/10
★★★★★
basée sur 2404 avis publiés
★★★★★
basée sur 2404 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien emballé, livre bien protégé. Envoie rapide malgré le jour férié 😊
Orlane P.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Envoie comme prévue en plus le livre est incroyable 🤍🤍
Sarah P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Arrivé en bon état, envoie rapide et la qualité du livre est incroyable
Marie-amélie R.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Livres en parfait état et bien emballé pour qu’il ne s’abîme pas. Merci !!
Ophélie M.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
Super! Je recommande à 100%
Cylia D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Christelle M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !! Mercii beaucoup 😁
Desale C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Livre bien protégé et colis envoyé rapidement
Sabine F.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !!!!
Marie J.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
4
/5
★★★★☆
La commande en point relay est censée prendre 5 à 10 jours et je l ai reçu au bout de 13... bon, je laisse passer mais par contre j ai un mondial relay juste à coté de chez moi et il n était même pas mentionné sur le site.... j ai dû faire 1h de trajet en tout pour le récupérer
Elvina K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Vous aviez commandé un livre qui n'était pas en stock, et dont l'expédition était prévue et annoncée entre le 14 et le 21 novembre. Pour des raisons d'organisation pour gérer les milliers de colis à envoyer, nous avons imprimé les étiquettes le 11 novembre (ce qui explique peut-être les 13 jours que vous évoquez, vous avez dû recevoir une alerte ce jour-là), mais votre colis n'a été déposé en point-relais que le 15 novembre, soit dans la tranche de dates précédemment annoncée.
Le colis est arrivé le 23 novembre au point-relais, ce qui là encore est dans la tranche de dates des "5 à 10 jours" annoncés dans le mode de livraison.
Enfin pour le point Mondial Relay, je fais remonter l'information à leurs services, en général quand un point-relais ne s'affiche pas c'est qu'il n'est pas disponible au moment de la commande (gérant en vacances, ou encore qui refuse les colis car plus de place), Mondial Relay ne peut malheureusement pas anticiper que nous expédions des colis des semaines après l'enregistrement de la commande, c'est un problème difficile à gérer et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le point-relais que vous avez pu sélectionner était à 2,4km de chez vous, ce qui est clairement un peu loin dans une grande ville comme la vôtre, là encore toutes nos excuses.
Nous restons à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
Merci pour votre commande et votre commentaire. Vous aviez commandé un livre qui n'était pas en stock, et dont l'expédition était prévue et annoncée entre le 14 et le 21 novembre. Pour des raisons d'organisation pour gérer les milliers de colis à envoyer, nous avons imprimé les étiquettes le 11 novembre (ce qui explique peut-être les 13 jours que vous évoquez, vous avez dû recevoir une alerte ce jour-là), mais votre colis n'a été déposé en point-relais que le 15 novembre, soit dans la tranche de dates précédemment annoncée.
Le colis est arrivé le 23 novembre au point-relais, ce qui là encore est dans la tranche de dates des "5 à 10 jours" annoncés dans le mode de livraison.
Enfin pour le point Mondial Relay, je fais remonter l'information à leurs services, en général quand un point-relais ne s'affiche pas c'est qu'il n'est pas disponible au moment de la commande (gérant en vacances, ou encore qui refuse les colis car plus de place), Mondial Relay ne peut malheureusement pas anticiper que nous expédions des colis des semaines après l'enregistrement de la commande, c'est un problème difficile à gérer et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le point-relais que vous avez pu sélectionner était à 2,4km de chez vous, ce qui est clairement un peu loin dans une grande ville comme la vôtre, là encore toutes nos excuses.
Nous restons à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
5
/5
★★★★★
Tous est niquel le livre de chloe Wallerand est incroyable
Sora B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à dire c'était parfait
Anais B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Délais respecter c est parfait
Julie V.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait ! Un petit oubli mais vite rectifié avec beaucoup de professionnalisme et d’efficacité.
Camille C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Commande passée avec facilité, suivi de commande précis. Très bon emballage, rapidité dans la livraison.
Claire B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Magnifique!
Mélyna R.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, merci encore !!
Leïla R.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Tres bien, sauf pour la livraison j’aurais aimer recevoir un e-mail pour me dire que mon colis est arrivé.
Héloïse G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Héloïse,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Malheureusement sur les envois vers le Canada (et globalement pour toutes nos solutions d'envoi en "tarif économique", proposées pour la quasi-totalité des pays du monde), nous utilisons un service très économique de la poste française, qui nous permet de vous proposer ce tarif imbattable de 0,01€... mais qui n'offre malheureusement pas de solution de suivi du colis, donc a fortiori d'alerte livraison.
Sur un envoi vers le Canada pour un seul livre comme dans votre cas, le tarif avec tracking se situe aux alentours de 30€, c'est pour cela que nous ne le proposons pas à nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Malheureusement sur les envois vers le Canada (et globalement pour toutes nos solutions d'envoi en "tarif économique", proposées pour la quasi-totalité des pays du monde), nous utilisons un service très économique de la poste française, qui nous permet de vous proposer ce tarif imbattable de 0,01€... mais qui n'offre malheureusement pas de solution de suivi du colis, donc a fortiori d'alerte livraison.
Sur un envoi vers le Canada pour un seul livre comme dans votre cas, le tarif avec tracking se situe aux alentours de 30€, c'est pour cela que nous ne le proposons pas à nos clients.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt !
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
5
/5
★★★★★
Aucun retard sur la livraison, malgré que je suis au Canada! Merci encore ❤️
Melyna P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
RAS , tout est parfait
éric B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Un tres bon site article bien protéger envoie rapide je recommande
Adeline T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5
/5
★★★★★
Colis super bien emballé et histoire incroyable
Marie H.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site avec un suivi parfait
Laure V.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite, le colis est arrivé en parfaite état et dans les temps, merci beaucoup, je recommande fortement !!
Lisa D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Top! J'ai eu une réponse un jour férié avec quelqu'un de très agréable. Mon colis était très bien emballé et comme.toujours livre super canon!
Quenon V.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
4
/5
★★★★☆
C’était la première fois que je commander sur ce site ,et j’ai été contente
Enora A.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, colis reçu en parfait état et rapidement. Très satisfaite je recommanderais à l'avenir
Flavie B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5
/5
★★★★★
Super !
Margot E.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à dire sur la maison d'édition, dommage que le livre soit arrivé abîmé, les bulles ne protègent pas du choc ...
Cléo C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Cléo,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous rajoutons un emballage de protection supplémentaire dans chaque colis, les bulles ne sont là que pour protéger les livres à l'unité qui sont envoyés en pochettes à bulles. Nous avons dès nos premiers jours de test en 2016 pu constater que les bulles n'étaient d'aucune utilité pour les angles, d'où cette décision de rajouter de la mousse en plus 😉
Nous avons extrêmement peu de retours pour livres abimés pendant le trajet, à vrai dire jusqu'à ce mois de novembre, on les comptait sur les doigts d'une main... Mais là nous avons envoyé des milliers de colis, et on a effectivement une petite dizaine de colis où les clients nous alertent sur la réception en mauvais état. Vous en faites partie et c'est la faute à pas de chance 🙁
Si ce n'est pas déjà fait, écrivez-nous via notre formulaire de contact et on trouvera une solution 🙂 Bonne journée !
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous rajoutons un emballage de protection supplémentaire dans chaque colis, les bulles ne sont là que pour protéger les livres à l'unité qui sont envoyés en pochettes à bulles. Nous avons dès nos premiers jours de test en 2016 pu constater que les bulles n'étaient d'aucune utilité pour les angles, d'où cette décision de rajouter de la mousse en plus 😉
Nous avons extrêmement peu de retours pour livres abimés pendant le trajet, à vrai dire jusqu'à ce mois de novembre, on les comptait sur les doigts d'une main... Mais là nous avons envoyé des milliers de colis, et on a effectivement une petite dizaine de colis où les clients nous alertent sur la réception en mauvais état. Vous en faites partie et c'est la faute à pas de chance 🙁
Si ce n'est pas déjà fait, écrivez-nous via notre formulaire de contact et on trouvera une solution 🙂 Bonne journée !
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
5
/5
★★★★★
Super
Marine F.
Le
suite à un achat du 22/09/2022