8.4/10
★★★★☆
basée sur 101 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande pas respecté, pivoine rouge commandé et j'ai eu pivoines fuschia j'ai signalé que ce n'était pas la bonne couleur on me répond qu'on m'a mis les plus foncées. De ce fait je ne comprends pas que sur le site on a le choix de la couleur et que je n'ai pas été averti de ce changement comme il est spécifier sur le site. De plus il manquait un bouquet (je devais attendre 1 H) par conséquent suis aller le chercher à l'autre boutique. Je ne commanderai plus.
Sylvie S.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait livrer un bouquet, une enveloppe à planter et une tablette de chocolat pour une amie. Seul est arrivé le bouquet. C'est lorsque la destinataire m'a envoyé la photo du bouquet reçu pour me remercier, que je lui demande si elle a bien reçu la tablette et la carte. Non! Il n'y avait que le bouquet. Je n'ai à aucun moment été avertie du manquement par l'entreprise, j'ai du moi-même les avertir. Pas d'excuses, rien. Un remboursement néanmoins des produits manquants que j'ai dû demander.
Lucie R.
Lucie R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vais pas mettre la faute sur votre boutique mais il a fallu plus de 5 jours pour recevoir le colis de Chronopost pour des fleurs ! Le jour de la livraison, il devait livrer le colis le jeudi matin. Le soir après 17h j'ai reçu un message de leur part m'informant qu'il ne pouvait livrer. Même chose le jours d'après. Pour aider, j'ai du attendre le we et du fait de mes disponibilités, j'ai reporté la livraison le mardi. Je vous laisse imaginer l'état du bouquet. Il sentait le moisi. J'ai fait une réclamation à chronopost... J'attend toujours un retour de leur part... Dans la boite tout était parfait. Dommage.
Mike H.
Mike H.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs arrivées en retard et fanees
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont arrivées 10 jours après l'envoi dans un état déplorable. Je passe pour quoi auprès du destinataire. Quelle déception pour une première commande.
Mamiou P.
Mamiou P.
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai été extrêmement déçue du traitement de ma commande qui devait être livrée par Chronopost le jour de l anniversaire d un proche. Je conseille à Plus de fleurs de changer de transporteur ou à tout le moins d indiquer sur le carton d emballage qu il contient des fleurs. En effet, le carton a été livré avec 48 heures de retard et il va sans dire que le bouquet était dans un état lamentable ! J ai fait aussitôt une réclamation (avec photos du bouquet tel que réceptionné) à Plus de fleurs, réclamation restée sans réponse. En conséquence, ma première commande est aussi ma dernière commande.
Nicole H.
Nicole H.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour Madame
Je viens de lire votre avis et je viens de chercher dans nos mails je ne retrouve pas trace de votre réclamation. Avez-vous bien envoyé votre demande à contact@plusdefleurs.com ? Avec nos excuses pour cette livraison défectueuse.
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont arrivées toutes fanées! Le colis aurait du être livré le mercredi et il a été en livraison le samedi soit 4 hours dans un carton..
Anne Marie G.
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs arrivée bien ouvertes, elles étaient fanées en trois jours. Bonjour le cadeau de fête des mères.! très déçue, je ne vous ferai pas de publicité
Emilienne S.
Emilienne S.
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs arrivées déjà bien avancées, elles ont commencé à faner le jour même. Déception.
Frederic R.
Frederic R.
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs (muguets) reçues le 2 mai (au lieu du 29 avril), dans un très mauvais état : tiges courbées, clochettes marrons. EXTREMEMENT DECUE.
Mano B.
Mano B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet n'a pas été à la hauteur de mes attentes
Sophia T.
Sophia T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
On commande des fleurs pour livrer à la personne le jour même et pas déposer le colis dans un relais pour aller le récupérer et du coup avoir les fleurs 3 jours après
Véronique P.
Véronique P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et fait livrer, pour un décès 1 gerbe de mimosa et payé, frais d'expédition inclus, 51 ou 52 € Etant présente à cet enterrement, j'ai vu moi-même et avec horreur, un bouquet de 5 petites branches, parfaitement minable : je ne recommanderai jamais chez vous Je suis furieuse, très triste et très en colère de votre prestation ; par contre, j'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité de Coralie, mon interlocutrice. je pense que vous ne diffuserez pas mon avis tellement négatif sur v/prestation, pourtant il est sincère et, malheureusement, vrai. Note = 0 (mais j'ai du mettre 1* afin de valider ce commentaire...
Dominique P.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023