9/10
★★★★★
basée sur 267 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je met 1 étoile car je ne peut pas mettre zéro , j’ai acheter un produit et pour le regarder de plus près j’ai ouvert l’emballage . Celui ci ne me convient pas je le fait retourner à ma charge et ont viens de m’envoyer un mail comme quoi je ne serrais pas remboursé c’est lamentable non professionnel de leurs part … a fuir
Reviewer icon
Alexia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Madame,

Je suis navrée que le produit ne vous convienne pas. Toutefois, vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepté les retours lorsque les produits ont été ouverts ou utilisés. Dans ce cas, ils ne peuvent pas être revendus et partent au rebus, notamment pour des raisons d'hygiène et de sécurité de nos clients.

Je vous invite à consulter les conditions générales de vente avant tout achat sur un site internet pour vérifier qu'elles correspondent bien à vos attentes.

Cordialement,
Maëva
1/5
★☆☆☆☆
Plug pas mal mais sur la commande 26921 plug a télécommande le boitier s'allume bleu mais aucune vibration ne fonctionne très déçu j'achèterais plus chez eux.
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas et tous les messages que j'ai envoyé sont sans réponse déception total zéro pointé
Reviewer icon
Christophe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Pour toute demande de SAV, merci de nous contacter à l'email suivant : contact@plugezvous.fr en nous indiquant votre numéro de commande, votre nom, ainsi que le produit concerné et son dysfonctionnement.
Les messages par tchat ne peuvent être pris en compte.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Le service client PlugezVous.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tros long
Reviewer icon
Marcel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Plugez Vous
Le
Cher Marcel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande, le 20/03 et réceptionné en point relais le 23/03. Il s'agit du délai moyen constaté pour le transporteur Mondial Relay. Nous vous conseillons à l'avenir d'opter pour Colissimo, pour éventuellement gagner 1 journée. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
C'est malhonnête le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé (pas du tout le diamètre souhaité concernant cet anus picket, et par internet ceci est fréquent tant pour les sex toys que pour les commandes de vêtements venant de chine par exemple.
Reviewer icon
Jean Francois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,

Le plug que vous avez commandé "Plug Anal Verre Anneau Orgasmique" a bien un diamètre de 3,8cm. Comme vous pouvez le constaté sur le schéma sur la photo du produit, c'est l'anneau qui a un diamètre de 4,8cm et non la partie insérable du plug.

L'anneau est conçu pour offrir une bonne prise en main et favoriser les jeux de va-et-vient. Si vous souhaitez le garder en vous longuement, ce plug n'est effectivement pas adapté.

Pour une prochaine commande, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir des conseils avisés.

Restant à votre disposition,
Caroline, Service Client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, commande reçue incomplète - en attente de réponse à mon message téléphonique ET à mon message via le site internet... Donc, pour le moment non, pas satisfaite - je corrigerai mon avis si réponse et réparation rapide...
Reviewer icon
Valerie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Madame,
Votre article est en cours de livraison. Vous devriez le recevoir cette semaine.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Priscilla, Service Client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré d'une couleur différente que celui commandé, service client injoignable par téléphone, pas de possibilité d'un échange car couleur commandée était en fait non en stock semble-t-il mais rien ne l'indiquait sur le site. Remboursement du produit reçu de la mauvaise couleur, mais ceci ne résout nullement le problème.
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de cette erreur. Notre fournisseur nous a livré par erreur des plugs anaux avec diamant violet clair au lieu de violet foncé. Je comprend tout à fait que cette différence de nuance de couleur ne vous convienne pas.

C'est pour cela que le service client a procédé au remboursement du produit. Les plugs violet foncé sont toutefois de nouveau en stock en taille medium.

Si toutes lignes téléphoniques sont occupées ou après 17h30, vous pouvez nous envoyé un email. Nous y répondrons rapidement dans un délai maximal de 48/72h.

Restant à votre disposition,
Priscilla, Service Client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que 2 articles sur 3
Reviewer icon
Christian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement navrée pour ce retard dans l’expédition d'un de vos produits. Un des articles de votre commande a souffert d'un léger retard d'approvisionnement.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, je crédite votre compte d’un bon de réduction.
Encore toutes nos excuses pour ce retard,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Le service client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Reviewer icon
Jean-pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Appareil acheté avec défaut ne recharge pas et donc inoperationnel
Reviewer icon
Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Thomas,
Je suis désolée d'apprendre le dysfonctionnement de votre produit.
Conformément à nos conditions générales de ventes, n’hésitez pas à contacter notre service client pour bénéficier d'un retour à nos frais.
Nous pourrons ensuite procéder à l’échange du produit si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Priscilla
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais stimulateur électrique défectueux. Pas de réponse par mail, tchat, ou téléphone. SAV minable
Reviewer icon
Mikael S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu le jour même de votre réclamation. Le temps de traitement des emails du SAV est de 48H à 72H. Nous avons procédé au remboursement de votre commande, la somme devrait être créditée sur votre compte dans un délai maximal de 15 jours.
Cordialement,
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu avait été ouvert avant...compte tenu de l'utilisation prévue de ce produit vous pensez bien que je ne vais pas en faire usage
Reviewer icon
Philippe J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu casé je suis très déçu de mon achat. Donc vous comprendrez que la note est zéro. Cordialement
Reviewer icon
Michel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage d'etre obligé de mettre une étoile. Voleurs, n'envoient pas le colis, ne répondent pas aux mails ni au téléphone. Par contre l'encaissement a bien eu lieu
Reviewer icon
Clément B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Plugez Vous
Le
Bonjour Monsieur,
Suite au lancement d'une procédure auprès de La Poste, elle nous répond avoir bien livré votre colis n°6A24281983968.
Cordialement,
Service client PlugezVous
1/5
★☆☆☆☆
Article dont la matière ne correspond pas à celle indiquée sur le site internet du vendeur.
Reviewer icon
Sylvain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Plugez Vous
Le
Monsieur,
effectivement une erreur sur la matière s'était glissée sur la fiche produit. Suite à votre réclamation , nous avons effectué les changements et nous vous en remercions.
Cela ne remets pas en cause la qualité du produit
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la moitié de la commande, avec aucun retour du service client inexistant.
Reviewer icon
Gontran B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un large choix de produits. J'ai du relancé le service client pour la prise en compte de ma commande.
Reviewer icon
Veronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de Plugez Vous
Le
Nous sommes ravis que malgré un soucis nous ayons pu vous donner pleinement satisfaction
1/5
★☆☆☆☆
La garde du plug s'est cassée à la première utilisation alors que j'étais juste assis dessus, Matériel peu fiable voir dangereux
Reviewer icon
Jocelyn P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022