/10
★★★★★
basée sur 2232 avis publiés
★★★★★
basée sur 2232 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très bon suivi de commande Très agréable accueil pour des renseignements Colis livré dans les temps
Estelle H.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
4/5
★★★★☆
Colis arrivé à la date prévue. En très bon état.
Emma R.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté
Elise D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu super bien emballé merci
Jade B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait. Envoie et réception très rapide
Eglantine T.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu le livre en 2 semaines, très bien emballé et en parfait état malgré le fait que je sois au Canada. Le livre est incroyable et j'ai hâte du tome II !
Lisa C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Commande bien emballé et respect des dates annoncées pour les envois. Super
Sofia M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
4/5
★★★★☆
Le colis est en parfait état, je l'ai bien reçu. En revanche, je n'ai pas été livré au bon point relais. De plus, je n'ai pas reçu de mail disant que mon colis était arrivé donc je ne savais pas si je l'avais reçu, par conséquent il a failli repartir. Sinon tout est bien !
Marine F.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Je suis navré de lire que vous avez rencontré une mésaventure avec Mondial Relay. Je lis sur le suivi que votre colis est parti le 14 novembre, et que le 15 Mondial Relay vous contactait pour convenir d'un nouveau point-relais (je suppose car le vôtre était fermé...), je vais leur demander de plus amples explications sur la question. En tout cas ils vous ont donné le choix du nouveau point-relais si j'ai bien compris, et vous leur avez dit lequel vous préfériez.
Je leur demande également des explications concernant l'absence d'information sur la mise à disposition au nouveau point-relais, ce n'est pas normal. Encore nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
Merci pour votre commande et votre commentaire. Je suis navré de lire que vous avez rencontré une mésaventure avec Mondial Relay. Je lis sur le suivi que votre colis est parti le 14 novembre, et que le 15 Mondial Relay vous contactait pour convenir d'un nouveau point-relais (je suppose car le vôtre était fermé...), je vais leur demander de plus amples explications sur la question. En tout cas ils vous ont donné le choix du nouveau point-relais si j'ai bien compris, et vous leur avez dit lequel vous préfériez.
Je leur demande également des explications concernant l'absence d'information sur la mise à disposition au nouveau point-relais, ce n'est pas normal. Encore nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
5/5
★★★★★
Colis conforme, parfaitement bien emballé. Informations transmises en temps et en heure. Je recommande à cent pour cent !
Karine J.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Super j’adore
Jenny G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Le livre a été envoyé en tant et en heure! Merci
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Julia D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire tout est parfait.
Karine L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5/5
★★★★★
Très beau livre j'en suis ravie livraison plutôt que prévu.
Ynès H.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Livre dédicacé reçu dans les temps.
Julie B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien emballé, livre bien protégé. Envoie rapide malgré le jour férié 😊
Orlane P.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Envoie comme prévue en plus le livre est incroyable 🤍🤍
Sarah P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Arrivé en bon état, envoie rapide et la qualité du livre est incroyable
Marie-amélie R.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Livres en parfait état et bien emballé pour qu’il ne s’abîme pas. Merci !!
Ophélie M.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Super! Je recommande à 100%
Cylia D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite
Christelle M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait !! Mercii beaucoup 😁
Desale C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5/5
★★★★★
Livre bien protégé et colis envoyé rapidement
Sabine F.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait !!!!
Marie J.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
4/5
★★★★☆
La commande en point relay est censée prendre 5 à 10 jours et je l ai reçu au bout de 13... bon, je laisse passer mais par contre j ai un mondial relay juste à coté de chez moi et il n était même pas mentionné sur le site.... j ai dû faire 1h de trajet en tout pour le récupérer
Elvina K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Plumes du Web
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire. Vous aviez commandé un livre qui n'était pas en stock, et dont l'expédition était prévue et annoncée entre le 14 et le 21 novembre. Pour des raisons d'organisation pour gérer les milliers de colis à envoyer, nous avons imprimé les étiquettes le 11 novembre (ce qui explique peut-être les 13 jours que vous évoquez, vous avez dû recevoir une alerte ce jour-là), mais votre colis n'a été déposé en point-relais que le 15 novembre, soit dans la tranche de dates précédemment annoncée.
Le colis est arrivé le 23 novembre au point-relais, ce qui là encore est dans la tranche de dates des "5 à 10 jours" annoncés dans le mode de livraison.
Enfin pour le point Mondial Relay, je fais remonter l'information à leurs services, en général quand un point-relais ne s'affiche pas c'est qu'il n'est pas disponible au moment de la commande (gérant en vacances, ou encore qui refuse les colis car plus de place), Mondial Relay ne peut malheureusement pas anticiper que nous expédions des colis des semaines après l'enregistrement de la commande, c'est un problème difficile à gérer et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le point-relais que vous avez pu sélectionner était à 2,4km de chez vous, ce qui est clairement un peu loin dans une grande ville comme la vôtre, là encore toutes nos excuses.
Nous restons à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
Merci pour votre commande et votre commentaire. Vous aviez commandé un livre qui n'était pas en stock, et dont l'expédition était prévue et annoncée entre le 14 et le 21 novembre. Pour des raisons d'organisation pour gérer les milliers de colis à envoyer, nous avons imprimé les étiquettes le 11 novembre (ce qui explique peut-être les 13 jours que vous évoquez, vous avez dû recevoir une alerte ce jour-là), mais votre colis n'a été déposé en point-relais que le 15 novembre, soit dans la tranche de dates précédemment annoncée.
Le colis est arrivé le 23 novembre au point-relais, ce qui là encore est dans la tranche de dates des "5 à 10 jours" annoncés dans le mode de livraison.
Enfin pour le point Mondial Relay, je fais remonter l'information à leurs services, en général quand un point-relais ne s'affiche pas c'est qu'il n'est pas disponible au moment de la commande (gérant en vacances, ou encore qui refuse les colis car plus de place), Mondial Relay ne peut malheureusement pas anticiper que nous expédions des colis des semaines après l'enregistrement de la commande, c'est un problème difficile à gérer et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le point-relais que vous avez pu sélectionner était à 2,4km de chez vous, ce qui est clairement un peu loin dans une grande ville comme la vôtre, là encore toutes nos excuses.
Nous restons à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
Nicolas
Plumes du Web
5/5
★★★★★
Tous est niquel le livre de chloe Wallerand est incroyable
Sora B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
4/5
★★★★☆
Rien à dire c'était parfait
Anais B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Délais respecter c est parfait
Julie V.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Un petit oubli mais vite rectifié avec beaucoup de professionnalisme et d’efficacité.
Camille C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Commande passée avec facilité, suivi de commande précis. Très bon emballage, rapidité dans la livraison.
Claire B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022