9.9/10
★★★★★
basée sur 2404 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé The Heart Beat en version collector, mais je l'ai malheureusement reçu abîmé. Je tiens à préciser que le colis, notamment le carton, était en parfait état, ce qui indique que le livre a probablement été endommagé directement dans vos locaux. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un acte volontaire de la personne ayant préparé ma commande, mais plutôt d'une inattention. Cela dit, je suis très déçue de recevoir un livre dans cet état, d'autant plus qu'il s'agit d'une édition collector. C'est pour cela que ma note est aussi mauvaise.
User icon
Zaineb S.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu abîmé et service client ne me réponds pas malgres 2 mails
User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu des livres abîmé , j ai effectué une réclamation qui est resté à ce jour sans réponse. Je trouve vraiment dommage, je suis très mécontente de mon premier achat via votre site. J espère avoir un retour à mon mail à un moment donné
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Vous nous avez écrit pour nous signaler le souci le 27 juin et nous vous avons répondu le 30 juin, peut-être n'avez-vous pas vu notre réponse ? N'hésitez pas à revenir vers nous en tout cas, on va trouver une solution. Passez une bonne journée !
Bien cordialement,
Nicolas
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
User icon
Alix D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Alix,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Comme évoqué dans nos discussions par e-mail, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux pour vol, votre colis ayant été déclaré livré par la factrice alors qu'il n'en est manifestement rien. Navré que cela prenne un peu de temps pour que leurs services puissent nous rendre un verdict. Nous les relançons une nouvelle fois pour en savoir +.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis 2 semaine après l'avoir commandé 1 semaine avant que mon colis ne soit expédié et il est expédié le 6 juillet et toujours pas reçu
User icon
Lola
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Lola, Merci pour votre commande. Vous avez passé commande le 29 juin, or notre service logistique était indiqué comme fermé cette semaine-là dans le processus de commande (mention sur fond orange dans le panier et avant de valider la commande). Votre colis a été envoyé le 6 juillet, comme annoncé. Concernant la non-réception du colis à ce jour, je lance dès maintenant des investigations auprès des services postaux, le tracking de votre colis montre qu'effectivement il ne bouge pas. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Bien cordialement, Nicolas