isotherme...
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Yousra B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre procédé de conservation et sa faible teneur en eau permet au pollen de voyager à température ambiante sans avoir recours à un transporteur frigorifique ni à un conditionnement spécifique. Il est donc normal (même si le pollen doit être replacé en congélation) de recevoir le pollen sans protection spécifique.
2 /5
★★☆☆☆
Les messages et la progression de la commande ne correspondent pas. Jean
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Jean K.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nos services restent à votre disposition en cas d'anomalie sur la livraison de votre colis. N'hésitez-pas à nous contacter.
2 /5
★★☆☆☆
J avais demandé de recevoir mon colis par colissimo je suis allée le chercher à la poste Il me manque 2 articles
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Francoise D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez constaté un problème lié au contenu de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais il est trop tôt pour juger de l'efficacité du produit commandé...
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Marie D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023