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★★★★★
basée sur 534 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
UNE ERREUR SUR LA COMMANDE ET SA MA COUTAIT 55 EUROS
Mohammed B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, Sur le site vous disposez de filtres pour affiner votre recherche, notamment jante tôle ou jante alu. Ce filtre vous aurait donc permis de ne pas vous tromper au moment de votre commande. Même si on essaye d'avoir le maximum de photos, on ne peut jamais garantir que c'est la vraie photo du produit. N'hesitez pas à contacter le service client si vous avez un doute sur un produit.
1/5
★☆☆☆☆
STOCK FAUX EN PERMENENCE PASSER SON TEMPS A RE CDER LES COMMANDES ANNULEES NUL
Vivien M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, Tous les mois vous nous sanctionnez par une note à 1/5 et pourtant vous continuez à commander en masse. Il y a effectivement des écarts de stock mais cela reste marginal. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et erreur de taille / référence ! 15 jours et toujours pas remboursé !
Franck L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, Le fournisseur a eu un souci de référencement sur cette dimension et sur la nouvelle commande vous avait été livré dans le temps, même un jour avant. Pour ce qui concerne l'avoir, il faut le temps de faire la reprise des pneus et que le dépôt constate la remise en stock. Le process prend effectivement 10-15 jours. A ce jour vous avez les pneus et vous avez l'avoir. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai du commander 3 fois pour les memes pneus.
Les 2 premiers fournisseurs ont annulés mes commandes pour erreur de stock.
J’ai du payé mes pneus plus cher pour les avoir plus tard.
Abdelmalek A.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, sur cette forte période d'activité, il y a des écarts de stock de temps en temps et encore plus sur certaines références. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Des pneus vendu a des prix imaginaire comme a la bourse et livres a la vas y comme je te pousse
Vivien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour Vivien, je suis très surprise de votre commentaire et de votre note. Vous connaissez très bien le fonctionnement du site puisque que vous commandez tous les jours plusieurs pneumatiques. Les prix fluctuent comme toutes les market place. Mais cela vous le savez très bien. Donc les prix proposés sont conformes.
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison non respecté aucune réponse de mail envoyé
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, Certains fournisseurs & transporteurs connaissent des retards de livraison sur cette période hivernale. Nous ajustons au fur et à mesure les délais donc n'hesitez pas à choisir un dépôt avec un délai court pour assurer vos livraison ou un dépôt en france.
1/5
★☆☆☆☆
5 commandes passé la 1ere semaine de septembre 1 seul arrivée en temps et en heure inacceptable !!!!! Pour info nous achetons environs 1500euros de pneus tous les mois , des pneus annoncé pour une livraison le mercredi arrivé le lundi suivant !!!
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour Monsieur, Les livraisons effectuées par GLS et DPD ont du retard sur la rentrée avec une saturation des transporteurs. Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Les délais de livraison sont respectés à 90% du temps car nous avons d'autres transporteurs qui interviennent selon les zones.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'attend ma commande,le livreur gls a livré ma commande a la mauvaise adresse et signé a ma place et ma commande a disparu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement votre souci de livraison ne semble pas réglé. Le service client va prendre contact avec vous ce jour pour régulariser cela ce jour avec soit un avoir de votre commande, soit un relivraison. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Délai livraison pas respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, Les délais annoncés sur le site ne sont pas contractuels et restent une estimation. C'est bien indiqué dans nos CGV. Nous sommes sur de la messagerie et non sur de l'express avec une garantie de délais de livraison. Pour autant, le délai annoncé pour cette commande était le 19/04 et vous avez reçu votre commande le 20/04. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet. Merci
1/5
★☆☆☆☆
De Fpneus vous êtes devenus Pneumaclic
Un vrai bazar commande erronée ne savent différencier des pneus de camionnettes à des pneus classiques
Un parcours du combattant pour un échange...
Et là on nous a redemandé nos coordonnées bancaires.
A fuir de vrais incompétents
0 étoile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour Madame Nous sommes désolées pour le désagrément. La période hivernale a entrainé un retard dans la gestion des avoirs mais celui a bien été fait dès votre appel. Pour ce qui concerne l'erreur de préparation de votre commande il arrive que le grossiste se trompe dans l'envoi. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Ce site etait tres bien fait avant les modification. maintenant nous ne voyon plus rien.
avant la recherche etait beaucoup plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, Le site a peu évolué en apparence mise à part des couleurs. De quoi auriez vous besoin ? Qu'est ce qui vous manque? Hésitez pas à nous le remonter. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Gros soucis avec le livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour Monsieur, le livreur a effectivement eu beaucoup de difficultés à trouver votre garage. Surement un livreur novice sur ce secteur ou un manque d'informations sur votre adresse de livraison. Depuis nous avons enrichi les informations de livraison pour une prochaine commande. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée sur cette commande.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne jette la faute sur personne , mais en tout cas j'attend des pneus qui ont été censé être déjà livré chez moi le 20 oct on es le 03 nov et toujours rien de nouveau.
Merci je vais devoir payer deux fois des pneus et attendre un miracle pour être remboursé. je signal que je suis professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, Nous attendons la preuve de livraison du transporteur pour ouvrir le litige, car celle ci semble livrée mais effectivement surement pas chez vous. Sans celui ci nous ne pouvons rien faire. Vous pouvez repasser une nouvelle commande si vous le souhaitez. On va vous faire le remboursement dans les prochains jours. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Zéro la note j’ai un véhicule en attente de pneus sur le pont je commande des pneus en 17 je l’es reçois en 15 et que des boulettes livraison une horreur des oublis des erreurs et j’en passe je ne comprends pas pourquoi ces dommages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour Monsieur ZAAG, cela fait plusieurs années que vous commandez chez nous et comme vous le savez les délais annoncés sont un délai estimé. Vous recevez vos pneus qq jours avant la date annoncée comme cela arrive aussi que vous recevez vos pneus à la date annoncée ou le lendemain. Par ailleurs on a aussi des erreurs de préparation, mais tout cela reste très marginal par rapport au volume brassé. Malgré votre insatisfaction, vous nous restez fidèle pour le service et pour le prix. Merci
1/5
★☆☆☆☆
ça fait 7 fois queje vous donne mon avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour, L'envoi est avis se fait une fois par mois. Donc si vous ne souhaitez plus y répondre, ne tenez pas compte de l'email. Il n'y a rien d'obligatoire.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux du tout livraison avec des retards de 3 à 4 jours et même jusqu’à une semaine pareil pour remboursement retard pareil. Ces une entreprise qui devrait travailler avec des particuliers qui ne son pas pressé du tout ces dommage car leur prix son correct et intéressant mais suites à ces multiples retards j’ai perdu client donc vos mieux payer plus chère et satisfaire le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ces dommage et surtout je tiens à dire que l’interlocutrice au téléphone et au tope mais malheureusement les livraisons son une horreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Bonjour Monsieur
Je comprends votre insatisfaction sur les livraisons mais le e-commerce a explosé et les sociétés en livraison ne sont plus à la hauteur.
Nous travaillons avec nos grossistes pour trouver des solutions alternatives.
Les livraisons sont en train de se réguler.
Merci
Je comprends votre insatisfaction sur les livraisons mais le e-commerce a explosé et les sociétés en livraison ne sont plus à la hauteur.
Nous travaillons avec nos grossistes pour trouver des solutions alternatives.
Les livraisons sont en train de se réguler.
Merci
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été annulé par Pneumaclic pour "écart", un joli mot pour dire manque, de stock !!!
Commandée le 18/06 à 10h24, annulée le 22/06 à 16h22, plus de 2 jours ouvrés, quelle réactivité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de
PNEUMACLIC
Le
Nos stocks sont mis à jour toutes les 4 heures.
Avec la forte demande et les événements passés (arrêt des usines de production), les ruptures se multiplient sur certaines références.
C'est pour cette raison qu'on encourage nos clients à faire un peu de stock.
Concernant votre commande, nous avons eu l'annulation de la commande pour rupture de stock dans le week-end et nous avons fait la mise à jour rapidement sur le site dès le lundi.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Avec la forte demande et les événements passés (arrêt des usines de production), les ruptures se multiplient sur certaines références.
C'est pour cette raison qu'on encourage nos clients à faire un peu de stock.
Concernant votre commande, nous avons eu l'annulation de la commande pour rupture de stock dans le week-end et nous avons fait la mise à jour rapidement sur le site dès le lundi.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.