/10
★★★★★
basée sur 2404 avis publiés
★★★★★
basée sur 2404 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
J’ai été très contente de mon achat mais j’avais précommandé et le livre est arrivé le lendemain de sa vrai sortie alors que j’étais sensé l’avoir en avance
Safia H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire. La précommande vous garantit une expédition du livre avant sa sortie, mais nous évoquons toujours un envoi possible jusqu'à la veille de la sortie, en fonction de la charge de travail pour nos équipes. La notion de précommande vous assure d'avoir le livre de réservé sur la première impression (dans le cas de The Devil's Sons que vous avez acheté, il était en rupture de stock partout le jour de sa sortie officielle, sauf pour nos précommandes), et nous faisons tout pour généralement les envoyer une semaine avant la sortie officielle... Mais pour ce livre, spécifiquement, on a dû gérer des milliers d'envois, et vous êtes donc plusieurs à l'avoir reçu après le 22 novembre car on ne pouvait juste pas tout envoyer au plus vite, ce n'était humainement pas possible. Nous avons donc envoyé les livres jusqu'au 21 novembre max, comme promis sur la fiche produit du livre sur notre site.
Votre colis a été expédié le 18 novembre, soit 4 jours avant la sortie, et vous l'avez reçu le 23 du coup. On espère que malgré ce léger retard sur sa date de sortie, il vous a donné entière satisfaction 🙂
Merci pour votre commande et votre commentaire. La précommande vous garantit une expédition du livre avant sa sortie, mais nous évoquons toujours un envoi possible jusqu'à la veille de la sortie, en fonction de la charge de travail pour nos équipes. La notion de précommande vous assure d'avoir le livre de réservé sur la première impression (dans le cas de The Devil's Sons que vous avez acheté, il était en rupture de stock partout le jour de sa sortie officielle, sauf pour nos précommandes), et nous faisons tout pour généralement les envoyer une semaine avant la sortie officielle... Mais pour ce livre, spécifiquement, on a dû gérer des milliers d'envois, et vous êtes donc plusieurs à l'avoir reçu après le 22 novembre car on ne pouvait juste pas tout envoyer au plus vite, ce n'était humainement pas possible. Nous avons donc envoyé les livres jusqu'au 21 novembre max, comme promis sur la fiche produit du livre sur notre site.
Votre colis a été expédié le 18 novembre, soit 4 jours avant la sortie, et vous l'avez reçu le 23 du coup. On espère que malgré ce léger retard sur sa date de sortie, il vous a donné entière satisfaction 🙂
5
/5
★★★★★
Très bon site
Eleanore T.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, colis très bien emballé. Le livre était par ailleurs super (The devil's son). Je recommande vivement :))
Elsa A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Super livraison. Article en parfait état à l'arrivée
Hélèna D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et envoie dans les temps
Emilie B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
4
/5
★★★★☆
Bon service, seul bémol le colis n'a pas été livré dans le bon point relais
Laura T.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il y a effectivement un "souci" technique en ce qui concerne les précommandes, c'est que le point-relais que vous choisissez est disponible à la date de votre commande... mais malheureusement, rien ne présage qu'il le sera lorsque votre colis partira. Vous avez passé commande le 22 septembre, votre colis est parti à réception du stock, le 17 novembre... Entretemps, votre point-relais est passé en inaccessible, Mondial Relay n'a donc pas eu d'autre choix que de dérouter votre colis vers un autre endroit. Navré pour le désagrément occasionné 🙁
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il y a effectivement un "souci" technique en ce qui concerne les précommandes, c'est que le point-relais que vous choisissez est disponible à la date de votre commande... mais malheureusement, rien ne présage qu'il le sera lorsque votre colis partira. Vous avez passé commande le 22 septembre, votre colis est parti à réception du stock, le 17 novembre... Entretemps, votre point-relais est passé en inaccessible, Mondial Relay n'a donc pas eu d'autre choix que de dérouter votre colis vers un autre endroit. Navré pour le désagrément occasionné 🙁
5
/5
★★★★★
Livraison rapide j'ai eu aucun soucis bien emballé
Toufik L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide, livre reçu en très bonne état.
Lila M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée.
Hamida N.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Alix D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Plumes du Web
Le
Bonjour Alix,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Comme évoqué dans nos discussions par e-mail, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux pour vol, votre colis ayant été déclaré livré par la factrice alors qu'il n'en est manifestement rien. Navré que cela prenne un peu de temps pour que leurs services puissent nous rendre un verdict. Nous les relançons une nouvelle fois pour en savoir +.
Merci pour votre commande et votre commentaire. Comme évoqué dans nos discussions par e-mail, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux pour vol, votre colis ayant été déclaré livré par la factrice alors qu'il n'en est manifestement rien. Navré que cela prenne un peu de temps pour que leurs services puissent nous rendre un verdict. Nous les relançons une nouvelle fois pour en savoir +.
5
/5
★★★★★
Super envoie, équipe au top, si il faut recommanderais 😁😁😁
Amandine L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Le colis a été très bien emballé, le livre était intact de plus la livraison s’est très bien passée, j’ai reçu le colis a temps. Vraiment géniale !!
Azra M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Colis bien emballé !! Avec les brochures et les cartes c’est top merci beaucoup !!
Maeva A.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Le livre était très bien emballé ! Merci
Juliette L.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat, aucun problème !
Satine D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Un service client juste au top qui répond rapidement aux messages qui lui sont envoyés depuis le site internet . Nicolas a été parfait. A recommander !
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour ,mon colis est bien arrivé, j ai reçu un message pour me prévenir que mon colis était bien livré au point relais. Merci
Corinne C.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5
/5
★★★★★
Top!! Un grand merci 🙂
Elise H.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Super! Livraison rapide
Margot D.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5
/5
★★★★★
Une livraison tres soignee merci beaucoup !
Lou-ann G.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande très bien emballée, produits en parfait état et même reçu en avance, je recommande.
Candice B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5
/5
★★★★★
Très contente du pack de Noël Mily Black que j'ai commandé 🙂
Amandine P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Je valide
Lydie.tendron@orange.fr T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5
/5
★★★★★
Je reste au qc et la livraison c’est fait super vite je suis plus que satisfaite
Audrey P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5
/5
★★★★★
Envoie super
Emma C.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
😊
Elisa M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien merci, envoie rapide
Laurie D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5
/5
★★★★★
Je suis ravi Merci
Chicouard C.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Loïse C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Hyper bien emballé, livre vraiment très bien et nickel. Je recommande sans hésitation ☺️
Julie L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022