/10
★★★★★
basée sur 258 avis publiés
★★★★★
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le colis a du être renvoyé 2 fois
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
POINT ENERGY 71
Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement, nous ne sommes pas a l'abri des problèmes et erreurs des transporteurs, qui dans un premier temps ont cassés la première batterie, et nous nous en sommes désolés.
Malgré tout nous avons rapidement fait le nécessaire pour vous faire livrer une 2e batterie.
Toutes fois, nous espérons que vous êtes satisfait du produit.
Bien cordialement et
Meilleurs Voeux 2024
Malheureusement, nous ne sommes pas a l'abri des problèmes et erreurs des transporteurs, qui dans un premier temps ont cassés la première batterie, et nous nous en sommes désolés.
Malgré tout nous avons rapidement fait le nécessaire pour vous faire livrer une 2e batterie.
Toutes fois, nous espérons que vous êtes satisfait du produit.
Bien cordialement et
Meilleurs Voeux 2024
3/5
★★★☆☆
Légère fuite de liquide dans le colis
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
POINT ENERGY 71
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé de ce problème lors du transport.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Nous sommes désolé de ce problème lors du transport.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Paiement. Supplément pour réception à domicile ....retrait en point retrait non prévu ! Resté sur place personne n'est passé ni sonne ni appelé téléphone ou interphone. Pas normal du tout Voir avec transporteur Cdt
Bernard C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
POINT ENERGY 71
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison.
Malheureusement, en période estivale les transports et délais ne sont pas souvent très réguliers. Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Problèmes que nous rencontrons également en magasin durant l'été.
Nous vous souhaitons un bel été.
Cordialement
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison.
Malheureusement, en période estivale les transports et délais ne sont pas souvent très réguliers. Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Problèmes que nous rencontrons également en magasin durant l'été.
Nous vous souhaitons un bel été.
Cordialement