Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 69 avis publiés
★★★★★
basée sur 69 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Colis bien reçu, dans un délai raisonnable, mais déception car le coffret cartes pokemon reçu est déchiré devant. Il s'agit d'un cadeau de noël donc c'est embêtant. En espérant qu'il ne manque rien à l'intérieur du coffret, une carte était en dehors du coffret dans l'emballage.
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Pokecards
Le
Bonjour chère cliente.
Je suis désolé que votre expérience ne se soit pas bien déroulée. En ce qui concerne le coffret déchiré, veuillez noter que les produits Pokémon nous parviennent directement de nos fournisseurs, et leur qualité ne dépend pas de nous. J'aimerais également vous informer que la carte qui est "en dehors du coffret" vous est offerte ! À chaque envoi, nous ajoutons toujours un petit cadeau pour nos clients.
Cordialement,
Pokecards.
Je suis désolé que votre expérience ne se soit pas bien déroulée. En ce qui concerne le coffret déchiré, veuillez noter que les produits Pokémon nous parviennent directement de nos fournisseurs, et leur qualité ne dépend pas de nous. J'aimerais également vous informer que la carte qui est "en dehors du coffret" vous est offerte ! À chaque envoi, nous ajoutons toujours un petit cadeau pour nos clients.
Cordialement,
Pokecards.
3/5
★★★☆☆
Je ne peux malheureusement pas mettre 5 étoiles. Toutes les prestations sont bonnes mises à part deux points noirs. Les tarifs parfois au double du prix et des frais de livraisons même pour les commandes à plus de 100€. Ça fait un peu double peine... Mise à part ça, très pro pour le reste
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 19/01/2022